Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU BORD DE L'IMPLOSION...SUR LE MAUVAIS CHEMIN...
N
31 juillet 2022 11:20
Bonjour Lydia,

À chaque fois que tu vas lui redonner une chance
C'est à toi que tu l'enlèves.

[youtu.be]
L
31 juillet 2022 11:28
Tu as raison mais je n’ai plus envie d’entendre parler de lui,il m’a dégoûtée,cette fois c’est définitivement fini.
Citation
Just Ice a écrit:
Bonjour Lydia,

À chaque fois que tu vas lui redonner une chance
C'est à toi que tu l'enlèves.

[youtu.be]
N
31 juillet 2022 11:33
J'ai bien peur que non
Tu le trouves toujours beau
Il va revenir en pleurant, de belles promesses
Et ce sera réparti pour un tour en enfer.
Citation
Lydia2022 a écrit:
Tu as raison mais je n’ai plus envie d’entendre parler de lui,il m’a dégoûtée,cette fois c’est définitivement fini.
L
31 juillet 2022 16:40
Salam,

Non, il est tellement orgueilleux que pas sûre qu'il revienne, il doit être en train de s'etouffer avec son orgueil de merde et tant mieux!

Même s'il revient, je ne lui donnerai même pas l'heure...
Je vais couper tout contact avec cet energuméne...Plus les jours passent, plus je réalise que la premiére impression était la bonne: je lui avais dis de me lacher, que nous étions différents, je lui avais même raccroché au nez...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Comme quoi...
Citation
Just Ice a écrit:
J'ai bien peur que non
Tu le trouves toujours beau
Il va revenir en pleurant, de belles promesses
Et ce sera réparti pour un tour en enfer.
/
31 juillet 2022 17:01
Pourquoi tu attends un retour de sa part moody smiley

T es pas crédible sincèrement
Tu ne parles que de lui et de ses tares, occupe toi de combler tes failles
Le charger n arrangera pas tes affaires

Dis toi que pour aller mieux, le sevrage de cet homme sera indispensable à ta guérison, si tu ne souhaites pas rechuter



Citation
Lydia2022 a écrit:
Salam,

Non, il est tellement orgueilleux que pas sûre qu'il revienne, il doit être en train de s'etouffer avec son orgueil de merde et tant mieux!

Même s'il revient, je ne lui donnerai même pas l'heure...
Je vais couper tout contact avec cet energuméne...Plus les jours passent, plus je réalise que la premiére impression était la bonne: je lui avais dis de me lacher, que nous étions différents, je lui avais même raccroché au nez...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Comme quoi...
L
31 juillet 2022 17:17
Salam,

En quoi ne suis je pas crédible?

Sais tu que la guerison passe justement par l'expression...

Si je parle de lui, c'est que je commence à voir ses mauvais côtés donc c'est une preuve que j'avance dans le processus de guerison...

Maintenant tu as raison, il faut un sevrage mais je ne le contacte plus,j'ai tourné la page mais j'ai aussi besoin de dire ce que je ressens...
Nous ne sommes que des êtres humains, rappelle toi...
Citation
Ab Fab a écrit:
Pourquoi tu attends un retour de sa part moody smiley

T es pas crédible sincèrement
Tu ne parles que de lui et de ses tares, occupe toi de combler tes failles
Le charger n arrangera pas tes affaires

Dis toi que pour aller mieux, le sevrage de cet homme sera indispensable à ta guérison, si tu ne souhaites pas rechuter
/
31 juillet 2022 18:06
Je ne t ai pas empêchée d'exprimer tes souffrances et de vouloir les évacuer

Il y a une grande différence entre extérioriser sa douleur et le dénigrement tout de même

Tu n'as pu l'oublier aussi vite, Il faut du temps pour ça pour comprendre et pour apprendre de ses erreurs

Je suis un être humain créé faible tout comme toi

Rappelle toi aussi du repentir sincère vers Dieu et Sa miséricorde pour retrouver le droit chemin et un coeur apaisé
In chaa Allah


Citation
Lydia2022 a écrit:
Salam,

En quoi ne suis je pas crédible?

Sais tu que la guerison passe justement par l'expression...

Si je parle de lui, c'est que je commence à voir ses mauvais côtés donc c'est une preuve que j'avance dans le processus de guerison...

Maintenant tu as raison, il faut un sevrage mais je ne le contacte plus,j'ai tourné la page mais j'ai aussi besoin de dire ce que je ressens...
Nous ne sommes que des êtres humains, rappelle toi...
L
31 juillet 2022 19:45
Non tu as raison je ne peux pas oublier aussi vite,je ne fais que pleurer depuis hier ?
C’est une douleur indescriptible
Citation
Ab Fab a écrit:
Je ne t ai pas empêchée d'exprimer tes souffrances et de vouloir les évacuer

Il y a une grande différence entre extérioriser sa douleur et le dénigrement tout de même

Tu n'as pu l'oublier aussi vite, Il faut du temps pour ça pour comprendre et pour apprendre de ses erreurs

Je suis un être humain créé faible tout comme toi

Rappelle toi aussi du repentir sincère vers Dieu et Sa miséricorde pour retrouver le droit chemin et un coeur apaisé
In chaa Allah
/
31 juillet 2022 19:54
Qu est ce que tu pleures exactement

Cette solitude qui te rappelle à lui ?

Tu es libérée maintenant même si tu ne le comprends pas encore.
Retrouve ta dignité et calme toi Rapproche toi d Allah ton Seul refuge pour avancer et t'apaiser



Citation
Lydia2022 a écrit:
Non tu as raison je ne peux pas oublier aussi vite,je ne fais que pleurer depuis hier ?
C’est une douleur indescriptible
L
31 juillet 2022 20:36
Je pleure ma vie,le fait de me retrouver sans repères…
Je l’ai connu en Décembre et ma vie commençait à prendre un sens…
Là le choc est brutal
Citation
Ab Fab a écrit:
Qu est ce que tu pleures exactement

Cette solitude qui te rappelle à lui ?

Tu es libérée maintenant même si tu ne le comprends pas encore.
Retrouve ta dignité et calme toi Rapproche toi d Allah ton Seul refuge pour avancer et t'apaiser
/
31 juillet 2022 21:09
Tu vas t'en remettre Lydia
Occupe toi et prends soin de toi
S il t a quittée c est qu il avait ses raisons et ça n'a peut-être aucun rapport avec toi.
Avec le temps tout passe
Garde la pêche !
Citation
Lydia2022 a écrit:
Je pleure ma vie,le fait de me retrouver sans repères…
Je l’ai connu en Décembre et ma vie commençait à prendre un sens…
Là le choc est brutal
L
31 juillet 2022 21:53
Inchalllah…
Citation
Ab Fab a écrit:
Tu vas t'en remettre Lydia
Occupe toi et prends soin de toi
S il t a quittée c est qu il avait ses raisons et ça n'a peut-être aucun rapport avec toi.
Avec le temps tout passe
Garde la pêche !
P
1 août 2022 00:08
Salam waalikom.

Le fait que tu sois fraîchement séparée n’aide sûrement pas mais ne laisse pas les idées noires comme tu dis, prendre le dessus. Plus facile à dire qu’à faire je sais. Mais la solitude c’est pas la mort non plus, certains l’acceptent d’autres non. Si tu as un bon job bon disons que côté pro c’est déjà ça !
Pour le perso, ne t’arrête pas à tes antécédents familiaux ou autre, et n’attends pas des autres qu’ils t’apportent quelque chose, on est tous concentrés sur nos propres vies nos batailles quotidiennes etc, donc à toi de faire ce qu’il faut pour toi-même !
Prends soin de toi vas chez le coiffeur, pars en vacances même si tu es seule c’est une belle expérience ! Je pense que tu as compris que le temps passe vite et il passera quoi qu’il arrive que ce soit dans le bonheur ou dans la douleur alors à toi de choisir comment tu veux passer ce temps !

Courage à toi incha’ALLAH ça va aller avec le temps !
L
1 août 2022 06:51
Salam,

Merci pour tes sages conseils.

C’est lundi mais je me suis réveillée du bon pied,fraîche et bronzée,,,je vais deja mieux après ce flot de larmes du weekend…
Citation
Pasdinspi a écrit:
Salam waalikom.

Le fait que tu sois fraîchement séparée n’aide sûrement pas mais ne laisse pas les idées noires comme tu dis, prendre le dessus. Plus facile à dire qu’à faire je sais. Mais la solitude c’est pas la mort non plus, certains l’acceptent d’autres non. Si tu as un bon job bon disons que côté pro c’est déjà ça !
Pour le perso, ne t’arrête pas à tes antécédents familiaux ou autre, et n’attends pas des autres qu’ils t’apportent quelque chose, on est tous concentrés sur nos propres vies nos batailles quotidiennes etc, donc à toi de faire ce qu’il faut pour toi-même !
Prends soin de toi vas chez le coiffeur, pars en vacances même si tu es seule c’est une belle expérience ! Je pense que tu as compris que le temps passe vite et il passera quoi qu’il arrive que ce soit dans le bonheur ou dans la douleur alors à toi de choisir comment tu veux passer ce temps !

Courage à toi incha’ALLAH ça va aller avec le temps !
L
1 août 2022 18:47
Bonsoir


Très occupé au travail,ce qui m’aide à prendre du recul el hamdoulillah
L
2 août 2022 16:25
Salam

Et bien…maintenant que je vais mieux,que je rayonne…

Monsieur cherche tous les moyens pour me joindre ???

Évidemment…je céderai plus!
L
4 août 2022 19:31
Salam,

Je voulais vous dire à tous MERCI et encore MERCI pour votre soutien.

Lorsque j'ai posté ce message, j'étais dans un état à la limite de finir à l"hopital...
J'ai pris encore une fois de plein fouet la souffrance liée à l'abandon , je me disais comment faire sans lui, que tout ce que je ferai ne servirait à rien puisqu'il n'est plus là (me faire jolie, des soins, prévoir des choses avec lui le week end avec lui...) mais finalement, il suffit de prendre du recul pour reussir à sortir la tête de l'eau...

J'ai beaucoup travaillé pour ne pas reflechir et entourée de mes collegues, je passais des journées qui me redonnaient le moral et peit à petit, j'ai sorti la tête de l'eau...

Evidemment, au bout de quelques jours, il a cherché à me joindre mais même pas en rêve...
J'ai ouvert et bien ouvert les yeux sur la réalité...EL HAMDOULILLAH
N
5 août 2022 17:50
Bonjour Lydia,

Si, et seulement si tu es bien entourée et occupée
Tu as une petite chance de ne pas retomber dans ses griffes.
/
5 août 2022 17:56
perplexe
J en doute
Trop rapide pour être vrai
Mais j espère pour toi, que tu trouveras le chemin de la paix
Citation
Lydia2022 a écrit:
Salam

Et bien…maintenant que je vais mieux,que je rayonne…

Monsieur cherche tous les moyens pour me joindre ???

Évidemment…je céderai plus!
L
5 août 2022 21:52
Salam

Après quelques jours de recul,on peut ouvrir les yeux et si c’est aussi rapide c’est aussi parce que le mec a été odieux…
Citation
Ab Fab a écrit:
perplexe
J en doute
Trop rapide pour être vrai
Mais j espère pour toi, que tu trouveras le chemin de la paix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook