Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon méc a casser sa puce de tel, je peux plus le joindre !!!
a
30 août 2012 01:23
Citation
ibtyssem a écrit:
Lol tu cest pas sa peux prendre lontemps peut être .tu comte durer lontemps comme sa ?il avait pas le choix aussi ...comprend le lui au moins il a une excuse
oui mai il m'a dit il parté pr 1 semaine pas plus il me manque trooooooooooooop
30 août 2012 01:28
OK mais il ta prévenu sa fais combien temps il est parti ? T dur avc lui meskin
a
30 août 2012 01:37
plus que 15j deja passé et lui il est pas dure avc moi la il me fai du mal vu que sui tristounete
30 août 2012 01:42
OK mais pk il reste autant temps (cest pourquoi exactement qu'il es la ba ?) appel le arête de faire la fiere sa narrange rienn tu vois bien !
Y
30 août 2012 01:43
Beaucoup de mecs font des coup de pression à leur nana pour les rendre encore plus accro à eux,.. Et ça marche...
C'est pour te rendre dépendante, que tu lui cours après, et te rendre encore plus amoureuse. Et oui une fille raide dingue d'un mec, c'est plus facile à manipuler
a
30 août 2012 01:45
Citation
ibtyssem a écrit:
OK mais pk il reste autant temps (cest pourquoi exactement qu'il es la ba ?) appel le arête de faire la fiere sa narrange rienn tu vois bien !
histoire de famille ,maison che pas trop leurs truc
30 août 2012 01:46
Yasmina ,je crois pas qu'il cherche a me manipuler sa fais 4 ans que l'on est ensemble (je l'aurais déjà griller ) ensuite il a pas besoin de sa nil cest que je laime sa lui suffit ,il est juste impulsif et démarre au quart de tours mais bon on se refait pas ...
30 août 2012 01:48
Assia wer je comprend ,ta confiance en lui ou pas ?
a
30 août 2012 01:48
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Beaucoup de mecs font des coup de pression à leur nana pour les rendre encore plus accro à eux,.. Et ça marche...
C'est pour te rendre dépendante, que tu lui cours après, et te rendre encore plus amoureuse. Et oui une fille raide dingue d'un mec, c'est plus facile à manipuler
sa cest sure sui raide dingue de lui il me manipule pas
Y
30 août 2012 01:50
Quand on est folle amoureuse, on est pas très objectif et on a un peu trop confiance ... Sachez le!
30 août 2012 01:51
Voilà chaque histoire est différente on peux pas généraliser
a
30 août 2012 01:55
Citation
ibtyssem a écrit:
Assia wer je comprend ,ta confiance en lui ou pas ?
oui y'a pa de soucigrinning smiley
a
30 août 2012 01:56
Citation
ibtyssem a écrit:
Assia wer je comprend ,ta confiance en lui ou pas ?
pourquoi tu me demande sa
30 août 2012 01:57
Ba alors mon conseil c'fonce tu cest qu'il taime il te le prouve chaque jour
a
30 août 2012 01:59
il m'a dit dans un message ah tu repon pas t'a vu un autre mec ou quoi,il me dit n'importe quoi des foi
30 août 2012 02:00
Parce que le faite qu'il parte la ba sa te plaît pas plus que sa (hormis que tu la pa revu ) je me disait que peut être tu navais pas confiance en lui le faite qu'il parte
30 août 2012 02:02
Ba normal i se pose plin de questions ...tu lapeles plus
a
30 août 2012 02:06
Citation
ibtyssem a écrit:
Parce que le faite qu'il parte la ba sa te plaît pas plus que sa (hormis que tu la pa revu ) je me disait que peut être tu navais pas confiance en lui le faite qu'il parte
jai confiance ce qui me peine cest qui manque trop deja qu'il me manqué avan de partir au maroc
le fait de pas le voir,sentir la galer
a
30 août 2012 02:07
il reconai que c'est de sa faute mais voila quoi sa change rien
30 août 2012 02:12
Ue il sexcusera pas quoi ,fierté masculine ...tu va attendre longtemps si tu attend quil te dis dsl .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook