Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes cakes
l
11 décembre 2007 16:12
Salam,


J'ai un soucis avec mes cakes, après la cuisson ils sont super bien gonflé et puis dés que je éteint le four il se met a descendre....? c'est du a quoi..?
Ex-harira :P
l
11 décembre 2007 16:16
salam peut etre ils sont pas assez cuit tu deverai le laisse plus de temps sur le four je crois car une fois j'avais fait un cake il etait bien gonfle mais une fois je l'ai sorti il s est degonfle et j'ai remarque qu'il lui manquai encore un peu de cuisson
n
11 décembre 2007 17:08
moi aussi je pense que tu dois le laisser cuire encore un peu et veille aussi à ne pas ouvrir ton four durant la cuisson
11 décembre 2007 18:04
salam lwoujdiasmiling smiley je suis d'accord avec les autresthumbs up mais il faut que tu diminue légèrement le thermostat de ton four! pour que le milieu cuise correctement sans que l'extérieur ne grille.
un fois que ton cake seras bien cuit! il ne retombera pas winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
12 décembre 2007 16:54
Salam
Une fois aussi j'ai lu quelque part que toute préparation contenant de la levure devait rester au four au minimum 30minutes et pendant les 30mn il ne faut SURTOUT PAS OUVRIR LE FOUR, c'est ce qui ferait que le gateau s'abaisse...
A vérifier
smiling smiley
l
14 décembre 2007 10:35
salam a toutes,


En effet j'ai fait cuire un peu plus logtemps et le gato n'est pas tombé...
Merci à vous les filles.
Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook