Citation
Calypso* a écrit:
Dorade au four façon charmoula du bled avec ses légumes (pommes de terre, carottes, tomates et poivrons). Facile, rapide , sain et délicieux.
Édit : Mlle.Ingalls je sais que tu es friande des posts de recettes donc si tu passes par là -> la recette de brioche a été un succès !
Je t'ai laissé un message sous le post en question mais avec tous les soucis de notif. je ne sais pas si tu le verras.
Merciiiiii
Citation
Calypso* a écrit:
Dorade au four façon charmoula du bled avec ses légumes (pommes de terre, carottes, tomates et poivrons). Facile, rapide , sain et délicieux.
Édit : Mlle.Ingalls je sais que tu es friande des posts de recettes donc si tu passes par là -> la recette de brioche a été un succès !
Je t'ai laissé un message sous le post en question mais avec tous les soucis de notif. je ne sais pas si tu le verras.
Merciiiiii
Citation
FleursDZ a écrit:
Salem
Ici ce sera Tartiflette ce soir bidni'leh!!
Citation
Ptibiscuit a écrit:
🤔🤔
Citation
FleursDZ a écrit:
Qu'est ce qu'il t'arrives encore?
Citation
Savonnette a écrit:
Salam
Je fais de la langue avec une sauce tomate, des champignons, des carottes, peut-être le restant de céleri branche. J'aurai dû faire de l'osso buco, mais bon, ça fait un moment que je dois faire cette langue ... Et je sais pas encore ce que je mettrai comme féculent. Je dois déjà faire des lasagnes dans la semaine, des arancinis (donc du riz) aussi, j'ai pas trop envie de faire des pommes de terre (j'ai fait un hachis parmentier hier), et ... mouais, je crois que ça va être de la semoule ... Couscous de langue comme ça mdr ...
Voilà voilà.
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam Savonnette
Osso buco ça fait si longtemps que j’en ai pas fait ! Tu m’as filé une envie soudaine là !
Sinon ton repas du soir donne envie, la langue quand c’est bien préparé c’est un délice ^^
Bsahtkoum !
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir,
C'est gratin de courgette et escalope grillé.
J'aurais voulu faire tartiflette, mais j'ai oublié d'acheter la crème liquide.
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir,
C'est gratin de courgette et escalope grillé.
J'aurais voulu faire tartiflette, mais j'ai oublié d'acheter la crème liquide.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Bon ap!
Citation
Savonnette a écrit:
T'as pas du fromage blanc, du yaourt nature, des petits suisses, de la ricotta, de la mascarpone qui trainent dans le frigo ?