Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bref, j'ai testé Mektoube.fr
1 novembre 2012 13:32
Citation
al_leyl a écrit:
Allez, tous sur meetic !
Il doit y avoir de sacrés cas !

On va y aller alors........Ki ne tente rien n'a rien
lol
b
1 novembre 2012 13:51
je trouve ce genre de site nul car on ne s'est sur qu'elle personne on peut tombé
il y a que des spécial k qui s'y rende entrain de se créé une vie etc
je trouve que il n'y a pas de baraka dans ce genre de mariage
en plus de sa je trouve pitoyable d'associé religion a ce genre de connerie grinning smiley



@lovehim merci ma belle
toi aussi tu es belle tu sais
ben j'ai été fort occupé ces quelques jours
mais je suis la maintenant
j'espère que tu vas bien yawning smiley
1 novembre 2012 14:28
Citation
nanouzina a écrit:
je trouve ce genre de site nul car on ne s'est sur qu'elle personne on peut tombé
il y a que des spécial k qui s'y rende entrain de se créé une vie etc
je trouve que il n'y a pas de baraka dans ce genre de mariage
en plus de sa je trouve pitoyable d'associé religion a ce genre de connerie grinning smiley



@lovehim merci ma belle
toi aussi tu es belle tu sais
ben j'ai été fort occupé ces quelques jours
mais je suis la maintenant
j'espère que tu vas bien yawning smiley

complètement d'accord
1 novembre 2012 14:29
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Toujours pas trouver la fille belle et pieuse avec des photos en hijab rose bonbon à paillette?

C'est du business communautaire.

si
mais dommage elle etait française reconvertie .
ça me fait de la peine pour certaines et certains ,serieux et naifs ,qui espèrent vraiment quelque chose de solide . ils vont se ruiner avant de tomber sur la personne convenable .
je t'assure qu'avec du recul , t'as l'impression d'être rentré dans une boite de nuit (endroit sale) , tu fais ton istighfar une fois sorti de ce site .

pkoi dommage ?
J
26 décembre 2012 22:19
J'ai étais adhérent sur Mektoub, il y a énormément de filles matérialiste.
Genre de fille que si tu n'as pas minimum un salaire de 3000 € mensuel. Que dans ton profil il n'y ait pas de photo de toi, en Jet ski et Mercedes, on ne te calcule même pas.
De plus elles sont négligentes, alors que leurs profils et leurs physiques n'en vaut même pas la peine.
Je me suis dès-inscrit pour aller sur Meetic. Pourtant, je suis Algérien et musulman, je préfère encore une fille chrétienne ou Juif qui se respecte, que des racailles au profil déguisé.
27 décembre 2012 09:24
Jabreel: faut arrêter de mettre toutes les femmes (arabes) dans le même sac, ça commence a être saoulant a la longue. C'est toujours les mêmes discours qu'on entend. Des matérialistes t'en a partout, musulmanes, chrétiennes ou juives !
Et des filles humbles et simples t'en a aussi partout.
Suffit de tomber sur la bonne c'est tout.
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
27 décembre 2012 12:39
Salam

Puisque le post a été remonté , j'ajouterai qu'ils sont des escros. Les fondateurs etant un certain thomas et un certain laouari, ça donne toute confiance à ce site . Des employées de ce site seraient chargées de contacter les membres masculins afin de leur soutirer des abonnements en les seduisant.
De plus les pass se renouvellent tous seuls .
Et là je m'adresse à toi Jabreel , mon ami tu risques d'avoir la grande surprise d'être prélevé le mois prochain si tu n'as pas pris le soin de désactiver ton pass que tu as souscrit. Même en te désinscrivant , ton pass reste actif, et à écheance il va se renouveler. Donc si tu n'as pas supprimé tes abonnements avant de te désinscrire ,je le répète ,tu risques d'avoir des surprises . Inutile de contacter le service client , la fille tu la contactes au sujet d'un problème d'Internet ,elle te repond en te donnant la recette de lamrouziya .

Evidemment ces deux problèmes ne concernent que les hommes, puisque les femmes, le site leur est intégralement gratuit.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
27 décembre 2012 13:42
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Salam

Puisque le post a été remonté , j'ajouterai qu'ils sont des escros. Les fondateurs etant un certain thomas et un certain laouari, ça donne toute confiance à ce site . Des employées de ce site seraient chargées de contacter les membres masculins afin de leur soutirer des abonnements en les seduisant.
De plus les pass se renouvellent tous seuls .
Et là je m'adresse à toi Jabreel , mon ami tu risques d'avoir la grande surprise d'être prélevé le mois prochain si tu n'as pas pris le soin de désactiver ton pass que tu as souscrit. Même en te désinscrivant , ton pass reste actif, et à écheance il va se renouveler. Donc si tu n'as pas supprimé tes abonnements avant de te désinscrire ,je le répète ,tu risques d'avoir des surprises . Inutile de contacter le service client , la fille tu la contactes au sujet d'un problème d'Internet ,elle te repond en te donnant la recette de lamrouziya .

Evidemment ces deux problèmes ne concernent que les hommes, puisque les femmes, le site leur est intégralement gratuit.


iwa lhamdollah vous avez compris que ces noms de sites ne sont pas choisis au hasard! cé du marketing pour duper les gens !!!! muslima.com; mektoub.com; halal.com; zawajmuslim.com; jahannam.com !!!
o
28 mai 2013 12:53
attention attention mektoube c est de l arnaque;tu px pas desabonner; le directeur de mektoub c est un tunisien ya bcp de gens se plainnent éviter ce site
s
11 juin 2013 13:12
ah!si je savais avant, ils m'ont propsé une offre à 50% par telephone, j'etais tenté le contrat est correct meme mon abonnement prend fin un mis plus tard, degouté, je voulais le rompre mais en vain, j'attendais le 4 juin qui est la date fatique en fin debarassé, une surprise m'attendait que disant on a renouvelé votre abonnement sans mon accord et ponctionné 21.24 euros sur mon compte, alors que je voulais meme quitté avant! dans leur courrier de reponse non seulement ils ont menti et trouvent une excuse pour mon bien, l'abonnement renouvelé etant une arnaque, une vente forcée, ou dois-je m'adresser pour denoncer ces magouilles! ah! si j'avais lu votre avertissement

cordialement M CHAIBI
s
11 juin 2013 13:55
Citation
غariboun-أنا a écrit:
alors salam

tout est dans le titre
c'est trop nul !!!!!!!!!!!!
trop cher !!!!
à fuir grinning smiley

C est cher, c est vrai! a part pour les femmes je penses, ce qui est de la discrimination sexuelle !

C est trop nul, bein ca depends
a fuir, je sais qu il y a d autre site de rencontre muslima.com qui est bien, mais c est payant aussi...

salam
a
11 juin 2013 14:51
C'est payant mektoube ?

grinning smiley
s
11 juin 2013 19:47
voile copier coller de la reponse du responsable
Bonjour syphax775,

Votre compte sur Mektoube.fr a été désactivé par nos administrateurs.

En effet, vous n'avez pas respecté les Conditions Générales d'Utilisation (http://www.mektoube.fr/transverse/cgu/index.php) que vous avez validé au moment de votre inscription.

Voici quelques exemples pour lesquels nous sommes amenés désactiver un compte :
- Votre âge si vous êtes mineur(e),
- Votre pseudo s'il contient un(des) mot(s) qui pourrait heurter la sensibilité des autres membres,
- Abus envers d'autres membres nous ayant été signalés,
- Plusieurs comptes créés avec la même adresse email.

Cordialement,

L'équipe Mektoube.fr
voici ma reponse mais chez no reply
tant mieux mais remboursez moi mon abonnement forcé

je ne vous salue pas, je l'ai dejà demandé de desactiver mon abonnement depuisle 23 mai vu que je recevais des obsenités de la part de vos non abonnées et je l'ai signalé alors pourquoi vous avez prelevé les 21.24 euros et sans mon accord, je considere ça de l'escroquerie et vous l'emporterez pas au paradis,un bien mal acquis ne profite jamais, rendez vous au tribunal!

M CHAIBI

CECI EST UN AVERTISSEMENT AUX GENS INSCRIT CHEZ MEKTOUBE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook