Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est moi? Ou. . .
s
30 novembre 2008 09:37
Citation
Sihame18 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

pr le posteuse, je suis du même avis que les zautres yabies, tu as manquer de tact, elle ne t'as pas demander ton avis, mais elle voulait vraiment que vs participiez, que vs là soutiennez, je ne parles pas du matériel, mais que vs soyez présentes pr elle, car une nouvelle vie s'annonce à elle, inchaalah

je suis contre es gra,ds mariage, mais quand tu es issue d'une grande famille, faut bien louer une salle et faire un repas, à moins de leurs demander de venir avec leurs pique-nique grinning smiley, je suis pr las mariages originaux

de tte façon quoi que tu fasses ou dises, tu auras tjrs des personnes qui vont jasser, mais fort heureusement ce n'est qu'une minorité, si c'est une majorité, c'est mauvais signe les filles !!! sad smiley
et puis les seules personnes qui vont parler, ce ne seras qu'une personne de votre entourage (famille, amies, voisins ...) on n'est jamais trahie que par les siens angry smiley thumbs down

vivre ds un hlm, n'est pas une honte, quand tu vois le prix d'un achat immobilier, même avec 2 salaires, tu ne t'en sortirais pas, et puis si ds quelques années le divorce est pronnoncé, ce ne seras pas à cause de l'hayne des gens, mais hada makthoub Angel

chacun sa vision des choses, chacun ses priorités, le tt est d'être heureuse, peu importe le mariage qu'on as ou souhaite faire ...

on est ttes différentes, mais on souhaite ttes un jour ou l'autre épouser le prince charmant In love

inchaalah

Wa "alaykoum salam

Ce n'est pas parceque j'ai pu dire ce que j'en pensais que je ne participe pas à sa fête et au préparatif. La joie est au rendez-vous pour son mariage. Mais ce n'était qu'un avis sur ce genre de fête là!
salam

au moment où elle vs en à parler, elle était tte contente de partager les joies et le bonheur d'organiser son mariage, tt simplement

je sais bien que tu es contente pr elle, que tu sois là pr elle, tu es son amie

mais le moment était mal venu d'en parler, mais comme tu là dit bien haut, elles ont l'habitude avec toi tongue sticking out smiley

bonne journée
S
30 novembre 2008 13:03
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Tout ça pour indirectement (mais pas subtilement) nous dire que tu penses être une Bent Nass, une fille bien?

T'es célibataire je parie?

T'as reçu combien de MPs pour le moment?


Toutes pareilles, ma parole... Savez plus quoi inventer pour vous vendre.

Allah y 3aoun en jami3.

Ma parole vous êtes les pro du jugement! ! ! !

J'ai demandé un avis, khlass. C'est pas pour dire indirectement que je suis une bent Nass ou je ne sais quoi encore!

Veux tu que je réponde à tes questions miss je sais tout!

Et bien, oui je suis célibataire, hamdolillah!

J'ai reçu aucun MP

Et je ne m'en porte pas plus mal Angel

Ya Hawji, les jugements sont facile à ce que je vois! Comme si on se vendait! Les bodel c'est pas ici, on est dans un forum et ça nous permet d'échanger nos idées, tout en restant dans le respect de l'autre, chose que tu n'as apparemment pas saisi!

Et bien, Rabbi M3AK!
l
30 novembre 2008 14:39
Shiame18 fait pas attention au petite remarque de ce genre, pas mal juge sur ce forum.
Bref smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
30 novembre 2008 15:14
Citation
lamyaâ a écrit:
Shiame18 fait pas attention au petite remarque de ce genre, pas mal juge sur ce forum.
Bref smiling smiley

J'ai remarquée. . .
Merci lamyaâ smiling smiley
Si Tu As De NoMbReUsEs RiChEsSeS, dOnNe De ToN bIeN ; sI tU pOsSèDeS pEu, dOnNe De ToN cOeUr.
e
1 décembre 2008 09:03
Moi je suis davantage de l avis de ts copines mais aprs tt ta donné juste ton avis je ne me serais pas vewer. Mais apres faut voir sur kel ton tu as dis ces tits phrases ca a peu etre jouer contre toi.
p
1 décembre 2008 14:23
Citation
Sihame18 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
Sihame18 a écrit:
Et aussi je voulais rajouter: Ce jour restera graver dans ma tête par le simple fait que je sois uni devant Allah à l'homme que j'aime. Et non par le strass et les paillettes. . .

A bon entendeur. . .

Salam pepitas winking smiley

je n'avais pa vue se petite méssage en fait !

l'un n'empéxhe pas l'autre
tes amie aussi seront uni deva,nt dieu sauf que peu étre pour elle elle se souviendron en plus de la féte winking smiley

l'un n'empéche pas l'autre
pkoi étons tjrs obligé de penser que le stricte minimum est forcement mieux pour ts le monde !!

si certain s'en contente pkoi alors reproché a ceu qui veule plus de se satisfaire a leur maniére ?


et ya pa de bon entendeur ya juste des personne avec des avis différent c tt

Je rêve ou tu fais en sorte de ne rien comprendre moody smiley

Relis tes écrits pepitas et relis ce qu'on écrit!

C'est bien de donner son avis, mais faut que ce soit fonder aussi.

Ne te contredit pas dans ce que tu dis s'il te plaît.

Tu as carrément dit: "problème financier que tu connais" A croire que tu lis mes fiches de paye. . .

Bref passons, si tel est ton rêve d'avoir un mariage immense, tberguig et tout ce qui va avec, libre à toi de le faire!

Mais ne te permet pas de porter de jugement!

Ou as tu vu les reproches que j'ai fait! Un avis reste un avis!

Et une fois de plus, a bon entendeur, Salam winking smiley



???? je comprends absolument rien de se que tu veux me dire ??

de quel probléme financier je t'ai accusé ??

je pense que tu a mal compri

en plus tu te plain qu'on te juge on donne des avis tout simplement nous aussi
tu pose une question sur un sujet qui te titille, il s'avére que certain sont de ton avis, d'autre non, ceux ci en particulier te dise le pquoi de leur désacor et toi tu considére sela comme un jugement et pas un avis ??

alors pour faie cour et simple comme tu l'exige :
ta question : c moi ou ...?
mon avis : a mon avis et seulement mon umble et petit avis, certaine personne ne pense pas comme toi et éspére un grand mariage , mais cela reste évidement mon avis, et je pense qu'il ne faut pas forcement voir celà comme un tor et prendre en compte l'envie les besoin, l'éspérance , le souhais et l'histoir de chacun

avis de plus : grinning smiley il le falait bien pour complété : un beau et/ou grand mariage ne veut pas forcement dire faste, surplu, surdépence ou gachi !

voilà j'éspére avoir bien réstauré mes dire !


ps : je suis déjà marié depuis bel luréte, je ne dis pas celà pour excuser un comportement a venir, c juste que j'admet que certain veuillent un mariage simple et d'autre non, c comme pour les voiture winking smiley ou pour les maisons certaine sont plus ou moins grande pimpente ou autre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/08 14:29 par pepitas.
:D
O
2 décembre 2008 13:30
Salam

Je suis d'accord avec toi mais je ne me serais pas permise de lui donner mes critiques ou plutot je l'aurai joué plus fine car quand meme c'est son mariage et il n'a pas encore eu lieu que déja tu la flingue

bref moi je lui aurai dis tout simplement chacun ses gouts et surtout chacun fait son mariage comme il le souhaite... POur ma part ce sera beaucoup plus simple et les hommes seront séparés de femme.

Voila tout car tu sais pour une future mariée c'est pas top d'entendre de la bouche de son amie des critiques et surtout que du négatif sur SON organisation de SON mariage

Ici il faut apprendre à faire avec le gout des autres et les accepter sans critiquer mais donné son avis de manière ouverte en disant bien que c'est son choix et que le tien n'a rien a voir mais chacun fait comme il veut

Mabrouk pour ton amie
Après la pluie, le beau temps !
n
2 décembre 2008 14:33
salam

heu, une question hors sujetconfused smiley:

les habitués des mariages, des shtah shtah, zid derdegue, 3awed derdegue: vous n'avez pas marre de voir les mêmes mariages?
je dis ça car je trouve que tous les mariages se ressemblent à mourri d'ennui: une 3amaria, des robes à paillettes, des femmes qui suent et puent sous leur robes multicolores, une negaffa qui fait tache au mileiu, des codes pre-definis, des attitudes calculées, ect ect .

votre avis?

ps: pour la posteuse, rassures-toi, il y a plus follegrinning smiley: car à ta place, c'est ça que je lui aurais ditgrinning smiley.
s
2 décembre 2008 16:25
salam NS,

tu as oublier les zenfants qui sautent de partout, les poulets froids, la viande fade, les gâteaux trop secs, l'aïn des gens, les dragées qui sont horribles, l'orchestre qui ne sait pas jouer, la musique trop forte qui va à te casser les tympans, tu rentres chez toi, t'as encore la musique qui résonne ds la tête ...

No no j'en est pas marre grinning smiley In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook