Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caramel à épiler La Sultane de Saba
O
3 mars 2010 19:26
SalamWelcome

qui a déja testé ?

j'ai lu des avis positifsthumbs up sur le net mais uniquement pour celles qui réussissent à l'utiliser

jen ai marre du rasoirGrrrr et j'avais essayé la cire Nejma mais je n'ai pas du tout le coup de main donc j'ai abandonné
smoking smiley
donc si vous avez déja utiliser ce caramel c pas trop dur a manier ??
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
9 mars 2010 22:00
nobody ?? smoking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
F
10 mars 2010 10:42
Salam,

Je l'ai acheté. En fait il faut avoir la main, c'est pas facile du tout au début, ça a vraiment la texture du miel. Ca colle aux doigts c'est une vrai cata grinning smiley. Il faut de l'entrainement.
T
10 mars 2010 11:38
vous l'acheter ou???
F
10 mars 2010 11:40
Citation
Taourirtia75 a écrit:
vous l'acheter ou???

Moi je l'avais acheté sur le site : [www.laboutiquevpc.com]
O
10 mars 2010 14:41
Citation
Fatine_ine a écrit:
Salam,

Je l'ai acheté. En fait il faut avoir la main, c'est pas facile du tout au début, ça a vraiment la texture du miel. Ca colle aux doigts c'est une vrai cata grinning smiley. Il faut de l'entrainement.


Ahhh enfin un avis grinning smiley

j'imagine qu'au début c'est un peu galère, mais tu y arrives bien maintenant ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
F
10 mars 2010 15:21
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
Fatine_ine a écrit:
Salam,

Je l'ai acheté. En fait il faut avoir la main, c'est pas facile du tout au début, ça a vraiment la texture du miel. Ca colle aux doigts c'est une vrai cata grinning smiley. Il faut de l'entrainement.


Ahhh enfin un avis grinning smiley

j'imagine qu'au début c'est un peu galère, mais tu y arrives bien maintenant ?

Oui j'y arrive maintenant, mais franchement faut être patiente au début, c'est pas du tout facile a manier grinning smiley
O
10 mars 2010 15:24
Citation
Fatine_ine a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
Fatine_ine a écrit:
Salam,

Je l'ai acheté. En fait il faut avoir la main, c'est pas facile du tout au début, ça a vraiment la texture du miel. Ca colle aux doigts c'est une vrai cata grinning smiley. Il faut de l'entrainement.


Ahhh enfin un avis grinning smiley

j'imagine qu'au début c'est un peu galère, mais tu y arrives bien maintenant ?

Oui j'y arrive maintenant, mais franchement faut être patiente au début, c'est pas du tout facile a manier grinning smiley

oki merci jpense que je vais me lancer je supporte plus le rasoir la repousse est juste horrible !Grrrr


tu aurais des conseils a donner pour savoir manier ce caramel ? confused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
e
10 mars 2010 16:01
grrrrrr yabi a mangé mon article!
alors je disais que la creme veet est top..on appalique, on attend 3 minutes, on rince!
les poiils repoussent plus fins et plus lentement..

j'ai decouvert ca y' a 2semaines et j'ai trouvé mon epilation pr cet ete!

ps: la cire, je supporte pas c'est trop douloureux et le rasoir donne des poils epais et noirs horribles!
O
10 mars 2010 16:32
Citation
etoilefilante28 a écrit:
grrrrrr yabi a mangé mon article!
alors je disais que la creme veet est top..on appalique, on attend 3 minutes, on rince!
les poiils repoussent plus fins et plus lentement..

j'ai decouvert ca y' a 2semaines et j'ai trouvé mon epilation pr cet ete!

ps: la cire, je supporte pas c'est trop douloureux et le rasoir donne des poils epais et noirs horribles!


Salam

oui mais ça repousse assez vite avec veet tu ne trouves paS ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
10 mars 2010 17:26
la dernière fois ke je suis parti chez lesthéticienne pr lépilation du maillot avec la cire sultana je suis reparti en pleurantcrying(

ça fait troppppppppppppp mallllllllll

plus jamaisssssssss la cire mon dieuuuuuuuuuuuu plus jamais

je veut bien soufrire pr etre elle mais la y pa moyen je prèfère ressembler a casimodo ke mépiler a la cireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

DC LA SEUL SOLUTION C LEPILATION DEFINITIVE AU LASER
S
10 mars 2010 17:42
Salam, je trouve la cire nair à la résine de pin super efficace et vachement moins douloureuse que les autres.

je préfère le faire moi-même que chez l'esthéticienne car j'ai moins mal.
O
11 mars 2010 14:09
Bon les filles ça y est je l'ai acheté

je testerai surement ce weekend inch'allah priez pour moi pour que jy arrive ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
11 mars 2010 17:27
Citation
aida34 a écrit:
la dernière fois ke je suis parti chez lesthéticienne pr lépilation du maillot avec la cire sultana je suis reparti en pleurantcrying(

ça fait troppppppppppppp mallllllllll

plus jamaisssssssss la cire mon dieuuuuuuuuuuuu plus jamais

je veut bien soufrire pr etre elle mais la y pa moyen je prèfère ressembler a casimodo ke mépiler a la cireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

DC LA SEUL SOLUTION C LEPILATION DEFINITIVE AU LASER
coucou akhti
moi pr l'instant je fais ma cire moi même, depuis qu'une voisine tunisienne ma montré comment faire, le roulé ac la pate, c nikel, et sa fait pas mal meme sur le maillot, il faut bien appuyer ac les doigts sur la peau, sinn quand tu déroules la pate la peau se soulèves et ca fait hyper maleye popping smiley
l'esthéticienne perso j'y vais jamais pr l'épilation du maillot, je le fais petit a petit moi meme et je sais me servir de mes doigts, surtt il faut bien appuyer et sa atténue vraiment la douleur
boussawinking smiley
L
11 mars 2010 23:36
Le plus simple, c'est de le faire soit même... enfin plus simple, je m'entends ! C'est dur au debut, même avec la recette, il faut bien l'avoir raté quelques fois mais sinon très bonne méthode !
Epilation au sucre, ca arrache vraiment le poil, donc pas de points a la repousse,et puis moins dur !
Surtout moins penible, besoin de le faire bcp moins souvent que le rasoir, crèmes et autres...

Dur a manier, oui un peu au depart mais ca vaut le coup de perseverer.

bon courage.
O
17 mars 2010 19:23
Salam

je reviens apres avoir testé le caramel a épiler alors ça arrache super bien les poils je suis grave surprise mais jai un soucis pour la manier

donc je travaille une boulette pendant quelques secondes et quand elle change de couleur la je commence a mépiler avec, le pb cest qu'au bout de pas longtemps le caramel "fond" et ça colle partouuuuut une horreur

cest quoi la technique pour eviter ça ??
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
T
18 mars 2010 12:25
Justement la boulette de cire à force d'appuyer sur la peau sa fait mal!!
J'ai essayé que sur mes jambes et je n'y arrive pas. sad smiley
f
18 mars 2010 14:21
coucou les bichettes
la boulette quand elle commence a devenir grisatre, faut la changer!!! il faut la rouler sur la peau et la dérouler, tres rapidement!
et avec l'autre main, tu appuie sur la peau a épiler pr éviter qu'elle se soulève au moment de l'arrachage! ca fait pas tres mal, juste une ptite sensation électrique mais apres ça passe!
bisouuuuuuswinking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/10 16:15 par minaa_.
O
18 mars 2010 14:29
Salam

oui au niveau de la douleur cest tout a fait supportable comparé a l'épilateur ou la cire a retirer en bande, mais le pb cest qu'une boulette ne me dure meme pas 1minute qu elle dégouline déja et colle de partout cest horrible pourtant quand ça commence a arracher ça adhere bien je comprend pas pourquoi la texture change aussi vite moody smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
18 mars 2010 14:41
ohh c bizard ça!! normalement ca devrait tenir, si elle dégouline essaye de mettre un tt ptit peu moins d'eau, et travailles la un peu plus longtemps avt de l'utiliser (ac une cuillere au début car c hyper brulant puis ac tes doigts)
bises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook