Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi une fille canon
s
14 novembre 2014 19:22
Moi je trouve ke chui pas belle mais les gens pensent le contraire lol votre avis
15 novembre 2014 14:11
Citation
leil94 a écrit:
Salam

C'est quoi pour vous une fille canon (bombe) lol ? Je galere dc je pose ce genre de question lol

Salam

alors:

1/ cheveux long (obligatoire) (mi-dos) avec coupe glamour et de préférence rabattus sur le côté pour dégager cette jolie nuque qui a des choses inconscientes à dire.

2/ yeux en amande. les souligner juste sur le dessus avec un eye-liner qui commence à la moitié de l'oeil pour se terminer au bout de la paupière en s'épaississant. il faut qu'il donne l'impression d'épaissir les cils.
mascara fournis avec des cils épais qui s'allongent sur le côté mais qui ne sont pas pâteux.

3/ pas de fond de teint (avoir un teint naturellement uni), à la limite on pet tolérer de la poudre libre. mettre une peu de flush pour souligner les pommettes mais sans que cela se voit.

4/ une bouche pulpeuse: mettre un rouge à lèvre mat mais couleur à peine plus foncée que la teinte naturelle de la bouche. on peut rajouter à peine au centre un brillant mais pas partout. faut pas que ça donne l'impression d'une bouche pâteuse mais "naturelle" tout en l'étant pas vraimentgrinning smiley. pas de lèvres gercés!

5/ pas de bijoux. ou alors des boucles d'oreilles pendantes bien finies ou juste un collier fin avec pendentif ras-du-cou.

6/ pas de faux-ongles: si vos ongles sont faux: tout le reste l'estgrinning smiley. de préférence ongles naturels, sans vernis.

7/ un corps proportionné. quitte à faire du sport et l'entretenir avec l'âge.

8/ des vêtements bien choisis: coupe fluide, col adapté à votre physionomie. pas de slimNo no et surtout pas associé avec des talons eguilles.

9/ de preference des talons entre 10 et 12 cm ou alors des ballerines. pas de talon intermédiaire de mami.

10/ une attitude:
debout: regard droit qui se pose délicatement sur qqqun sans dépasser 3secondes. des mouvements délicats voir lents (surtout pour rabattre le cheveux),

assis: tête inclinée, un regard vers le bas qui se lève de temps en temps (ça donne du mystère à ces yeux...)
si elle parle avec 1 main: les mouvements sont ouverts et lents au rythme de la parole.
15 novembre 2014 14:41
Citation
Loopy a écrit:
Citation
Noheila21 a écrit:
Y'a des filles tellement elles sont jalouse tu leur montre une super jolie fille elle te répondent " elle est sans plus "
encore si on lui présentait une ou deux filles mais non là on leur présente plein de très jolies filles jamais elle n'admetterons qu'elles sont belles !


et vous les hommes il vous faut un beau corps, de beaux cheveux ( ou pas) la tête passe à la trappe grinning smiley

PAS FAUX! smiling smiley Justement on se grille en réagissant comme ça! Qd on voit une belle fille, on veut tjrs lui trouver des défauts et qd on voit une fille moche ou "sans plus" mais qui est sympa, on dit :" non mais elle a du charme, etc..." mdr!

Non bon qd la fille est canon on peut pas le nier!

Je trouve que les filles canons sont encore plus sujets aux critiques. Elles sont tellement hors du commun que les femmes se sentent obligés de les descendre pour se rassurer. Combien de femmes j'ai entendu nier que Adriana Lima est canon.. lol tu serais surprise.

J'avais déjà participé au sujet, mais mon point de vue a évolué lol. Selon moi une femme canon c'est une femme qui a une élégance naturelle, un beau visage (donc de beaux yeux, des traits harmonieux, un beau teint et une belle peau), un physique distingué, pas ordinaire. Le visage est très important : c'est notre identité.

Sinon bien sur le corps est important, il doit être ferme et bien entretenu.
La personne doit dégager du charme et du charisme, je n'apprécie pas tellement les beautés froides.

Les cheveux sont importants également, une belle chevelure dense aux reflets chatoyants, une coiffure raffinée, donc pas de cheveux trop longs ni de fourches, une couleur brillante et à l'aspect naturel.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/14 14:43 par Camelia-.
R
15 novembre 2014 14:56
Citation
si si dior a écrit:
Moi je trouve ke chui pas belle mais les gens pensent le contraire lol votre avis

Hi!

Poste ta photo, on va voter sur yabi!ptdr

1- T'es belle!thumbs up
2- T'es pas belle!thumbs down
3- On ne se prononce pas!Heu
S
15 novembre 2014 15:50
Ça y est on a trouvé notre photomaton de yabi à nous....winking smiley
C est toi mon ami Bourbon
S
15 novembre 2014 16:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Une fille avec un beau plumage
Douce et féline
R
15 novembre 2014 17:36
Citation
Summy a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Une fille avec un beau plumage
Douce et féline

Elle a de la classe!winking smiley
S
15 novembre 2014 17:45
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et comme ça ??tongue sticking out smiley
R
15 novembre 2014 17:48
Citation
Summy a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et comme ça ??tongue sticking out smiley

Les matous des environs doivent se battre pour elle!ptdr
S
15 novembre 2014 17:50
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Plutôt les tortues en ce moment...grinning smiley
m
15 novembre 2014 17:50
Salamoua3alaykom
Pour moi une fille canon est une fille qui obéit et adore Allah♥♥♥
17 novembre 2014 09:50
Citation
minouches a écrit:
Salamoua3alaykom
Pour moi une fille canon est une fille qui obéit et adore Allah♥♥♥

C'est une fille pieuse lol

Un fille canon ça répond malheureusement à des critères purement physique
17 novembre 2014 10:28
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
minouches a écrit:
Salamoua3alaykom
Pour moi une fille canon est une fille qui obéit et adore Allah♥♥♥

C'est une fille pieuse lol

Un fille canon ça répond malheureusement à des critères purement physique
Tu t'attendais à quoi..lol?
17 novembre 2014 10:30
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Citation
Noheila21 a écrit:
Y'a des filles tellement elles sont jalouse tu leur montre une super jolie fille elle te répondent " elle est sans plus "
encore si on lui présentait une ou deux filles mais non là on leur présente plein de très jolies filles jamais elle n'admetterons qu'elles sont belles !


et vous les hommes il vous faut un beau corps, de beaux cheveux ( ou pas) la tête passe à la trappe grinning smiley

PAS FAUX! smiling smiley Justement on se grille en réagissant comme ça! Qd on voit une belle fille, on veut tjrs lui trouver des défauts et qd on voit une fille moche ou "sans plus" mais qui est sympa, on dit :" non mais elle a du charme, etc..." mdr!

Non bon qd la fille est canon on peut pas le nier!

Je trouve que les filles canons sont encore plus sujets aux critiques. Elles sont tellement hors du commun que les femmes se sentent obligés de les descendre pour se rassurer. Combien de femmes j'ai entendu nier que Adriana Lima est canon.. lol tu serais surprise.

J'avais déjà participé au sujet, mais mon point de vue a évolué lol. Selon moi une femme canon c'est une femme qui a une élégance naturelle, un beau visage (donc de beaux yeux, des traits harmonieux, un beau teint et une belle peau), un physique distingué, pas ordinaire. Le visage est très important : c'est notre identité.

Sinon bien sur le corps est important, il doit être ferme et bien entretenu.
La personne doit dégager du charme et du charisme, je n'apprécie pas tellement les beautés froides.

Les cheveux sont importants également, une belle chevelure dense aux reflets chatoyants, une coiffure raffinée, donc pas de cheveux trop longs ni de fourches, une couleur brillante et à l'aspect naturel.
Les cheveux "trop longs" elle peut les attacher en chignon..non?perplexe C'est super sexy envoutant et classe..
F
17 novembre 2014 10:59
Salam
Oui en chignon ou en tresse, ça évite les frottements qui abîment les cheveux.
Elle peut aussi les garder précieusement protégés sous un foulard, en plus de les préserver des regards déplacés ça protège les cheveux du soleil, de la poussière et de la pollution.
17 novembre 2014 11:17
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
minouches a écrit:
Salamoua3alaykom
Pour moi une fille canon est une fille qui obéit et adore Allah♥♥♥

C'est une fille pieuse lol

Un fille canon ça répond malheureusement à des critères purement physique
Tu t'attendais à quoi..lol?

Moi pas comprendre
m
17 novembre 2014 12:51
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
minouches a écrit:
Salamoua3alaykom
Pour moi une fille canon est une fille qui obéit et adore Allah♥♥♥

C'est une fille pieuse lol

Un fille canon ça répond malheureusement à des critères purement physique
Tu t'attendais à quoi..lol?

Moi pas comprendre
Bon moi je crois que je n'ai rien a faire ici alors. Je sors!
17 novembre 2014 13:22
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Oui en chignon ou en tresse, ça évite les frottements qui abîment les cheveux.
Elle peut aussi les garder précieusement protégés sous un foulard, en plus de les préserver des regards déplacés ça protège les cheveux du soleil, de la poussière et de la pollution.
Oui et ils respirent bien enfermés sous le foulard..!
F
17 novembre 2014 13:46
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Oui en chignon ou en tresse, ça évite les frottements qui abîment les cheveux.
Elle peut aussi les garder précieusement protégés sous un foulard, en plus de les préserver des regards déplacés ça protège les cheveux du soleil, de la poussière et de la pollution.
Oui et ils respirent bien enfermés sous le foulard..!
Tu sais Chrisado, les femmes voilées se voilent seulement pour sortir, lorsqu'il y a des hommes étrangers, et lorsqu'elles sont en prière. La plupart du temps elles n'ont pas de foulard (sauf les femmes de la génération précédente qui gardent un foulard sur la tête même chez elle par habitude).
c
17 novembre 2014 14:02
C'est la plus bonne de la plus bonne de tes copines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook