Citation
Taourirtia75 a écrit:
vous l'acheter ou???
Citation
Fatine_ine a écrit:
Salam,
Je l'ai acheté. En fait il faut avoir la main, c'est pas facile du tout au début, ça a vraiment la texture du miel. Ca colle aux doigts c'est une vrai cata. Il faut de l'entrainement.
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:Citation
Fatine_ine a écrit:
Salam,
Je l'ai acheté. En fait il faut avoir la main, c'est pas facile du tout au début, ça a vraiment la texture du miel. Ca colle aux doigts c'est une vrai cata. Il faut de l'entrainement.
Ahhh enfin un avis![]()
j'imagine qu'au début c'est un peu galère, mais tu y arrives bien maintenant ?
Citation
Fatine_ine a écrit:Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:Citation
Fatine_ine a écrit:
Salam,
Ahhh enfin un avis![]()
j'imagine qu'au début c'est un peu galère, mais tu y arrives bien maintenant ?
Oui j'y arrive maintenant, mais franchement faut être patiente au début, c'est pas du tout facile a manier
Citation
etoilefilante28 a écrit:
grrrrrr yabi a mangé mon article!
alors je disais que la creme veet est top..on appalique, on attend 3 minutes, on rince!
les poiils repoussent plus fins et plus lentement..
j'ai decouvert ca y' a 2semaines et j'ai trouvé mon epilation pr cet ete!
ps: la cire, je supporte pas c'est trop douloureux et le rasoir donne des poils epais et noirs horribles!
coucou akhtiCitation
aida34 a écrit:
la dernière fois ke je suis parti chez lesthéticienne pr lépilation du maillot avec la cire sultana je suis reparti en pleurant![]()
ça fait troppppppppppppp mallllllllll
plus jamaisssssssss la cire mon dieuuuuuuuuuuuu plus jamais
je veut bien soufrire pr etre elle mais la y pa moyen je prèfère ressembler a casimodo ke mépiler a la cireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
DC LA SEUL SOLUTION C LEPILATION DEFINITIVE AU LASER