Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est à cause des enfants !
C
25 juin 2016 23:20
Tu me fais rire, si t'avais pas dit ton âge, je t'en aurais donné au moins 35... C'est dire comme on se sent âgée avant l'âge par chez nous.
Mais j'ai trouvé ta réplique sympa smiling smiley
Citation
uneGo a écrit:
Et m**** moi je m'en fou de cette histoire d'horloge j'en ai marre !!! Tu vois ce post réveille en moi que j'ai 24 ans et demi lol et que bientôt je serais périmée Oups mise sur le côté pour d autres plus fraîches ptdrrr j'en ai rien a taper roule jeunesse hystérique 2.0 de toute manière même quand je pourrai plus faire de gosses je serais belle avec mon âge et mon vécu et je me prendrai un bel homme de mon genre pour rouler ma retraite au calme sous les cocotiers tant mieux s'il a eu des gosses et des péripéties ça nous donnera l'avantage de profiter de la vie sans nos mioches. ptdr
C
25 juin 2016 23:27
Tellement obnubilée par sa quête du Graal mâle qu'elle voit des ennemies à son bonheur partout...

Comme je le disais à un posteur ici, il n'y a pas de victimes non consentantes. Les femmes qui signent le font de leur plein gré et se montrent volontiers complices du système. Comme elles l'ont toujours fait.

Il n'y a pas mieux qu'une femme pour se tirer une balle dans le pied. Parfois. Et pour en tirer une à la voisine. Tant qu'à faire.
Citation
doralexploratrice a écrit:
J'ai ma petite idée sur toutes ces théories sur le côté horrible des hommes

C'est une stratégie pour déprimer les jeunes femmes du forum pour qu'elles laissent leur place
comme ça ça fera plus d'hommes pour les posteuses
grinning smiley

diabolique n'est-ce pas ?
S
25 juin 2016 23:31
Parce que ce site est un exutoire pour beaucoup de personnes et dans la réalité ils sont sages et dociles.

Citation
Staline Girl a écrit:
Et un de plus smoking smiley ...

Je vais finir par me demander comment ça se fait que je ne croise jamais personne avec la mentalité régnante sur Yabi ou plutôt que les Yabis pensent régnantes dans la vrai vie ...

Je vis dans un autre monde sans doute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 23:42 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
25 juin 2016 23:42
Je ne cherche pas spécialement d'exutoire, pour ma part. J'enfonce peut être une porte ouverte. Quoique, pas pour tout le monde.

Je cherche simplement à dire que si la raison de vivre d'une femme c'est de servir à la perpétuation des gènes de son mari, ben faut pas qu'elle s'étonne qu'elle soit traitée comme un objet.

L'horloge biologique a bon dos.

Fin de l'histoire.
K
25 juin 2016 23:48
OH AU PIRE ÉCRIT UN LIVRE ET NOUS FAIS PAS CHIEEEER smiling smiley
S
25 juin 2016 23:49
Si tu pense qu'une femme sert uniquement d’objet faut rester célibataire a vie comme la team rocket barrissa fraise tagada, nourah, laperle et vivre une vie de regret de frustration avec comme seule philosophie: les hommes sont tous les même et je suis trop idiote pour reconnaître ma part de naïveté.
Citation
Chère humilité a écrit:
Je ne cherche pas spécialement d'exutoire, pour ma part. J'enfonce peut être une porte ouverte. Quoique, pas pour tout le monde.

Je cherche simplement à dire que si la raison de vivre d'une femme c'est de servir à la perpétuation des gènes de son mari, ben faut pas qu'elle s'étonne qu'elle soit traitée comme un objet.

L'horloge biologique a bon dos.

Fin de l'histoire.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
26 juin 2016 00:01
Ce n'est pas la femme qui sert uniquement d'objet. C'est la femme sérieuse qui sert uniquement d'objet.

Il suffit d'entendre le discours des hommes sérieux.

Je cherche une femme sérieuse parce que je veux fonder une famille.

Je cherche une femme sérieuse pour qu'elle s'occupe de son foyer et de ses enfants.

Je cherche une femme sérieuse parce que sinon elle me trompera (et peut être me fera un enfant dans le dos).

J'ai pensé pendant un temps que c'était les hommes qui avaient en réalité une horloge biologique. C'est peut être vrai. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils sont persuadés de savoir à quoi une femme sérieuse sert.
Citation
Muramassai a écrit:
Si tu pense qu'une femme sert uniquement d’objet faut rester célibataire a vie comme la team rocket barrissa fraise tagada, nourah, laperle et vivre une vie de regret de frustration avec comme seule philosophie: les hommes sont tous les même et je suis trop idiote pour reconnaître ma part de naïveté.
26 juin 2016 00:29
bin je crois que ça les arrêteraient même pas tu vois
t as jamais entendu les prostituées quand elle disentq ue les clients leurs demande de pas utiliser de préservatif et qu ils sont prêt a payer plus pour ça
parfois elles acceptent
Citation
Nourah13 a écrit:
Je rêve du jour ou on découvre que la pilule est plus néfaste que ce que les gens croient, et qu'on découvre que les préservatif ne protège plus des MST.
La je crois que la moitié des hommes a partir de ce moment là s'empresseront de se caser et arrêterons de prendre les femmes pr des objets sexuels.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
26 juin 2016 00:34
Oui je sais je vais même te choquée encore plus, un médecin infectiologue a déclaré que des hommes ont des rapports sexuels avec des femmes atteinte du virus du sida, elles leur met au courant mais ils décident quand même d'avoir des rapports sexuels avec elles non protégées!
Citation
laperle rare a écrit:
bin je crois que ça les arrêteraient même pas tu vois
t as jamais entendu les prostituées quand elle disentq ue les clients leurs demande de pas utiliser de préservatif et qu ils sont prêt a payer plus pour ça
parfois elles acceptent
C
26 juin 2016 00:34
Tout à fait...Ils ne seraient pas plus sages. Mais par contre, il y aurait une explosion du nombre d'enfants illégitimes...
Citation
laperle rare a écrit:
bin je crois que ça les arrêteraient même pas tu vois
t as jamais entendu les prostituées quand elle disentq ue les clients leurs demande de pas utiliser de préservatif et qu ils sont prêt a payer plus pour ça
parfois elles acceptent
26 juin 2016 00:52
comme toutes les femmes quoi winking smiley
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Lol t'as vu ça jamais contente lol
d
26 juin 2016 01:05
Je fais partie de ces femmes pour qui l'objectif c'est de faire des mini-moi !
Et je le vis pas mal.
Et je sais très bien que mon futur mari ne me verra pas comme une machine à donner des gosses mais plutôt comme une compagne de vie avec qui cheminer
de toute façon, la femme qu'elle soit sérieuse ou pas est un objet
va falloir vous faire une raison
sinon vous allez vivre malheureuses
A
26 juin 2016 01:49
A travers les propos de Chère Humilité, nous voyons bien qu'elle est une femme intelligente, réfléchie et indépendante dans sa façon de penser, donc, je n'aime pas trop lire les critiques négatives de ses commentaires qui me paraissent loin d'être à son niveau de réflexion, donc donnez des contre arguments à la hauteur SVP... Bref

Je suis d'accord avec toi, la femme changera dès lors qu'elle cessera de se poser en utérus ambulant, et on peut ajouter que l'homme arrêtera ainsi de tromper sa femme dès qu'il saura qu'elle est à la fois femme et mère.
Ces deux status ne sont pas incompatibles !!!

Dernière remarque, avant de descendre les propos d'une personne, voyez à qui vous avez à faire. Chère Humilité semble être une personne posée, réfléchie, tolérante et mûre...


Citation
Chère humilité a écrit:
Cela fait un moment que je me demande sur quel argument repose cette instrumentalisation de la femme pour beaucoup d'hommes (et de femmes complices de ces hommes).

Puis soudain, en lisant un post, j'ai compris : ce qui légitime qu'on nous traite comme des objets mesdames, c'est cette fameuse horloge biologique.

Quand ils estiment que c'est votre raison d'exister, et que vous confirmez par votre empressement à la satisfaire, vous les confortez dans l'idée que vous ne servez qu'à ça. Ca les arrange bien que vous ayiez cette priorité.

Quand une femme passe le cap de la trentaine, le spectre de l'affreuse ménopause, qui va anéantir votre raison d'exister, commence à planer. Forcément, vous passez pour périmées.

Quand une femme cherche du sérieux, l'homme la voit comme sa future machine à faire des enfants. Reconnaissez qu'il y a plus séduisant, comme image. Pas étonnant que des femmes faciles sournoises et/ou vulgaires vous ravissent votre cher et tendre...

On ne vit plus à une époque où la raison de vivre d'une femme est la procréation. Il faut arrêter de penser comme ça, arrêter de laisser penser les hommes comme ça et oser être autre chose qu'un utérus impatient de servir ! Le mot servir est ici bien choisi.
S
26 juin 2016 01:50
tu te contredis tt seule d'abord ton mari ne te verra pas en machine a pondre des gosses et apres tu dis de tte facon la femme est un objet? lol faut savoir cocotte!
Citation
doralexploratrice a écrit:
Je fais partie de ces femmes pour qui l'objectif c'est de faire des mini-moi !
Et je le vis pas mal.
Et je sais très bien que mon futur mari ne me verra pas comme une machine à donner des gosses mais plutôt comme une compagne de vie avec qui cheminer
de toute façon, la femme qu'elle soit sérieuse ou pas est un objet
va falloir vous faire une raison
sinon vous allez vivre malheureuses
d
26 juin 2016 01:55
et toi faut comprendre
je dis qu'en elle-même la femme est un objet, par définition
ensuite, la façon dont elle est considérée, ça ça dépend de chacune et de sur qui elle tombe
mais en soit je pense qu'une femme est un objet
de par son être parce que Dieu l'a créée comme ça
va falloir vous faire une raison parce que piailler sur tous les toits sur la pauvre condition de la femme ça n"y changera rien
la nature est contre nous
Citation
Nourah13 a écrit:
tu te contredis tt seule d'abord ton mari ne te verra pas en machine a pondre des gosses et apres tu dis de tte facon la femme est un objet? lol faut savoir cocotte!
S
26 juin 2016 01:59
tu n'a pas tort mais c'est pas la nature qui es contre nous ce sont a cause des hommes que nous sommes perçue comme cela et tu a raison de dire que malheureusement sa ne changera pas... non pas a cause de la nature mais a cause des femmes comme toi qui se voient comme des objets.
Citation
doralexploratrice a écrit:
et toi faut comprendre
je dis qu'en elle-même la femme est un objet, par définition
ensuite, la façon dont elle est considérée, ça ça dépend de chacune et de sur qui elle tombe
mais en soit je pense qu'une femme est un objet
de par son être parce que Dieu l'a créée comme ça
va falloir vous faire une raison parce que piailler sur tous les toits sur la pauvre condition de la femme ça n"y changera rien
la nature est contre nous
26 juin 2016 02:05
Venat des hommes y a plus rien qui me choque
tfaçon tu crois quoi
ils avent que y a des centaines de mecs qui passent sur les prostituées
ça les excitent plus que ça ne les dégoute
de la t as compris leurs délire
en matière de sexe ils ont aucune limite walou nada quedale

Citation
Nourah13 a écrit:
Oui je sais je vais même te choquée encore plus, un médecin infectiologue a déclaré que des hommes ont des rapports sexuels avec des femmes atteinte du virus du sida, elles leur met au courant mais ils décident quand même d'avoir des rapports sexuels avec elles non protégées!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
26 juin 2016 02:13
Ah ben oui si ils vont les voir c que sa ne les dégoutent pas!
ils vont même voir des travelots alors!
Citation
laperle rare a écrit:
Venat des hommes y a plus rien qui me choque
tfaçon tu crois quoi
ils avent que y a des centaines de mecs qui passent sur les prostituées
ça les excitent plus que ça ne les dégoute
de la t as compris leurs délire
en matière de sexe ils ont aucune limite walou nada quedale
d
26 juin 2016 02:14
Je ne me vois pas moi-même comme objet
mais c'est un constat général
la femme en elle-même est un objet
c'est la création qui est ainsi faite
Fut un temps où j'étais révoltée contre ces choses, j'en étais même déprimée de voir comment les femmes sont considérées etc...
au final, je me suis dis que ça valait pas le coup de déprimer pour ça
et qu'il fallait que je me fasse une raison, qu j'accepte la situation telle qu'elle est
et depuis, ça va beaucoup mieux.
Sinon tu te pose 1000 questions et t'en deviens malade, crois-moi.
Un peu de lâcher prise ça fait du bien
et voir les choses avec détachement, sans y mettre de sa sensibilité, ça aide aussi pas mal
et puis que voulez-vous ?
les choses sont ainsi faites

Citation
Nourah13 a écrit:
tu n'a pas tort mais c'est pas la nature qui es contre nous ce sont a cause des hommes que nous sommes perçue comme cela et tu a raison de dire que malheureusement sa ne changera pas... non pas a cause de la nature mais a cause des femmes comme toi qui se voient comme des objets.
d
26 juin 2016 02:15
et vive les enfants, c'est La raison de vivre de nombreuses femmes ici sur terre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook