Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi une fille canon
2 novembre 2011 17:22
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est une belle femme qui ne passe pas inaperçu.

C'est cela, j'en fais toujours trois tonnes pour vouloir définir une chose toute simple mdr

Ouais lol. Mais il faut préciser que la notion de "belle femme" est vraiment relative. Certains mecs qualifient de cette manière certaines femmes dites "sexy" ou "provocantes" alors qu'elles sont loin d'être objectivement belles..

C'est vrai, ils sont en général très portés sur la plastique

Aurais-tu un exemple de visage d'une belle fille pour me faire une idée de tes goûts?

Il y en a plusieurs, je vais te montrer mes préférées.

Monica Bellucci

Adriana Lima

Irina Shayk

Kim Kardashian

Il y en a d'autres bien sûr. Et toi?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/11 17:45 par Camelia-.
K
2 novembre 2011 17:41
J'adhère!

Je rajouterai en plus :
Scarlett Johanson

AishWarya Ray

AMina El Allam

Sofia El Malikh

Bar Rafaeli

J'en connais quelques unes dans ma vie privée qui peuvent prétendre à être qualifiée de belles filles
Je ne mettrais pas de photos évidemment

Il y en a pas mal et comme toi j'ai mis mes préférées

La suite, je peux citer Melissa Theuriau, qui accroche moins mais belle aussi, Leaticia Casta, La Reine Rania de Jordanie
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
2 novembre 2011 17:46
Les canons de la beauté repose sur certains critères:

-mesures physiques déjà(poids/taille)

-équilibre et symétrie du visage etc...
2 novembre 2011 17:48
lalla soukaina est canon, preity zinta aussi, et j'en passe mais comme il a été dit tout est relatif mais soukaina mon dieu ... Elle a une aura
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 novembre 2011 17:49
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
J'adhère!

Je rajouterai en plus :
Scarlett Johanson

AishWarya Ray

AMina El Allam

Sofia El Malikh

Bar Rafaeli

J'en connais quelques unes dans ma vie privée qui peuvent prétendre à être qualifiée de belles filles
Je ne mettrais pas de photos évidemment

Il y en a pas mal et comme toi j'ai mis mes préférées

La suite, je peux citer Melissa Theuriau, qui accroche moins mais belle aussi, Leaticia Casta, La Reine Rania de Jordanie

On a à peu près les mêmes goûts lol. J'aime beaucoup les deux premières elles font aussi partie de mes préférées par contre Sofia Marikh j'accroche moins je trouve que son visage manque un peu de caractère (elle a des traits trop petits je trouve et je n'aime pas vraiment ses yeux) mais elle est jolie. Bar Rafaeli j'accroche un peu moins mais c'est une belle femme. Melissa Theuriau est pas mal du tout c'est vrai mais je ne trouve pas que ce soit une "bombe".
K
2 novembre 2011 17:56
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
J'adhère!

Je rajouterai en plus :
Scarlett Johanson

AishWarya Ray

AMina El Allam

Sofia El Malikh

Bar Rafaeli

J'en connais quelques unes dans ma vie privée qui peuvent prétendre à être qualifiée de belles filles
Je ne mettrais pas de photos évidemment

Il y en a pas mal et comme toi j'ai mis mes préférées

La suite, je peux citer Melissa Theuriau, qui accroche moins mais belle aussi, Leaticia Casta, La Reine Rania de Jordanie

On a à peu près les mêmes goûts lol. J'aime beaucoup les deux premières elles font aussi partie de mes préférées par contre Sofia Marikh j'accroche moins je trouve que son visage manque un peu de caractère (elle a des traits trop petits je trouve et je n'aime pas vraiment ses yeux) mais elle est jolie. Bar Rafaeli j'accroche un peu moins mais c'est une belle femme. Melissa Theuriau est pas mal du tout c'est vrai mais je ne trouve pas que ce soit une "bombe".

Les traits trop fins c'est pas le plus canon c'est vrai

Bar Rafaeli, belle mais pas Canon

Melissa T. est belle mais sans plus

Les bombes sont celles qui ont vraiment un truc qui accroche le regard

Adriana Lima, Amina El Allam par exemple , elles, rien à dire, elles sont bombesques

Je vois aussi que nous avons les mêmes appréciations et les mêmes goûts!

Lalla Souakaina , un visage de Poupée


Sur ce, Bonne soirée à toutes!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
2 novembre 2011 18:18
C'est un joli physique avec de belle formes+ toujours sur son 31.
v
2 novembre 2011 18:18
lala soukayna est belle

mais canon canon celle que tu vois et tu restes sans voix... perplexe l indienne citée grinning smiley miss univers en meme temps..

hier g vu une fille une vraie poupée de visage vraiment on aurait cru voir Scarlett mais mais mais je la regardais et je me disais il lui manque un truc... en fait elle est magnifique la fille mais voilà il lui manquait du charme mais a fond elle avait pas de style ni classe ni belles formes. son visage etait très beau mais voilà ..

c est le genre de fille qui feraient des ravages si en plus elle avait ce truc mais ça reste un avis de femme bien sur je suis pas un homme grinning smiley les hommes ont des yeux bizarres parfois grinning smiley

canon ça regroupe tout c est une personne charismatique
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 novembre 2011 18:23
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
J'adhère!

Je rajouterai en plus :
Scarlett Johanson

AishWarya Ray

AMina El Allam

Sofia El Malikh

Bar Rafaeli

J'en connais quelques unes dans ma vie privée qui peuvent prétendre à être qualifiée de belles filles
Je ne mettrais pas de photos évidemment

Il y en a pas mal et comme toi j'ai mis mes préférées

La suite, je peux citer Melissa Theuriau, qui accroche moins mais belle aussi, Leaticia Casta, La Reine Rania de Jordanie

On a à peu près les mêmes goûts lol. J'aime beaucoup les deux premières elles font aussi partie de mes préférées par contre Sofia Marikh j'accroche moins je trouve que son visage manque un peu de caractère (elle a des traits trop petits je trouve et je n'aime pas vraiment ses yeux) mais elle est jolie. Bar Rafaeli j'accroche un peu moins mais c'est une belle femme. Melissa Theuriau est pas mal du tout c'est vrai mais je ne trouve pas que ce soit une "bombe".

Les traits trop fins c'est pas le plus canon c'est vrai

Bar Rafaeli, belle mais pas Canon

Melissa T. est belle mais sans plus

Les bombes sont celles qui ont vraiment un truc qui accroche le regard

Adriana Lima, Amina El Allam par exemple , elles, rien à dire, elles sont bombesques

Je vois aussi que nous avons les mêmes appréciations et les mêmes goûts!

Lalla Souakaina , un visage de Poupée


Sur ce, Bonne soirée à toutes!

Oui j'allais parler de Lalla Soukaïna aussi. En général je préfère les brunes/châtains, par contre je ne trouve pas du tout qu'Amina El Allam soit au même niveau, elle est pas très piquante je trouve. Enfin bref, bonne soirée. ; )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/11 18:31 par Camelia-.
2 novembre 2011 18:26
Pour les hommes la beauté du visage ne compte pas beaucoup.
C'est surtout la beauté du corps.

Nous les femmes on peut trouver une femme super moche ( par rapport à son visage) alors qu'eux ils la trouveront une vraie bombe (rien qu'avec le corps).
M
2 novembre 2011 19:02
Une fille canon cest une fille que tu peux tirer!




Je parle d'artillerie bien sur, vous avez l'esprit mal placer!grinning smiley
L
3 novembre 2011 11:25
Une femme Pleine de charme , classe et distinguée .
3 novembre 2011 12:30
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
C'est une fille que dès que tu la vois ça choque le regard dans le bon sens bien sûr

Voldemodo , qu'on explose mdr, tu voulais dire quoi? grinning smiley

Je rejoins MonCoeurEnChocolat, quand elle dit qu'elle séduit involontairement , sans même faire des manières ou des sourires

ShemsouSabah, joli définition aussi mais à première vue, les gens s'en moquent un peu qu'elle soit cultivée

Pour celles qui disent <bonne> , ça suffit pas à mon avis, il faut aussi un joli visage pour dire qu'elle est une bombe

Salam,

les filles belles physiquement mais dès qu'elles se mettent à parler perdent tout leur charmes ne sont pas des canons
pour moi, je pense que c'est un tout ...

Shemsou'
v
3 novembre 2011 18:08
grinning smiley j avais rien a dire de plus tongue sticking out smiley

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
3 novembre 2011 22:44
Moi je suis canon, voici ma photo .....!!!

Alors, alors?!!!
K
4 novembre 2011 13:55
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
C'est une fille que dès que tu la vois ça choque le regard dans le bon sens bien sûr

Voldemodo , qu'on explose mdr, tu voulais dire quoi? grinning smiley

Je rejoins MonCoeurEnChocolat, quand elle dit qu'elle séduit involontairement , sans même faire des manières ou des sourires

ShemsouSabah, joli définition aussi mais à première vue, les gens s'en moquent un peu qu'elle soit cultivée

Pour celles qui disent <bonne> , ça suffit pas à mon avis, il faut aussi un joli visage pour dire qu'elle est une bombe

Salam,

les filles belles physiquement mais dès qu'elles se mettent à parler perdent tout leur charmes ne sont pas des canons
pour moi, je pense que c'est un tout ...

Shemsou'

Je comprends ce point de vue moi je pensais seulement en terme de culture et intelligence, je te donne raison

Premièrement les Canons dans la vie de tout les jours ne courent pas les rues, disons qu'il y en a une sur 10 et encore

La fille Canon qui parle comme une bouchère, il y en a encore moins

En règle générale le peu que j'ai vu avaient un langage cohérent avec leur physique

Celles qui parlent comme des bouchères en général soit elles avaient des cicatrices sur la figure, le regard de merlan frit genre Amel Bent, soit le teint miné par la haine

L'état d'esprit transparait et influe beaucoup sur le physique et sur le visage c'est encore plus flagrant
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
7 novembre 2011 16:35
euuhh pourquoi ya que des filles qui répondent?? cé aux hommes de donner leurs vision de la fille canon parce qu'on est les mieux placés Danse!!! n'inversons pas les rôlesGrrrr
L
10 novembre 2011 21:26
Citation
chidra54 a écrit:
euuhh pourquoi ya que des filles qui répondent?? cé aux hommes de donner leurs vision de la fille canon parce qu'on est les mieux placés Danse!!! n'inversons pas les rôlesGrrrr

Rien à voir! Justement vu qu'on est ns même des filles, on est bien placée pr 'juger' sa beauté.

Et j'ai envie de dire que la beauté d'une femme touche tt le monde (tous sexe), c'est tellement agréable à regarder... Et c'est pas du tt une question d'attirance sexuelle.


Et comme l'a dit une fille (je sais plus qui), vous les hommes (la plupart) vs êtes pas trop regardant sur la beauté (la vraie!) , tant que c'est un peu bien foutu, et qu'au niveau de la gueule ça passe, vous trouvez ça canon! grinning smiley
N
10 novembre 2011 21:37
Y'a des filles tellement elles sont jalouse tu leur montre une super jolie fille elle te répondent " elle est sans plus "
encore si on lui présentait une ou deux filles mais non là on leur présente plein de très jolies filles jamais elle n'admetterons qu'elles sont belles !

et vous les hommes il vous faut un beau corps, de beaux cheveux ( ou pas) la tête passe à la trappe grinning smiley
L
10 novembre 2011 22:25
Citation
Noheila21 a écrit:
Y'a des filles tellement elles sont jalouse tu leur montre une super jolie fille elle te répondent " elle est sans plus "
encore si on lui présentait une ou deux filles mais non là on leur présente plein de très jolies filles jamais elle n'admetterons qu'elles sont belles !


et vous les hommes il vous faut un beau corps, de beaux cheveux ( ou pas) la tête passe à la trappe grinning smiley

PAS FAUX! smiling smiley Justement on se grille en réagissant comme ça! Qd on voit une belle fille, on veut tjrs lui trouver des défauts et qd on voit une fille moche ou "sans plus" mais qui est sympa, on dit :" non mais elle a du charme, etc..." mdr!

Non bon qd la fille est canon on peut pas le nier!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook