Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calvitie masuculine et feminine
17 février 2021 19:48
La majorité des hommes perdent leur cheveux, c’est bon osef, je sais même pas si on peut appeler ça une maladie.

Pour l’alopecie, c’est chaud, si j’avais cette maladie je sais pas ce que j’aurais fait perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
17 février 2021 19:50
Oui c'est beaucoup plus difficile pour une femme.
Les femmes qui ont (ou on eu) le cancer et qui perdent leur cheveux suite à la chimiothérapie les pauvres.

Citation
✸ a écrit:
Elles mettent des perruques ou des postiches ou des foulards.

Il a aucun tact lui. Pour un homme c'est facile. Sois une femme chauve mdrr bon chance

En vrai jme dis si t'es chauve faut t'assumer.
Pck la turquie fleeemme tu depenses une blinde pr quoi ? Plaire aux gens' allez toz.
'
17 février 2021 19:57
Oui mais ca repousse tqt pas.

Tandis que quand tu as l'alopecie ca ne repousse jamais !
Citation
Sara soso a écrit:
Oui c'est beaucoup plus difficile pour une femme.
Les femmes qui ont (ou on eu) le cancer et qui perdent leur cheveux suite à la chimiothérapie les pauvres.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
17 février 2021 20:40
Si elle a un beau visage ptite boule à Z turban c’est mouahhhh !

Ça sera plus dur à supporter pour elle que pour moi je pense, les femmes tiennes trop à leur crinière mais après tout ça n’est que des poils

Pour un gars c’est rien tu rase, petite barbe et le tour est joué
17 février 2021 20:59
Salam

Qu'Allah éloigne leur souffrance et les guérisse.
Amine

Citation
Sara soso a écrit:
Oui c'est beaucoup plus difficile pour une femme.
Les femmes qui ont (ou on eu) le cancer et qui perdent leur cheveux suite à la chimiothérapie les pauvres.
S
17 février 2021 20:59
Oui je sais que ça repousse.
Mais quand elles ont leur traitement elles ont plus de poils les cheveux qui tombent et tout.
Même les sourcils.

Citation
✸ a écrit:
Oui mais ca repousse tqt pas.

Tandis que quand tu as l'alopecie ca ne repousse jamais !
S
17 février 2021 21:00
Amine ❤️
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Qu'Allah éloigne leur souffrance et les guérisse.
Amine
L
20 juin 2021 15:38
C'est n'importe quoi....l'alopecie chez une femme c'est qu'il ya un problème et c'est réversible avec médicaments et soin.... Tandis qu'une calvitie ne ce soigne pas c'est naturel.... Chez pas moi renseigner vous correctement ou alors vous savez pas lire.....
L
20 juin 2021 15:39
Ben nan c pas pareil des trous dans la tête et être chauve ou avoir la calvitie alors lis avant d'ouvrir ta bouche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook