Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat
C
12 novembre 2016 23:11
Y a-t-il des personnes qui souhaitent rester célibataires? Si oui pourquoi?
V
12 novembre 2016 23:12
Toute la vie ?
O
12 novembre 2016 23:13
je ne comprends pas ces gens.
G
Guj
12 novembre 2016 23:15
Je ne "souhaite" pas rester celib, mais j'suis pas un chacal qui attaque toutes les gazelles qu'il voit. Disons que le celibat ne me derange pas mais le jour où j'vais rencontrer une fille qui m'interesse vrmt j'vais attaquer comme un vrai n°9
12 novembre 2016 23:19
Moi souhaite de retourne celebaCool
Citation
Chems al layl a écrit:
Y a-t-il des personnes qui souhaitent rester célibataires? Si oui pourquoi?
Z
12 novembre 2016 23:20
Pourquoi ?
Citation
taqwaliLah a écrit:
je ne comprends pas ces gens.
L
12 novembre 2016 23:23
Pour le moment oui. Mais pas toute ma vie, il me faut des enfants pour que je les exploites et qu'ils fassent à manger et le ménage grinning smiley In cha Allah
B
12 novembre 2016 23:24
moi ,d'abord on doit travailler dur pour avoir l'argent pour le dot ,après nous voilà marié ,faut acheter ci faut acheter çà , la femme veut voyager etc .enfin la femme est enceinte on doit encore l'aider car elle sera fatigué tout le temps ,l'enfant est naît ,on doit acheter les couches etc ,on doit payer ses frais de scolarité ,enfin il grandit et crée un compte facebook et publie un post "dans la vie tout est remplaçable sauf ma mère ,ma mère est ma vie " et ton père connard ,tu l'a oublié . raison de plus pour ne pas devenir père .
Citation
Chems al layl a écrit:
Y a-t-il des personnes qui souhaitent rester célibataires? Si oui pourquoi?
12 novembre 2016 23:25
Une femme qui se marie que pour les enfants me fait peur Ill
Citation
Layaaal. a écrit:
Pour le moment oui. Mais pas toute ma vie, il me faut des enfants pour que je les exploites et qu'ils fassent à manger et le ménage grinning smiley In cha Allah
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
12 novembre 2016 23:26
Connais-tu l'humour ?
Citation
virtualhealing a écrit:
Une femme qui se marie que pour les enfants me fait peur Ill
W
12 novembre 2016 23:27
ptdrptdrptdr

Dahaktini


Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi souhaite de retourne celebaCool
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
W
12 novembre 2016 23:29
Moi j'aime pas le célibat. C'est comme un arbre sans feuille, ou une fleur sans pétale, ou un ramadan sans hrira. ..
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
O
12 novembre 2016 23:30
je ne comprends pas les gens qui souhaitent rester célibataires à vie alors que nous avons été créé pour s'attirer et se compléter, quoi de plus beau que d'aimer et etre aimé ? Avoir une compagnie, fonder une famille, etc ?
12 novembre 2016 23:31
Saraha raha hhhhhhhh
Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdrptdrptdr

Dahaktini
12 novembre 2016 23:31
Oui et toi ^^
Citation
Layaaal. a écrit:
Connais-tu l'humour ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
12 novembre 2016 23:32
Moi je veux me marier crying(crying(crying(
L
12 novembre 2016 23:33
Hahaa je suppose que oui au vu de ma réponse sur ce post grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
Oui et toi ^^
12 novembre 2016 23:33
y'en a qui veulent rester célib parce que ils savent pas s'y prendre dans les relations amoureuses et ils en ressortent meurtris et blessés comme d'une guerre lol, ou bien ils se sentent incompris par l'autre sexe, ils ont essayé 1 fois puis ça les rebute de recommencer.

Puis yen a qui aime vraiment la solitude même si dans notre société solitude = malheureux, c'est pas tjrs le cas
Citation
taqwaliLah a écrit:
je ne comprends pas ces gens.
12 novembre 2016 23:35
C'est cooooool le célibat !!!
Perso tant que je peux restée comme ça je suis bien smiling smiley
12 novembre 2016 23:38
Je pense exactement comme toi.

D'après moi, c'est une forme aggravée d'égoisme. Surtout les hommes, qui quand même ont plus de manoeuvre, peuvent proposer à des femmes. Tandis que nous, on ne peut pas aller faire des propositions à des hommes, serai mal vu.

Pour moi quelqu'un qui se dit croyant, mais qui n'a aucune notion de mariage, ça veut tout dire sur sa foi.
Citation
taqwaliLah a écrit:
je ne comprends pas les gens qui souhaitent rester célibataires à vie alors que nous avons été créé pour s'attirer et se compléter, quoi de plus beau que d'aimer et etre aimé ? Avoir une compagnie, fonder une famille, etc ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook