Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne fête de l'aid a tout le monde
P
22 octobre 2006 20:27
Aïdkoum Mubarak Saïd à vous mes soeurs & frères smiling smiley

Je suis à la fois triste car ce mois merveilleux s'achève, et j'aurais tant voulu faire la fête mardi, mais je suis également heureuse, car al hamdoulillah nous la ferons tous ensemble le même jour, aux quatre coins de la planète smiling smiley

Ce mois béni est passé très vite, le temps passera de plus en plus vite, et incha'Allah on le retrouvera l'année prochaine pour un autre Ramadan (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
t
22 octobre 2006 20:28
salam

Aidkum Moubarak sai'd smiling smiley

Allah iqbal minna wa minkoum

n'oubliez pas de rendre visite a vos voisins smiling smiley

salam all smiling smiley
s
22 octobre 2006 20:33
bonne fete a tous le monde musulman
f
22 octobre 2006 20:34
salam alaykoum ....

bonne fete de l' AID à tout le monde..
i
22 octobre 2006 20:44
3wacher mabrouka aid mobarak said a tous on sai enfin c kan lol, et bien c DEMAIN winking smiley

(tm)
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
S
22 octobre 2006 20:46
Célébration de l'Aid Al Fitr

Le Conseil Français du Culte Musulman, réuni le dimanche 22 octobre 2006, nuit du doute, à la Mosquée de Paris, après avoir appris et constaté que le croissant de la nouvelle lune a été visible le 29 Ramadhan 1427 de l’Hégire, informe les musulmans de France que la fête de l’Aïd al Fitr est fixée au :


Lundi 1er Chawel 1427 de l’Hégire correspondant au 23 octobre 2006.

Nous implorons Allah pour qu’Il accepte notre jeûne et qu’Il nous comble de Sa Clémence et de Sa Miséricorde
b
22 octobre 2006 20:51
Mabrouk la3wacher!! T3aydou ou t3awdou inchallah! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
N
22 octobre 2006 20:53
AID MOUBARAKOUN SAID

KOLLO 3AM WA ANTOUM BI ALFI KHEIR INSHALLAH
L
22 octobre 2006 21:04
Moubarek 3aidkom jami3an,bonnes fêtes elfitr à tous les musulmans de partout dans le monde smiling smiley
g
22 octobre 2006 21:19
je vous souhaite bonne fête de l'aid et 3wacher mabrouka
p
22 octobre 2006 21:22
bon c demain ou pas ?? perplexe j aime pas les fausses joies grinning smiley
s
22 octobre 2006 21:23
super je suis heureuse que c'est demain smiling smiley

aid moubarek said mes amis et surtout ne mangez pas beaucoup de gato grinning smiley
a
22 octobre 2006 21:23
Salam

3ide Mobarake sa3ide à tous.

Laysa l 3ido limane faracha albissate innama al 3ido 3abira asirate.

Laysa al 3ido limane labissa aljadide, innama limane naja yawma l maw3ide
w
wiz
22 octobre 2006 21:23
Salam mabrouk l'aid a vous tous !!!grinning smiley

votre bilan ???
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
22 octobre 2006 21:28
bon ben je suis le moove ! Aid Moubarak Said à tous les yabiladiens !!!!!!smiling smiley
c
22 octobre 2006 21:30
ma petite soeur a été à la mosquée et apparemment c'est demain la fête de l'aid et à tous AIDKOUM MOUBARAK très bonne et heureuse fête !
P
22 octobre 2006 21:33
Aid moubarak said

Que dieu nous accepte notre jeune

et fasse que cette nouvelle annee soit benefique pour notre vie et notre mort
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
22 octobre 2006 21:34
Allahoma amine smiling smiley

Citation
kni_nza a écrit:
Aid moubarak said

Que dieu nous accepte notre jeune

et fasse que cette nouvelle annee soit benefique pour notre vie et notre mort
a
22 octobre 2006 21:34
Bonne fete a tout le monde

Sur le site de la ligue des musulmans de france ils annoncent que le 3id c'est demain in chaa allah

3idkou moubarak sa3id
m
22 octobre 2006 21:42
aid mabrouk à tous(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook