Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne fête de l'aid a tout le monde
m
23 octobre 2006 00:49
salam aleykoum

aid mobarak a toutes et a tous et que DIEU accorde nos actions en ce mois sacré et que ce mois nous a permis d ameliorer notre comportement ya rabi amine

je tenais juste a signaler que moi je suis en france et nous avons jeuné 30 jours alor s je comprend plus rien

wa aleykoum salam
n
23 octobre 2006 00:52
SALAM aleikoum
aïdkoum moubarak saïd
je voudrai bien dire que je sui heureuse mai ma mere ne nous croit pas que c demain g appeler devant elle la mosquée de paris qui nous a confirmer mai rien a faire tant que le maroc jeûne elle jeûne,
donc demain c la seule a la maison a part faire la fete c nul donc je sui un peu triste surtt qu'on c bien pris la tete elle et moi

bref bonne fete a vou comme mme
w
23 octobre 2006 00:52
Merci didi 123 mais c'est une question que je pose lol
Est ce bien ce lundi la fête chez nous en Belgique?? Répondez moi merciiiiiiiiiiiiiii
et biensûre bonne fête
m
23 octobre 2006 00:58
Citation
warda généreuse a écrit:
Merci didi 123 mais c'est une question que je pose lol
Est ce bien ce lundi la fête chez nous en Belgique?? Répondez moi merciiiiiiiiiiiiiii
et biensûre bonne fête

C'est bien lundi aussi en Belgique :
[www.centreislamique.be]
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
23 octobre 2006 00:55
...l'Aid El-Fitr?


Moi,oui inchallah.


Aid Mabrouk à tous amis yabiladienssmiling smiley

yawning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
w
23 octobre 2006 01:07
c'est très sympa de m'avoir répondu mar 1
aussi rapidement bonne fête à toi et ta famille smiling smiley
a
23 octobre 2006 01:15
je vous souhaite bonne fête de l'aide al fetre et merci pour tous
j
23 octobre 2006 01:28
[195.20.14.200]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
23 octobre 2006 01:39
bonne féteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
23 octobre 2006 08:56
sabah el khemis fréres et soeurssmiling smiley aïdkoum moubarek ou saïd à toussmiling smiley c’est une occasion entre autre de vous redire toute mon amitiésmiling smiley en vous souhaiter une heureuse fête de l’Aïd-el-fitr.
Quant notre monde est souvent déchiré par les injustices et les violences de toutes sortes.
Ces violences qui divisent les êtres humains, et créent entre eux des murs de haine ou d'incompréhension.
Je béni nos fêtes religieuses, qui sont des moments forts, où nous nous mettons davantage à l'écoute de Dieu, pour qu'il nous guide sur le chemin de la Justice, de l'amour et de la Paix amine.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
23 octobre 2006 09:34
assalamou alaykoum warahmatoullah wa barakatouh

Egalement bonne fete d'abord à Ryo69 te puis à tous nos soeurs et frères du monde entier ainsi qu'aux non musulmans covivant avec nous en paix
j
23 octobre 2006 09:40
aid moubarak said à toutes et à tous et surtout à ririfleur et aicha qui nous ont fait partager leurs talents
t
23 octobre 2006 10:51
Aid moubarak said ßa vous tous. Nous, en Allemagne, c´est seulement pour demain mardi. Mais nous rallongeons avec plaisir. Bonne fete à tous les musulmans du monde
w
23 octobre 2006 11:04
mabrouk aidkoum a toutes et tous et a vos familles et proches.
f
23 octobre 2006 11:26
Mabrouk el HAID A TOUS!!!!!
m
23 octobre 2006 11:33
mabrouk aid al fitre
23 octobre 2006 11:44
Aidekoum Moubarak Saïd. tout pleins de bonheurs inchallahClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
23 octobre 2006 12:00
aidekoum mabrok a tou lé musulmans é q'allah accepte notr jeune.
s
23 octobre 2006 12:10
salam je vous souhaite aid mobarak said a vous tous k ALLAH accepte le jeune 2 tou lé musulman no priére
no doha amine aljma'ine. kou aame bikhir
m
23 octobre 2006 12:14
Aid mobarek a tous le monde!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook