Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La capacités des hommes à zapper, passer à autre chose pendant que leur...
r
3 novembre 2015 19:48
Poste risible tellement il est plein de contradictions et de clichés, vous êtes mysandre et médisantes dans vos généralisations...

un seul exemple...

"Je rajouterais qu'ils ont besoin de renouveau à chaque fois... une nouvelle femme, ils sont incapable de rester avec la même plus d'un an. "

C'est plus qu'évident qu'il m'aimait pas. mais bo mentir à qqn pendant 4ans c'est triste. "

dans deux msg qui se suivent dans la même bouche...
3 novembre 2015 20:02
je ne sais pas pkoi j'ai l'impression que tu te sens visé????

relaxe toi, on est là pour échanger.
Citation
reddington a écrit:
Poste risible tellement il est plein de contradictions et de clichés, vous êtes mysandre et médisantes dans vos généralisations...

un seul exemple...

"Je rajouterais qu'ils ont besoin de renouveau à chaque fois... une nouvelle femme, ils sont incapable de rester avec la même plus d'un an. "

C'est plus qu'évident qu'il m'aimait pas. mais bo mentir à qqn pendant 4ans c'est triste. "

dans deux msg qui se suivent dans la même bouche...
r
3 novembre 2015 20:06
Je ne me suis absolument pas senti visé...si tu connaissais ma vie tu n'en douterais même pas, c'est juste que ce genre de propos m'horripile...au même titre que ceux qui sont misogynes d'ailleurs...Si tu en doutes tu n'as qu'a parcourir mes msg en long et en large sur yabi...
Citation
bailyella a écrit:
je ne sais pas pkoi j'ai l'impression que tu te sens visé????

relaxe toi, on est là pour échanger.
3 novembre 2015 20:20
Je pense surtout que tu as un problème vis à vis des femmes... Ne juge pas sans connaitre le fond des choses.

Je reviens sur ton commentaire dans lequel tu dis que ce que je dis est risible et contradictoire. Saches que mon ex, et je ne l'ai après que très tard, m'a trompé tout au long de notre relation. Donc cher internaute, je parle en connaissance de cause.
Citation
reddington a écrit:
Je ne me suis absolument pas senti visé...si tu connaissais ma vie tu n'en douterais même pas, c'est juste que ce genre de propos m'horripile...au même titre que ceux qui sont misogynes d'ailleurs...Si tu en doutes tu n'as qu'a parcourir mes msg en long et en large sur yabi...
r
3 novembre 2015 20:42
Je n'ai aucun pb avec les femmes, d'ailleurs rien que sur ce forum par exemple je m'entends très bien avec...en revanche j'ai un pb avec la misandrie et les généralités oui et j'assume....

et peu importe que ton ex t'ai trompé ou non, tu ne peux dire

"Je rajouterais qu'ils ont besoin de renouveau à chaque fois... une nouvelle femme, ils sont incapable de rester avec la même plus d'un an. " "

sans être taxée de généralité et misandrie c'est un fait, les couples ne sont pas tous adultérins et heureusement ne se séparent pas tous...ta vie et ton ex ne son pas une vérité universelle...

C'est comme si je disait toutes les femmes sont des p***, matérialistes et manipulatrice car j'en connais et pas qu'une seule ...tu en est une???
Citation
bailyella a écrit:
Je pense surtout que tu as un problème vis à vis des femmes... Ne juge pas sans connaitre le fond des choses.

Je reviens sur ton commentaire dans lequel tu dis que ce que je dis est risible et contradictoire. Saches que mon ex, et je ne l'ai après que très tard, m'a trompé tout au long de notre relation. Donc cher internaute, je parle en connaissance de cause.
3 novembre 2015 20:59
Salem

Que les hommes sont méchants !!!
Mais c est comme ça que vous les aimez mesdames....
Plus ils sont durs plus ils vous attirent....
Attention ça marche aussi à l inverse..
Mais ne généralisons pas il y a de tout dans ce bas monde. Nous ne sommes dans la tête de personne...
Il est parti et bien vois le bon côté de la chose il ne te kidnappera pas ton enfant; il ne te frappera pas il ne t e....ra pas.
Son enfant il est de sa chaire si il veut l oublie que peux tu y faire ? Lui faire un procès le blâmer etc etc mais n as tu pas mieux à faire de cette énergie.
Aime le cet enfant prouve lui que meme sans pere il peut être heureux.
On dit Ca des hommes mais il ya aussi des femmes qui sont capables d oublier leurs enfants et de suivre le premier venu....
Alors non tout les hommes ne sont pas des s...
Toute les femmes ne sont pas des s....
Le monde est un mélange de tout Ca de bonne et de mauvaise personne puisse juste Dieu nous éloigner de leur chemin
3 novembre 2015 21:01
Ouai les hommes sont pas tous des cons m enfin force est de constater que y en a pas mal
mais bon bref
3 novembre 2015 21:02
Et pourtant, que tu le veuilles ou non, la majorité des séparations sont dû soit à la violence ou à l'infidélité... Tu n'es est peut être pas un dans ce cas ça ne devrait meme pas te toucher, ou tu en es un et tu assumes.

Attention, dans mes post je parle certes au pluriel mais ai-je dis qq part "ils sont TOUS" non!

Donc revois ta sémantique et n'interprete pas ce que je dis à ta sauce pour venir m'agresser ensuite.

Il y a une différence entre ce que tu comprend et ce que j'écris.
Citation
reddington a écrit:
Je n'ai aucun pb avec les femmes, d'ailleurs rien que sur ce forum par exemple je m'entends très bien avec...en revanche j'ai un pb avec la misandrie et les généralités oui et j'assume....

et peu importe que ton ex t'ai trompé ou non, tu ne peux dire

"Je rajouterais qu'ils ont besoin de renouveau à chaque fois... une nouvelle femme, ils sont incapable de rester avec la même plus d'un an. " "

sans être taxée de généralité et misandrie c'est un fait, les couples ne sont pas tous adultérins et heureusement ne se séparent pas tous...ta vie et ton ex ne son pas une vérité universelle...

C'est comme si je disait toutes les femmes sont des p***, matérialistes et manipulatrice car j'en connais et pas qu'une seule ...tu en est une???
r
3 novembre 2015 21:16
A toi d'être plus précise dans tes propos alors en précisant les hommes adultérins etc car la tu généralise clairement...quand à la sémantique je ne voit pas ou tu en use en disant "ils" alors dsl mais ouvre un dico....

Et non la majorité des séparations ne sont pas dues à des violences ou tromperies, je sais pas dans quel monde tu vis et d'ou tu sors cette stat, partant du fait qu'un mariage sur deux fini par un divorce dans les 5 ans, je ne pense pas qu'une femme sur deux soit victime de violence ou d'adultère,

quand à cette question de l'adultère, il est loin d'être l'apanage des hommes et les femmes sont loin de se priver pour en faire autant or tu élude cette partie du problème en rejetant systématiquement la faute sur ces messieurs, pour tromper il faut être deux et un homme marié pour des raisons pratiques (je vais pas te faire un dessin), trompe généralement sa femme avec une femme mariée, justement, je te signale...

Quand à moi , encore une fois tu ne sais rien de ma vie, si tu veux te convaincre que toute pensée contraire à la tienne est mysogine, libre à toi, ça t'évitera de voir la vérité en face...
Citation
bailyella a écrit:
Et pourtant, que tu le veuilles ou non, la majorité des séparations sont dû soit à la violence ou à l'infidélité... Tu n'es est peut être pas un dans ce cas ça ne devrait meme pas te toucher, ou tu en es un et tu assumes.

Attention, dans mes post je parle certes au pluriel mais ai-je dis qq part "ils sont TOUS" non!

Donc revois ta sémantique et n'interprete pas ce que je dis à ta sauce pour venir m'agresser ensuite.

Il y a une différence entre ce que tu comprend et ce que j'écris.
R
3 novembre 2015 21:44
Hi!

J'ai lu les 4 pages en diagonale!Zen
Alors, nous avons un homme de 10 ans de plus, 2 divorces ou plus à on actif, mise à la porte de sa femme 3 ou 4 fois, partage de tous les frais alors qu'il gagne le double de ton salaire!SOS
Et tu décides d'avoir un enfant avec lui!IllIllIll
Non, mais bon, à un moment donné tu cernes le lascar et tu dis STOP, un peu de fierté!
Ici, en plus il te met à la porte et toi tu parles de sentiments qui lui font défaut...tu voudrais le comprendre ... presque le récupérer!eye popping smiley
Moi, je vais te dire, je crois que t'avais face à toi un homme qui voulait coucher avec le plus de femmes possible mais il veut faire "les choses bien" pour ne pas faire jaser alors il se marie et divorce dès qu'il a testé tout le Kâmsûtra avec une épouse!whistling smiley
Cet homme se mariera encore et divorcera à nouveau!sleeping

A toi maintenant d'utiliser tous les moyens juridiques pour lui faire dépenser le plus d'argent pour toi et ton enfant!winking smiley




Citation
bailyella a écrit:
Je me demandais juste comment un être normalement constitué (homme) pouvait du jour au lendemain zapper une personne qui l'a cotoyé, épousé et fait un enfant avec.

Comment qqun peut il dormir sur ses 2 oreilles pendant que celle qui a fait partie de sa vie fait des insomnies à cause de son chagrin et de la situation ô combien difficile qu'elle vit.

Comment un musluman peut il jetter son fils dehors et avoir le coeur leger.

Si les rôles s’inversaient, je n'en dormirais pas la nuit. Par peur du chatiment, par amour pour la chair de ma chair.

Vos avis?
3 novembre 2015 21:50
Je suis très précise dans mes propos, je pense plus que tu interprète comme toi tu le veut pour venir ensuite m'agresser... encore une fois, tu interprète comme toi tu le sens.

Et si moi je dois ouvrir un dico, toi c'est un bescherelle de grammaire pour revoir ta sémantique. car je parle de sémantique pas de définition... encore une fois, nuance smiling smiley

Oui monsieur tu es qqn de bien, pas sexiste etc etc etc et c'est tout ton honneur, contente pour toi et pour celle qui est/sera ta femme.

Je reviens à mon post, on vient sur ce forum pour trouver des conseils, des réponses pkoi pas et du réconfort quand des gens comme toi ne sont pas là pour cracher leur venin et remuer le couteau dans la plaie.

Quand tu sera une femme, enceinte de 7 mois, bosse de 8 à 18h, coure à gauche à droite pour trouver des meubles pour son appart, fais la paperasse et prends en charge tout de A à Z et qui depuis 1 mois ses affaires sont dans des sacs car même pas une armoire dans quoi les ranger alors que celui qui est censé l'aider ne serait que jusqu'à l'accouchement profite pleinement de sa vie de nouveau célibataire... quand tu vivras cette situation, viens et on en parle. Je ne parle pas par haine, je parle par chagrin. Je n'arrive même pas à en vouloir à cet homme car au final chacun sera seul face à ses actes dans sa tombe.

C'est très simple d'émettre les grands discours derrière son écran mais crois-moi la réalité du terrain te rend amer.

Citation
reddington a écrit:
A toi d'être plus précise dans tes propos alors en précisant les hommes adultérins etc car la tu généralise clairement...quand à la sémantique je ne voit pas ou tu en use en disant "ils" alors dsl mais ouvre un dico....

Et non la majorité des séparations ne sont pas dues à des violences ou tromperies, je sais pas dans quel monde tu vis et d'ou tu sors cette stat, partant du fait qu'un mariage sur deux fini par un divorce dans les 5 ans, je ne pense pas qu'une femme sur deux soit victime de violence ou d'adultère,

quand à cette question de l'adultère, il est loin d'être l'apanage des hommes et les femmes sont loin de se priver pour en faire autant or tu élude cette partie du problème en rejetant systématiquement la faute sur ces messieurs, pour tromper il faut être deux et un homme marié pour des raisons pratiques (je vais pas te faire un dessin), trompe généralement sa femme avec une femme mariée, justement, je te signale...

Quand à moi , encore une fois tu ne sais rien de ma vie, si tu veux te convaincre que toute pensée contraire à la tienne est mysogine, libre à toi, ça t'évitera de voir la vérité en face...
3 novembre 2015 21:55
lol tu m'as fait rire ptdr merci wallah



Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

J'ai lu les 4 pages en diagonale!Zen
Alors, nous avons un homme de 10 ans de plus, 2 divorces ou plus à on actif, mise à la porte de sa femme 3 ou 4 fois, partage de tous les frais alors qu'il gagne le double de ton salaire!SOS
Et tu décides d'avoir un enfant avec lui!IllIllIll
Non, mais bon, à un moment donné tu cernes le lascar et tu dis STOP, un peu de fierté!
Ici, en plus il te met à la porte et toi tu parles de sentiments qui lui font défaut...tu voudrais le comprendre ... presque le récupérer!eye popping smiley
Moi, je vais te dire, je crois que t'avais face à toi un homme qui voulait coucher avec le plus de femmes possible mais il veut faire "les choses bien" pour ne pas faire jaser alors il se marie et divorce dès qu'il a testé tout le Kâmsûtra avec une épouse!whistling smiley
Cet homme se mariera encore et divorcera à nouveau!sleeping

A toi maintenant d'utiliser tous les moyens juridiques pour lui faire dépenser le plus d'argent pour toi et ton enfant!winking smiley
r
3 novembre 2015 22:06
Passons sur la polémique sémantique, Bescherelle etc car c'est stérile et inutile...même si j'aurais bien des choses à répondre...

Encore une fois je ne cherches pas à t'agresser ou te dénigrer, je t'invites juste à ne pas faire de généralités ou médire sur les hommes (et notamment sur ton ex inhumain etc), car non tu n'est pas précise dans tes propos, mais là encore, passons, on ne sera jamais d'accord...

Pour le reste, ce n'est pas en disant du mal des hommes que tu trouveras du réconfort, cela à mon sens ne fera que renforcer ta rancœur envers ton ex et sera donc contre productif, car il est, et restera le père de ton/tes enfants et il te faudra maintenir un contact et de bonne relations avec lui même si c'est plus facile à dire qu'a faire et je te comprends très bien...

Donc si tu est à la recherche de conseils, je t'invites à reformuler ton post, et j'y participerais volontiers...et tu verras que nos échanges prendront une tout autre tournure....

Quand à ton dernier paragraphe, je compatit sincèrement (crois le ou non) et cela me touche bien plus que tu ne sembles l'imaginer et particulièrement quand des enfant souffrent de la connerie des adultes (te sent pas visée c'est en général)...mais voilà la galère ne donne pas non plus tous les droits...Quand à moi tu ne me connais pas et donc pas mon vécu alors évite cette condescendance, nivelée par le bas en plus, je te prie
a
3 novembre 2015 22:56
les hommes passent a autre chose oui ts les hommes sans exceptions.
4 novembre 2015 12:43
Tu ne me connais pas non plus, donc pareil tu juges sans réellement me connaître. Et même ta compassion face à ma situation sonne faux.

Mais soit, là n'est pas la question. Je n'ai nul part fait d'une exception une généralité. On le sait tous, les femme galerent plus que les hommes, ont parfois plus de difficultés alors que CERTAINS hommes et la plupart il n'y a qu'à voir que ce forum ont plus de facilité. Je le pense.

Ceci dit, il ya des hommes extraordinaires. J'en ai connu un et un seul qui s'est sacrifié pour ses filles et malgré l'inexistence de vie de couple avec sa femme il est tjrs présent. C'est tout à son honneur et j'admire sa force et son courage. Et ses filles ne manquent de rien vraiment rien.

J'apprécie ta répartie, mais je pense tout de même que tu es loin du compte.
Citation
reddington a écrit:
Passons sur la polémique sémantique, Bescherelle etc car c'est stérile et inutile...même si j'aurais bien des choses à répondre...

Encore une fois je ne cherches pas à t'agresser ou te dénigrer, je t'invites juste à ne pas faire de généralités ou médire sur les hommes (et notamment sur ton ex inhumain etc), car non tu n'est pas précise dans tes propos, mais là encore, passons, on ne sera jamais d'accord...

Pour le reste, ce n'est pas en disant du mal des hommes que tu trouveras du réconfort, cela à mon sens ne fera que renforcer ta rancœur envers ton ex et sera donc contre productif, car il est, et restera le père de ton/tes enfants et il te faudra maintenir un contact et de bonne relations avec lui même si c'est plus facile à dire qu'a faire et je te comprends très bien...

Donc si tu est à la recherche de conseils, je t'invites à reformuler ton post, et j'y participerais volontiers...et tu verras que nos échanges prendront une tout autre tournure....

Quand à ton dernier paragraphe, je compatit sincèrement (crois le ou non) et cela me touche bien plus que tu ne sembles l'imaginer et particulièrement quand des enfant souffrent de la connerie des adultes (te sent pas visée c'est en général)...mais voilà la galère ne donne pas non plus tous les droits...Quand à moi tu ne me connais pas et donc pas mon vécu alors évite cette condescendance, nivelée par le bas en plus, je te prie
r
4 novembre 2015 13:02
Salam,

Oui tu as raison, yabi est très révélateur de la vie, les femmes qui ont "bien vécu" leur divorce et dont les ex-maris sont présent pour leurs enfants, ouvrent des posts pour venir s'en plaindre...et ta connaissance n'est que l'exception confirmant la règle comme tu le dit il est extraordinaire au sens littéral du terme...voilà heureuse?

Quand à ma compassion tu as raison, elle est fausse et n'avait pour fin que de servir mes propos, je méprise les divorcées et leurs enfants souffrent de leurs fautes à elles seules, elles sont inhumaines et dénuées de sentiments pour oser leur infliger cela au lieu de supporter les tromperies de leurs gentils époux qui leurs mettent à manger sur la table...et c'est comme ça qu'elles les remercient? vraiment elles ne méritent nullement ma pitié, je les méprise du plus profond de mon être....

Sur ce salam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook