Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget vacances
R
3 juillet 2019 22:23
Salam aleykom

Qui aurait une idée du budget nécessaire pour 2semaines au Maroc voir 3, restaurants hôtel, juste le budget sur place pas de la route, pour une personne. Mercismiling smiley
3 juillet 2019 22:25
la semaine 600e je dirai et encore si tu es seule tu peux trouver moins
R
3 juillet 2019 22:28
600??Oh ça m'a l'air beaucoup tout ça
Y
3 juillet 2019 22:32
Et encore, si tu te sers la ceinture. Moi je tablerai plus sur 1 000e la semaine. Juste l’hôtel c'est minimum 50 euros par jour.
Citation
Riffaintk a écrit:
600??Oh ça m'a l'air beaucoup tout ça
R
3 juillet 2019 22:36
Hôtel 350euros la semaine et le reste ?
F
Fpc
3 juillet 2019 22:39
Tinquiète au Maroc si tu a 1000 € tu passe des vacances si tu a 1 million € tu passe de très bonne vacance tout dépend de l'endroit ou tu veut aller .
T
3 juillet 2019 22:41
Salam ,

Ça dépend des villes et des activités que tu veux faire . Si c est un hôtel majestueux de 50 à 70 euros là nuit je dirais , tu trouveras moins chère mais ça dépend où tu vas .

Les repas si tu veux vraiment te faire plaisir 30 euros par jour Maximum et tout les repas .

Après pour les activités ça dépend encore une fois , du moyen de transport , de ce que tu fais et pour combien de personne . Par sur un budget de 1000 euros pour les 3 semaines je dirais tout compris .

[www.superprof.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 22:44 par TomberAPic.
Y
3 juillet 2019 22:45
Nourriture, activités, taxi ou location voiture etc..
Au Maroc ça chiffre vite.
R
3 juillet 2019 22:47
Pas faux merci frerethumbs up
R
3 juillet 2019 22:47
Tu hdàr maos Tu ne f1cture ...
Alors bsaha qd on paye fait ce qu'il faut
3
Citation
Riffaintk a écrit:
600??Oh ça m'a l'air beaucoup tout ça
M
3 juillet 2019 22:52
Ça dépend où tu va mon frère et ce que tu veux faire . Si tu veux manger ds des grand resto tah les blinder sa dépend de tou lol
Moi perso pour 3 semaine je ramènerai minimum 2000 e on c’est jms ce qui se passe et encore
Citation
Riffaintk a écrit:
Salam aleykom

Qui aurait une idée du budget nécessaire pour 2semaines au Maroc voir 3, restaurants hôtel, juste le budget sur place pas de la route, pour une personne. Mercismiling smiley
R
3 juillet 2019 22:58
J'ai rien compris wallah désolé mdr
Citation
Rediblis a écrit:
Tu hdàr maos Tu ne f1cture ...
Alors bsaha qd on paye fait ce qu'il faut
3
R
3 juillet 2019 23:51
Non resto normal frère après c'est des vacances tes obligé de dépenser merlich oui 2000e pour 2 à 3 semaines ça me paraît raisonnable .barakallah ofik
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ça dépend où tu va mon frère et ce que tu veux faire . Si tu veux manger ds des grand resto tah les blinder sa dépend de tou lol
Moi perso pour 3 semaine je ramènerai minimum 2000 e on c’est jms ce qui se passe et encore
J
4 juillet 2019 00:06
Selon la ville comme dit y'a tous les budgets un panini c est 20/25 dhs frites comprise 30/40dhs dans les endroits chics exemple d'une ville comme Fez ou Marrakech
Les viandes grillées c plus cher faut compter 100/150dhs
Après y'a la harira 5dhs un bocadillo 5dhs un plat de loubia 6dhs....
Y'en a pour toutes les bourses mais manger au Maroc c loin d être ce qui est le plus cher idem pour le taxi ou la location de voiture
2000e pour 3 semaines sans transport c est largement suffisant pour 1 personne et vivre grand train

Nb 1euro= environ 10dhs
R
4 juillet 2019 00:23
2000e c'est beaucoup pour 3 semaine et que pour une pesonne c'est chelou mais bon
Citation
Jowariya a écrit:
Selon la ville comme dit y'a tous les budgets un panini c est 20/25 dhs frites comprise 30/40dhs dans les endroits chics exemple d'une ville comme Fez ou Marrakech
Les viandes grillées c plus cher faut compter 100/150dhs
Après y'a la harira 5dhs un bocadillo 5dhs un plat de loubia 6dhs....
Y'en a pour toutes les bourses mais manger au Maroc c loin d être ce qui est le plus cher idem pour le taxi ou la location de voiture
2000e pour 3 semaines sans transport c est largement suffisant pour 1 personne et vivre grand train

Nb 1euro= environ 10dhs
J
4 juillet 2019 00:27
Bien sûr que c est beaucoup ou peu selon ce que tu souhaites en faire c est sûr si tu veux faire des tours d hélico tous les jours c peu sinon comme je l'ai écris c largement suffisant (c la somme que j'ai repris à partir du com cf "2000e ...ça me paraît raisonnable" en fait c trop sans transport juste logement et vie de tous les jours
Car rien n est hors de prix même un tour en jet ski c est dans les 200dhs soit 20e mais bon encore une fois ça varie selon la ville et le niveau d exigence
Citation
Riffaintk a écrit:
2000e c'est beaucoup pour 3 semaine et que pour une pesonne c'est chelou mais bon
R
4 juillet 2019 00:35
Non je voulais juste savoir pour dormir et manger lol la base quoi, après le reste c'est du plus en tout cas merci pour tous tu gèresthumbs up
Citation
Jowariya a écrit:
Bien sûr que c est beaucoup ou peu selon ce que tu souhaites en faire c est sûr si tu veux faire des tours d hélico tous les jours c peu sinon comme je l'ai écris c largement suffisant (c la somme que j'ai repris à partir du com cf "2000e ...ça me paraît raisonnable" en fait c trop sans transport juste logement et vie de tous les jours
Car rien n est hors de prix même un tour en jet ski c est dans les 200dhs soit 20e mais bon encore une fois ça varie selon la ville et le niveau d exigence
R
4 juillet 2019 05:44
Ben au Maroc tu dors dors dans un hôtel à kech à 2 pas de jama3 lfna pour 7e par jour mange dans un restau pour 10 dh boisson comprise ....

Donc non pas besoin de mille ou de cents pour y aller ...

Mais l'argent part tre s vite aussi ... 1 millions ne te suffira pas si tu veux la jouer grand train


C bien la dichotomie du Maroc...
Maintenant tu déchiffre ou pas encore ?
Citation
Riffaintk a écrit:
J'ai rien compris wallah désolé mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook