Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouton sur la cuisse que faire
M
26 septembre 2011 21:40
Salam

les yabinautes recement ( 2 jours ) j'ai eu une sorte de bouton qui est apparu sur ma cuisse ça me gratte beaucoup et la couleur est Rouge vif j'ai peur que ce soit une piqure ou qq chose de plus grave ...


que faire vs croyais que je devrais aller chez le medecin que pour ça ??

ou alors est-ce que qq1 a deja eu la meme chose ?

help please !! crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
O
26 septembre 2011 22:30
Salam,

Ne t'inquiète pas!

C'est peut-être à cause d'un poil incarné.

Désinfectes avec de l'alcool à 90°C et patientes..

Si ça devient vraiment douloureux et que ça grossit alors va voir un médecin.

Kheir incha'Allah!
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
27 septembre 2011 11:32
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam,

Ne t'inquiète pas!

C'est peut-être à cause d'un poil incarné.

Désinfectes avec de l'alcool à 90°C et patientes..

Si ça devient vraiment douloureux et que ça grossit alors va voir un médecin.

Kheir incha'Allah!


serieux un poil incarné peut me faire ça ??? moody smiley

j'ai peur que c soit une piqure d'araignée ou ...

merchiiiii bcp pour tes conseils chou ♥!!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
27 septembre 2011 22:49
salam

depuis hier j'en ai 3!!!

2 sous la cuisse et 1 sur les mollets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis fait piquer c'est sûr mais le pb c'est que ça gratte, j'en ai vraiment marre!
N
30 septembre 2011 22:25
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:


serieux un poil incarné peut me faire ça ??? moody smiley

j'ai peur que c soit une piqure d'araignée ou ...

merchiiiii bcp pour tes conseils chou ♥!!

Salam grinning smiley
OUi c'est possible que sa soit un poil incarné , sa me l'a fait y'a pas mal de temps .. sa me faisait mal aussi ...... Fait comme t'a dit Oujdianostress (: Après attend un peu (quelques jours) & sa partira , sinon bah .. va voir un médecin ..
______
Ou , est ce que tu t'es rasée les jambes un truc comme sa ? Car parfois à la repousse sa (me) le fait ..
kiss , J'espère que sa ira mieux :$
1 octobre 2011 16:05
suffit de frotter avec de l'onion
Speaks only Arabic and English
M
10 octobre 2011 21:59
Salam,

2 sur le pied gauche, 1 sur le pied droit, 3 sur la jambe gauche, et 2 sur le pied droit, et sur les bras. J'crois qu'il y a un insecte qui crevait la dalle. Apaisil, ça apaise les démangeaisons winking smiley
F
15 novembre 2012 21:26
tongue sticking out smileymoi je pence surtout que tu doit prendre de la crème pour bébé (c'est bête mais c'est ce qui hidrate le mieux ! ) sa risque d'enlevée les boutons mais sinon (si tu es grande et que sa t'empêche d'avoir des rapport sexuel alors mes tu fond de teint ) mais si tu es timideconfused smiley force toi as allez voir un médecin ah oui et moi j ai des bouton rouge ( au cuise sa doit être du au frottement si tes en sur-poids sa arrive souvent .
o
21 juin 2014 07:54
A l'aide aidez moi.

J'ai un gros problème j'ai un bouton sur la jambe est sa me gratte.

Que faire ???




AU SECOURS !
c
21 juin 2014 11:45
ne taffolepas! c'est rien avec les beaux jours il ya pleins de moustiques! desinfecte et sa partira!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook