Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est la fin ?
S
27 juillet 2016 02:08
J'ai cité plus haut les haddith et les versets du Qur'an concernant l'obligation du port du hijab et l'interdiction de la musique.
Tu me traites de menteuse ou je rêve?
Citation
demha a écrit:
moi ce qui me choque ce sont les mensonges attribués comme " vérité " au Koran !!
Dis moi où est dit dans le Saint Livre que le hijab et la musique sont interdits ???
S
27 juillet 2016 02:15
Je ne débat plus sa sert à rien Allah y hawnek parce que tu es loin du compte
Ps: tes questions et tes propos sont ridicules et n'ont ni queues ni têtes
Citation
sakki a écrit:
non arrêtes de déformer les propos
tu prétends dire et donner des preuves
quelle année la souarate a été envoyée ? Mr le savant ou madame la savante
quelle est la cause de son envoie par Allah à s notre prophète ?
son but pour la société de l'époque ?
je sais que je père mon temps , mais juste des réflexions, pour te mettre à faire fonctionner tes neurones
la religion , notre Islam ce n'est pas à la Porté des petits esprits , impuissants
juste une exemple
pour interpréter une sourate ou les sourate il faut au moins être doctorant , pour te donner un ordre d'Idée ou au moins agrégé en histoire Islamique
27 juillet 2016 07:41
tu as rien cité tu as fait un copie collé de mensonge d'internet.
No noNo no
Citation
Salafiyyah a écrit:
J'ai cité plus haut les haddith et les versets du Qur'an concernant l'obligation du port du hijab et l'interdiction de la musique.
Tu me traites de menteuse ou je rêve?
s
27 juillet 2016 07:43
Allah YHANNIK JE SAIS QUE JE SUIS très loin du compte !! rien que ton expression (loin du compte exprime bien ton niveau)
tu es très près du compte !!! lequel compte je ne le sais pas
je suis en retard bonne journée ( ce n'est pas harame de dire bonne journée ?) si ?

Citation
Salafiyyah a écrit:
Je ne débat plus sa sert à rien Allah y hawnek parce que tu es loin du compte
Ps: tes questions et tes propos sont ridicules et n'ont ni queues ni têtes
je hais l'hypocrisie
27 juillet 2016 07:55
des preuves ? tu as pioché sur internet des théorie fumeuse de cheik et tu en a fait un copie coller que tu distribue tu n'as aucun arguments pas la peine et puis il faut savoir le faire se qui n'est pas ton cas surtout que tu rabâche toujours la même chose endoctriné voilà se que tu es ....
Citation
Salafiyyah a écrit:
J'ai cité plus haut les haddith et les versets du Qur'an concernant l'obligation du port du hijab et l'interdiction de la musique.
Tu me traites de menteuse ou je rêve?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
D
27 juillet 2016 08:34
Salam alikoum
Monsieur ou madame sakki
Un peut d'histoire vous fera pas de mal les occidentaux (américain français anglais allemand sioniste ) on semée le désastre dans les pays musulmans pour le pétrole pour le vole l'occupation de la Palestine il bombarde il massacre il occupe dès pays entier ( palestine Irak Syrie Libye ) tout sa pour le pétrole et les juifs devant les yeux du monde entier tout les jours ya des centaines de morts de destruction alors qui pleure pour ces morts qui demande des minutes de silence pour ces morts
Du à tout ces grands drame ya des gens qui font n'importe quoi nous condamnons ces gens qui tue au non de islam mes ne juger pas une religion ne condamné pas toute une religion par la faute de certains
27 juillet 2016 08:48
Ya le coran et ensuite ya les gens comme toi et moi qui le lisent personnellement je l'ai lu et j'ai pas compris ce que toi tu dis bien au contraire faut arrêter avec les Sheik et autre vidéo YouTube ou je ne sais quoi soit libre dans ton esprit de le lire. Il a 1400 ans le coran n'oublier pas! Ça ne va pas du tout avec le monde d'aujourd'hui comme la musique le voile quand on dit ça te différencie des autres bah non les soeurs d'église porte aussi mais elle elles sont chez elles et elles sont rémunéré pour ça.. le voile c'était par rapport à l'époque les agression mnt tt le monde quasiment montre ces bras ces jambes ou en maillot de bain.. je vois pas pk vous venez encore parler de ça et nous mettre comme à l'époque faut vivre avec son temps tt en adaptant le coran. Sinon au lieu de critiquer ya toujours les pays arabes comme lArabie saoudite ou la Mecque et partir vivre directement la bas vu que la vie n'est pas rose et que vous vivez tous avec des mécréants et des kouffar même la bouffe hlel c'est les grande société de porc qui les tiennent mais les musulmans qui vivent en Europe font comme si.ils avaient rien vu ya eu plusieurs polémique ça continue mais les.gens s'en foute non au lieu de ça ils préfèrene dire c'est entre eux et dieu! Arettez l'hypocrisie !!
Citation
Salafiyyah a écrit:
Le Coran a été revélé il y a bien longtemps il est clair, net et précis.
Tu me demande des delil alors que je t'ai ramené des preuves du Coran et des haddiths c'est toi qui ne veux pas les acceptés.
Tu contre dis les paroles du Coran, les haddiths, la sounnah soubhana Allah tu n'as pas honte?? En plus de cela tu te permet d'être orgueilleux avec tes frères et soeurs ItaquiLlah!!!!!


Cheikh Al-Albani (Rahimahu Allah) a dit:
Celui qui recherche la vérité, une seule preuve lui suffit tandis que celui qui suit ses passions, même 1000 preuves ne lui suffiront pas.
L'ignorant peut être instruit [religieusement] mais quant à celui qui suit sa passion, nous ne pouvons rien pour lui.
A
27 juillet 2016 08:59
Si ce que tu écris tu le pense vraiment, alors désolé de te l'apprendre mais tu vient de prétendre indirectement que le prophète est un terroriste (ce que les mécréants pensent) et j'ai presque envie de te le dire mais je vais pas le faire mais sache que refuser les règles islamiques fait sortir de l'islam.
Citation
sakki a écrit:
les Islamistes ont poussé les Limites de leur barbarie
les Islamistes après avoir gagné et réussi toutes les étapes , toutes leur propagande
ont arrivé à mettre fin à l'indulgence de la société ?
1) ils ont imposé les voiles avec des faux hadiths aux filles, dès l'âge de 10 ans, et pour se marier trop jeunes
2) ils sont arrivés à interdire le travail , pour les filles et les femmes par la mise des voiles , et la non mixité
3) ils sont arrivés à rendre Haram la Musique par des fux hadiths et des fausses interprétations
4) ils sont arrivés à endoctriner les jeunes Islamistes comme eux à tuer des Innocents même dans les lieux Saints comme le cas de ce jour, dans une 2glise , c'était une personne âgée de 87 ans a été égorgée
voilà la fin des Islamiste en Europe , que les société Occidentale ne supporteront plus d'autres actes barbares
quel horreur? ces orduriers qui ont bien trouvé un Pays qui les accueil pour enfin égorger leur citoyen
A
27 juillet 2016 09:06
Non excuse moi, l'islam le Coran les paroles du prophète voir des prophètes (donc bien plus que 10000 ans) sont pour toutes les epoques.
Tu croie quoi? Quand l'ange de la mort est venue prendre l'âme du prophète il lui à demander s'il voulais encore vivre, le prophète lui à demander si sont message était complet, l'ange de la mort a répondu que oui, donc il accepta de mourir.
Tu croie vraiment qu'il serait partie si l'islam n'était pas complète?

Il y a deux types de musulmans dans le regard des gens ici bas.

Les musulmans qui reconnaissent les règles même s'ils ne les respectent pas.
Les musulmans qui ne reconnaissent pas les règles, Coran, hadiths.

Sache que devant Allah parmi les deux musulmans cité ci dessus, un seul est reconnu musulman, l'autre, s'il meurt ainsi, sera reconnu mécréant.

Qu'Allah te guide car pour le moment le fait que tu affirme que le Coran n'est pas valide dans notre époque fait de toi quelqu'un qui est de la catégorie des musulmans qui ne reconnaissent pas le Coran.
Citation
Misstina a écrit:
Ya le coran et ensuite ya les gens comme toi et moi qui le lisent personnellement je l'ai lu et j'ai pas compris ce que toi tu dis bien au contraire faut arrêter avec les Sheik et autre vidéo YouTube ou je ne sais quoi soit libre dans ton esprit de le lire. Il a 1400 ans le coran n'oublier pas! Ça ne va pas du tout avec le monde d'aujourd'hui comme la musique le voile quand on dit ça te différencie des autres bah non les soeurs d'église porte aussi mais elle elles sont chez elles et elles sont rémunéré pour ça.. le voile c'était par rapport à l'époque les agression mnt tt le monde quasiment montre ces bras ces jambes ou en maillot de bain.. je vois pas pk vous venez encore parler de ça et nous mettre comme à l'époque faut vivre avec son temps tt en adaptant le coran. Sinon au lieu de critiquer ya toujours les pays arabes comme lArabie saoudite ou la Mecque et partir vivre directement la bas vu que la vie n'est pas rose et que vous vivez tous avec des mécréants et des kouffar même la bouffe hlel c'est les grande société de porc qui les tiennent mais les musulmans qui vivent en Europe font comme si.ils avaient rien vu ya eu plusieurs polémique ça continue mais les.gens s'en foute non au lieu de ça ils préfèrene dire c'est entre eux et dieu! Arettez l'hypocrisie !!
27 juillet 2016 09:28
Avec la participation des pays arabes tiens le Hamas ne travaille t'il pas pour Israël en créant de faux attentats qui poussent l'armée israélienne à détruit des maisons palestiniennes pour implanter de nouvel colonies l'opinion publique trouvera légitime que les Israéliens se défendent et l'Arabie Saoudite qui menace le Yémen pourquoi à cause des chiites ? Une guerre par procuration freiné le chiisme évité que le Yémén s'unifie avec le soutien de l'Iran
Mais je te donne raison l'occident profite de la faiblesse des pays arabes, car ces mêmes pays on du mal à s'auto-gérer seul et se menace perpétuellement, c'est exactement comme l'Afrique arrêtons de nous voiler la face

Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Monsieur ou madame sakki
Un peut d'histoire vous fera pas de mal les occidentaux (américain français anglais allemand sioniste ) on semée le désastre dans les pays musulmans pour le pétrole pour le vole l'occupation de la Palestine il bombarde il massacre il occupe dès pays entier ( palestine Irak Syrie Libye ) tout sa pour le pétrole et les juifs devant les yeux du monde entier tout les jours ya des centaines de morts de destruction alors qui pleure pour ces morts qui demande des minutes de silence pour ces morts
Du à tout ces grands drame ya des gens qui font n'importe quoi nous condamnons ces gens qui tue au non de islam mes ne juger pas une religion ne condamné pas toute une religion par la faute de certains
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 juillet 2016 09:48
le prophète lui à demander si sont message était complet, l'ange de la mort a répondu que oui, donc il accepta de mourir.

Comment peut-il savoir si son message est respecté puisque le coran n'est que compilation que toutes les archives écrites par le scribe du vivant du prophète sont inexistantes que le troisième calife s'est empressé de repousser tous les autres coran celle d'Ali et d'autres compagnons Othman a fait le ménage en mettant en scène son propre coran... Qui nous prouve que le coran que nous possédons et l'originale puisque nous avons aucune comparaison, à part peut être des manuscrits de Sanaa


Qu'Allah te guide car pour le moment le fait que tu affirme que le Coran n'est pas valide dans notre époque fait de toi quelqu'un qui est de la catégorie des musulmans qui ne reconnaissent pas le Coran.

Comment répondre sans vraiment répondre comment argumenter sans vraiment argumenter la manipulation avec en prime quel que menace, c'est le sport favori de certain musulmans qui vivent dans le déni totale

Tu croie quoi? Quand l'ange de la mort est venue prendre l'âme du prophète il lui à demander s'il voulais encore vivre

Allô!! Il y a quel qu'un dans ta boite crânienne qui te sert de cerveau change tes neurones Clap

Citation
AbdullahDZ a écrit:
Non excuse moi, l'islam le Coran les paroles du prophète voir des prophètes (donc bien plus que 10000 ans) sont pour toutes les epoques.
Tu croie quoi? Quand l'ange de la mort est venue prendre l'âme du prophète il lui à demander s'il voulais encore vivre, le prophète lui à demander si sont message était complet, l'ange de la mort a répondu que oui, donc il accepta de mourir.
Tu croie vraiment qu'il serait partie si l'islam n'était pas complète?

Il y a deux types de musulmans dans le regard des gens ici bas.

Les musulmans qui reconnaissent les règles même s'ils ne les respectent pas.
Les musulmans qui ne reconnaissent pas les règles, Coran, hadiths.

Sache que devant Allah parmi les deux musulmans cité ci dessus, un seul est reconnu musulman, l'autre, s'il meurt ainsi, sera reconnu mécréant.

Qu'Allah te guide car pour le moment le fait que tu affirme que le Coran n'est pas valide dans notre époque fait de toi quelqu'un qui est de la catégorie des musulmans qui ne reconnaissent pas le Coran.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 juillet 2016 10:02
Non tu n'es pas seule , ce n'est pas la première fois qui fait l'amalgame voilée terroriste , je l'ai repris plusieurs fois dans différents post .

Sakki arrête de faire ça , c'est vraiment pas bien , tu attise encore plus la haine envers ces femmes qui n'ont rien demandées .
Et les plus grosses profiteuses du système sociale en France sont loin d'être les musulmanes ,croit moi .
Citation
Nastyyy a écrit:
En fait y a que moi que ça choque qu il melange l obligation du voile et l interdiction de la musique et le fait de commettre des attentats?
27 juillet 2016 11:27
Je suppose que tu ne vie pas en France pour dire ça psk si t'es ici ça doit pas.être facile tout les jours..
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Non excuse moi, l'islam le Coran les paroles du prophète voir des prophètes (donc bien plus que 10000 ans) sont pour toutes les epoques.
Tu croie quoi? Quand l'ange de la mort est venue prendre l'âme du prophète il lui à demander s'il voulais encore vivre, le prophète lui à demander si sont message était complet, l'ange de la mort a répondu que oui, donc il accepta de mourir.
Tu croie vraiment qu'il serait partie si l'islam n'était pas complète?

Il y a deux types de musulmans dans le regard des gens ici bas.

Les musulmans qui reconnaissent les règles même s'ils ne les respectent pas.
Les musulmans qui ne reconnaissent pas les règles, Coran, hadiths.

Sache que devant Allah parmi les deux musulmans cité ci dessus, un seul est reconnu musulman, l'autre, s'il meurt ainsi, sera reconnu mécréant.

Qu'Allah te guide car pour le moment le fait que tu affirme que le Coran n'est pas valide dans notre époque fait de toi quelqu'un qui est de la catégorie des musulmans qui ne reconnaissent pas le Coran.
27 juillet 2016 17:57
pas de menteuse, mais d'ignorante du vrai sens des mots des sourates du Koran !!
quand tu écris par ex =
.................. et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris...............
On dit les " ATOUTS ", et sais-tu ce que c'est les atouts d'une femme ?? on ne les cache pas avec le hijab, parce qu'ils sont déjà cachés par les habits....

et dans ton copier-coller, il n'ya rien qui dit que la musique est interdite.

En ce qui concerne les " hadiths " , ce ne sont que des idées colportées, propulsées , copiées , et modifiées au cours des 14 siècles derniers par des personnes auxquelles on ne peut faire confiance ............. chacun chante sa chanson selon ses idées et tendances du temps qui lui plaisent...............

Alors menteuse ou ignorante ? moi je crois que t'es une simple victime qui croît à toutes les balivernes religieuses ............Sans rancune.
Citation
Salafiyyah a écrit:
J'ai cité plus haut les haddith et les versets du Qur'an concernant l'obligation du port du hijab et l'interdiction de la musique.
Tu me traites de menteuse ou je rêve?
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
F
27 juillet 2016 18:01
Au vu du post, je confirme, c'est la fin, mais pas besoin d'une guerre entre musulmans et non-musulamns pour la fin.

Les musulmans s'étriperont très bien entre eux.


Ahhhhh, ma chère URSS, tu me manques eye rolling smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
27 juillet 2016 18:43
Oui vu comment ils se détestent entre eux et même au bled.
les musulmans vont se bouffer entre eux.
Surtout entre pratiquants et non pratiquants.Les modérés et les pas modérés.les contre musique voiles ect......... et ce que qui sont pour.
il y a de quoi faire une grosse guerre entre nous eye popping smiley

Citation
Staline_Girl a écrit:
Au vu du post, je confirme, c'est la fin, mais pas besoin d'une guerre entre musulmans et non-musulamns pour la fin.

Les musulmans s'étriperont très bien entre eux.


Ahhhhh, ma chère URSS, tu me manques eye rolling smiley
F
27 juillet 2016 18:57
Faudrait peut-être commencer à songer à trouver un petit coin de tranquillité alors.

On pourrait aller du coté de la Russie, Poutine a un coté très stalinien. Fort un homme fort pour que le peuple marche droit.

Sachant qu'en France, on a Hollande ...
Citation
nazha1 a écrit:
Oui vu comment ils se détestent entre eux et même au bled.
les musulmans vont se bouffer entre eux.
Surtout entre pratiquants et non pratiquants.Les modérés et les pas modérés.les contre musique voiles ect......... et ce que qui sont pour.
il y a de quoi faire une grosse guerre entre nous eye popping smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
27 juillet 2016 21:45
Mouahh tu es adorable sans flatterie aucune mouahhhhhhhhhhh
oui elle s'auto proclame Imam de Al AZAHARE
même l'Imam de l'Azhare le Moufti a déclaré que le voile n'a jamais été un Farde = obligation il est sounna
comme la Musique la Musique c'est les araboMusulmanes qui ont interdit la Musique par peur que leur fille ou leur femmes dansent et se laissent aller au flirt

et la preuve?
tous les pays du monde ont le centre conservatoire du Musique

donc ces apprentis se prennent pour des savants plus que nos savants de théologie dans nos pays d'origine ?
Citation
nazha1 a écrit:
tu as rien cité tu as fait un copie collé de mensonge d'internet.
No noNo no
je hais l'hypocrisie
27 juillet 2016 22:37
@ sakki

ils sont ou les faux hadiths ?

cites les
27 juillet 2016 22:55
C'est pas toi qui m'a appelé d'Israël hier?


Citation
sakki a écrit:
les Islamistes ont poussé les Limites de leur barbarie
les Islamistes après avoir gagné et réussi toutes les étapes , toutes leur propagande
ont arrivé à mettre fin à l'indulgence de la société ?
1) ils ont imposé les voiles avec des faux hadiths aux filles, dès l'âge de 10 ans, et pour se marier trop jeunes
2) ils sont arrivés à interdire le travail , pour les filles et les femmes par la mise des voiles , et la non mixité
3) ils sont arrivés à rendre Haram la Musique par des fux hadiths et des fausses interprétations
4) ils sont arrivés à endoctriner les jeunes Islamistes comme eux à tuer des Innocents même dans les lieux Saints comme le cas de ce jour, dans une 2glise , c'était une personne âgée de 87 ans a été égorgée
voilà la fin des Islamiste en Europe , que les société Occidentale ne supporteront plus d'autres actes barbares
quel horreur? ces orduriers qui ont bien trouvé un Pays qui les accueil pour enfin égorger leur citoyen
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook