Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne année !
D
1 janvier 2018 13:45
Il en faut pour tous les goûts Seyant ...
S
1 janvier 2018 13:55
Pour tous les goûts Dominique pour faire un monde de dépravés, mais pas un monde qui satisfait Allah.

Voila tes derniers prêches en vain, où tu essayes de faire croire à une nouvelle branche de l'islam :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Tu te dis croyant d'une branche de l'islam, le soufisme, et ton maître est musulman, mais qu'est ce qui ne te plaît pas dans l'islam pour suivre ton maître jusqu'au bout et devenir musulman à part entière au lieu d'inventer un dogme de bisounours


Citation
Dominique Talib a écrit:
Il en faut pour tous les goûts Seyant ...
D
1 janvier 2018 15:06
Non mais je ne voudrais jamais être comme toi Seyant non merci ... Mdr
S
1 janvier 2018 15:26
C'est bien que tu reconnais ta mécréance, que tu ne veuilles pas être musulman.

Sur ce, je te souhaites une bonne année qui te permettra de revenir vers Allah et d'accepter l'islam, tout l'islam, comme Sa religion.








Citation
Dominique Talib a écrit:
Non mais je ne voudrais jamais être comme toi Seyant non merci ... Mdr
D
1 janvier 2018 15:34
à toi aussi que Dieu te guide Seyant ...
S
1 janvier 2018 15:43
Alhamdou Li Allah qui m'a fait grâce en me guidant vers l'islam.

Par contre constate que tu es dans un égarement très profond, ton dogme évolue selon tes envies, avant y avait pas de purgatoire, ensuite tu l'as rajouté ... Oups


Citation
Dominique Talib a écrit:
à toi aussi que Dieu te guide Seyant ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/18 15:45 par Seyant.
D
1 janvier 2018 15:48
Mdr figure toi que j'ai encore des choses à apprendre Seyant, pas toi tu sais déjà tout ?
D
1 janvier 2018 21:05
Alors Seyant tu ne me réponds pas - Est ce que tu penses avoir encore quelque chose à apprendre ou pas ?

Et dis moi aussi stp quelle est la dernière chose que tu as apprise au sujet de Dieu ?
D
3 janvier 2018 00:45
Alors Seyant tu ne me réponds toujours pas, pourtant je parle de Dieu là - Est ce que tu penses avoir encore quelque chose à apprendre ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook