Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget pour les vêtements des enfants
M
16 janvier 2018 17:50
Salam,

Alors moi j'achète particulièrement pendant les soldes. Donc d'une année sur l'autre souvent. Pour la taille qd ils étaient bébés j'avais tracé la courbe du carnet de santé... .

Et je complète d1ns l'année en fonction de ce qu'il manque...

Pour le budget... pas vraiment d'idée. Je peux mettre 300€ 1 jour et rien pendant des mois... mais je ne suis pas sur acheteuse compulsive. J'achète le nécessaire.
2
17 janvier 2018 06:10
perso j attends les soldes pur acheter bcp de vetments qu ils metteront l année d apres
donc je morganise
je fais une list de ce qu il me faut
j attends qu il y ait - 60% au moins pour acheter donc en general la derniere demarque

et si j ai vraiment une urgence (par exemple si mon enfant n a pas de tee shirt ou pantalon ect) j achete mais voila

les vestes j attends d acheter au dernier moment et les chaussures aussi parce qu on ne sait jamais comment ils vont grandir

je n achete que ce qui est pratique et de qualité pas ce qui me plait et qui finira par etre jetter des 3 ou 4 lavages
Z
17 janvier 2018 23:19
Tout dépend de ton pouvoir d achat en fait ....
Qu est ce que tu vises plutôt la qualité ou le jetable ?

GAP par exemple fait des vêtements de bonne qualité pour les enfants et ils font de bonnes promo pouvant aller jusqu à -60% si tu as la carte fidélité ..

En achetant tout combinée vêtement ( jogging , jean , pull sous pull pyjama ), chaussures , manteau
Tu en as par enfant pour 100 euros en étant efficace Dans t choix ... eT tu n achètes plus jusqu au printemps, été...

Benetton aussi fait de belles promos ..

Il suffit de guetter eT de Faire une liste ...




Citation
yasmine medina a écrit:
Donc si je comprends bien...personne n'a une idée claire du budget qu'elle alloue pour ce poste??
y
17 janvier 2018 23:22
Quand tu dis 100 euros...c'est sur combien de temps?? Par saison?? Perso je privilégie la qualité notamment pour les manteaux , chaussures...j'aime beaucoup vertbaudet...ils font de belles promo...mais j'essaye de rationaliser mes dépenses...j'ai profité des soldes
Z
18 janvier 2018 08:56
Automne - hiver.. 100 euros eT tu ajoutes peut être un peu si tu as vraiment un coup de cœur ...

Il faut vraiment attendre les bonnes promo hors période de solde ...

Vert baudet c super ..

Pour moi , Budget annuel pour 2 enfants , environ 400 euros

Je trouve que c raisonnable
a
18 janvier 2018 14:37
non
350 euros de vêtements pour un enfant pour une année, ça me paraît même peu

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'ai fais le calcule de mes depenses en vêtements enfant de l'année passée, et j'ai divisé par 4 comme j'ai 4 enfant.

Ça fait environ 350€ par enfant.

Sachant que j'ai récupéré quelques vêtements pour mon fils et que ma seconde fille a récupéré certains vêtements de sa soeur.
Et je n'ai pas compté toutes les chaussures.

C'est abusé... mes dépenses annuelles en vêtement d'enfants représentent carrément un mois de salaire eye popping smiley

Ca ne vous paraît pas excessif ?
P
18 janvier 2018 15:08
Ça doit être effectivement plus avec les chaussures, les sous vêtements et quelques vêtements dont je n'ai pas gardé la trace de l'achat.

En fait ce qui est impressionnant c'est la somme que ça représente pour les 4 enfants.
Citation
amirene a écrit:
non
350 euros de vêtements pour un enfant pour une année, ça me paraît même peu
a
18 janvier 2018 18:28
c est sûr que habiller quatre enfants, ce n est pas en habiller un seul
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ça doit être effectivement plus avec les chaussures, les sous vêtements et quelques vêtements dont je n'ai pas gardé la trace de l'achat.

En fait ce qui est impressionnant c'est la somme que ça représente pour les 4 enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook