Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat jeune homme - comment me motiver
6 novembre 2021 00:44
mais tkt les maghrébines vont e calmer avec l'âge, et quand elles vont rencontrer leurs désirés 3-4 kassos et vont être dégoutées de leurs choix et critères reviendront à la raison et prendront un gars simple avec des valeurs, c est triste à dire mais elles ont un sheytane dans leurs têtes qui font waswas , font les mauvais choix etccc mais tristement finir avec un gamins sans papa, si ca te dérange pas prend quand même tout en étant ferme et bonhomme ds tes convictions.
6 novembre 2021 00:59
Salam aleykoum

Le seul conseil que je peux te donner c’est de rester l’homme que tu es et de ne surtout pas tomber dans le haram.
Dans notre société actuelle les hommes et les femmes qui se préservent complètement de toutes turpitudes se font rares, Dieu te mettra sur ton chemin une personne quand Il en aura décidé.

Continues à baisser le regard, à jeûner si il faut...etc et patiente tout en faisant entièrement confiance à Allah car son timing est parfait. C’est pas parce que tu as 31ans que c’est trop tard, l’âge ne veut absolument rien dire.

Fais des démarches, demande à ton entourage.. etc fais les causes puis laisses entre les mains dAllah.

Kheir InchaAllah
B
6 novembre 2021 20:19
Crois moi t’es pas le seul à avoir fait ce constat la

Le pire c’est celles qui te disent qu’elles galèrent à rencontrer quelqu’un de bien alors que pour le moindre chichi elle te zappe. Plus jamais de ma vie j’essaye de faire connaissance avec ce genre de femmes, c’est les plus tordues en fait

Les femmes non maghrébines sont plus faciles car elles ne sont pas coincées entre deux mentalités comme chez nous.

Elles sont beaucoup plus simples et tranquilles dans leurs têtes (en plus en ce qui me concerne physiquement c’est elles mon idéal)

Si j’ai un conseil à te donner c’est de ne pas te fermer des portes à cause de l’origine. J’étais un anti métissage à l’époque mais plus je grandis plus je me rends qu’ailleurs tu peux aussi trouver des femmes biens.

Bon courage et tiens nous au courantsmiling smiley

Citation
dzparis a écrit:
Merci pour ton retour, écoute mon chère, je fais le no nut november donc pas ce mois ci et en plus, je compte battre un record. Mais ça reste personnelle.

Ensuite sur les sites de rencontres, je suis d'accord, j'ai mis une règle très simple: au bout de d'une ou 2 semaines, je propose à la prétendante de se voir, soit elle me répond plus donc je bloque, soit elle refuse mais continue à faire perdurer le virtuelle, je bloque également. C'est chronophage. Oups

Autre point, peut être que c'est ma mauvaise interprétation mais j'ai l'impression que les femmes d'origine maghrébine sont très très exigeantes par rapport aux autres femmes d'autre origine.

Ca va choqué mais j'ai l'impression que c'est plus facile de se mettre avec une femme non maghrébine, le problème bien évidemment c'est qu'elles ne partagent ni nos valeurs, culture, croyance ... et que ça ne peux tenir sur le long terme car pas la même définition du couple, c'est à dire vouloir construire une famille qui dure. Les maghrébines ont certes leur défauts comme toutes femmes mais elles ont l'avantage de vouloir un marie pour une vie.
d
9 novembre 2021 19:52
Pour revenir au sujet, j'ai décidé d'être plus ouvert à d'autre origine, chose qui m'était impensable il y a quelques années. Un couple mixte peut être enrichissant des 2 côtés.

Bref, je recommande à tous les autres hommes d'élargie leur champ de recherche et d'ouverture car en lisant les forums et surtout envoyant ce qui se passe dans mon entourage, on est pas prêt d'être casé avant des décennies.

Restons positif tout de même; il y a que des solutions Zen
e
16 novembre 2021 05:04
31 ans et t'as personne de ta famille qui t'aide a trouver une femme?
Et t'as jamais rien fait?

Parce qu'as mon avis pendant la nuit de noce, tu va la coller au mur comme spider man.
Z
16 novembre 2021 20:26
Dur dur de se motiver Football


Tu as pensé à jouer au golf bon j'ai 30 ans et célibataire ça m'a jamais aidé à me motiver je commence à croire que je suis difficile en somme ce qui est faux de mon point de vue Zen
Citation
dzparis a écrit:
Slm, Hello,

J'aime pas trop dévoilé une partie de ma vie sur internet, mais j'ai besoin de vider un peu mon sac. Je suis un jeune homme de 31 ans avec une situation stable qui n'a jamais été marié, ni eu de contact avec les filles.

Malgré que j'essaie de m'occuper, je jeune de temps en temps, nofap, sport ... etc, mentalement c'est chaud grinning smiley

J'ai 3 points dont je cherche une solution:
- J'y pense tous les jours, comment oublier la situation de célibat?
- Parfois j'ai des regrets, je me dis que certaines femmes qui n'ont ni ma culture ni ma religion se sont intéressées à moi, j'ai fui, et maintenant je me retrouve seul à 31 piges.
- Cette situation commence à impacter ma vie, étonnement moi qui suis un battant je perds ma motivation, comment aller de l'avant?

Nos parents n'avaient rien, nous avons tout mais nous n'arrivons pas nous "retrouver". J'ai l'impression que depuis les réseaux sociaux, c'est devenu très compliqué, un faux sentiment d'abondance.
d
19 novembre 2021 19:12
J'ai littéralement lâché l'affaire.
d
28 novembre 2021 13:22
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/21 14:44 par dzparis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook