Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi le problème avec les noirs ? j'ai pas trop compris...
B
24 septembre 2019 23:23
Tu t exprime bien malak MACHALLAH je tenais à te le dire grinning smiley
Citation
Malaak_koi a écrit:
écoute, j'entends bien ce que tu dis
mais c'est pas une raison pour insulter vos soeurs sérieusement
tu crois que moi ça me fait pas mal au coeur d'être insultée par un homme censé être "mon frère" de manière totalement gratuite !

Il suffit que je dise un truc, ils interprêtent comme ils veulent et se mettent à m'insulter.

Je pars en vacances en afrique => je suis une beurette qui recherche un khel.
Je dis que je suis une femme ouverte d'esprit => je sors régulièrement avec des khel et j'aime ça.
Je dis que je trouve bassem intellectuellement limité (ce qui est vrai) => j'ai le seum car je suis une beurette à khel.


Mais pourquoi cette déformation des propos et de la réalité ??
En gros, chaque fois qu'on ouvre la bouche, on est des beurettes à khel ??? Are you crazy vous vous rendez compte de votre stupidité ou pas ???
M
24 septembre 2019 23:25
merci c'est très gentil smiling smiley
Citation
Soleil la terre a écrit:
Tu t exprime bien malak MACHALLAH je tenais à te le dire grinning smiley
*
24 septembre 2019 23:25
Ils insultes les maghrebines
Par contre fianso a insulter les marocaines !

Bref c'est tous la même Censored
Citation
najab75 a écrit:
je suis marocain moi même et je peu te dire que malheureusment ils insultent souvent les marocaines .le pire que ce sont les maghrebins de france qui participent a ça deja e ecoutant leur musique et surtout en amènons leur sois disant potes renois a Marrakech et agadir et je te laisse deviner pourquoi.et ça j étais témoin
K
24 septembre 2019 23:28
Jte dis la verité, t pas ma soeur alors honnêtement jmen bat les reins de ta vie (sans vouloir te manquer de repsect bien évidemment) et c pas moi qui vais t'insulter. Vas au kenya, au mali ou en Somalie, Que grand bien te fasse.

Tout ca pour te dire que tu fais une généralité comme la quasi totalité des posts yabi
Citation
Malaak_koi a écrit:
écoute, j'entends bien ce que tu dis
mais c'est pas une raison pour insulter vos soeurs sérieusement
tu crois que moi ça me fait pas mal au coeur d'être insultée par un homme censé être "mon frère" de manière totalement gratuite !

Il suffit que je dise un truc, ils interprêtent comme ils veulent et se mettent à m'insulter.

Je pars en vacances en afrique => je suis une beurette qui recherche un khel.
Je dis que je suis une femme ouverte d'esprit => je sors régulièrement avec des khel et j'aime ça.
Je dis que je trouve bassem intellectuellement limité (ce qui est vrai) => j'ai le seum car je suis une beurette à khel.


Mais pourquoi cette déformation des propos et de la réalité ??
En gros, chaque fois qu'on ouvre la bouche, on est des beurettes à khel ??? Are you crazy vous vous rendez compte de votre stupidité ou pas ???
n
24 septembre 2019 23:31
malaak je t ai expliquer le problème c est tout je vois pas d insulte dans mon message
M
24 septembre 2019 23:31
Ben écoute, je ne fais que décrire un phénomène auquel j'ai eu droit un nombre incalculable de fois. Crier à la généralisation ça va deux minutes. Si j'en parle c'est que c'est très fréquent. Sinon j'en parlerais pas.
Citation
Khabtus* a écrit:
Jte dis la verité, t pas ma soeur alors honnêtement jmen bat les reins de ta vie (sans vouloir te manquer de repsect bien évidemment) et c pas moi qui vais t'insulter. Vas au kenya, au mali ou en Somalie, Que grand bien te fasse.

Tout ca pour te dire que tu fais une généralité comme la quasi totalité des posts yabi
P
24 septembre 2019 23:31
Ceux qui utilisent des termes genre "beurette an khel" assument totalement aussi, là n'est pas la question.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
J'assume je les déjà dit
B
24 septembre 2019 23:33
Ok BAH SNIKERS EST MON ANCIEN PSEUDO LES YABIS grinning smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Non ils ont cru que j'ai dit snickers en parlant des noirs Oups
24 septembre 2019 23:33
Il a dit quoi ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ils insultes les maghrebines
Par contre fianso a insulter les marocaines !

Bref c'est tous la même Censored
المباتة للشر ولا طعام عكاس
*
24 septembre 2019 23:38
"Toi p'tite Marocaine, moi saleté bandit
Si toi bien donné, moi manger ton shour"


Citation
شبيك لبيك a écrit:
Il a dit quoi ?
24 septembre 2019 23:39
Moi pas comprendre SOS

Sinon le shour ca se mange plus c'etait avant on a des methodes bien plus efficaces et modernes
Citation
FraiseMenthe a écrit:
"Toi p'tite Marocaine, moi saleté bandit
Si toi bien donné, moi manger ton shour"
المباتة للشر ولا طعام عكاس
K
24 septembre 2019 23:40
Wallah Marrakech la pire ville au monde. Je regrette du plus profond de mon coeur dy etre aller ya 2 étés.

Si vous cherchez le centre névralgique du manque de pudeur, du manque de fierté, du manque de respect, Vous le trouverez a Marrakech.

Plus jamais jy retournerai ????
Citation
najab75 a écrit:
je suis marocain moi même et je peu te dire que malheureusment ils insultent souvent les marocaines .le pire que ce sont les maghrebins de france qui participent a ça deja e ecoutant leur musique et surtout en amènons leur sois disant potes renois a Marrakech et agadir et je te laisse deviner pourquoi.et ça j étais témoin
n
24 septembre 2019 23:41
fraisementhe je comprend pas ton message donc si ce fianso insultent les marocaines donc les rappeurs noirs on le droit de le faire aussi c est ca ce que tu veus dire
*
24 septembre 2019 23:44
Non
Je dit juste que même certains maghrébins respecte pas les maghrebines

Citation
najab75 a écrit:
fraisementhe je comprend pas ton message donc si ce fianso insultent les marocaines donc les rappeurs noirs on le droit de le faire aussi c est ca ce que tu veus dire
M
24 septembre 2019 23:45
Ben en fait ça va ensemble. Si les hommes étrangers entendent des maghrébins insulter leur propres soeurs, ils vont se dire "ah ok, ben on a le droit alors". Alors que si les maghrébins respectent plus leur soeur et arrêtaient eux mêmes de les insulter, ça fait passer le message aux autres de "pas touche à ma soeur, c'est sacrée, on ne les insultent pas".
Citation
najab75 a écrit:
fraisementhe je comprend pas ton message donc si ce fianso insultent les marocaines donc les rappeurs noirs on le droit de le faire aussi c est ca ce que tu veus dire
24 septembre 2019 23:45
Perso j'en ai rien à secouer qu'une femme maghrébine se mette avec un noir.
Qu'elle se case avec un martien si elle a envie...
n
25 septembre 2019 00:01
Marrakech c est une ville touristiques comme une autres ou il y de tout.ibiza et Barcelone au niveau débauche c est 100 fois pire moi ce que je dénonce ce sont ces maghrebins qui contribuent à la mauvaise réputation de Marrakech
K
25 septembre 2019 00:05
Oe bah smehli d'avoir plus les boules lorsque la merde se passe sur un territoire "musulman".

Ps: le plus gros fléau que le monde maghrebin aie connue, le tourisme de masse.
hamdouliLlah que lalgerie soit un peu plus preservé que les autres pays. inchaAllah quil ne souvre jamais sur le monde exterieur

Citation
najab75 a écrit:
Marrakech c est une ville touristiques comme une autres ou il y de tout.ibiza et Barcelone au niveau débauche c est 100 fois pire moi ce que je dénonce ce sont ces maghrebins qui contribuent à la mauvaise réputation de Marrakech



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/19 00:07 par Khabtus*.
B
25 septembre 2019 00:14
Toute a fait d accord avec toi, les renois ne pensent qu’à dévaloriser les beurettes et il le crie sur tous les toits!!!
Avant ça n exister pas, les beurette ce respecter!!!
Citation
Khabtus* a écrit:
En vrai de vrai que les khels se mettent avec des 3arbia jmen ballec total, si c un frere bien sous tout les angles et qui a du respect, pk pas, fin chez moi ce serait impossible mdrrrr.

Parcontre je deteste cette nouvelle generation de khel surtout venu de paname qui se vantent de hechek de la maghrebine. En vrai quils les salissent puis les jettent jmen fiche royalement, ce qui me rend fou c quand jentend vos soeurs les pu*es, on les bai*e etc... j'avoue que ca me fait mal au coeur pck qu'on le veuille ou non, elles font parti de notre communauté. Donc on est touché, meme si moi jle montre jamais, jfais comme si j'avais rien à voir avec mais bon voilà quoi.
n
25 septembre 2019 00:15
les maghrebins qui insultent leurs soeurs sont tres rares.a part ce fiansco personnellement j ai jamais vu un maghrebin critiquer les maghrebines devant les autres communautés au contraire j ai vu des bagarres par ce que tel a mal parlé des maghrebines et souvent c est des noirs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook