Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A cause de mon physique ma belle mère me juge
3 octobre 2014 09:31
et pour samir.

tu n'as aucun droit de juger de l'islamité d'une personne. qu'Allah te pardonne mon frere.
Seul Allah sait lire ds les coeurs, peu importe l'apparence, nous serons juger sur nos actes et nos intentions! qu'Allah nous guide! Amine
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
3 octobre 2014 09:57
Citation
Righteousness a écrit:
Ah oui j'oubliais même pour moi cela ne veut strictement rien dire j'ai un Master en sciences de l'éducation et tu en manques cruellement grinning smiley
très bonne soirée
Une belle tête bien pleine..rare !eye rolling smiley
et un 36 je suppose...confused smiley
3 octobre 2014 10:09
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam alaykoum

la yabie qui a mis sa photo : enleve la!!!!! Are you crazy même si tu veux remettre samir a sa place fais le avec des mots, ne donne pas l'occasion aux gens de devoiler ton intimité, personne va te montrer sa tete ici, encore moins samir. pour la simple bonne raison que personne ne sait rien sur personne en realité. Preserve toi et Allah te preservera. Amine.
Qu'Allah te protege des malveillants. amine


ps: tu es jolie machallah[/[/b]quote]
ClapJe pense en effet que tu as raison.mais plutôt que le avais sort.je pense aux manips sur le net à partir d'une simple photo...Grrrr
3 octobre 2014 10:21
Citation
chrisado a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam alaykoum

la yabie qui a mis sa photo : enleve la!!!!! Are you crazy même si tu veux remettre samir a sa place fais le avec des mots, ne donne pas l'occasion aux gens de devoiler ton intimité, personne va te montrer sa tete ici, encore moins samir. pour la simple bonne raison que personne ne sait rien sur personne en realité. Preserve toi et Allah te preservera. Amine.
Qu'Allah te protege des malveillants. amine


ps: tu es jolie machallah[/[/b]quote]
ClapJe pense en effet que tu as raison.mais plutôt que le avais sort.je pense aux manips sur le net à partir d'une simple photo...Grrrr


oui c'est clair, internet c'est le foyer du diable lol evil
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
R
3 octobre 2014 10:29
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
et pour samir.

tu n'as aucun droit de juger de l'islamité d'une personne. qu'Allah te pardonne mon frere.
Seul Allah sait lire ds les coeurs, peu importe l'apparence, nous serons juger sur nos actes et nos intentions! qu'Allah nous guide! Amine

Ton intervention a remplit mon coeur In love
BARAKALLAHOUFIK ma soeur
3 octobre 2014 10:42
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
et pour samir.

tu n'as aucun droit de juger de l'islamité d'une personne. qu'Allah te pardonne mon frere.
Seul Allah sait lire ds les coeurs, peu importe l'apparence, nous serons juger sur nos actes et nos intentions! qu'Allah nous guide! Amine

Ton intervention a remplit mon coeur In love
BARAKALLAHOUFIK ma soeur


j'en suis ravie yawning smiley c'est le message fondamental de l'islam, remplir les coeurs de bonnes paroles et non de pics. Allah voit tout. les musulmans sont tous freres.
quelques hadiths sur la fraternité et les devoirs du musulmans envers son frere.



Le Prophète Muhammad, sallallâhu ‘alayhi wa sallam, a dit : « Les musulmans, dans l'amour, l'affection et la miséricorde qu'ils se portent, sont comparables à un seul corps. Lorsqu'un membre est affecté, c'est l'ensemble du corps qui ressent la douleur et s'enfièvre » (Hadith rapporté par Al-Boukhari et Mouslim)

  « Tout musulman qui abandonne son frère musulman quand son honneur et sa dignité sont à la fois attaqués, Allâh l'abandonnera quand il aura le plus besoin de Son soutien. Tout musulman qui soutient son frère musulman quand son honneur et sa dignité sont à la fois attaqués, aura le soutien d'Allâh quand qu'il aura le plus besoin de Son soutien » (Rapporté par l’Imam Ahmad et Abou Dawoud)

  « Celui qui est témoin de l’avilissement d’un musulman alors qu’il peut le défendre et ne fait rien Allâh l’humiliera devant toute la création le Jour du Jugement » (Hadith rapporté par l’Imam Ahmad)



Un forum n'est pas une parenthese pour les devoirs d'un musulman. Çacompte aussi,c'est pas parce qu'on ne se voit pas, que personne n'est touché. toutes les actions, paroles, ecrits, intentions etc...quelle que soit le contexte seront jugées! faut faire attention.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
R
3 octobre 2014 11:29
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
et pour samir.

tu n'as aucun droit de juger de l'islamité d'une personne. qu'Allah te pardonne mon frere.
Seul Allah sait lire ds les coeurs, peu importe l'apparence, nous serons juger sur nos actes et nos intentions! qu'Allah nous guide! Amine

Ton intervention a remplit mon coeur In love
BARAKALLAHOUFIK ma soeur


j'en suis ravie yawning smiley c'est le message fondamental de l'islam, remplir les coeurs de bonnes paroles et non de pics. Allah voit tout. les musulmans sont tous freres.
quelques hadiths sur la fraternité et les devoirs du musulmans envers son frere.



Le Prophète Muhammad, sallallâhu ‘alayhi wa sallam, a dit : « Les musulmans, dans l'amour, l'affection et la miséricorde qu'ils se portent, sont comparables à un seul corps. Lorsqu'un membre est affecté, c'est l'ensemble du corps qui ressent la douleur et s'enfièvre » (Hadith rapporté par Al-Boukhari et Mouslim)

  « Tout musulman qui abandonne son frère musulman quand son honneur et sa dignité sont à la fois attaqués, Allâh l'abandonnera quand il aura le plus besoin de Son soutien. Tout musulman qui soutient son frère musulman quand son honneur et sa dignité sont à la fois attaqués, aura le soutien d'Allâh quand qu'il aura le plus besoin de Son soutien » (Rapporté par l’Imam Ahmad et Abou Dawoud)

  « Celui qui est témoin de l’avilissement d’un musulman alors qu’il peut le défendre et ne fait rien Allâh l’humiliera devant toute la création le Jour du Jugement » (Hadith rapporté par l’Imam Ahmad)



Un forum n'est pas une parenthese pour les devoirs d'un musulman. Çacompte aussi,c'est pas parce qu'on ne se voit pas, que personne n'est touché. toutes les actions, paroles, ecrits, intentions etc...quelle que soit le contexte seront jugées! faut faire attention.
Sérieux ma belle tu m'as mis les larmes aux yeux machAllah enfin une peu de douceur dans ce monde de brutes yawning smiley
y'a bcp d'internautes qui devraient lire ton message plein de sagesse
qu'Allah te protège
R
3 octobre 2014 11:33
tu vas me prendre pour une dingue mais ce monde m'agresse parfois
les guerres de toute part la misère et avec tout ça les gens trouve le moyen d'être méchant gratuitement
Merci pour ton message qui a éclairé ma journée
thumbs up
3 octobre 2014 12:40
amiiine je te remercie ça metouche enormement.
en reel, je n'ai malheureusement pas l'occasion d'echanger avec mon prochain de cette maniere, a l'oral j ai bien plus de mal sad smiley, donc sur ce forum, c'est le moyen pour moi de m'exprimer comme jele veux hamdoullah et si ça peut servir c'est encore mieux. c'est vrai comme tu dis comme s'il n'y avait pas assez guerres et de misere, pour en rajouter. Petit a petit inchallah, les musulmans se rassembleront vraiment, heureusement il y en a bcp qd meme attachés aux valeurs humaines hamdoullah.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
3 octobre 2014 12:46
Bah c'est bien si tu pries depuis l'age de 7 ans et tu as bien fait quand tu as enlevé ta tof vu que c'est un forum publique et tout le monde peut y accéder ... et comme aujourd'hui c'est Arafat on va pas disputer LOL bref passez une bonne journée et arrêtez de me juger aussi car en fin de compte chui pas du tout méchant comme vous le croyezwinking smiley
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
Samir75200 a écrit:
LOL master en sciences de l'éducation mais c'est nul ça wellah et malheureusement tu ne peux pas te comparer avec mon niveau d’Études si tu ne sors pas de l'X winking smiley et en plus ce qui me fait vraiment rire c'est que za3ma tu as postée ta tof pour que change d'avis par contre ça montre bien la mentalité beurettes grinning smiley dsl tu es loin de beauté maghrébine surtout avec cette tonne de maquillage ... et évite également de parler de hassanates et de dîne parce que ca se voit que tu as même pas encore appris al fatiha ... bref allah yahdik
Citation
Righteousness a écrit:
Ah oui j'oubliais même pour moi cela ne veut strictement rien dire j'ai un Master en sciences de l'éducation et tu en manques cruellement grinning smiley
très bonne soirée

Tu es bien loin du compte je prie depuis l'âge de 7 ans, continues à juger les gens comme tu le fais puis qu'apparemment tu ne sais faire que ça .
Toutes mes Douas t'accompagnent
R
3 octobre 2014 13:57
Je ne t'ai pas jugé (Allah est seul juge) j'ai simplement dénoncé ta méchanceté gratuite qui m'a blessée
Sans rancune Samir il ya des choses tellement plus grave dans la vie
Très bonne aprem, bon Arafat et et Aïdek Mabrouk
S
3 octobre 2014 15:21
On s'est mal compris donc je retire mes paroles et je m'excuse winking smiley

Citation
Righteousness a écrit:
Je ne t'ai pas jugé (Allah est seul juge) j'ai simplement dénoncé ta méchanceté gratuite qui m'a blessée
Sans rancune Samir il ya des choses tellement plus grave dans la vie
Très bonne aprem, bon Arafat et et Aïdek Mabrouk
R
3 octobre 2014 22:09
Je te remercie rightrousness pour ton aide et toute d'ailleurs merci beaucoup mais particulièrement rightrousness tu es d'une douceur je sais pas quel âge a tu mais j'ai l'impression que tu es comme moi on peux discuter par Mp je te trouve tres gentille et douce et laisse parlée les gent qui attaque gratuitement que Dieu te garde ma belle
R
3 octobre 2014 22:58
Tu es déjà pardonné Samir (la rancune ne sert à rien à part noircir les cœurs)ça me touche que tu t'excuses
Bonne soirée
Aidek Mabrouk!
S
3 octobre 2014 23:36
Merci beaucoup et aid moubarak smiling smiley.
Citation
Righteousness a écrit:
Tu es déjà pardonné Samir (la rancune ne sert à rien à part noircir les cœurs)ça me touche que tu t'excuses
Bonne soirée
Aidek Mabrouk!
4 octobre 2014 09:27
Trop beau, cet échange, cette réconciliation...crying(
4 octobre 2014 13:56
Salam alaycom , je prefere une belle mère qui soit franche qu'une autre qui a un double visage.... au faite
c'est hors sujet mais vous y croyer vous a ce genre de situation je m'explique: un homme est amoureux d'une
femme , son père refuse cette fille car il c'est disputer auparavant avec son père...

le jeune en parle a sa mere et celle ci lui dit: moi, je l'aime bien cette fille ect...MAIS NE FAIT ABSOLUMENT
RIEN POUR ARANGER LA SITUATION.. elle voit que son fils est malheureux et la seulle chose qu'elle lui dit c'est: moi je suis avec toi, quoi que tu fasse

puis ensuite elle dit a son fils qu'une femme inconnu l'aurait apeler pour lui dire qu'elle voudrait marier sa fille a son fils LOL...eye popping smileyperplexe.. ALORS FAKE OU C'EST POSSIBLE?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook