Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se cache sous ce pseudo ?
r
5 mai 2009 12:12
salam amis de halka grinning smiley

c est quoi le but du post? j aimerais participerwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
5 mai 2009 12:15
Citation
rajaouia a écrit:
salam amis de halka grinning smiley

c est quoi le but du post? j aimerais participerwinking smiley

salam rajaoui, bienvenu Welcome
j'ai mis la photo d ana que tu pourras voir en page 3, elle a fait de suite avec ma photo..par la suite j'ai mis la photo d ismalia...par contre pour tout te dire j'ai meme pas lu le sujet initial en page 1 perplexe..j'etais venu direct sur la page...ca se trouve on fait du h.s moody smiley
I
5 mai 2009 12:16
Citation
rajaouia a écrit:
salam amis de halka grinning smiley

c est quoi le but du post? j aimerais participerwinking smiley

Salam Rajaouia,

On poste nos photos ou celle d'un yabi.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
5 mai 2009 12:19
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Mdrrrrrr les filles ptdr j'aime bien ta robe ISMALIA ptdr

moi aussi j'aime bien sa robe, elle à pris a h&m des states ptdr

Non ce n'est pas une H&M, c'est du sur-mesure ma robe!!!!! Tout le monde n'a pas mon élégance!

Je peux vous envoyer par MP les coordonnées de mon tailleur au Maroc si vous voulez.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
5 mai 2009 12:28
Lolll ISMALIA non ça ira grinning smiley mais je veux bien les coordonnées de ton coiffeur par contre grinning smiley

Rajaouia tu te souviens de cette photo de classe avec tous nos amis de halka [16.img.v4.skyrock.net] ptdr
r
5 mai 2009 12:34
Citation
ana* a écrit:
Lolll ISMALIA non ça ira grinning smiley mais je veux bien les coordonnées de ton coiffeur par contre grinning smiley

Rajaouia tu te souviens de cette photo de classe avec tous nos amis de halka [16.img.v4.skyrock.net] ptdr

ptdrrrrrrrrrrr 3andek tu dit qui est qui grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
5 mai 2009 14:11
moi j'ai la photo de rajaoui quelque années plus tard
cette fois ci toute seul pour votre plus grand plaisir grinning smiley

[membres.lycos.fr]
r
5 mai 2009 14:14
Citation
Crystal94 a écrit:
moi j'ai la photo de rajaoui quelque années plus tard
cette fois ci toute seul pour votre plus grand plaisir grinning smiley

[membres.lycos.fr]

mdrrrrrr
wa nari nsit soutienate grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
5 mai 2009 14:22
j'adore ton haut grinning smiley
r
5 mai 2009 14:29
Citation
Crystal94 a écrit:
j'adore ton haut grinning smiley

regarde moi dans les yeux grinning smiley



crystal94 dans toute sa splendeur. jamais un crystal n a brillé autant grinning smiley

[www.forum-auto.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
5 mai 2009 14:30
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
moi j'ai la photo de rajaoui quelque années plus tard
cette fois ci toute seul pour votre plus grand plaisir grinning smiley

[membres.lycos.fr]

mdrrrrrr
wa nari nsit soutienate grinning smiley

Bla soutienate jiti 3assen
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
C
5 mai 2009 14:35
nariiiiiii oui cetait apres ma periode body building au states...merci pour la photo dossier smoking smiley
I
5 mai 2009 14:39
La photo qu'a posté Rajaouia c'est quand tu venais d'arriver aux states pour commencer le body building.

Tu m'as envoyé la photo après 6 mois de séances, admirez notre belle crystal94:

CRYSTAL94

Je te trouve super féminine!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
5 mai 2009 14:43
Ismalia, t'es une petite folle...

N'empêche, tu n'as pas intérêt à broncher avec elle...

Citation
ISMALIA a écrit:
La photo qu'a posté Rajaouia c'est quand tu venais d'arriver aux states pour commencer le body building.

Tu m'as envoyé la photo après 6 mois de séances, admirez notre belle crystal94:

CRYSTAL94

Je te trouve super féminine!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
5 mai 2009 14:54
Oups plié de rire ptdrptdr

ah oui c'etait les bonnes années ou j avais tout les hommes a mes pieds eye rolling smiley
I
5 mai 2009 15:07
Citation
Crystal94 a écrit:
Oups plié de rire ptdrptdr

ah oui c'etait les bonnes années ou j avais tout les hommes a mes pieds eye rolling smiley

C'est vrai que tu as un charme fou qui se dégage!!!!

Sinon en feuilletant mon album spéciale yabizzzzz, j'ai retrouvé une photo de tcha9liba et cro-magnon, ils sont trop mignons!!!!!

LES AMOUREUX

C'est beau l'amour In love
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
C
6 mai 2009 08:19
ismalia loll quel beau couple, ils vont bien ensemble grinning smiley
en feuilletant l album photo, j'ai mis la main sur la photo de sweetlatifa...plus belle que jamais grinning smiley
C
6 mai 2009 08:22
mince oups Oups ou avais je la tete
j'ai oublié de mettre la photo
[webistique.com]
a
6 mai 2009 10:39
Salam,

Waouh à vous toutes vous formez une belle brochette ptdr
a
6 mai 2009 10:39
moi vous pensez que je suis comment?perplexeClap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook