Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A cause de mon physique ma belle mère me juge
L
2 octobre 2014 01:45
Citation
Revedemiel a écrit:
Merci encore a vous non je lui et jamais racontées ma vie que j'ai fait du mannequina elle la découvert en parlant au tour d'elle le pire c que même le beau frère a mon copain qui es frère musulmant
parle avec personne aucune fille moi il m'aime bien discute avec moi m'apprend la prière etc
j'en peux plus elle me dit que je suis une vicieuse alors que non Wallah je suis loin d'être comme sa même si elle me fait la misiere a 90 ans je serai toujour la pour elle je la laverai etc comme si c'était ma mère je suis vraiment triste elle veux pas venir me demander la main ! Merci pour votre gentillesse et votre écoute mouah

Mouais...vla le frère musulman intérimaire Angel
2 octobre 2014 01:46
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Revedemiel a écrit:
Merci encore a vous non je lui et jamais racontées ma vie que j'ai fait du mannequina elle la découvert en parlant au tour d'elle le pire c que même le beau frère a mon copain qui es frère musulmant
parle avec personne aucune fille moi il m'aime bien discute avec moi m'apprend la prière etc
j'en peux plus elle me dit que je suis une vicieuse alors que non Wallah je suis loin d'être comme sa même si elle me fait la misiere a 90 ans je serai toujour la pour elle je la laverai etc comme si c'était ma mère je suis vraiment triste elle veux pas venir me demander la main ! Merci pour votre gentillesse et votre écoute mouah

Mouais...vla le frère musulman intérimaire Angel
Ah oui
R
2 octobre 2014 09:55
Y'a des personne qui se sente vraiment toucher je suis sur que ta un vissage d'ange
J
2 octobre 2014 10:18
Citation
Revedemiel a écrit:
Merci encore a vous non je lui et jamais racontées ma vie que j'ai fait du mannequina elle la découvert en parlant au tour d'elle le pire c que même le beau frère a mon copain qui es frère musulmant
parle avec personne aucune fille moi il m'aime bien discute avec moi m'apprend la prière etc j'en peux plus elle me dit que je suis une vicieuse alors que non Wallah je n je suis vraiment triste elle veux pas venir me demander la main ! Merci pour votre gentillesse et votre écoute mouah

Ché pas pourquoi mais j'ai du mal à le croire .
Trop faux beau pour être honnête. smoking smiley
R
2 octobre 2014 12:54
Citation
Djennet a écrit:
Citation
Revedemiel a écrit:
Merci encore a vous non je lui et jamais racontées ma vie que j'ai fait du mannequina elle la découvert en parlant au tour d'elle le pire c que même le beau frère a mon copain qui es frère musulmant
parle avec personne aucune fille moi il m'aime bien discute avec moi m'apprend la prière etc j'en peux plus elle me dit que je suis une vicieuse alors que non Wallah je n je suis vraiment triste elle veux pas venir me demander la main ! Merci pour votre gentillesse et votre écoute mouah

Ché pas pourquoi mais j'ai du mal à le croire .
Trop faux beau pour être honnête. smoking smiley
tu veux voir mes photo tu veux parler avec mes ami tu a que juste me demandée j'ai pas que sa a faire a m'inventer une vie
J
2 octobre 2014 15:23
Citation
Revedemiel a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Citation
Revedemiel a écrit:
Merci encore a vous non je lui et jamais racontées ma vie que j'ai fait du mannequina elle la découvert en parlant au tour d'elle le pire c que même le beau frère a mon copain qui es frère musulmant
parle avec personne aucune fille moi il m'aime bien discute avec moi m'apprend la prière etc j'en peux plus elle me dit que je suis une vicieuse alors que non Wallah je n je suis vraiment triste elle veux pas venir me demander la main ! Merci pour votre gentillesse et votre écoute mouah

Ché pas pourquoi mais j'ai du mal à le croire .
Trop faux beau pour être honnête. smoking smiley
tu veux voir mes photo tu veux parler avec mes ami tu a que juste me demandée j'ai pas que sa a faire a m'inventer une vie

Non non pas de photos ça ira ...

Je parlais du " même à 90 ans je la laverais encore comme si c'était ma mère " ...

M'ouai ...mon cu-l c'est du poulet ...ça sonne faux .
Reste toi même, ne ´t invente pas des pseudo qualités à 2 balles pour qu'elle (on) t apprécie
2 octobre 2014 16:00
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

on accepte le repentit des mecs qui forniquent tant qu'ils peuvent, mais pas celui d'une fille qui s'est égarée dans cette société capitaliste et fait du mannequina ?perplexe
Est ce un crime d'être belle et de le revendiquer?
2 octobre 2014 16:05
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
Revedemiel a écrit:
selem tout le monde voilà je viens vous raconter ma petit histoire j'ai rencontrés un homme y'a 8 mois je suis folle amoureuse de lui y'a 3 mois j'ai rencontrés sa famille au début personne ne m'aimer maintenant ça va tout le monde m'aime sauf sa maman elle dit qu'elle me sent pas la raison j'en sais rien j'ai étais honnête et je pense trop je suis une ancienne mannequin enfin j'ai arrêter j'ai refait ma bouche et mes pomette sa elle le sais elle me juge a mon apparence arête pas de me comparer a nabila mais je suis la femme la plus gentille au monde j'aime pas blesser les gens et je veux pas prendre la tête a mon copain elle veux pas qu'on se mari peur que lui prenne c sous mais ou va le monde je l'aime moi comment lui faire comprendre ? Aider moi svp j'en peux plus /b]

salem ma belle
ce n'est que mon avis mais je pense que comme tu es une certainement une belle femme machAllah qui renvoie une image moderne ça la dérange
Elle préfère de loin avoir une belle-fille qui fait bledarde (cheveux longs et culotte de cheval)
Ou elle est tout simplement jalouse car non seulement tout le monde t'aime, tu es belle et en plus tu viens lui voler son fils Grrrr
Le seul conseil que je puisse te donner c'es de t'en fiche royalement d'être gentille cordiale et de laisser ton homme faire son boulot, cad s'imposer car c'est lui qui va vivre avec toi inchAllah et pas elle
Pourquoi "culotte de cheval".. c'est plutôt ..plus tard lol et c'est suite à une mauvaise alimentation..
R
2 octobre 2014 16:32
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
Revedemiel a écrit:
selem tout le monde voilà je viens vous raconter ma petit histoire j'ai rencontrés un homme y'a 8 mois je suis folle amoureuse de lui y'a 3 mois j'ai rencontrés sa famille au début personne ne m'aimer maintenant ça va tout le monde m'aime sauf sa maman elle dit qu'elle me sent pas la raison j'en sais rien j'ai étais honnête et je pense trop je suis une ancienne mannequin enfin j'ai arrêter j'ai refait ma bouche et mes pomette sa elle le sais elle me juge a mon apparence arête pas de me comparer a nabila mais je suis la femme la plus gentille au monde j'aime pas blesser les gens et je veux pas prendre la tête a mon copain elle veux pas qu'on se mari peur que lui prenne c sous mais ou va le monde je l'aime moi comment lui faire comprendre ? Aider moi svp j'en peux plus /b]

salem ma belle
ce n'est que mon avis mais je pense que comme tu es une certainement une belle femme machAllah qui renvoie une image moderne ça la dérange
Elle préfère de loin avoir une belle-fille qui fait bledarde (cheveux longs et culotte de cheval)
Ou elle est tout simplement jalouse car non seulement tout le monde t'aime, tu es belle et en plus tu viens lui voler son fils Grrrr
Le seul conseil que je puisse te donner c'es de t'en fiche royalement d'être gentille cordiale et de laisser ton homme faire son boulot, cad s'imposer car c'est lui qui va vivre avec toi inchAllah et pas elle
Pourquoi "culotte de cheval".. c'est plutôt ..plus tard lol et c'est suite à une mauvaise alimentation..
mdrrrr non mais on s'est compris chrisado chez les mams arabes si tu fais un 36 même si t'as des formes pour elles t'es maigrichonne et tu corresponds pas au modèle qu'elle veulent pour leur fils
R
2 octobre 2014 16:49
Citation
Djennet a écrit:
Citation
Revedemiel a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Citation
Revedemiel a écrit:
Merci encore a vous non je lui et jamais racontées ma vie que j'ai fait du mannequina elle la découvert en parlant au tour d'elle le pire c que même le beau frère a mon copain qui es frère musulmant
parle avec personne aucune fille moi il m'aime bien discute avec moi m'apprend la prière etc j'en peux plus elle me dit que je suis une vicieuse alors que non Wallah je n je suis vraiment triste elle veux pas venir me demander la main ! Merci pour votre gentillesse et votre écoute mouah

Ché pas pourquoi mais j'ai du mal à le croire .
Trop faux beau pour être honnête. smoking smiley
tu veux voir mes photo tu veux parler avec mes ami tu a que juste me demandée j'ai pas que sa a faire a m'inventer une vie

Non non pas de photos ça ira ...

Je parlais du " même à 90 ans je la laverais encore comme si c'était ma mère " ...

M'ouai ...mon cu-l c'est du poulet ...ça sonne faux .
Reste toi même, ne ´t invente pas des pseudo qualités à 2 balles pour qu'elle (on) t apprécie
Pourquoi tant de méchanceté gratuite?????A l'origine la posteuse vient chercher du réconfort, à quoi bon cracher ton venin? Tu remets en question la sincérité d'une personne que tu ne connais même pas . Qu'est ce qui te dérange le plus sa gentillesse ou sa beauté? ou peut-être le fait qu'elle aie les 2 machAllah (ou Rabbi zidha) . C'est Allah qui donne et qui reprend : certains ont tout d'autres n'ont rien la vie est ainsi faite whistling smiley
R
2 octobre 2014 17:22
ENCORE MERCI POUR LES HASSANATES
Danse
R
2 octobre 2014 17:28
Ah oui j'oubliais même pour moi cela ne veut strictement rien dire j'ai un Master en sciences de l'éducation et tu en manques cruellement grinning smiley
très bonne soirée
R
2 octobre 2014 17:59
Citation
Righteousness a écrit:
Ah oui j'oubliais pour info Samir (comme tu dénigrais mon intelligence à travers un cursus que tu soupçonnes mais ne connais même pas) même si pour moi le niveau d'études ne veut strictement rien dire j'ai un Master en sciences de l'éducation et tu en manques cruellement grinning smiley
À l'avenir essaies d'honorer un peu mieux le joli prenom que t'ont donne tes parents (samir signifie noble en arabe)
très bonne soirée
R
2 octobre 2014 20:10
Citation
Revedemiel a écrit:
Merci encore a vous non je lui et jamais racontées ma vie que j'ai fait du mannequina elle la découvert en parlant au tour d'elle le pire c que même le beau frère a mon copain qui es frère musulmant
parle avec personne aucune fille moi il m'aime bien discute avec moi m'apprend la prière etc j'en peux plus elle me dit que je suis une vicieuse alors que non Wallah je suis loin d'être comme sa même si elle me fait la misiere a 90 ans je serai toujour la pour elle je la laverai etc comme si c'était ma mère je suis vraiment triste elle veux pas venir me demander la main ! Merci pour votre gentillesse et votre écoute mouah

Coucou ma jolie!!
je voulais simplement te dire de faire des Douas (j'en ai fait pour toi) gspr que ta situation s'est arrangée inchAllah
Aussi je voulais simplement te dire que je te sens sincère et qu'il faut que tu arrêtes de te justifier sans arrêt sur tes valeurs (bcp de personnes ont l'esprit tordus et croient qu'en te justifiant tu as des choses à te reprocher ) , ta gentillesse les gens intelligents sauront la voir et de toute façon ta belle mère s'est fait une opinion alors à toi de lui prouver que tu mérites son fils (ne pas trop en faire pas de maquillage tenue simple quand tu la vois) c'est idiot mais les gens jugent à l'apparence c'est comme ça, seul Allah nous voit tels que nous sommes vraiment... alors bonne chance et soyez heureux!!!!
Rabbi mrak
I
2 octobre 2014 20:18
Salam deja bon courage.
Moi j au jamais piger ce truc de belle mere maghrebine qui viennent mettre leur grain de sel dans la vie de leur futur enfant. Son fils est grand il sait ce qu il fait non ? Allahisteur tinquiete pas pour làposteuse tout le monde fait des erreurs et personne n estvparfait. Moi j ai des copines les pauvres c est des filles qui rspecte leur belle mere et qui les recoivent comme des reines et bah certaines les traitent comme des moins que rien allah isteur donc t aura beau tout faire si elles sont mauvaises c est le coeur qui est mauvais donc malade. Fait ta vue avec ton mari et dieu est grand je dieis ne te plie pas en 4 fait le minimum syndixale respect comme pour tes parents et basta si elle veut etre mauvaise c est entre elle et dieu rentre pas dans son jeu.
R
2 octobre 2014 20:53
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam deja bon courage.
Moi j au jamais piger ce truc de belle mere maghrebine qui viennent mettre leur grain de sel dans la vie de leur futur enfant. Son fils est grand il sait ce qu il fait non ? Allahisteur tinquiete pas pour làposteuse tout le monde fait des erreurs et personne n estvparfait. Moi j ai des copines les pauvres c est des filles qui rspecte leur belle mere et qui les recoivent comme des reines et bah certaines les traitent comme des moins que rien allah isteur donc t aura beau tout faire si elles sont mauvaises c est le coeur qui est mauvais donc malade. Fait ta vue avec ton mari et dieu est grand je dieis ne te plie pas en 4 fait le minimum syndixale respect comme pour tes parents et basta si elle veut etre mauvaise c est entre elle et dieu rentre pas dans son jeu.
thumbs upWelcome
S
2 octobre 2014 21:18
LOL master en sciences de l'éducation mais c'est nul ça wellah et malheureusement tu ne peux pas te comparer avec mon niveau d’Études si tu ne sors pas de l'X winking smiley et en plus ce qui me fait vraiment rire c'est que za3ma tu as postée ta tof pour que change d'avis par contre ça montre bien la mentalité beurettes grinning smiley dsl tu es loin de beauté maghrébine surtout avec cette tonne de maquillage ... et évite également de parler de hassanates et de dîne parce que ca se voit que tu as même pas encore appris al fatiha ... bref allah yahdik
Citation
Righteousness a écrit:
Ah oui j'oubliais même pour moi cela ne veut strictement rien dire j'ai un Master en sciences de l'éducation et tu en manques cruellement grinning smiley
très bonne soirée
R
3 octobre 2014 08:15
Citation
Samir75200 a écrit:
LOL master en sciences de l'éducation mais c'est nul ça wellah et malheureusement tu ne peux pas te comparer avec mon niveau d’Études si tu ne sors pas de l'X winking smiley et en plus ce qui me fait vraiment rire c'est que za3ma tu as postée ta tof pour que change d'avis par contre ça montre bien la mentalité beurettes grinning smiley dsl tu es loin de beauté maghrébine surtout avec cette tonne de maquillage ... et évite également de parler de hassanates et de dîne parce que ca se voit que tu as même pas encore appris al fatiha ... bref allah yahdik
Citation
Righteousness a écrit:
Ah oui j'oubliais même pour moi cela ne veut strictement rien dire j'ai un Master en sciences de l'éducation et tu en manques cruellement grinning smiley
très bonne soirée

Tu es bien loin du compte je prie depuis l'âge de 7 ans, continues à juger les gens comme tu le fais puis qu'apparemment tu ne sais faire que ça .
Toutes mes Douas t'accompagnent
R
3 octobre 2014 08:19
Citation
Samir75200 a écrit:
LOL master en sciences de l'éducation mais c'est nul ça wellah et malheureusement tu ne peux pas te comparer avec mon niveau d’Études si tu ne sors pas de l'X winking smiley et en plus ce qui me fait vraiment rire c'est que za3ma tu as postée ta tof pour que change d'avis par contre ça montre bien la mentalité beurettes grinning smiley dsl tu es loin de beauté maghrébine surtout avec cette tonne de maquillage ... et évite également de parler de hassanates et de dîne parce que ca se voit que tu as même pas encore appris al fatiha ... bref allah yahdik
Citation
Righteousness a écrit:
Ah oui j'oubliais même pour moi cela ne veut strictement rien dire j'ai un Master en sciences de l'éducation et tu en manques cruellement grinning smiley
très bonne soirée

La photo ct pour te monter que malgré toutes tes attaques gratuites je te sourie tout simplement
ALLAH YEHDIK OU GIBLEK EL KHIR INCHALLAH
3 octobre 2014 09:27
salam alaykoum

la yabie qui a mis sa photo : enleve la!!!!! Are you crazy même si tu veux remettre samir a sa place fais le avec des mots, ne donne pas l'occasion aux gens de devoiler ton intimité, personne va te montrer sa tete ici, encore moins samir. pour la simple bonne raison que personne ne sait rien sur personne en realité. Preserve toi et Allah te preservera. Amine.
Qu'Allah te protege des malveillants. amine


ps: tu es jolie machallah
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook