Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat
S
13 novembre 2016 14:32
Franchement, celles et ceux qui se complaisent dans le célibat vous faites flipper.
Ouvrez les yeux, le célibat, à terme, c'est la porte à tous les vices et en plus, vous serez tristes.
Certains sont peut-être encore jeunes et se disent "t'inquiète, droit dans mes bottes, je reste célibataire" et après le regrette amèrement.

Certains aiment bien être seuls par moment. Je suis dans ce cas-là mais le mariage ça ne veut pas dire être H24 avec l'autre, il faut savoir trouver ses propres occupations, pas forcément avec son époux/épouse.

PS : oui, vous l'avez compris, je cherche à me marier Welcome ptdr
C
13 novembre 2016 14:36
Passe une annonce mdr
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Franchement, celles et ceux qui se complaisent dans le célibat vous faites flipper.
Ouvrez les yeux, le célibat, à terme, c'est la porte à tous les vices et en plus, vous serez tristes.
Certains sont peut-être encore jeunes et se disent "t'inquiète, droit dans mes bottes, je reste célibataire" et après le regrette amèrement.

Certains aiment bien être seuls par moment. Je suis dans ce cas-là mais le mariage ça ne veut pas dire être H24 avec l'autre, il faut savoir trouver ses propres occupations, pas forcément avec son époux/épouse.

PS : oui, vous l'avez compris, je cherche à me marier Welcome ptdr
a
13 novembre 2016 15:03
Pour moi , j'étais marié et maintenant divorcé depuis 7 années ; j'ai des enfants et je m' en occupe . Je trouve que le célibat est mieux , je me sens plus libre et tranquille . J'ai des expériences avec des femmes , de la plus jeune à la plus âgée , et c'est très enrichissant que de rester avec une seule femme toute la vie .
B
13 novembre 2016 15:03
oui cette histoire d'accouchement , la plupart de vous (les femmes )se plaignent d'avoir souffrir lors de l'accouchement ,quand elle était enceinte .C'est vrai votre souffrance est visible ,contrairement à nous les hommes ,on souffre en silence ,le bébé qui nous casse la tête la nuit et demain on se réveille pour travailler sans dormir la nuit ,l'argent que le bébé nous extorque ,la dame qui est fatiguée et on doit tous faire à sa place .Donc arrêter avec votre histoire d’accouchement car en réalité on souffre plus que vous.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Mdr ... ptdr

L'accouchement est une terrible épreuve (je crois que rien que pour ça je ne suis pas pressée de me marier ... ptdr )

Les frais de scolarité : l'école est obligatoire et gratuite jusqu'à 16 ans et peut-être bientôt 18 ...
B
13 novembre 2016 15:07
oui ,car l'enfant l'appartient ,il est sortit de son ventre et non pas de notre machin sad smiley
Citation
oriundi a écrit:
Mdr
Tu oublies que tu divorces et que lejaf t enlève ton gosse avec qui tu passais du temps etfait de toi juste un compte bancaire.
13 novembre 2016 15:18
Wtf moody smiley ????

T'aurais pas séché les cours de biologie au collège toi par hasard ... smoking smiley


Citation
bartolomeo a écrit:
oui ,car l'enfant l'appartient ,il est sortit de son ventre et non pas de notre machin sad smiley
13 novembre 2016 15:26
C'est une terrible douleur même avec la péridurale sans parler des 9 mois de grossesse : fatigue, nausée, ....

Les hommes souffrent en silence de quoi ???

C'est la femme qui se réveille la nuit pour s'occuper du bébé et ne dort pas , le bébé n'extorque pas de l'argent ( il y a des aides pour ça)

C'est normal que la dame soit fatiguée et que l'homme l'aide ....


Citation
bartolomeo a écrit:
oui cette histoire d'accouchement , la plupart de vous (les femmes )se plaignent d'avoir souffrir lors de l'accouchement ,quand elle était enceinte .C'est vrai votre souffrance est visible ,contrairement à nous les hommes ,on souffre en silence ,le bébé qui nous casse la tête la nuit et demain on se réveille pour travailler sans dormir la nuit ,l'argent que le bébé nous extorque ,la dame qui est fatiguée et on doit tous faire à sa place .Donc arrêter avec votre histoire d’accouchement car en réalité on souffre plus que vous.
B
13 novembre 2016 15:36
oui, en collège j'aimais plutôt la pratique que la théorie,et le cours de bio manque trop de pratique ,c'est prq je le séchais . sinon peut-tu m'expliquer comment sa se passe théoriquement et puis pratiquement si possible "cette demande entre dans le cadre d'apprentissage de la science" et tu sais la valeur d'apprentissage de la science dans notre Dine .smoking smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Wtf moody smiley ????

T'aurais pas séché les cours de biologie au collège toi par hasard ... smoking smiley
A
13 novembre 2016 15:49
Ben oui, elle savent ni parler correctement à leur maris, ni cuisiner, ni tenir une maison, ni élever des gosse correctement et sont vite dépassés.

Chose que les mec savent faire de nos jours.

Alors pourquoi épouser un boulet bras cassé qui a pour seule passion de regarder des série à la con à la télé grinning smiley


Citation
Chems al layl a écrit:
Méchant thumbs down
13 novembre 2016 15:53
Ça a le mérite d'être clair "j'aimais plutôt la pratique que la théorie " .... Oups


Citation
bartolomeo a écrit:
oui, en collège j'aimais plutôt la pratique que la théorie,et le cours de bio manque trop de pratique ,c'est prq je le séchais . sinon peut-tu m'expliquer comment sa se passe théoriquement et puis pratiquement si possible "cette demande entre dans le cadre d'apprentissage de la science" et tu sais la valeur d'apprentissage de la science dans notre Dine .smoking smiley
C
13 novembre 2016 15:54
Pourquoi tu généralises toujours?
Citation
AlgerGringo a écrit:
Ben oui, elle savent ni parler correctement à leur maris, ni cuisiner, ni tenir une maison, ni élever des gosse correctement et sont vite dépassés.

Chose que les mec savent faire de nos jours.

Alors pourquoi épouser un boulet bras cassé qui a pour seule passion de regarder des série à la con à la télé grinning smiley
o
13 novembre 2016 16:48
Oh tu sais c est la position des jafs mais pas de la vie.

Citation
bartolomeo a écrit:
oui ,car l'enfant l'appartient ,il est sortit de son ventre et non pas de notre machin sad smiley
o
13 novembre 2016 17:15
Pas de guerre des sexes lol ptdr

Chacun a sa part d effort.

Petit plaisantin bébé ne t extorque rien
Z
13 novembre 2016 18:35
Exactly. .. Ou encore la parole qui dit que la moitié de la religion n'est que patience ... Mariage=patience. Mais bon ...
s
13 novembre 2016 18:49
le celibat passé un certain age, et surtout pour les femmes, est vu comme une tare, c'est mal vu, c'est comme si la personne avait raté sa vie, c'est un echec cuisant.

On n'admet pas qu'une personne soit seule, on ne l'accepte pas, on la rejette, certains disons beaucoup pensent comme ça.

Ces personnes seules,font pitié, elles sont pitoyables, on peut pas les comprendre, elles font jaser, c'est comme si elles avaient un handicap.

ça ne doit pas etre facile de se retrouver dans ce cas, car les gens sont mauvais et la jugeront.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook