Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi le problème avec les noirs ? j'ai pas trop compris...
s
25 septembre 2019 17:32
il y a beaucoup de femme avec des black en farnce faut arrêter de dire sa existe pas

Après ce n'est pas mes affaire chacun fais ce qu'il veux sa ne me regarde pas à titre personnelle ou impersonnelAngel
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !

J'espère que koulkoum mezianine, sa7a lebess ? bikheir ? el hamdoullah smiling smiley

Je voulais aborder un sujet qui revient tout le temps et que je ne comprends pas.

Chaque fois que je fais connaissance avec un maghrébin, il aborde avec moi la question du métissage et honnêtement je ne pige pas. On dirait que pour eux on est des potentielles femmes qui rêvent de se métisser (et surtout avec un homme subsaharien) Oh

A ces hommes là j'aimerais dire : est-ce que vous vivez dans le monde réel ou bien ?

De toute ma vie, je n'ai jamais connu aucune maghrébine qui veut être avec autre qu'un arabe, elles ont toutes cette préférence. Celles qui finissent avec un autre c'est par dépit ou par hasard.


Pourquoi chaque fois que je parle avec un homme, il me demande si j'aime me métisser moody smiley mais cousin je serais pas en train de parler avec toi si c'était le cas !



Une petite anecdote délirante à ce sujet :
Y en a qui j'ai parlé de mon voyage en afrique et qui m'a dit "alors tu as trouvé un mari là bas ?" moody smiley Are you crazy, déjà, si j'avais trouvé un mari, je ne serais pas en train de te parler en ce moment, et puis c'est quoi cette histoire ? Quand on voyage c'est forcément pour trouver un mari? Mais dans quel monde tu vis ??? Heu

Bref moi je le prends à la rigolade et je réponds "mdrrr^^", et il me dit "ben quoi?" alors moi, toujours dans la rigolade je réponds "non rien rien^^" et là il me sort, accrochez vous à vos sièges "aller j'te laisse, bon métissage beurette!" puis il poursuit avec un "hamdoulilah que tu sois marocaine!" (genre parce que lui est algérien et donc il préfère que ce ne soit pas les femmes de chez lui qui se métissent) .... Grrrr




la illaha illa lah ...Zen


Pour l'amour de dieu, chers amis maghrébins, c'est quoi cette phobie de l'homme noir que vous avez ??? Pourquoi vous ramenez tout à lui ? Vous êtes complexés devant eux ? J'comprends pas! Faudra m'expliquer là parce que j'avoue être larguée Angel
K
25 septembre 2019 18:04
En vrai il n y a pas de problème.

Il y’a des hommes noirs qui couchent avec des maghrébines, des maghrébins qui couchent avec des femmes noirs, blanches etc etc il y a toutes les combinaisons.

Les hommes noirs ressentent la meme choses pour une femme noir qui couchent avec un maghrébin. L herbe n est pas plus verte ailleurs, le racisme est partout !

Le vrai problème c est le respect qui se perd. Le métissage ok quand c est fait dans les règles de l art, demande en mariage tout dans l’ensemble hlel.
Par contre les relations sexuelles dans le haram c est pas top. Maintenant chacun fait ce qu il veut.
Certains vont voir chez l homme un manque de respect car il profite d une femme d une autre culture pour ensuite souvent se marier à la fin avec une femme de sa propre culture.
Il y a des femmes aussi qui assument pleinement et préfèrent avoir des relations sexuelles avec des hommes d autres cultures qui ne rappellent pas leur obligation...

Il y a des hommes qui sont juste frustrée aussi !!! Jaloux ! Ce n est pas un complexe d infériorité. Ils vont voir un couple mixte dans le haram sans être marié. Ces hommes de là même culture que la femme vont se dire pourquoi ces pas eux qui profitent sexuellement...

Et c est une grande minorité... à force de croire au mytho, prêcher le faux ça en fait une vérité... comme pour la taille sexe, ou les dires sur les marocaines etc...

Ne vous rabaissez pas à ça, vivez votre vie, ce qu il pourrait se passer autour de vous ne vous concerne pas. Une femme qui couchent avant le mariage je ne calcule pas. Je parle des femmes mais c est pareils pour les hommes.

Mtn il y a bcp de choses qui entrent en jeu. Une femme en couple avec un homme d une autre culture se lache plus facilement. Elle n a pas cette pression religieuse on va dire...

Et les hommes qui couchent avec pleins de femmes, ils auront toujours une bonne petite femme préservée à la fin. Parce qu ils attirent physiquement forcément pour avoir eu bcp femmes. Et on entend le passé c est le passé.

Pareils pour une femme belle, elle trouvera tj un « pigeon »...

On est adulte, chacun fait ce qu il veut. Ne soyez pas frustré, il n y a pas de règles universelles. Soit vous êtes bon musulmans soit vous êtes frustré de pas faire comme les autres bah si c est ça lâchez vous...

A la fin il faut regarder le resultat.
M
25 septembre 2019 19:35
Même dans le rap ils vont te chercher les rares maghrebins en occultant complètement la quarantaine de subsahariens qui traitent les maghrebines de p*tes, vide-c*** et autres joyeusetés.

C'est de la soumission et la peur ultime de passer pour un raciste même si c'est pour formuler des critiques légitimes a leur encontre, résultat du lavage de cerveau mener par l’éducation national, les gens sont biberonnes a l'antiracisme.
Citation
najab75 a écrit:
les maghrebins qui insultent leurs soeurs sont tres rares.a part ce fiansco personnellement j ai jamais vu un maghrebin critiquer les maghrebines devant les autres communautés au contraire j ai vu des bagarres par ce que tel a mal parlé des maghrebines et souvent c est des noirs
n
25 septembre 2019 20:57
Oui et ceux qui disent çà sont pas maghrebins même si les rappeurs maghrebins les insultent en quoi ça donne les autres le droit de le faire
M
25 septembre 2019 21:37
Citation
Bouzaleme a écrit:
Il faut voir aussi nos beurette avec les gaulois!!! Elle renie leur origine pour la jouer à la française, mais il sont où les grands frères bordel??
personnellement j ai attendu que mes sœurs soi marier avec des maghrébins avant de me marier!!!

Franchement ok mais c'est une minorité de femmes maghrébines ce dont tu parles (ou du moins c'est pas les plus intelligentes ni les plus matures il me semble).

Et puis ça ne m'explique toujours pas pourquoi les femmes qui sont innocentes de tous ces travers là (et il y en a beaucoup!), se font insulter gratuitement. Parce que quoi qu'il en soit, une femme maghrébine est considérée dans la tête d'un maghrébin comme une beurette jusqu'à preuve du contraire. Are you crazy

Donc en gros chaque fois qu'on fait connaissance avec un maghrébin, on doit lui prouver qu'on n'est pas une beurette. Tu trouves ça normal ?
Citation
Bouzaleme a écrit:
Toute a fait d accord avec toi, les renois ne pensent qu’à dévaloriser les beurettes et il le crie sur tous les toits!!!
Avant ça n exister pas, les beurette ce respecter!!!
M
25 septembre 2019 21:39
Dans ma vie j'ai quand même habité dans 4 villes différents, étudié dans une 5ème ville, travaillé dans une 6ème. Et je rencontre les mêmes énergumènes Heu

Il y a de tout, la malchance, le fait que je les attire à cause de certains traits de personnalité que je corrige au fur et à mesure, et puis aussi le fait qu'ils soient assez nombreux avec cette mentalité malheureusement sad smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Nan sérieux Malak c'est où que tu vas les chercher tes hommes là?

T'es un "aimant" à cas soc ou quoi?

Sérieux change d'endroits de fréquentation

Meskina b9iti fiya, ka tla9ay ghir m3a lhbel ou safi
M
25 septembre 2019 21:43
ça existe mais c'est pas la majorité
Citation
spartane s'envole a écrit:
il y a beaucoup de femme avec des black en farnce faut arrêter de dire sa existe pas

Après ce n'est pas mes affaire chacun fais ce qu'il veux sa ne me regarde pas à titre personnelle ou impersonnelAngel
M
25 septembre 2019 21:47
En fait ma question c'est pas pourquoi vous n'acceptez pas le métissage. ça je m'en fiche en fait parce que très honnêtement je ne suis pas concernée.

Ce qui me pose problème c'est pourquoi les hommes maghrébins mettent toutes les maghrébines dans le même sac et pensent qu'on est toutes à fond sur les noirs jusqu'à preuve du contraire ???
s
25 septembre 2019 21:50
c'est très répandu dans la tranche d'âhe 18-45 ans ça e couvre pas mal déjà
Citation
Malaak_koi a écrit:
ça existe mais c'est pas la majorité
M
25 septembre 2019 21:52
c'est faux
dans mon entourage (famille, amis, voisins, cousins éloignés, connaissances, collègue) toutes les maghrébines sont mariées avec des maghrébins
Citation
spartane s'envole a écrit:
c'est très répandu dans la tranche d'âhe 18-45 ans ça e couvre pas mal déjà
M
25 septembre 2019 21:57
C'est quoi tes traits de personnalité qui font ça si c'est pas indiscret?

Citation
Malaak_koi a écrit:
Dans ma vie j'ai quand même habité dans 4 villes différents, étudié dans une 5ème ville, travaillé dans une 6ème. Et je rencontre les mêmes énergumènes Heu

Il y a de tout, la malchance, le fait que je les attire à cause de certains traits de personnalité que je corrige au fur et à mesure, et puis aussi le fait qu'ils soient assez nombreux avec cette mentalité malheureusement sad smiley
s
25 septembre 2019 21:58
Je n'accepte pas le métissage c'est un choix personnelle, pour te dire j'ai du mal déjà avec une personne qui n'est pas marocaine même si dans l'absolu certaines ont bien réussi pourtant,

c'est une question de facilité,culturelle,caractère et il y a certaines chose que je veux pas entendre sur le Maroc tout simplement

Les hommes maghrébin ce qu'il pensent ce n'est pas un soucis tu pourra pas les faire changé d'avis,ils se sont déjà fais une idée du truc



Citation
Malaak_koi a écrit:
En fait ma question c'est pas pourquoi vous n'acceptez pas le métissage. ça je m'en fiche en fait parce que très honnêtement je ne suis pas concernée.

Ce qui me pose problème c'est pourquoi les hommes maghrébins mettent toutes les maghrébines dans le même sac et pensent qu'on est toutes à fond sur les noirs jusqu'à preuve du contraire ???
s
25 septembre 2019 21:59
J'ai dis répandu pas majoritaire , et j'aurais du précisé en région parisienne j’oublie souvent qu'il y a pas que des parisiens ici
Citation
Malaak_koi a écrit:
c'est faux
dans mon entourage (famille, amis, voisins, cousins éloignés, connaissances, collègue) toutes les maghrébines sont mariées avec des maghrébins
M
25 septembre 2019 22:05
Je vis en région parisienne.
Citation
spartane s'envole a écrit:
J'ai dis répandu pas majoritaire , et j'aurais du précisé en région parisienne j’oublie souvent qu'il y a pas que des parisiens ici
M
25 septembre 2019 22:08
C'est que comme j'ai pas confiance en moi et en mon jugement, je suis timide et ultra tolérante (dans le sens où je laisse trop le bénéfice du doute), je tolère parfois des choses que je ne devrais pas, je m'affirme assez peu etc... Ce qui fait que ça attire pas mal de cas soc cette attitude.

Mais bon j'y travaille...
Citation
Marruekos a écrit:
C'est quoi tes traits de personnalité qui font ça si c'est pas indiscret?
M
25 septembre 2019 22:27
Je t'aurais jamais imaginé comme ça, je t'imaginais être tout l'inverse de ça
Une fille très en confiance et pas du tout timide

Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est que comme j'ai pas confiance en moi et en mon jugement, je suis timide et ultra tolérante (dans le sens où je laisse trop le bénéfice du doute), je tolère parfois des choses que je ne devrais pas, je m'affirme assez peu etc... Ce qui fait que ça attire pas mal de cas soc cette attitude.

Mais bon j'y travaille...
M
25 septembre 2019 22:34
Ben disons que mes parents m'ont rendu comme ça par leur éducation (timide, pas confiante etc) mais je ne me reconnais pas dans cette personnalité. Donc je fais tout pour changer et retrouver mon vrai moi, qui est une femme confiante, pas timide etc.. Et ça c'est un travail de déconstruction des croyances qu'ils m'ont mis dans la tête depuis toute petite.
Citation
Marruekos a écrit:
Je t'aurais jamais imaginé comme ça, je t'imaginais être tout l'inverse de ça
Une fille très en confiance et pas du tout timide
25 septembre 2019 22:45
Salam

Et ce travail tu le réussi sur yabi
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ben disons que mes parents m'ont rendu comme ça par leur éducation (timide, pas confiante etc) mais je ne me reconnais pas dans cette personnalité. Donc je fais tout pour changer et retrouver mon vrai moi, qui est une femme confiante, pas timide etc.. Et ça c'est un travail de déconstruction des croyances qu'ils m'ont mis dans la tête depuis toute petite.
M
25 septembre 2019 22:47
Ben sur les forums c'est plus facile il faut dire...
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Et ce travail tu le réussi sur yabi
25 septembre 2019 22:49
Presque tout se fait par étape dans la vie .
Cest un bon début à mettre en pratique in a real life
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ben sur les forums c'est plus facile il faut dire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook