Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi qui fait le charme dans votre région
m
16 février 2007 22:38
à vos claviers
M
18 février 2007 12:53
ce qui fait le charme dans ma région, c les monuments
m
18 février 2007 20:26
dévloppe un peut
Citation
MIMS78 a écrit:
ce qui fait le charme dans ma région, c les monuments
a
18 février 2007 20:51
Au moyen atlas, je dirais biensur la nature très belle. Forêt de cèdres, Lacs, air pure, ville intime.

Y'a pas mieux
M
19 février 2007 21:39
je suis dakor avec belaid
m
20 février 2007 09:10
moi a zagora,c tabi3a, et surtout le dépaysement
sahraouiya....et fière de l'être!
m
20 février 2007 17:11
et en france?
O
20 février 2007 17:15
Citation
mikhi a écrit:
à vos claviers

Quand j'étais dans le nord...les Corons (comme dirait la chanson), les briques rouges, le patois, le ciel gris

et maintenant en Région parisienne, ...je ne vous fait pas de dessins
g
21 février 2007 00:59
Salut tous le monde

Moi à Youssoufia, se sont les maisons de l'époque coloniale, la nature environnante,les arbres d'eucalyptus, la gentillesse des gens et aussi l'hospitalité des gens bien acceuillants
a
21 février 2007 01:21
Citation
mikhi a écrit:
et en france?

La Bretagne pour son air pure. La beautée de ses paysages. Son vent qui vous oxygène le cerveau.
m
21 février 2007 12:07
le charme de ma région en l'occurence a ouarzazate c la beauté des paysages , leurs diversités
la gentillesse de la population .....In love je vais m'arreter là ossinan je vais etre démoralisé enkor

et ici ba je trouve que la région parisienne n'a aucun charme
Mais ce que j'aime au maroc c'est que chaque région a son truk et sont tellemnt belles
tahia bledna(tm)In love
l
21 février 2007 12:57
(tm)kaysariat,souk,ain diyab........tt (tm)grinning smiley

en région parisienne le RER Dtongue sticking out smiley
b
24 février 2007 19:30
Ma region ou plutôt ma ville de jadis son charme c'est la particularitée de ses filles et fils et leur facons de s'exprimer et leurs manieres de ce comporter, sans oublier son style art déco si vous voyer de quelle ville je parle quant a ma ville adoptif actuelle c'est a cause de la simplicitée de ses enfants, sa propretée et le stylle de son architecture gérmanique (maisons a colombages).spinning smiley sticking its tongue out
f
24 février 2007 20:15
Moi au maroc ca serait plutot les chameaux et en france carrefour lol
m
24 février 2007 23:47
le charme de ma region natale un depaysement totale, la chaleur humaine, les portes du desert (Ouarzazate), le paysage, les routes, c'est autre chose

Le charme de ma ville en france, je dirai la mer a proximité, de magnifique paysages, les galettes bretonnes Clap
tanmirte chigan
s
25 février 2007 00:08
Youssoufia ou Louis Gentil ( ancienne appellation ) ma ville natale que j' adore à la folie ,
j' ai raison :


[img105.imageshack.us]

[img152.imageshack.us]

[img224.imageshack.us]

[img340.imageshack.us]

Salam . (tm)
m
27 février 2007 21:18
(tm)super ces photos bravo sbaïy
Citation
sbaïy a écrit:
Youssoufia ou Louis Gentil ( ancienne appellation ) ma ville natale que j' adore à la folie ,
j' ai raison :


[img105.imageshack.us]

[img152.imageshack.us]

[img224.imageshack.us]

[img340.imageshack.us]

Salam . (tm)
27 février 2007 21:28
Citation
mikhi a écrit:
à vos claviers
Salam , je suis originaire du moyen-atlas , le charme : les foréts de cédres , la montagne, l'altitude , l'eau pure , les habitants simple et sympathique , le climat et surtout les belles cheulhates thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/07 21:28 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
27 février 2007 22:03
mriziga ! sur l'océan atlantique
o
27 février 2007 22:15
ouarzazate a trop de charme pour tou décrire bien sur tous le monde sait ke c'est une manifike région (dont je sui tré fière)lol
rien ke les paysages me font réver la simplicité dé gens tou mé vraimen tou et meme le soleil brulant
lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook