Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon méc a casser sa puce de tel, je peux plus le joindre !!!
30 août 2012 14:06
Citation
ibtyssem a écrit:
Oui je ne suporte plus ces colères je lui en parle a chaque fois et l'amour que j'ai pr lui je lui dis même qu'il doit m'en parler si va pas bien etc ... Comme j'ai dis il es bien deux trois jours et sous a jalousie ou son impulsivite cest pas gerable ! Et oui il me ais évidemmen porter le chapeau cest sa le pire !



C est pas à toi de le changer c est à lui de prendre conscience de son comportement mais tout les femmes au lieu de se comporter comme des femmes se comporte comme des mère maternalise leur hommes c est pas votre boulot la preuve tu as plus peur pour lui que peur de se qu’il pourrait te faire
Pense d abord à toi car personne ne le fera et même pas lui car il se rend bien compte du mal qu’il te fait et mais ne fais rien pour géré sa colère autrement pour lui si tu l aime tu dois l accepter comme il est mais lui n est pas obliger de t accepter comme tu es c est vrai que c est pas équitable !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 août 2012 14:10
On es d'accord et de pllus égoïste jai l'impresseion que plus il veilli pour il deviens colerique cest insuportable
30 août 2012 14:13
Je me suis mal exprimer je voulais dire plus il vieilli plus il deviens colerique et je rajouterai même impatien et ce avc tout le monde ,donc on n'est d'accord que c'est pas moi qui le rend ainsi !
30 août 2012 14:16
Citation
ibtyssem a écrit:
Mdr ou mds cest vrai cest surprenant Nest ce pas ,vaux mieux avoir de l'autodérision

Entre nous c'est surtout con d'y croire dsl
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 août 2012 14:16
Salam

S'il a cassé sa puce ..c'est peut etre qu'il ne souhaite plus que tu le joignes non..il est pas logique lui...

S'il te renvoies un mail...tu lui fais une réponses automatique du genre "Désolé mais la boite de messagerie que vous cherchez à atteindre est cassée"

Wala2ini la3b drari c'thistoire grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
30 août 2012 14:17
J'ai pas dit ke j'y croier mais honnêtement je c'ke c' gros .
30 août 2012 14:20
Citation
ibtyssem a écrit:
J'ai pas dit ke j'y croier mais honnêtement je c'ke c' gros .

C'est énorme plutôt

bref tout ça pour en finir que dans 1 semaine voir moins tu te seras remise avec pour revenir après nous donner une autre histoire aussi croustillante ou naze que celle que tu nous mets depuis un moment

Il faut se réveiller un jour et remettre sa fierté au bon endroit, car là ça devient du grand n'importe quoi.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 août 2012 14:23
Lhajdd hahaha pas mal rien ke ton seul message ma fais retrouver la patate merci mais le mieux je crois c'encore plus le silence !mais si me soule c'ce ke je finirai pas faire .
30 août 2012 14:28
Que veux tu mon coeur est atteins cest la seul chose qui me retien ma tête Nest ke torturer par lidee den finir mais quand il reviens cest plus fort que moi je lui tire la gueulle et je ressucombe ,le pire cest que l'on sest tjr pas revu depuis car il a fais ces six jours et qu'il na eu aucun jour de repos ensuite ...pourtant on devais ce voir dimanche et il avait hâte ...comprend plus rien ,ni comment il réfléchis
30 août 2012 14:31
Citation
ibtyssem a écrit:
On es d'accord et de pllus égoïste jai l'impresseion que plus il veilli pour il deviens colerique cest insuportable



ibtyssem prend tes responsabilité l amour que tu ressent pour lui n aura plus d importance une fois que tu sera sa femme officiel en sachent d avance qu’il pourrait être un danger pour toi
Si tu viens sur le forum pour nous raconter son comportement stupide sans logique et nous poser la question que "dois-je faire" ? c est que là sa deviens grave c est que tu n est plus en mesure de réfléchir et que tu laisse tes sentiment te guidé se qui est mauvais prend du recule sépare toi de lui ne répond plus à ces appelle à ces mail ou à quoi se sois qu’il se pose réellement la question "pourquoi m ignore t elle" ? Là tu pourras avoir une vrai discutions et lui dire tout le mal qu’il te fait peut être ! Je dis bien peut être ! Prendra t il enfin conscience de son comportent et si il t aime plus que sa mère et bien qu’il le prouve !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 août 2012 14:33
Citation
ibtyssem a écrit:
Que veux tu mon coeur est atteins cest la seul chose qui me retien ma tête Nest ke torturer par lidee den finir mais quand il reviens cest plus fort que moi je lui tire la gueulle et je ressucombe ,le pire cest que l'on sest tjr pas revu depuis car il a fais ces six jours et qu'il na eu aucun jour de repos ensuite ...pourtant on devais ce voir dimanche et il avait hâte ...comprend plus rien ,ni comment il réfléchis

il réfléchit aussi intelligemment que toi apparemment

Franchement c'est chaud quand même, ce mec dont tu es aussi éperdue mais qui te maltraite comme une merde échouée au bord d'un lac. Réveille toi si un jour et je dis bien si un jour il vient a te demander ta main se marie que va être la suite?

Bref j'espère bonen ca là c'est grave quand même
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 août 2012 14:35
Je suis dacors ac toi sur ces points qu'il le prouve jattent que sa ,de toute fason je ne renverai aucun mails jai mieux a faire .
30 août 2012 14:43
Citation
ibtyssem a écrit:
Ok je suis dacord mais cest sentiments je les connais ya encore une semaine il me dis tes plus importante que n'importe qui même de ma propre mère ,je le force pas a dire sa cest spontanée !le soucis cest qu'il péte un câble pr rien et sa cose des soucis après Jen paye les frais !

ma grande, moi aussi je t'appelles toute suite, je te dis que tu es la plus belle et que je t'aime alors que je te connais pas.

Les paroles d'un mec, ca doit te rentrer par une oreille et sortir par l'autre, ca se trouve il raccroche avec toi, appelles une autre et lui dit les mêmes paroles.


Quand un mec aime sa chérie, il est toujours là pour elle, l'appelles tous les jours, cherche à la voir le maximum qu'il peut, a besoin de savoir si elle va bien.

Un mec qui s'enfou ou qui te sert de roue de secours, dans le 1er cas, il te calculera pas, si tu es une roue de secours, il va te donner des nouvelles de temps en temps te lancer une excuse bidon de son absence, et te dire deux trois belles paroles pour te garder sous le coude.



jE SOUHAITE sincèrement que tu va te débarasser de ce boulet, et te donner la chance de rencontrer un homme qui t'aimera vraiment.. tu verra la diffèrence!!!

On te dit tout cela pour ton bien, ca change rien dans nos vies que tu reste ou pas avec lui.

On veut juste que tu avances, et que tu rencontre quelqu'un de bien pour gouter au bonheur.
30 août 2012 14:52
Je c'est bien mais cest pas si facile ! Enfin plus facile a. Dire qu'a faire et sa je le sais par avance en deux mois jai essayer de le zapper ... Quand il es revenu jai pas voulu rester sans lui répondre .... Pfff et le pire cest que je cest que je vauw mieux mais le coeur reste acrocher .
30 août 2012 15:07
Citation
ibtyssem a écrit:
Je c'est bien mais cest pas si facile ! Enfin plus facile a. Dire qu'a faire et sa je le sais par avance en deux mois jai essayer de le zapper ... Quand il es revenu jai pas voulu rester sans lui répondre .... Pfff et le pire cest que je cest que je vauw mieux mais le coeur reste acrocher .

C'est pas facile de zapper un homme qu'on aime..

Mais c'est pas non plus impossible surtout quand l'homme que tu aime se comporte mal et ne te mérite pas.

Alors oui c'est dur d'oublier mais c'est facile d'avancer sans lui.

Il suffit que tu t'en donne les moyens.

Dis toi qu'il y a des femmes divorcées avec enfants qui ont du vécu, des épreuves avec leurs hommes qui avancent dans leurs vies et se remarient.

Alors toi avec ta relation de 4 ans avec un mec présent à mi temps .. tu penses bien que tu va réussir
Y
30 août 2012 15:10
Moi ce qui me choque, cet qu'il dit que il t'aime plus que sa mère etc... Qu'il est fou de toi mais ça fait 4 ans que vous vous fréquentez et pas de mariage...
Ca sent l'arnaque, un homme, quand il est fou amoureux et qu'il est sérieux, se marie avec celle qu'il aime.
Après y en a qui en garde une sous le coude si jamais un jour ils ont envie de se marier... Et ça me semble plus ce genre de cas de figure. Surtout son comportement. Enfin bref, qui sait, Allah vous rendra la raison!
30 août 2012 16:20
Il me semble sincère quand on parle de mariage et il na toujours pas de bonne situation il esr en cdi depuis février donc la demande dapparte a pris effet quand août du coup je pense que il préféré effectivement une situation stable (appartement en fait parti) pour pouvoir vivre sous le même toit .ensuite seul Allah seul cest ce qu'il a dans la tête et si il veut ou pas vivre avec moi .
30 août 2012 16:23
Tachelhite ya que le temps qui me fera l' oublier
30 août 2012 16:23
Citation
ibtyssem a écrit:
Il me semble sincère quand on parle de mariage et il na toujours pas de bonne situation il esr en cdi depuis février donc la demande dapparte a pris effet quand août du coup je pense que il préféré effectivement une situation stable (appartement en fait parti) pour pouvoir vivre sous le même toit .ensuite seul Allah seul cest ce qu'il a dans la tête et si il veut ou pas vivre avec moi .

2ème excuse mensonge à ta guise
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
30 août 2012 16:25
Citation
ibtyssem a écrit:
Il me semble sincère quand on parle de mariage et il na toujours pas de bonne situation il esr en cdi depuis février donc la demande dapparte a pris effet quand août du coup je pense que il préféré effectivement une situation stable (appartement en fait parti) pour pouvoir vivre sous le même toit .ensuite seul Allah seul cest ce qu'il a dans la tête et si il veut ou pas vivre avec moi .[

poulette tu eter resignier a ce qu'il soit vienne demander ta main soi qu'il fasse davis tavais l'air determiner prk maintenan tu te casse la tete serieu perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook