Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boujad oued zem khouribga
b
2 juin 2006 15:09
ceux des villes avoisinantes sont invités aussi smiling smiley
e
2 juin 2006 17:46
pa 2 vacances 7 anné pour moi
s
4 juin 2006 19:30
Salem je sai ke c pa le propos du post mai je tenais just a prévenir lé personne surtou lé fille,il ne fo pa s'adressé a "enfant de boujaad" sinon vs alé recevoir lé foudres de sa femme!!!!!!



PS:petit msg a la femme "denfant de boujaad":ta vu je t'aide a éloigner lé futur voleuse de mari,c tré gentil de ma part!!!
k
5 juin 2006 19:25
ici parisien made in khouribga il y a des personnes de khouribga superbe ville avec son prestigieux hotel safir et son restaurant petromill
k
5 juin 2006 23:41
vive khouribga la plus belle ville du maroc
r
9 juin 2006 20:15
salut

moi jsuis originaire de khouribga

laisser vos adresses msn !!!
b
18 juin 2006 17:43
y a t'il des personnes de boujad???
O
18 juin 2006 23:52
SALAM ALIKOM MOI JE SUIS DE BOUJAD ET JABITE EN FRANCE DU COTE D BESANCON FAITES MOI SIGNE SI VS VOULEZ PARLER D BOUJAD MA VILLE PREFERER
r
11 juillet 2006 12:24
y'a t'il des gens de oued zem qui habitent à paris?
a
11 juillet 2006 15:02
lol..ça fait plaisir de voir des gens de ma region car il y en a peu dans le nord de la france...oued zem represente...boulevard mohamed V c pa a oued zem ?lol jhabite aussi ds cette rue
sarah
o
13 juillet 2006 14:47
SALAM: je suis de la ville voisine: OUED ZEM et je te salus ainsi que tous les OUEDZAMIS ET LES ENVIRONS
o
13 juillet 2006 15:14
SALAM, je suis également de OUED ZEM, quartier KOERRA.
je suis de la tribu de OULED BOUALI.
p
25 septembre 2006 14:13
Salut à tous, j'ai entendu quelqu'un qui cherche des gens qui portent le Nfaoui, et ça m'interesse puisque mon nom Aussi Nfaoui. et aussi d'origine charkaoui boujaad aussi mais je vis à safi et Voilà mon MSN : [email protected]
j
29 septembre 2006 16:43
boujaad en force !!!!
ouais sa fai plaisir !!!!!

moi j'habite 9tater

et vous??
(tm)
28 décembre 2006 18:05
Personne n a ete au Lycee ibn Yassine a khouribga de 64 A 71 BONJOUR A TOUS CA ME MANQUE ALAMRIAT HAIAN LAKHOIDRIA LABRIK ETC JAI KHOURIBGA Les eleves qui etaient au lycee ibn yassine DE 64 a71 PEUVENT ME CONTACTER DIRECTEMENT PAR E MAIL MERCI
r
8 janvier 2007 10:41
salam o 3alikoum moi je conné bien lé nfaoui d'alençon franchement c une famille allah i 3amarha dar ya pa de soucis
b
1 février 2007 10:35
voici des photos de boujaad de cet été
[bejaadksoummane.spaces.live.com]
b
5 mars 2007 08:56
il ya un site dédié à la ville de bejaâd , site fait par et pour des enfants de boujad
www.bejaad.net
c
5 mars 2007 09:51
Je crois pas mes yeuxeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Il ya tant de ouled et bnet Boujadeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Sla ou Slam 3la Rassoul Lah!! youyouyouuuuuClapClapClapClapClap

Je suis une charkaoui ben charkaoui et charkaouiya!!

Je n'osais jamais poser la question; car tres peu connaissent Bejaad!

Qui connait Derb Sellamiyine!!
On est une grande famille connu à Boujaad!

(tm)(tm)


Je chui trop trop contente!!
l
5 mars 2007 12:09
salam

dar jedi f boujaad(tm)

mama bejadiya hora

iwa chkon li mcha fhad sayf

racontez nous!!!sivp

il y'avai lmosem?il fesai tré cho come d'ab?

merci yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook