Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne fête de l'aid a tout le monde
p
23 octobre 2006 14:00
aid mabrouk
23 octobre 2006 14:25
Aïd Mabrouk à toutes et à tous, qu'Allah veuille accepter notre jeune, félicitations.
c
23 octobre 2006 14:32
Salam alaikoum mes frères et soeurs ici et d'ailleurs,smiling smiley


En ce jour de paix et de pardon, je tiens à vous souhaiter à tous et toutes une joyeuse fête de l'AÏd pleine d'amour et de fraternité et que Allah Le Très Haut accepte notre Ramadan, pardonne nos péchés commis par oubli ou par erreur et qu'Il nous accorde le plus haut degré du paradis, le Firdaws, parmis les favorisés qu'Il aura élu et comblé de Sa Grâce. AMINE.

Par la même occasion, je profite de l'occasion pour demander pardon à tous ceux et toutes celles que j'aurais blessé ou heurté par mes propos sur ce forum car j'ai conscience de mes faiblesses et de mon manque de douceur à l'égard de certains mais ce sont bien les idées que j'attaque et non les personnes qui les émettent.

Qu'Allah nous pardonne tous car nous sommes tous des pêcheurs potentiels.


Wa salam alaikoum wa rahmatou lahi ta'ala wa barakatou.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/06 14:44 par coeur d'orient.
c
23 octobre 2006 14:35
Bonjour à toutes et tous !

D'abord, très bonne fête de l'Aïd à vous et ceux qui vous sont proches !
Je suis nouvelle sur ce forum, je ne suis ni marocaine ni musulmane et j'ai pu apprendre beaucoup de choses grâce à vous, merci !

J'ai une autre question. J'ai lu qu'il y avait plusieurs manières de souhaiter une bonne fête de l'Aïd... Je voudrais souhaiter une bonne fête à mon chéri qui est marocain et au Maroc en ce moment mais je voudrais trouver l'expression la plus exacte possible pour lui faire plaisir.
Pouvez-vous me dire comment lui souhaiter une bonne fête ainsi qu'à sa famille ?
Vous me confirmez que l'Aïd el Fitr, c'est bien demain au Maroc ?

Merci pour votre aide !
23 octobre 2006 14:37
salam aidkoum moubarak said wa oumroun madid ;bon je vous souhate a ttes et a tous l'aid mes meilleurs voeux en dmandant pardon a dieu le misericordieux et a vous chers'es'yabiladiens'es'
d
23 octobre 2006 14:43
3ide moubarake a tout les monde allah ya9bale mana ou mankoume allahoma amine
c
23 octobre 2006 15:36
bonne aid à tous awachar mabrouka
M
23 octobre 2006 14:05
spinning smiley sticking its tongue out Je souhaite à tous les musulmans une très bonne fête de L'Aïd, et particulièrement aux personne qui sont loin de leur famille.
e
23 octobre 2006 14:11
BON AÏD A TOUTS, ET TOUTES LES MOUGHTARIBINES
a
23 octobre 2006 15:47
aid mobarak!!
Que dieu vous donne le coran comme parfum,
Le suivi du prophéte comme chemin,ainsi
que la compréhension de l'islam comme destin.
Qu'il vous protége toute votre vie du malin.
Que vos hassanates soient plus nombreuses que les grains de sable du désert.
Que vos vies soient protégée par le secours divin et vos âmes comptabilisée parmi les saints.
Aïdekoum mobarak à vous et à tous vos prôches!!
a
23 octobre 2006 17:09
l3id je croi que c demain, alors bonne fête pour tout le monde, fi had l3wacher j'aimerais bien que vous m'accepté comme amie dans ce forum, je suis nouvelle. mercismiling smiley
a
23 octobre 2006 17:47
Salam

Cela va de soi, mais ça va encore mieux quand c'est dit : Sois la bienvenue sur le forum smiling smiley

Citation
amouna2368 a écrit:
l3id je croi que c demain, alors bonne fête pour tout le monde, fi had l3wacher j'aimerais bien que vous m'accepté comme amie dans ce forum, je suis nouvelle. mercismiling smiley
r
23 octobre 2006 18:20
Citation
ademy a écrit:
aid mobarak!!
Que dieu vous donne le coran comme parfum,
Le suivi du prophéte comme chemin,ainsi
que la compréhension de l'islam comme destin.
Qu'il vous protége toute votre vie du malin.
Que vos hassanates soient plus nombreuses que les grains de sable du désert.
Que vos vies soient protégée par le secours divin et vos âmes comptabilisée parmi les saints.
Aïdekoum mobarak à vous et à tous vos prôches!!

Mash'ALLAH smiling smiley



qu'ALLAH soubhanou wa tahallou

Agré toutes nos bonnes oeuvres
Qu'IL nous couvre de Sa Miséricorde
Nous ouvre les portes de Son Pardon
Nous accorde Son Paradis,



Aid moubarek à ts mes cheres amis(es) yabiladiens ainqi qu'à l'équipe .
R
23 octobre 2006 19:05
Mabrouk l'aid a tout le monde et je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux
c'est vrai que je participe pas bcp, mais ca etait un garnd plaisir de vous lire durant ce mois sacre, merci pour cette rubrique et en particulier a Aicha et ririfleur qui nous ont gatethumbs up
ici (A Montreal) l'aid est aujourd'hui:lundi
r
23 octobre 2006 20:05
moi aussi je vais vs faire profiter d'un bo texte que je viens de recevoir,


Que le bonheur soit ton compagnon

et la tristesse un souvenir,

Que les anges te couvent de leurs ailes et

Que les demons en soient jaloux

Que le Paradi soit ton logis

et l'enfer un inconnuQu'ALLAH augmente ta foi et fasse de ta vie le chemin du Paradis

Inchallah

Aid mabrouk
m
23 octobre 2006 20:54
mabrouk el aid a toussssssssssssssss et a touteeeeeeeeeeeeeeeeee bizouuuuuuuuuuuuuuuuu
w
23 octobre 2006 22:22
smiling smileyque de belles paroles,phrases,que de poèmes,vraiment c'est très agréable de vous relire que dieu vous protège tous et toute Amiiiiiiiiiiiiiiiiiine bisoooooooooooooooooooou et bienvenue nouveaux et aux nouvellessmiling smiley sur le cite
b
24 octobre 2006 00:15
Salam
Ici au Maroc c demain l'Aid je vous souhaite a tous et a toutes Aid Moubark Said Seha, Sellama, Bache katemanwe Incha Allah
Bisous lewahdesmiling smiley
s
24 octobre 2006 02:00
3aido Bi Ayi 7alin 3odta ya 3aido
Bi ma mada Am Li Amrine fika Tajdido " ?


Salam mes amis :

Au nom de touts les participants de Youssoufia-Lwijenti

Pour vous tous les meilleurs souhaits : Aïd Moubarak Saïd

Salam !
H
24 octobre 2006 02:01
BONNE FETE DE LAID EL FITR A TOUS LES MAGHREBINS. OU QU'ILS SOIENT. AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES. ALLAHOUMA TAKABBAL SIAMANA OUA SALATANA. ALLAHOUMA AGHFIR DHOUNOUBANA OUA THABIT AKDAMANA.
Maghrébins, vous êtes condamnés à vous unir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook