Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La capacités des hommes à zapper, passer à autre chose pendant que leur...
3 novembre 2015 12:04
Je sais bien mais hélas je ne l'ai pas fait. ça m'aurait peut être aidé.

En partant je l'ai fait 2 fois et j'ai rêvé les 2 fois. Allaho a3lam
Citation
Oudjahina a écrit:
Hmml c'est à faire avant de se marier mais bon. Du courage
M
3 novembre 2015 12:13
Salam,
je pense que ton ex/mari, ne c'est tout simplement pas ce qu'il veut, 3 mariage=3 divorce/separation.... On peu se tromper 1 fois en mariage, mais pas 3 fois!!!
De plus tu nous dits que c'est l'ainé de la famille, et comme tu le soulignes il a ete elever comme un roi, je pense tout simplement qu'il est immature, pas responsable...

Y a plein de couple qui tiennent sans "Amour" juste avec de l'attachement de l'affection et surtout parce que responsable de leurs actes.

essaye de renouer le dialogue avec lui, à defaut avec ses parents afin de ne pas priver ton enfant de sa famille paternel.
Je ne te pousse pas à lui faire la misere, mais fais le necessaire pour que ton enfants ne manque de rien, quitte à ce que le PAPA finissent en SLIP, nous sommes musulman c'est au pere de subvenir au besoin des ses enfants. Si tu as la chance de travailler c'est tres bien, mais malgré tout et meme si tu est millionaire ne lache pas le PAPA il faut qu'il crache, un point c'est tout...ce qu'il ta fait il peut encore le faire donc c'est le moment du MR prenne une bonne lecon de vie...
Derniere question:
ton ex jouait il au PMU, jeux d'argent?
est il depensier à des problemes a chaque fin de mois, car MR achete des jeux de Play à 60€ au lieu de payer l'EDF?

PS: tout mes commentaires ne valent bien sur que si tu aeu une conduite d'epouse normal (je dit "normal", pas irreprochable.Personne homme ou femme n'est irreprochable)
L'islam n'a pas interdit le divorce, mais la clairement qualifier de MAKHOUR, "tres blamable"
Le fait de ne plus "Aimer" une personne n'est pour moi pas suffisant, nos parents on vecuent et parfois vivent encore ensemble sans "Amour", mais avec de l'affection, de l'attachement...l'"Amour" avec un grand A est un sentiment particulier difficile à definir souvent les gens le confondes avec la passion, le desir et cela a un impact sur nos decision... Avec le temps est c'est mon avis il disparait au profis d'autre forme d'attachement...
Bon courage
3 novembre 2015 12:34
Non il n'est pas dépensier, il gagne très bien sa vie et sait le gérer. Je participais (loyer, courses, facture, voyage...moitié moitié) dans tout et le dîner du mariage c'est moi qui l'ai payé...je n'ai pas eu de fiançailles, ni de fête de mariage, ni de cadeau à part ma bague. Mais tout cela m'importe peu car ça reste que du matériel.

J'ai fait bcp de sacrifice pour être une bonne épouse et qu'il soit fière de moi. Même dans les moments ou j'avais envie de crier ma rage je me suis tu. Nous avons eu bcp de haut et de bas, mais notre dernière réconciliation nous avons décidé d'avancer et m'a juré qu'il ne me ferait plus jamais de mal. C'est là que nous avons pris la décision de faire un bébé et hamdoulah Dieu ne nous a pas fait attendre. J'ai été très malade les premiers mois mais il a été gentil au début, compréhensif.

Mais le dernier week end avant le ramadan tout a changé. C'était la dernière fois que je voyais mon mari gentil et attentionné envers moi. un jour il m'a dit qu'il m'aimait pas, qu'il m'a jamais aimé et que meme s'il restait 2ans sans me toucher ça ne lui ferait rien. Pourtant physiquement il m'a tjrs trouvé belle élégante.

Après ça, on s'est enfermé dans le silence. Il passait ses soirés avec ses amis après le boulot et me demandait de rendre des comptes sur mes dépenses ( il m'a demandé mes extrait) car il ne comprenait pas ou je mettais mon argent. je les ai ramené et il n'a pas voulu les consulter... s'en est suivi la mise à la rue.
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
je pense que ton ex/mari, ne c'est tout simplement pas ce qu'il veut, 3 mariage=3 divorce/separation.... On peu se tromper 1 fois en mariage, mais pas 3 fois!!!
De plus tu nous dits que c'est l'ainé de la famille, et comme tu le soulignes il a ete elever comme un roi, je pense tout simplement qu'il est immature, pas responsable...

Y a plein de couple qui tiennent sans "Amour" juste avec de l'attachement de l'affection et surtout parce que responsable de leurs actes.

essaye de renouer le dialogue avec lui, à defaut avec ses parents afin de ne pas priver ton enfant de sa famille paternel.
Je ne te pousse pas à lui faire la misere, mais fais le necessaire pour que ton enfants ne manque de rien, quitte à ce que le PAPA finissent en SLIP, nous sommes musulman c'est au pere de subvenir au besoin des ses enfants. Si tu as la chance de travailler c'est tres bien, mais malgré tout et meme si tu est millionaire ne lache pas le PAPA il faut qu'il crache, un point c'est tout...ce qu'il ta fait il peut encore le faire donc c'est le moment du MR prenne une bonne lecon de vie...
Derniere question:
ton ex jouait il au PMU, jeux d'argent?
est il depensier à des problemes a chaque fin de mois, car MR achete des jeux de Play à 60€ au lieu de payer l'EDF?

PS: tout mes commentaires ne valent bien sur que si tu aeu une conduite d'epouse normal (je dit "normal", pas irreprochable.Personne homme ou femme n'est irreprochable)
L'islam n'a pas interdit le divorce, mais la clairement qualifier de MAKHOUR, "tres blamable"
Le fait de ne plus "Aimer" une personne n'est pour moi pas suffisant, nos parents on vecuent et parfois vivent encore ensemble sans "Amour", mais avec de l'affection, de l'attachement...l'"Amour" avec un grand A est un sentiment particulier difficile à definir souvent les gens le confondes avec la passion, le desir et cela a un impact sur nos decision... Avec le temps est c'est mon avis il disparait au profis d'autre forme d'attachement...
Bon courage
3 novembre 2015 12:57
Pour moi, il y a aucune excuse concernant ce genre de comportement, ni le passé "difficile", ni les sentiments.

Les sentiments ne sont pas quelque chose que nous contrôlons. Un exemple: Une femme noire musulmane peut tomber amoureuse d'un Indien hindou. Même si on l'interdit de l'épouser, elle le voudra, car quelque chose en elle fait que cet homme accélère ces battements de coeur (frequentation à l'école, le fait de sympathiser, d'échanger, d'avoir des points en commun malgré les differences, etc).

Certains sont en couple avec des personnes qu'il/elle n'aime plus depuis des mois, voire même des années. Le fait même de toucher l'autre, ne leur fait aucun plaisir, alors image les bisous et les rapports.

Mais une vie de couple est fait de hauts et de bas. Beaucoup oublient que les "bas" font partie d'une histoire d'amour: se prendre la tête, se disputer, ne plus se parler, faire chamber à part (pas longtemps), etc.
Et ceux que beaucoup oublient: c'est de se battre! Mais malheureusement, nous avons oublié cela, car nous aimons la "facilité".

Un homme qui ne t'aime plus depuis des mois ou des années, sans que toi tu le saches, et qui te quittes....dis toi qu'il t'avais déjà quitté depuis des mois ou des années, mais que tu ne t'en rendais pas compte, car physiquement, il était encore là.

Le reste, je trouve cela cruel, mais un homme qui ne t'aime plus, avec ou sans enfant, enceinte ou pas, s'il ne te voit pas dans son avenir; pourquoi être avec toi dans le présent?

Au moins, tu comprends que les hommes ne sont pas tous comme ça. Qu'il existe des hommes ayant reçu une certaine education, avec des valeurs, qui savent ce qu'ils veulent et sont même prêt par amour d'accepter une femme enceinte/avec un enfant pour fonder une famille.

Lorsque tu seras moins concentré sur ton mari qui t'a quitté, même si c'est difficile de passer à un autre, quand tu seras prête, le bon se presenter à toi smiling smiley

Courage winking smiley
Citation
bailyella a écrit:
Quand les sentiments n'y sont plus, oui on tourne la page et on avance. Je n'ai peut être pas spécifié dans mon post: mais comment peut-on du jour au lendemain décidé qu'il n'ya plus de sentiments, décider d'un divorce, et jeter sa femme enceinte dehors. Toute décision demande une réflexion plus ou moins longue surtout quand Dieu a mis sur notre chemin une personne pieuse, respectueuse et respectable.

Pour ma part, il a beau avoir été le plus gros des salaud et avoir 90% de défaut et 10% de qualités, je ne peux me résoudre à passer à autre chose du jour au lendemain. Je considère que ça demande un long processus de reconstruction. On passe par la colère, le chagrin, le questionnement, l'angoisse d'avoir tout perdu et de devoir faire face à la solitude, ensuite la reconstruction et la guérision. Par exemple, je ne peux pas me mettre directement avec un autre homme pcq je suis séparée et pcq il m'a mise dehors. d'une part pcq je suis mariée et malgrè tout je respecte encore cette union et d'autre part pcq ça n'a jamais été dans ma nature de collectionner. Chose que lui a fait. Se mettre avec une autre directement. Pkoi ne pas respecter cette période de séparation et de grossesse. Mais c'est un autre sujet.

Moi je m'interroge sur : " comment un être fait de chair et d'os musulman qui plus est, ayant décidé de faire un enfant dans le halal se retrouve à jeter sa femme dehors sans se demander si son enfant aura ou non un toit sur sa tête?" "Comment peut-on faire ça à sa femme sans même pouvoir avancer une raison valable, alors que quelques semaines auparavant ces deux êtres vivaient harmonieusement?"

C'est dur pour une femme enceinte de courir pour trouver un refuge, des meubles, faire la paperasse, prendre en charge le suivi médical, travailler toute la journée en plus du chagrin et de la blessure. Pkoi l'homme est incapable d'attendre qu'au moins l'accouchement ait eu lieu?

Tous les hommes ne sont pas pareil. J'ai dans mon entourage qui tueraient pour leurs enfant
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
3 novembre 2015 13:00
Mr est un peu TOC TOC??? non?
Tu travailles , tu payes tout moitier/moitier voire + et en plus tu dois justifier les depenses sur ce qui reste de ton salaire!!! moody smileymoody smiley Soit ce mec est un super bo goss, mega fricker et qui dans le fonds n'est pas un mauvais type et tu as raison de vouloir comprendre ou le recuperer...Mais STP ouvre les YEUX, 3 mariages, 3 divorces... vue ton dernier commentaires, Mr a peu etre un poste à responsabilité et a peut etre suivi une formation management ou on t'explique que quand un conflit il faut se separer d'un des protagonistes, le HIC c'est que on gere pas son couple, comme son equipe au taff...et de tout maniere quand on degage quelqu'un il a des droits et ils doivent etres respecter...

Maintenant a toi de voire, par contre je me repette IL DOIT PARTICIPER A L'EDUCATION DE SON GOSS PAR SA PRESENCE ET SON ARGENT, FAIRE 40 GOSS A 40 FEMMES DIFFERENTES SI C SON KIFF, PAS DE PROBLEM MAIS IL DOIT ASSUMER.
(PS les majuscules ne sont pas une erreur)
3 novembre 2015 13:15
To toc je ne sais pas. Nous avons été marié 1 et demi

Les extraits il me les a demandé avant de m'avouer qu'il ne m'aimait pas. pas PLUS mais PAS.

Il gagne bien sa vie et en en l'espace d'1 an et demi il a réussi à mettre bcp d'argent de coté. Avant il n'avait rien su économisé. Quand j'ai dit que je ne pouvais pas mettre d'argent de coté car j'ai mes dépense personnels en plus de celle du foyer. Il s'est braqué. Sa soeur l'a bcp soutenu dans ce qu'il disait.

Un jour j'ai dit à sa soeur que je n'ai jamais ralé pcq je fais moitié moitié dans le foyer alors qu'il gagne le double de mon salaire et qu'à la base dans l'islam c'est lui qui doit assumer le foyer.Elle m'a simplement répondu qu'on est en europe et qu'en plus je bosse. C'est normal que je paie 50/50. Alors qu'elle, elle est femme au foyer et même son maquillage c'est son mari qui le paie. Elle m'a dit qu'il se demandait ou je mettais son argent et qu'elle lui a dit que c'est très simple de savoir, les extraits sont là pour ça.

Dieu m'est témoin je n'ai jamais compté avec cet homme.

Un mois plus tard il me disait qu'il m'a jamais aimé et qu'il était pas heureux avec moi et qu'il n'avance pas avec moi pcq au bout d'un an on a tjrs pas acheté de maison car je n'ai pas su économisé.
Citation
Mortimer a écrit:
Mr est un peu TOC TOC??? non?
Tu travailles , tu payes tout moitier/moitier voire + et en plus tu dois justifier les depenses sur ce qui reste de ton salaire!!! moody smileymoody smiley Soit ce mec est un super bo goss, mega fricker et qui dans le fonds n'est pas un mauvais type et tu as raison de vouloir comprendre ou le recuperer...Mais STP ouvre les YEUX, 3 mariages, 3 divorces... vue ton dernier commentaires, Mr a peu etre un poste à responsabilité et a peut etre suivi une formation management ou on t'explique que quand un conflit il faut se separer d'un des protagonistes, le HIC c'est que on gere pas son couple, comme son equipe au taff...et de tout maniere quand on degage quelqu'un il a des droits et ils doivent etres respecter...

Maintenant a toi de voire, par contre je me repette IL DOIT PARTICIPER A L'EDUCATION DE SON GOSS PAR SA PRESENCE ET SON ARGENT, FAIRE 40 GOSS A 40 FEMMES DIFFERENTES SI C SON KIFF, PAS DE PROBLEM MAIS IL DOIT ASSUMER.
(PS les majuscules ne sont pas une erreur)
I
3 novembre 2015 13:38
Je rejoins Reddington,
La réalité n'est pas aussi simple que ça!
Et tous les hommes ne sont pas en mesure de camoufler la réalité de leurs sentiments, beaucoup ont flingué leur vie suite à un divorce.
Des sans-coeur il y en a des deux côtés.
3 novembre 2015 13:48
FAut arrêter de dire que c est des deux côtés, je regrette mais ça concerne davantage les hommes
perso j ai jamais vu une femme abandonné son mari et ses enfants pour un autre homme ou je ne sais quoi
arrêtez le barratin, c est pas du tout des deux côtés, arrêtez d essayer d équilibré la balance a tout prix
c est absolument faux, faites pas les hypocrites c est franchement enervant votre comédie la
M
3 novembre 2015 13:54
STP arrete avec l'"Amour", on a depasser ce stade là...
Le 50/50 n'est pas un problem pour moi tant que tt le monde et d'accord pas de soucis, par contre quand il y a un conflit, on retourne a la base : le mari doit subvenir au besoin de sa famille et la femme doit entretenir son foyer.POINT BAR
Mr a 37 piges, deja 2 mariage/union a son actif,pas un ronds en poche malgré des revenus confortable (tu dits qu'il gere, moi je te dits que non à 37 ans meme si tu a ete au RSA tt ta vie tu dois avoir un bas de laine, car tu prevois les accidents de la vie) à la chance de trouver une femmes qu'il l'accepte, et au bout 1ans et demis arrive la bouche en fleur pour te sermonner parceque vous n'avez pas mis assez d'argent de coté par ta faute!!! tu le dits toi meme pendant votre union c'est le moment au vous avez peu epargner le + possible, il ne se rend pas compte que tu y a contribuer? en payant la moitier du loyer?des cources?
je n'ai pas de conseille a te donner, j'ai approximativement l'age de MR (35 ans), ma fierté, mon education, mes valeurs m'empeche de me comporter ainsi, je ne demande jamais plus a ma femme que ce que moi je ne peux accepter pour moi...
Si a 37 ans il voulais un pavillon, il aurrait du coudre ces poches, son porte monaie casser sa carte bleu, rouler en PANDA et eviter les voyages de pseudo bourge qui on fait le tour de la terre mais mange des patates et de la soupe en brick parceque toujour a decouvert, bein oui faut profiter!! PROFITE OUI MAIS AVEC TON ARGENT...

Mesdames ouvraient les yeux, je ne vous dits pas d'etre materialiste, je vous dits juste que vous n'etes pas vos mere, vous n'avez pas etaient elever dans les memes conditions, vos mere pouvait s'arranger de peu pas vous. Un homme pour se marier dois pouvoir subvenir au besoin de sa famille et doit avoir un capital minimum (2 ans de salaires).
Quand on paris, on mise sur le bon cheval, celui qui endurant, docile, fougueux pas sur celui qui à une belle selle et un beau pelage...
s
3 novembre 2015 14:01
Je rajouterai à cela que beaucoup de femmes dans notre communauté volent le rôle du père. pour plusieurs raisons: sa femme l'infantilise, il y a peu d'interactions avec l'enfant (pas de bain donné de biberon...). Ça paraît con mais finalement ce père ne joue pas son rôle. Et c'est en jouant ce rôle qu'une relation se crée entre l'enfant et son père. Sans cela pas d'attachement !

La femme joue le rôle de seconde maman pour ce mari. Et entre la vraie maman et la fausse maman le choix est vite fait.

Tout cela pour dire aux femmes mariées, arrêtez de jouer à la maman avec votre mari. Il en a déjà une !! Jouez plutôt votre rôle de femme !!!!!!!


Citation
louveteau a écrit:
Comment peut on savoir qu'il n 'y a pas de "raisons valables" (selon lui)?
Et pour ce qui est des enfants, je pense que l'homme qui ne s'est pas investit pendant la grossesse de sa femme et l’éducation...peut se dire que sa mère lui suffit et qu'il est surement mieux avec sa mère sans lui.

Je sais pas...enfait je connais pas lhistoire. Tout plein de raisons sont possibles...
O
3 novembre 2015 14:20
Moi je suis désolée mais un mariage sauf cas de force majeure, c'est jusqu'à ce que la mort sépare et pas jusqu'à que la passion s'en va.
Est ce que les gens ont conscience que le mariage cest sacré ? Un signe de soumission d obéissance à Dieu. Quand on vous entend pour certains on dirait ça y est y a plus d amour faut s y faire, il voit plus son avenir avec toi. Bah dans ce cas là ces gens là devraient pas se marier car ils ne sont pas prêts.
Je pense que c'est ça qui fait que y a bcp de divorces aujourd'hui, on s habitue à fréquenter dans le haram sans engagement. A changer de partenaire quand les sentiments s estompent. Du coup ces habitudes nous suivent même une fois marié. On est las, on veut la passion.
Bref un grand n'importe quoi. Le mariage c'est pas une histoire d eau de rose de la tv, c'est apprendre a s aimer en continue, être un soutien pour l'autre, prendre soin de l'autre, avancer dans le dine, préserver sa chasteté, rester respectueux. Avc tout ces éléments là j'ai dû mal à croire qu on veuille divorcer si ce mariage était voulu, à moins d'être esclave de ses propres passions.
3 novembre 2015 14:59
Je rejoins OUJDAHINA et MORTIMER dans leur avis.

Tous les couples ne sont pas amoureux, c'est dans les films. Mais il y a d'autre choses qui font que leur couple durent. Le respect mutuel, l'attachement, la confiance et j'en passe. Soyons honnetes, la passion ne dure pas. Quand on fait face à la vie à deux, les choses sont différentes il y a des hauts et des bas. Mais jeter qqun comme ça pcq on se réveille et on se dit cette personne je ne l'aime pas ou j'avance pas avec elle car elle a pas mis d'argent de coté.

c est grave
m
3 novembre 2015 15:29
Sans indiscrétion tu l'as rencontre ou? Et quand il t'a mise dehors tu a essayé de contacté ses parents?
Citation
bailyella a écrit:
Je rejoins OUJDAHINA et MORTIMER dans leur avis.

Tous les couples ne sont pas amoureux, c'est dans les films. Mais il y a d'autre choses qui font que leur couple durent. Le respect mutuel, l'attachement, la confiance et j'en passe. Soyons honnetes, la passion ne dure pas. Quand on fait face à la vie à deux, les choses sont différentes il y a des hauts et des bas. Mais jeter qqun comme ça pcq on se réveille et on se dit cette personne je ne l'aime pas ou j'avance pas avec elle car elle a pas mis d'argent de coté.

c est grave
3 novembre 2015 15:51
Nous nous sommes rencontrés seuls sans l'intermédiaire de qui que ce soit.

Il m'a mise dehors 3 fois et a chaque fois j'ai pardonné. Cette fois c'est la 4 ème fois. Mais cette fois c est la bonne.
Citation
myr4 a écrit:
Sans indiscrétion tu l'as rencontre ou? Et quand il t'a mise dehors tu a essayé de contacté ses parents?
3 novembre 2015 17:28
As salem aleykum oukthy

C'est juste que cette homme ne t'aimait pas ! C'est dur à entendre mais voilà c'est la verité et faut pas passer par 10 chemins..

Pense à ton enfant in cha allah, il a besoin de voir sa maman heureuse.

Ne pense plus à ce lâche qui ta quitté sans aucune explication, tu ne mérites pas ceci !!!

Reprends toi en main et montre lui qu'avec ou sans lui la vie suit son chemin.

Oui c'est facile de dire ça tu dois te dire, mais dis toi que cette homme ne te mérite pas et pense à tout ce qu'il ta fait, il ta laissé sans aucune explication avec un enfant !!

Bon courage princesse !!yawning smiley
3 novembre 2015 18:22
C'est plus qu'évident qu'il m'aimait pas. mais bo mentir à qqn pendant 4ans c'est triste.

Aujourd'hui c'est difficile, demain ça sera plus facile inhalât et la roue tourne.
Citation
Cheriiiine78 a écrit:
As salem aleykum oukthy

C'est juste que cette homme ne t'aimait pas ! C'est dur à entendre mais voilà c'est la verité et faut pas passer par 10 chemins..

Pense à ton enfant in cha allah, il a besoin de voir sa maman heureuse.

Ne pense plus à ce lâche qui ta quitté sans aucune explication, tu ne mérites pas ceci !!!

Reprends toi en main et montre lui qu'avec ou sans lui la vie suit son chemin.

Oui c'est facile de dire ça tu dois te dire, mais dis toi que cette homme ne te mérite pas et pense à tout ce qu'il ta fait, il ta laissé sans aucune explication avec un enfant !!

Bon courage princesse !!yawning smiley
3 novembre 2015 18:28
Ne t'inquiète pas ma belle!

Je sais que c'est très difficile, mais c'est le mektoub.. Et ll faut l'accepter !!
C
3 novembre 2015 18:57
Citation
a écrit:
Je me demandais juste comment un être normalement constitué (homme) pouvait du jour au lendemain zapper une personne qui l'a cotoyé, épousé et fait un enfant avec.

Certainement parce qu'un homme réagit plus avec sa q... que son coeur.

Je remarque que les vieux couples qui ne "s'amusent" plus dans l'intimité tiennent bon parce qu'il y a encore le coeur, les sentiments qui fonctionnent. S'il n'y a plus de sentiment, le couple explose car non seulement il n'y a plus de sexe, mais en plus il n'y a plus de coeur.

Les couples jeunes qui ne fonctionnent plus, c'est souvent une question de sexe derrière.

Soit parce que l'homme a eu ce qu'il voulait et il est rassasié, il n'a pas besoin de plus de stabilité que ça.

Je pense aussi aux couples qui explosent à la naissance d'un bébé. Y'a pas plus tue-l'amour comme période. S'il n'y a pas d'amour profond, l'homme dégoûté, ou frustré va plus facilement voir ailleurs, quitte à délaisser sa femme et pire l'enfant qui vient de naître. Certains hommes renient carrément leur enfant ou mettent tout sur son dos. S'il n'avait pas été là, leur femme aurait encore envie de s'amuser ...

Je pense aussi aux couples qui explosent lorsque les choses se stabilisent et donc qu'il y a moins de youplala qu'au début quand on se découvrait et qu'on avait envie d'en découvrir encore plus. Autrement dit, la routine qui s'installe et qui fait fuir les désirs.

Bref, le sexe pour l'homme est très important, plus que les sentiments. Et si le sexe devient moins fréquent, c'est un bon motif pour faire demi-tour.

Pour beaucoup d'hommes, les enfants ne sont pas importants. C'est le problème des femmes qui en fabriquent. Peu importe si la moitié de leur progéniture vient d'eux. Il n'y a qu'à voir pendant les divorces, il y a beaucoup de pères qui font une croix sur leurs gamins ou qui leur empoisonnent l'existence pour embêter la maman ... Ils ne les considèrent pas comme leur chair, mais comme une contrainte.

De même que beaucoup d'
C
3 novembre 2015 18:58
De même que beaucoup d'hommes prennent les femmes pour un vide-c.. (désolée pour l'image) et n'en ont rien à faire d'elles ... Même quand il s'agit de leur propre femme.

Tout ce qui compte, c'est qu'ils puissent se soulager, le reste ...
3 novembre 2015 19:34
Je rajouterais qu'ils ont besoin de renouveau à chaque fois... une nouvelle femme, ils sont incapable de rester avec la même plus d'un an.
Citation
Cathy91 a écrit:
De même que beaucoup d'hommes prennent les femmes pour un vide-c.. (désolée pour l'image) et n'en ont rien à faire d'elles ... Même quand il s'agit de leur propre femme.

Tout ce qui compte, c'est qu'ils puissent se soulager, le reste ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook