Citation
Moonlight* a écrit:
C est pour arreter la cigarette qui est pire ?
Citation
Moonlight* a écrit:
C est pour arreter la cigarette qui est pire ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Tu restes toujours esclave d un substitut nocif pour ta santé et celle des autres
Citation
√Apocalypse a écrit:
Ça change quoi de passer de la peste au choléra? Pour la santé rien puisque c’est la même daube.
De la mauvaise volonté en somme.
Citation
√Apocalypse a écrit:
Ça change quoi de passer de la peste au choléra? Pour la santé rien puisque c’est la même daube.
De la mauvaise volonté en somme.
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Non , moi ça m'a permis d'arrêter définitivement alors que je fumais 1 paquet par jours depuis 20 ans.
Citation
Ab Fab a écrit:
Ok pour le tabac mais mais pour la cigarette électronique t en es où ?
Citation
√Apocalypse a écrit:
Ben là pour l’coup c’est ta bêtise qui est nocive.
Fais toi plais.
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
C'est incomparable, la cigarette contient plus de 3000 matières alors que l'électronique en contient que 3 , ça permet pour beaucoup de gens de se sevrais tout doucement.
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Fini apres 6 mois, j'ai diminuer ma dose de nicotine jusqu'à ne plus en avoir besoin dutout, ça fais 3 ans que j'ai plus rien fumer et hamdoulah.
Citation
Ab Fab a écrit:
Sevrage
Arrêt progressif ou IMMÉDIAT d une substance TOXIQUE dont je sujet est dépendant
Tu dépends d'un(e) autrebéquilleproduit qui est ta cigarette électronique. Tu n es pas sevré tu t es juste dirigé vers une autre addiction vaporeuse et insouciante tout aussi toxique que la cigarette
La finalité est la même sur l'arbre respiratoire
Toutes les e-cigarettes contiennent soit du propylène glycol ( E1520) soit du glycérol (E422) car ce sont des substances qui permettent de créer l’aérosol ressemblant à de la fumée. Ce produit est également un exhausteur d’arôme.
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Ok , tu est parti chercher des info et tu a fait des copier collé, moi je parle de mon vécu, j'ai arrêté grâce a la cigarette électronique apres plus de 20 ans de tabac.
Citation
Ab Fab a écrit:
Oui une definition du mot sevrage et la composition du liquide d une cigarette électronique pour savoir de quoi on parlait. C est grave ?
Je t ai d ailleurs félicité Oujda4ever pour ton arrêt total. Encore bravo ce qui n'a pas dû être chose aisée
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Merci, non aucun soucis je préfère échanger avec quelqu'un qui fait l'effort minimum de s'informer sur le sujet qu'une personne qui vient juste avec des jugements et qui n'apporte rien a l'échange.
Oui ça n'a pas été facile j'ai plusieurs fois essayer avant sans la cigarette électronique sans résultat.
Par contre je déconseille fortement au jeune non fumeur d'essayer la cigarette électronique.