Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon méc a casser sa puce de tel, je peux plus le joindre !!!
30 août 2012 17:15
La jpeu rien faire il es libre ou pas de plus m'apeler après tout je suis pas sa femme winking smiley mais voilà ca fais mal de se dire que i pourrait en rester la brf mon moral ca va pas du tout !
30 août 2012 17:18
Mds jai jmais dis que jaccepter pas tes avis au contraire ! Juste un peu de tact ne serai pas de refus point .
30 août 2012 17:20
Citation
ibtyssem a écrit:
Mds jai jmais dis que jaccepter pas tes avis au contraire ! Juste un peu de tact ne serai pas de refus point .

sans doute qu'en te prenant des pseudo claques cela te permettra de te réveiller un peu plus vite voilà pourquoi je te dit cela de cette façon

Ce n'est pas contre toi mais jsute ques des nanas qui se font avoir comme toi il y en a trop et c'est triste
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 août 2012 17:25
Citation
ibtyssem a écrit:
OK mais ya les manières pour le dire ,un ton a prendre on est d'accord la victime dans l'histoire cest moi ...brf pas grv c'pas la journée de tte fason



Attends victime ? Par se que tu le veux bien personne t oblige tu cours derrière une chimère se type sa fait 4 ans qui se moque de toi un beau parleur le type pas stable pour fonder une famille! Il a quel âge ? Il bosse au moins ? Tu ne vois pas qu’il te mène en bateaux en plus il est colérique tu as choisi d être victime sa n est pas malgré toi
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 août 2012 17:26
Je parler de victime pas dans ce sens la mais bon srx Jen ai marre ici jme sens pas comprise apperement
30 août 2012 17:29
Et comme cest pas la journée je ss limite irritable
30 août 2012 17:30
Citation
ibtyssem a écrit:
Je parler de victime pas dans ce sens la mais bon srx Jen ai marre ici jme sens pas comprise apperement



Tu plaisante là compris ? Il faut déjà que tu y arrive à te comprend là tes vraiment paumer ! mais tu vois se qui me choque c est qu au fond tu ne nous dit pas tout
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 août 2012 17:33
Sa fais deux mois que jattend de le revoir et la il repars je craque ouai
30 août 2012 17:35
Et kenten tu par tu ne nous dis pas tout ?! Derrière un écran jai rien a cacher c'anonyme donc jvois pas
30 août 2012 17:43
Tu sais je me suis excuser tout à l heure en comparant ton histoire à celui de ayem mais je retire mes excuse car c est exactement la même

Deux mois que se type te fais poiroté et t es là à l attendre ? Et t as le culot de dire je suis mal compris en effet tu as raison je ne comprends pas ! Que tu puisses te rabaisser à se point tu m étonne qu’il devient égoïste car il est rassuré de savoir que tu es là à l attendre quoi qu’il arrive !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 août 2012 17:50
C'toi que je comprend pas tu me dis jcache des choses t chelou toi et jmen balance de tes excuses on se connai pas toi et moi lol
30 août 2012 17:52
Et deux deux je suis pas la pr me prendre la tête ,je suis la pr allez a positiver .dpuis 1 h jme tape ac vous sayer c'bon
30 août 2012 18:03
Citation
ibtyssem a écrit:
C'toi que je comprend pas tu me dis jcache des choses t chelou toi et jmen balance de tes excuses on se connai pas toi et moi lol



Épargne moi ton dialogue de banlieusard stp tu sais quoi reste avec lui je crois que vous êtes fait pour être ensemble je t assure sur ceux tchao!Bye
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Y
30 août 2012 18:07
Tu veux qu'on aille dans ton sens, qu'on te dise les même blabla que lui ... Ben non, attend au bout de 4 ans toujours pas de mariage, un tres mauvais comportement, il disparait, tu le vois pas et tu ne trouve pas ça gênant?
L'amour t'aveugle trop et ses excuses bidons à lui te font perdre la raison.
Tu sais, le pire des hommes peut se faire passer pour un homme bien avec les mots. Il peut te faire croire monts et merveilles juste pour te manipuler! Mais ses actions le trahissent tôt ou tard. Comme ton mec. Il te dit je t'aime, t'inquiete on va se marier etc... Mais ses actes montrent tout l'inverse. Les filles sont trop naïves, quelques mots doux et ça yé tu peux tout te permettre...
Faut vous réveiller, et ne prendre en compte que les actes et pas les paroles car les mots peuvent être traître.
Mais bon, un jour ou l'autre t'ouvrira les yeux, et tu tomberas de ton nuage. Ça va faire mal certes, mais ça ne te sera que bénéfique finallement.
Bon courage
30 août 2012 18:51
Pfff jver craquer Jen ai ma claque
30 août 2012 18:56
Je pensais que ma situation ceter alors arranger depuis son retour mais c'est pour qui reparte de retour qui pourrais suporter sa ,jver droit dans le mur ,jarete pas de chialer comme une gosse ,cest piire qu'avant la je peux plus l'apèler que dalle !
30 août 2012 18:59
Je cours droit vers la dépression jcrois
A
30 août 2012 19:08
et ibtyssem arete de dire nimporte quoi quelle depresion art eske il vaut lapene qu tu sois comme sa pr lui la a leure kil est le mek il doit samuser avc c'est pote ou autres !!!! ta bien patienter pnd 2mois avant qu'il te recontacte pr de bon alor la fais pareil juste la prochaine fois qu'il tapl chier lui desssu et racroche basta !!!!! il faut savoir ke le mek a preske 40ans et qu'il et commme sa c'est show tourne la page mes toi vc kkun de plus proche de ton age et surtou qu'il sois pa lunatique comme sa c mieu !!!!!
30 août 2012 19:39
Ui ambre mais jchui grave enerver et triste en même temps ,tu vois il ma envoiyer un mail et ma apeler en inconnu jai même pas décrocher télément sa maffecte !
30 août 2012 20:08
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Moi ce qui me choque, cet qu'il dit que il t'aime plus que sa mère etc... Qu'il est fou de toi mais ça fait 4 ans que vous vous fréquentez et pas de mariage...
Ca sent l'arnaque, un homme, quand il est fou amoureux et qu'il est sérieux, se marie avec celle qu'il aime.
Après y en a qui en garde une sous le coude si jamais un jour ils ont envie de se marier... Et ça me semble plus ce genre de cas de figure. Surtout son comportement. Enfin bref, qui sait, Allah vous rendra la raison!
alor lui , il aime une femme plus que sa mère , ça me sembler quasiment impossible , c'est un mensonge plus grand que la terre et s'il t'aimerais vraiment , il viendrais chez toi avec ses parents , ça coutent rien , une boite de gateaux et desfleurs , c unmito mais certaines femmes aiment lesmenteur ,manipulateur , lapreuve tu te tortures l'esprit pour un mec sans valeur morales , honnetement tapas honte?
p.s: je veux pas te blesser mais t ouvrir les yeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook