Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar consécutif
Y
12 avril 2022 14:47
Salam Aleykoum j’espère que vous allez bien.

Je suis une personne stressée, hypocondriaque, qui pensent toujours négatif sur ma santé et angoissée, je n’arrête pas de penser à la mort et je ne sais pas pourquoi mais tout le jours je pense à la crise cardiaque, vraiment tout les jours et aussi et ces 3 derniers jours je ne fait que des cauchemars bizarre. Avant hier j’ai fait un cauchemar que un chien roux et blanc me poursuivait dans un magasin sans arrêt, hier j’ai fait le rêve de squelette qui parlent et un moment les squelettes allaient enterrer quelqu’un, et cet nuit j’ai rêver de un mes oncles éloignés qui est décédé d’une crise cardiaque qui ramener un lit d’hôpital vide chez lui tout cela sous mes yeux, j’ai aussi rêver de personnes qui s’apprêtaient à être pris en charge à la morgue. Bref, tout ces rêves consécutifs la me font très très peur
12 avril 2022 15:16
Salam

Récite avant de dormir :

3 x Ayat korsi
3 x sourate 112
3 x sourate 113
3 x sourate 114

Mets souvent le Quran et encens.

Et, fait des examens cardiaques, si tout est OK ... alors il faudrait faire des séances de rokia par un bon professionnel !

Ne lâche Jamais tes prières !
La prière est une rokia même si c'est difficile pour toi... tu ne lâches pas !

Insh'Allah kreil
Y
12 avril 2022 16:31
Amin, merci beaucoup

J’ai fait un bilan cardiaque complet il y a 2 semaines et je n’ai rien au coeur. Et je fait mes prières aussi juste quelques fois sobh je prie pas à l’heure qu’Allah me pardonne.

Merci beaucoup pour tout ces conseils.
Y
12 avril 2022 16:46
Je voudrais aussi savoir si je peut me faire une roqya tout seul? Et si c’est possible comment faire ?
12 avril 2022 17:54
Salam

Si tu crains la mort , sache que la crainte ne l'empechera pas d'arriver. On doit tous mourrir.
Ton heure arrivera à terme ni avant ni après.

Travaille tes intentions et tes bonnes actions et demande à Allah de t'accorder une bonne fin.

Vaut mieux y penser souvent que l'oublier complètement. Même si ce rendre malade n'est pas bon non plus.

Qu'Allah nous accorde une bonne fin.
12 avril 2022 17:55
Pour les cauchemars fait tes invocations , dors avec les ablutions.

Et oui tu peux te faire roquia toi même. Il suffit de réciter le coran avec l'intention de guérison.
Y
12 avril 2022 18:27
Barak’ Allahou Fik merci
12 avril 2022 20:23
Wafik
Citation
Yaroubix53 a écrit:
Barak’ Allahou Fik merci
1
26 avril 2022 01:30
Selem alaykom
Plus tu auras peur et plus tu feras de mauvais rêves.


Fais du dikrs jour et nuit sans compter et tes cauchemars se calmeront inchaAlla'
D
4 mai 2022 02:12
Salam aleykoum,

Des fois c’est juste les pensées et le stress qu’on a dans la journée qui empiète dans nos rêves ou cauchemar. Ce n’est pas la réalité il ne faut pas y prêter attention . ( sauf qu’en c’est un beau rêve ça fait du bien et ça vient de notre Créateur)
Prière et invocation avant le dodo et al Hamdoulilah tu seras bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook