Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire comment vous faites pour être heureuse
F
2 décembre 2018 20:03
Choui d'accord avec toi y a des cas et c'est ton cas .
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Je ne suis pas d accord avc toi sur le fait de dire que l on ment lorsque lon dit quon est heureuse seule.

Je ne mens pas qd je dis que le mariage pr moi est un fardeau qu un homme à mes cotes tt le tps me lasse c veridique.

Jai bientot 33 ans et encore des demandes que je refuse car le mariage est pr moi une responsabilité que je ne peux pas assumer car je prefere de loin ne pas en avoir.

Enfanter ne m interesse pas. Donc NON tt le monde nest pas malheureux d etre seule. Et pourtant j ai essayé la vie à 2 et mon Dieu qu est ce que c est compliqué (pr moi) que je prefere ne plus m approcher de ttes ces "galeres"

Je comprends mieux la signification du terme "c la moitié du dine".
2 décembre 2018 22:06
J extrapole? Tu trouves ?
Sinon gracias pour les explications.. J ai vu les échanges
Ps : J ai 34 ans dons je suis pas plus jeune que tu le penses, J ai pas mal vécu Welcome
Citation
FamousMan a écrit:
Tu extrapoles beaucoup trop jeune fille perplexe

Je me suis expliqué un peu plus en détail dans les autres messages suivants
2 décembre 2018 22:17
Peut importe l'âge de la Femme ça restera une femme dont un homme vient la chercher ! Le plus humiliant c'est pour l'homme qui doit faire la démarche de trouver une épouse et construire pour fonder sa famille.
F
2 décembre 2018 22:23
Ouais tu extrapoles un peu trop quand même...perplexe

Je pense effectivement qu'aujourd'hui, vu que le mariage n'est pas la seule finalité pour une femme, certaines préfèrent le retarder pour poursuivre une carrière épanouissante ; ou alors sont à la recherche du mec parfait...quand finalement elles se rendent compte qu'elles ont loupé le coche.

Mais je n'ai jamais dit que c'était la seule explication.
Citation
Hafsasofia a écrit:
J extrapole? Tu trouves ?
Sinon gracias pour les explications.. J ai vu les échanges
Ps : J ai 34 ans dons je suis pas plus jeune que tu le penses, J ai pas mal vécu Welcome
L
2 décembre 2018 22:46
Et puis quand Khadija s'est mariée avec le prophète Mohammed sws, elle avait 40 ans.
Citation
bouclée a écrit:
Bonjour mesdames ,
J'aimerais connaître les chemins de vie des dames plus de 40 ans qui ne se sont jamais marié ,qui n'ont jamais eu d'enfant . Pour qui dieu soubhanou n'a pas mis de mariage dans le maktoub,
J'aimerais quelques leçons de vie , qui raconte comment vit heureuse et sereine une femme celibataire mesulmane aujourd'hui.

Merci à toutes
N
2 décembre 2018 23:31
Oups
Citation
HGFH a écrit:
Bonsoir.
Oui pourquoi pas o bled tu as essayé les mariage arrangé ??
Je serai à t'as place si vers 33 ans toujours rien go bled .
Franchement après un certain âge tu t'en fou tu as 50 pour 100 de chance pour les papiers et au pire tu gagneras un enfants.
P
3 décembre 2018 10:51
Et l enfant il ft comment sans le parent manquant? Se marier juste pr avoir des gosses c un mariage d interet et c franchement degueulasse den arriver là...

Ds ce cas là y a l option adoption et c reglé
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Oups
A
3 décembre 2018 11:34
Si tu es musulmane ! Reforme toi comme nous le faisons tous. Je vais te donner une technique infaillible pour avoir un mari inshAllah. Tu t’accroches de toutes tes forces à ton dine. Tu fais tes salâtes à l’heure. Tu mets un hijab char3i, si jamais tu ne le mets pas. Puis tu te réveilles avant salât Al fajr, surtout maintenant ou je suppose que le fajr est tard chez vous et où salât Al icha est tôt. Tu te lèves une à deux heures avant fajr. Puis tu fais salât Al qiyyam ! L’idea Ça serait 11 unités, 2 par 2 et une dernière pour clôturer. Et lors de tes soujoudes tu fais pleins de dou3as.
Dans tes dou3as tu commences par faire des éloges à ton seigneur par ses noms sublimes, et t’utilise les noms qui sont en adéquation avec tes dou3as. La en l’occurrence tu demande le riz9 du mariage. Donc tu dis Y’a raza9! Ya manane! Ya Karim ! Ect... puis tu pris sur son prophète صلى الله عليه و سلم puis tu fais tes dou3as!
Tu t’eloigne du Haram absolument ( c’est très important)
Tu fais des dou3as quand il pleut. Juste après l’adhan. En soujoude. Et la bi’ivniLah résultat garantie. Un dernier truc. Cherche la piété chez ton futur pour qu’il t’epaule dans ton cheminement vers Allah le très haut. Parce qu’il ne faut jamais oublier que l’objectif final c’est l’agrément d’Allah et son paradis. Qu’Allah t’accorde un mari pieux
Citation
bouclée a écrit:
Bonjour mesdames ,
J'aimerais connaître les chemins de vie des dames plus de 40 ans qui ne se sont jamais marié ,qui n'ont jamais eu d'enfant . Pour qui dieu soubhanou n'a pas mis de mariage dans le maktoub,
J'aimerais quelques leçons de vie , qui raconte comment vit heureuse et sereine une femme celibataire mesulmane aujourd'hui.

Merci à toutes
17 décembre 2018 01:17
Exactement ça pourrait être pire autant qu'elle patiente d'en rencontrer un ici.

Quels sont tes critères ?

Pourquoi pas un retraité ou cinquantenaire divorcé avec de grands enfants et avec lui adoptez ? Ou tenté la fécondation ?
Kheir inch
Allah
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Elle a beaucoup de chance de ce faire arnaquer.. le mariage par dépit n'est pas une solution je trouve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook