Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai la phobie des femmes
M
22 mai 2024 14:26
Elles me font peur et elles sont bizarre.

J'ai toujours l'impression qu'elles cachent des choses.
Quand j'étais petit j'étais persuadé qu'elle ne mangeaient pas de viande par exemple ( comment une créature aussi douce que la femme peut tout à coup se mettre à dévorer un steak avec de la moutarde dessus ? )

Le plus gros traumatisme ça a été à l'âge de mes 16 ans au lycée : j'ai appris en cours de sciences que la femme allait aux toilettes comme les hommes

C'était inconcevable pour moi que la femme se rabaisse à quelque chose d'aussi abjecte.

Mais très sérieusement, je suis persuadé qu'il y a un language féminin caché car j'ai vu des scènes de compréhension et complicité entre 2 parfaites inconnues ( qui pouvait se comprendre sur le comportement ou l'apparence d'un type par exemple )

J'aimerais savoir quel type d'équipement je devrais porter quand je sors dehors, afin de me protéger au cas où
r
22 mai 2024 14:31
M
22 mai 2024 14:32
Je trouve ton ok menaçant oukhti
Citation
re.Vooriden a écrit:
ok
M
22 mai 2024 14:35
Il te faudra une tenue qui bloque le scanner des yeux d’une femme. Ensuite un masque car la femme reconnait chaque sourire ou regard trompeur. Il te faut aussi un brouilleur de rythme cardiaque. En gros faut être de marbre devant une femme
M
22 mai 2024 14:39
Je suis déjà tétanisé

Pour le scanner par contre c'est plutôt un décodeur dont j'aurais besoin car même si je décode pas qui me dit qu'elles ne sont pas en train de préparer quelque chose contre moi ?

A plusieurs reprises j'en ai déjà vu me regarder et ensuite elles se sourient entre elles, pourtant je suis vraiment bien et propre sur moi , ni charo, ni kéké et je demande rien à personne moi

Pour palier au problème de rythme cardiaque je prends des petites boules roses avant d'aller les affronter à l'extérieur ( et en particulier quand il faut prendre le volant )
Citation
Medkouriya a écrit:
Il te faudra une tenue qui bloque le scanner des yeux d’une femme. Ensuite un masque car la femme reconnait chaque sourire ou regard trompeur. Il te faut aussi un brouilleur de rythme cardiaque. En gros faut être de marbre devant une femme
A
22 mai 2024 14:41
Abandonne tout espoir. Tu mourras sans comprendre. Nous avons des neurones incapables de comprendre leur monde. Surtout celles qui aiment le shopping, tu ne les comprendras jamais.
Citation
Mr. Robot a écrit:
Elles me font peur et elles sont bizarre.

J'ai toujours l'impression qu'elles cachent des choses.
Quand j'étais petit j'étais persuadé qu'elle ne mangeaient pas de viande par exemple ( comment une créature aussi douce que la femme peut tout à coup se mettre à dévorer un steak avec de la moutarde dessus ? )

Le plus gros traumatisme ça a été à l'âge de mes 16 ans au lycée : j'ai appris en cours de sciences que la femme allait aux toilettes comme les hommes

C'était inconcevable pour moi que la femme se rabaisse à quelque chose d'aussi abjecte.

Mais très sérieusement, je suis persuadé qu'il y a un language féminin caché car j'ai vu des scènes de compréhension et complicité entre 2 parfaites inconnues ( qui pouvait se comprendre sur le comportement ou l'apparence d'un type par exemple )

J'aimerais savoir quel type d'équipement je devrais porter quand je sors dehors, afin de me protéger au cas où
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
22 mai 2024 14:45
Salam,

Adopte un chat. C’est tendance.
M
22 mai 2024 14:45
Pour le shopping il y a une explication simple :

C'est un moment agréable, rassurant et ça les rends heureuse de penser aux cadeaux qu'elles veulent s'offrir pour plaire à leur entourage , les cadeaux qu'elles veulent offrir à leurs maris ( la femme offre plus de cadeaux à l'homme que l'homme, grosses pinces que vous êtes, à la femme )


Citation
AnzarIzem a écrit:
Abandonne tout espoir. Tu mourras sans comprendre. Nous avons des neurones incapables de comprendre leur monde. Surtout celles qui aiment le shopping, tu ne les comprendras jamais.
M
22 mai 2024 14:46
C'est tendance chez les nerd et je mets les chats dans le même lot elles arrêtent pas d'en adopter, ma voisine a 6 chats chez elle elle les appelle ' mes bébé ' , elle m'a dit que c'était une façon de parler mais je pense qu'il y a un délire qui remonte à l'antiquité égyptienne

D'ailleurs les chats aussi on arrive pas à les cerner
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Adopte un chat. C’est tendance.
22 mai 2024 14:51
Tu as la phobie des femmes , j'en déduis donc :

- Que tu es de la génération 90

ptdrptdr
Citation
Mr. Robot a écrit:
C'est tendance chez les nerd et je mets les chats dans le même lot elles arrêtent pas d'en adopter, ma voisine a 6 chats chez elle elle les appelle ' mes bébé ' , elle m'a dit que c'était une façon de parler mais je pense qu'il y a un délire qui remonte à l'antiquité égyptienne

D'ailleurs les chats aussi on arrive pas à les cerner
M
22 mai 2024 14:53
Oui ptdr

Comment t'as deviné juste tu as vu le profil ?
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Tu as la phobie des femmes , j'en déduis donc :

- Que tu es de la génération 90

ptdrptdr
22 mai 2024 14:54
Même pas , mais les 90 en terme de relation homme/ femme c'est une cata donc je me suis dit tu corresponds aux 90ptdr
Citation
Mr. Robot a écrit:
Oui ptdr

Comment t'as deviné juste tu as vu le profil ?
22 mai 2024 14:56
la femme reconnait chaque sourire ou regard trompeur.


Shit ptdr

PS : c'est réel ptdr
Citation
Medkouriya a écrit:
Il te faudra une tenue qui bloque le scanner des yeux d’une femme. Ensuite un masque car la femme reconnait chaque sourire ou regard trompeur. Il te faut aussi un brouilleur de rythme cardiaque. En gros faut être de marbre devant une femme
22 mai 2024 15:05
Ça doit être dur de vivre avec cette phobie sad smiley

Bon courage grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
M
22 mai 2024 15:07
c'est vrai quand on y pense ptdr
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Même pas , mais les 90 en terme de relation homme/ femme c'est une cata donc je me suis dit tu corresponds aux 90ptdr
A
22 mai 2024 15:07
Des heures de déambulation dans les magasins pour au final OU se ruiner OU ne rien acheter et finir frustré avec les jambes endolories à force de glander dans les rayons ... C'est dur dur dur de comprendre la raison.
Citation
Mr. Robot a écrit:
Pour le shopping il y a une explication simple :

C'est un moment agréable, rassurant et ça les rends heureuse de penser aux cadeaux qu'elles veulent s'offrir pour plaire à leur entourage , les cadeaux qu'elles veulent offrir à leurs maris ( la femme offre plus de cadeaux à l'homme que l'homme, grosses pinces que vous êtes, à la femme )
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
s
22 mai 2024 15:10
Plus je te lis plus je me dis que tu es d’une autre planète..

Il t’a recommandé d’adopter un chat et t’es parti sur une autre galaxie
grinning smiley



Citation
Mr. Robot a écrit:
C'est tendance chez les nerd et je mets les chats dans le même lot elles arrêtent pas d'en adopter, ma voisine a 6 chats chez elle elle les appelle ' mes bébé ' , elle m'a dit que c'était une façon de parler mais je pense qu'il y a un délire qui remonte à l'antiquité égyptienne

D'ailleurs les chats aussi on arrive pas à les cerner
M
22 mai 2024 15:11
Bah c'est pas dur c'est anxiogène en fait
Je préfère me retrouver au milieu d'une bataille générale de Hooligan que dans la salle d'attente avec une femme dedans , qui sais ce qu'elle pense ou analyse
Citation
sampica a écrit:
Ça doit être dur de vivre avec cette phobie sad smiley

Bon courage grinning smiley
M
22 mai 2024 15:13
Donc en tant que femme tu m'avoues à demi mot qu'il y a des choses qu'on nous cache sur les E.T ?
Citation
ss38 a écrit:
Plus je te lis plus je me dis que tu es d’une autre planète..

Il t’a recommandé d’adopter un chat et t’es parti sur une autre galaxie
grinning smiley
s
22 mai 2024 15:14
C’est quoi les E.T? 😂😂
Citation
Mr. Robot a écrit:
Donc en tant que femme tu m'avoues à demi mot qu'il y a des choses qu'on nous cache sur les E.T ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook