Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES BOUNTYS
T
5 juillet 2004 23:23
devenir musulman c'est plaire à ses semblables aussi.
si on se converti c'est qu'il y a un but materiel en jeux :femme, argent, facilités administratives, ...
on ne change pas de religion pour Dieu.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
s
5 juillet 2004 23:29
alors je cloture là , parceque si c'est ça ta notion de l'islam ,
vaut mieux arreter ça .

comment peus-tu pensé une seconde que etre muslman c'est pour plaire à ses semblables ?

si tu pense comme ça , c'est que tu ne connais rien à l'islam .

et c'est dommage pour toi .

siryne
T
5 juillet 2004 23:31
etre né musulman c'est une culture.
mais quand on change, j'eprouve des doutes sur la sincérité.
en general on a une culture millenaire il n'y a pas lieu d'en changer smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
s
5 juillet 2004 23:34
tu confond RELIGION et CULTURE ,

la religion c'est ton ame qu'elle peut sauver ,

la culture c'est tes racines qu'il faut garder .

siryne
i
5 juillet 2004 23:45
Laisse tomber syrine.Pour touco nous sommes des descendants de

convertis par interet.

Touco si toi tu agi comme ça ne generalise pas aux autres,tu devrais avoir

honte de parler ainsi de personnes qui ont la foi.

Quant à ton berberisme,il n est pas trop tard,tu peut faire un saut de 13

siécles en arriére,te donner un prénom et nom berbere et te convertir au

christianisme comme tes cousins kabyles,des bountys en puissance.

t
5 juillet 2004 23:46
salam


tu met ta souris sur le smyley grinning smiley et tu verras le code : D


salam

s
5 juillet 2004 23:50
salam ihdih ,

au moins maintenant je sais à qui je parlée ,

avec des preuves à l'appuie ,

siryne
i
5 juillet 2004 23:52
Eh oui syrinewinking smiley

s
5 juillet 2004 23:56
il est partis nous cherché une copie-coller ,

je plaisante .

siryne
w
6 juillet 2004 00:27
moi,je joue encore au rugby avec les veterans,et pendant la troisième mi-temps,je chante aussi ,avec les gars,des chants basques ou paillards avec mon beret sur la tete et donc comme le vieux monsieur qu'on a évoqué plus haut,je suis aussi un BOUNTYS!!!!!
que vivent les bountys!!!!!
s
6 juillet 2004 00:36
que tu joue et tu chante avec tes veterans et tu porte ton beret , ça c'est ta vie ,

moi , je parlai de ceux qui rejetent les coutumes et les traditions de leurs parents .

et pour certains qui rejetent et critiquent meme l'islam .

siryne
w
6 juillet 2004 01:13
et donc,en plus de ceux quine parlent pas arabe,ceux qui portent un beret,ceux qui e promènent la baguette à la main;les athès,les non pratiquants.... sont aussi des "bountys"
la nouvelle ethnie bountys va se développer et envahir le site!!!
la chasse aux bountys commence!!!!
i
6 juillet 2004 01:34
Aziz si tu est comme ça change aussi ton prénom,jean claude,philibert,ou

rené te sieraient mieux.grinning smiley

Z
6 juillet 2004 02:30
Au risque de passer pour un mechant garcon, je veux crier ce soir mon profond mepris pour cette "tare" qu´est le Bountisme...excusez je voulais dire cette ignominieuse alienation identitaire!
Je disais bien qu´il est tres a la mode d´etre un arabe et ne pas etre musulman(de culture musulmane grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley,j´adore l´integration à la francaise)...

La derniere fois, je suis alleé dans la famille "francaise de souche" de ma binome, c´est limite si ils voulaient m´adopter voire me marier avec une de leur filles tellement ils ont apprecier ma compagnie (Al Hamdou Lilah winking smiley )...jusqu au moment ou je leur ai dit que j´étais musulman du genre pratiquant...les pauvres, ils ne s´en sont pas remis...Comment peut on etre ouvert et musulman!!!??...
J´ai failli leur rire au nez tellement je les ai trouvé benets...les pauvres
Les bounties ont eu raison d´eux!
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Franchement les bountys, vous vous faites pitié,Ahahahahah...
Vive Indih,syrine et les autres qui sont conscients de leurs chances winking smiley...je vous aime smiling smiley



Message edité (06-07-04 05:53)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
6 juillet 2004 05:48
Touco a écrit:

> beret ca fait pensé à francais mais jean sa fait penser à
> texan. en gros tu revendique ton coté "red nuck" lol

Au fait Mr Touconerien on dit Redneck et pas RedNuck grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
6 juillet 2004 05:51
Syrine, j´adore ta signature, tu as fait comment pour la trouver :d

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
6 juillet 2004 12:57
Merci zachtmlsmiling smiley(a chacune de ses reponses touco fait des erreurs)

wasmen a dit:

"la nouvelle ethnie bountys va se développer et envahir le site!!!
la chasse aux bountys commence!!!!"


identification:age mental 5 ans,interieur fortement françisé,doit se mettre la

honte quand il va au maroc,peu d experience constructive,encore un dechet

de l immigration.

Pourquoi pour un homme prendre comme pseudo wasmen?

hum!hum!vous voyez ce que je veut dire?hum!!grinning smiley

w
6 juillet 2004 14:04
si on cahange de nom,l'effet "bountys" ne sera plus pareil!!!!
je n'apprecierai pas les bountys non déclarés!!!!
quant à "wasmen",le bounys vous fait savoir qu'il s'agit d'un saint "HOMME" berbere des regragas lahrar,l'un des premiers hommes berberes marocains à avoir entendu parler de cette nouvelle religion "l'islam" et à avoir fait le voyage pour aller rencontrer le prophète!!!
si on passe sur la route nationale à 50 km avant essaouira,au lieu dit "birkwat",on peut apercevoir une motagne appelée "jbel lahdid" où est enterré à son sommet celui qu'on nomme"sidi wasmen soultan regragas"!!
on raconte qu'aucun roi jusqu'à aujourdh'hui n'a osé passer devant "sidi wasmen soultan regragas"...
je crois qu'avec ces quelques eclaircissement,je mériterai un peu plus que
5 ans d'age mental!!!allez ihdit un petit effort!!!
T
6 juillet 2004 14:56
redneck ou rednuck c'est pareil toute facon ihdid ne sait pas ce que ca veut dire grinning smiley
evidement que nos ancètres se sont convertis par facilité ou interet. vous en doutez?
je le redis tout les peuples ont des cultures millenaires il n'y a pas lieu de les changer sauf si ca engendre du profit et des facilités smiling smiley
si demain un rabbin venait vous convertir vous refuseriez, c'est pareil pour les autres!

vous avez un discours ambigu vous stigmatisé les gens qui rejettent leur culture pour la culture francaise et dans le meme temps vous faites pareil pour quelqu'un qui veut conserver sa culture amazigh au profit de la culture arabe smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
i
6 juillet 2004 18:01
"redneck ou rednuck c'est pareil toute facon ihdid ne sait pas ce que ca veut dire "

Je suis pret touco a continuer ce débat en anglais ou en espagnol,c est

comme tu veux,toi déja tu a du mal à maitriser le français,je doute que tu

puisse etre capable de continuer en anglais,les gants sont jetés.


Quand a wasmen je doute que le beret et les chants paillards aient quoi

que ce soit à voir avec ton noble pseudo,le pauvre doit se retourner dans

sa tombe.

Quand à la culture amasigh,c est une grande culture et je doute que vous

en cerniez tout les aspects,elle se passerait volontiers de defenseurs

comme vous.

Je meprise les anti-berberes comme je méprise les anti-arabe,notre ciment

c est notre religion,la reniée ou dire que nos parents sont des convertis par

interet dénote un esprit figé et à la fois influençable,c est aussi une grande

insulte à toutes les personnes pieuses auxquelles vous n arrivez pas à la

cheville.

Questions importantes qui vont decider du déroulement prochain de cette

discussion:

>>>>Touco est tu musulman

>>>>Wasmen est tu musulman


Salutationssmiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook