Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est la fin ?
s
28 juillet 2016 16:57
c'est Monsieur
donc Monsieur, ou Madame DJaDJAla , est bien poli
merci de me rappeler qu'il ne faut pas juger l'Islam , notre religion Musulmane
qui te dira le contraire ? qui avait dit le contraire ? qui a dit le contraire
dites moi où j'ai écrit qu'il faut condamner la Religion? et d'ailleurs le respect est obligatoire à toutes les religions
Musulmane ou Juive , ou Chrétienne , voire l’athéisme

je vous conjure lisez bien et faites un effort de compréhension (c'est vrai sur ce genre de Forum ce ne sont pas des intellectuels ni des gens cultivés (comme moi) qui viennent poster , je te l'accorde mais faites un effort
nous condamnons les gens simples d'esprit devenus par impuissance culturelle Universelle ,ce sont rabattus sur l'Islam , devenant ainsi des Mouftis , des donneurs de leçons de théologies ,
les jeunes issus de l'Immigration qui n'ont même pas réussi leur bac (c'est trop dur pour eux les sciences, et les technologies , et le savoir universel) ils ont trouvé leur bonheur dans l'Abstrait
1) tout apprendre par coeur sans rein comprendre
2) écouter les chèkhs salafistes Islamistes
3) Haïr les mécréants , Haïr les Koffars (ces mêmes Koffars ) qui ont reçu leur parent, venu chercher les jours meilleurs
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Monsieur ou madame sakki
Un peut d'histoire vous fera pas de mal les occidentaux (américain français anglais allemand sioniste ) on semée le désastre dans les pays musulmans pour le pétrole pour le vole l'occupation de la Palestine il bombarde il massacre il occupe dès pays entier ( palestine Irak Syrie Libye ) tout sa pour le pétrole et les juifs devant les yeux du monde entier tout les jours ya des centaines de morts de destruction alors qui pleure pour ces morts qui demande des minutes de silence pour ces morts
Du à tout ces grands drame ya des gens qui font n'importe quoi nous condamnons ces gens qui tue au non de islam mes ne juger pas une religion ne condamné pas toute une religion par la faute de certains
je hais l'hypocrisie
28 juillet 2016 22:39
arrêtes de blablater a sakki

tu avances des choses sans donner la preuve

dis nous les faux hadiths monsieur je sais tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/16 23:13 par zig-zag.
s
29 juillet 2016 20:14
désolé de confirmer tes propos ? où tu as lu , ou bien compris à l'Avance la décision d'Allah ?
vous avez un mal de compréhension ou la difficulté des tournures dans la lecture (je pense)
en Raccourcis
dans tous les textes
dans toutes les paroles d'Allah et les vrais Hadiths qui disent ceci (raccourcis )
l'être Moumène qui pratique , qui est intègre , qui n'est pas Hypocrite , pas faux , pas menteur , pas tricheur , travailleur , et qui fait que des biens Ira au Paradis , donc je suis des êtres qui craint intérieurement Allah, je suis entier , je suis intègre, je fais bcp de biens , je travaille très bien , qui dit mieux ?
Citation
Le Feu Follet a écrit:
C'est très dangereux de prétendre connaître à l'avance la décision d'Allah azawajel...
je hais l'hypocrisie
S
31 juillet 2016 13:24
Comment peut on liker SAKKI moody smiley

faut connaitre ses opinions avant toutes loufoques

ou comme dit le frère Cousin, y' a que des trolles pr le liker ou des islamophobes ou fachos ou des maghrébins complexés
S
31 juillet 2016 13:26
salem aleykoum cher frère

grave...................heureusement que nous les anciens connaissons la bête de foire
Citation
un cousin a écrit:
Seuls les trolls islamophobes sont d'accord avec lui

Les yabis connaissent le personnage, il faut intervenir que pour s'amuser
S
31 juillet 2016 14:04
mais qu' es ce que tu en dis de la M...............

et toi tu te dis maghrébine et musulmane et que tu as lu le coran ? ptdr

tu devrais fermer ton clapet, ton niveau est médiocre et quand on maîtrise pas un sujet, on se tait !

c' est ce que je fais
Citation
Misstina a écrit:
Ya le coran et ensuite ya les gens comme toi et moi qui le lisent personnellement je l'ai lu et j'ai pas compris ce que toi tu dis bien au contraire faut arrêter avec les Sheik et autre vidéo YouTube ou je ne sais quoi soit libre dans ton esprit de le lire. Il a 1400 ans le coran n'oublier pas! Ça ne va pas du tout avec le monde d'aujourd'hui comme la musique le voile quand on dit ça te différencie des autres bah non les soeurs d'église porte aussi mais elle elles sont chez elles et elles sont rémunéré pour ça.. le voile c'était par rapport à l'époque les agression mnt tt le monde quasiment montre ces bras ces jambes ou en maillot de bain.. je vois pas pk vous venez encore parler de ça et nous mettre comme à l'époque faut vivre avec son temps tt en adaptant le coran. Sinon au lieu de critiquer ya toujours les pays arabes comme lArabie saoudite ou la Mecque et partir vivre directement la bas vu que la vie n'est pas rose et que vous vivez tous avec des mécréants et des kouffar même la bouffe hlel c'est les grande société de porc qui les tiennent mais les musulmans qui vivent en Europe font comme si.ils avaient rien vu ya eu plusieurs polémique ça continue mais les.gens s'en foute non au lieu de ça ils préfèrene dire c'est entre eux et dieu! Arettez l'hypocrisie !!
31 juillet 2016 15:00
Salam

1) Le voile est une obligation.

2) Le travail des femmes et la mixité sont autoriser sous certaines conditions.

3) La musiques c'est hallal ??? Je ne pense pas.

4) Ceux qui commettes ce genre d'actes soit ils ne connaissent même pas les bases de notre religion soit se ne sont pas des musulmans.
Citation
sakki a écrit:
les Islamistes ont poussé les Limites de leur barbarie
les Islamistes après avoir gagné et réussi toutes les étapes , toutes leur propagande
ont arrivé à mettre fin à l'indulgence de la société ?
1) ils ont imposé les voiles avec des faux hadiths aux filles, dès l'âge de 10 ans, et pour se marier trop jeunes
2) ils sont arrivés à interdire le travail , pour les filles et les femmes par la mise des voiles , et la non mixité
3) ils sont arrivés à rendre Haram la Musique par des fux hadiths et des fausses interprétations
4) ils sont arrivés à endoctriner les jeunes Islamistes comme eux à tuer des Innocents même dans les lieux Saints comme le cas de ce jour, dans une 2glise , c'était une personne âgée de 87 ans a été égorgée
voilà la fin des Islamiste en Europe , que les société Occidentale ne supporteront plus d'autres actes barbares
quel horreur? ces orduriers qui ont bien trouvé un Pays qui les accueil pour enfin égorger leur citoyen
S
31 juillet 2016 22:29
Mensonge d'internet? Ces versets sont bels et bien dans le Coran. A moins que tu traites le Coran de mensonge
Citation
nazha1 a écrit:
tu as rien cité tu as fait un copie collé de mensonge d'internet.
No noNo no
s
31 juillet 2016 22:31
et donc d
Citation
37° a écrit:
Salam

1) Le voile est une obligation.

2) Le travail des femmes et la mixité sont autoriser sous certaines conditions.

3) La musiques c'est hallal ??? Je ne pense pas.

4) Ceux qui commettes ce genre d'actes soit ils ne connaissent même pas les bases de notre religion soit se ne sont pas des musulmans.
je hais l'hypocrisie
s
31 juillet 2016 23:02
@37°

et donc?
tous les pays Muslmans dont la moitié de population des femmes travaillent ce sont des pays qui ne connaissent pas l'Islam?
oh tu es très fort !! tu connais mieux qu'eux leur vrai religion ? ces pays Muslmans doivent faire appel de ton savoir , à donner des fatwa
toutes les femmes non voilées , qui ont des grandes études ou des simples salariées dans tous les pays Musulmans ne connaissent pas leur Religion ? te voilà i tu connais mieux qu'elles la religion ?
elles ont réussis leur vie professionnelle sans porter le voile même théologie comme prof (elles sont des Ingénieurs , des Ministres , des députés , des sénatrices , prof de théologie, grandes chercheurs , astronautes , pilotes de chasses,etc... ) et te voilà tu dictes le Haram et le Halal à des des gens surdouées , tu es plus instruits qu'elles ?
toutes ces femmes doivent écouter tes conditions Alors? avant de travailler elles doivent chercher par ci par là les conditions par peur que la femme ne vopit les hommes ? par peur ou par conditions de quoi? pour ne pas faire crac crac??? n'est ce pas?
je hais l'hypocrisie
s
1 août 2016 20:57
comme j'avais posté , (c'est la fin) nous voilà devant des décisions du gouvernement Français , et certains dirigeants Européens ) ils commencent à prendre des bonnes décisions contre les apprentis Muslmans qui cherchent à imposer leur Islam qui ont pris soins de le déformer
la haine des Koffar et des Juifs ,
haram pour toutes les filles , et les femmes
le sport
le travail
l'obligation du voile
pas de Musique
pas de voyage seule

la France vient d'expulser des Imams qui ne cessaient de prononcer du Harm pour tout et dans tout
et fermer bcp de Mosquées où priaient les apprentis Muslmans islamistes
et ce n'est pas fini
je hais l'hypocrisie
u
4 août 2016 07:59
T'es toujours en service sakki ?? pas de congé cette annee waqila ! ptdr
s
4 août 2016 11:28
les vacances ? c'est en Septembre Incha Allahou oua ma3a 9ouatihi au Bled pour changer l'aire , pouvoir aller prier sans entendre haram Halal de se couper la barbe ou la fille ne doit pas faire du sport (je cours tous les matins quant je me trouvais au Maroc dans un parc , il y en pleins de filles et de femmes qui courent en short et débardeur , et une grande partie de ces filles et des femmes elles viennent prier dans la Mosquée Arrahma pour ne pas la citer
les apprentis Musulmans en France qui ne savent même pas conjuguer le verbe en Arabe te diront que ce ne sont pas des Musulmanes
Pauvre Islam que des apprentis sorciers qui te défigurent ,!!!! ils endoctrinent les simples d'esprit et leur cousins cousines à égorger des êtres humains dans des lieux saints
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook