Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boire 5l d eau par jour
M
18 mai 2019 01:55
Oui j en ai parlé a mon medecin. J ai demandé des analyses de sang pour le diabete et analyses d urines ect pour les reins alhamdoulillah ca va

Je pensais pas qu un surplus d eau pouvait endommager les reins

Le probleme pourtant c est que j ai beau boire enormement mais j ai toujours soif

D ailleurs meme pendant le ramadhan je vais restee eveillee jusqu au fadjr et sans faire attention je bois quand meme mon bidon de 5l


Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

C'est clairement le signe d'une maladie. En as-tu parlé à ton médecin ?

Si tu ne te soignes pas, tu vas pas faire long feu. Le foie ça se régénère mais pas les reins.
18 mai 2019 02:03
J'ai connu un vieil anglais qui s'enquillait jusqu'à 8 litres de bière dans le bide chaque jour.
Mais c'était un colosse, et de toute façon il n'écoutait pas nos conseils de modération.

En même temps, j'ai plus de nouvelles depuis un moment donc c'est pas bon signe...

Citation
Madinah a écrit:
Oui j en ai parlé a mon medecin. J ai demandé des analyses de sang pour le diabete et analyses d urines ect pour les reins alhamdoulillah ca va

Je pensais pas qu un surplus d eau pouvait endommager les reins

Le probleme pourtant c est que j ai beau boire enormement mais j ai toujours soif

D ailleurs meme pendant le ramadhan je vais restee eveillee jusqu au fadjr et sans faire attention je bois quand meme mon bidon de 5l
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
18 mai 2019 02:05
Salam aleikom madinah
J ai une amie qui a bue 6 litre d un coup lors d une rokia
S etait censser la faire vomir mais elle a tt garder
Du coup elle s est retrouver avec un oedem d eau au cerveau .
Elle s est fais hospitaliser d urgence
Donc oui s est beaucoup trop 5 litre surtt si ton corps n elimine pas rapidement
M
18 mai 2019 02:12
La biere c est pire il risque une cirrhose donc si t as plus de nouvelles oui c est pas bon signe
Citation
Poisson abyssal a écrit:
J'ai connu un vieil anglais qui s'enquillait jusqu'à 8 litres de bière dans le bide chaque jour.
Mais c'était un colosse, et de toute façon il n'écoutait pas nos conseils de modération.

En même temps, j'ai plus de nouvelles depuis un moment donc c'est pas bon signe...
M
18 mai 2019 02:15
Wa aleykoum salam

Ca craint. J ai bien fait de poster, je me rendais pas du tout compte des dangers de boire autant d eau au quotidien

En faisant la recolte des urines je me suis rendue compte que j urinais 4l par jour

J ai vu les symptomes de la potomanie je pense que c est cela dont je souffre. Ca doit etre du au stress

Qu allah me preserve d une telle fin
Citation
dflinda a écrit:
Salam aleikom madinah
J ai une amie qui a bue 6 litre d un coup lors d une rokia
S etait censser la faire vomir mais elle a tt garder
Du coup elle s est retrouver avec un oedem d eau au cerveau .
Elle s est fais hospitaliser d urgence
Donc oui s est beaucoup trop 5 litre surtt si ton corps n elimine pas rapidement
18 mai 2019 02:17
 
A 0

Lis sa en esperant que sa va t'aider a reduire ta consommation d'eau. Allah y hawnek
Citation
Madinah a écrit:
J y arrive j ai un gros bidon de 5l dans ma chambre et je le finis en une journee

Et j ai beau boir j ai encore soif. J ai peur pour mes reins comme l a dit leila mais en meme temps je me demande pourquoi je suis comme ca et a part le diabete qu allah m en preserve je vois pas
18 mai 2019 02:18
J'espère que non pour la cirrhose, mais le risque existe pour n'importe quelle même quantité de liquide.

Et c'est pas le foie qui lâcherait dans ton cas mais les reins.ou le cerveau.
Citation
Madinah a écrit:
La biere c est pire il risque une cirrhose donc si t as plus de nouvelles oui c est pas bon signe
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
M
18 mai 2019 02:22
Ca m a deprimé d un coup je me sens pas bien
C
18 mai 2019 02:22
salam Madinah

c'est peut etre que tu mange trop d'aliment qui contient du sel (sodium). tout les fromage , chips, les sauces ect ect ... tout les produits industriel transformé sont pleins de sel .sa fait peut etre que ta toujours soif. normalement au contraire l'eau c'est bon pour les reins. mais là ta toujours soif c'est bizarre. essaie de passé à 3 litre ou 3.5 litre . le stress et l’anxiété sa donne soif. est ce que tu prend des medicament ? ya certains médicaments qui donne tres soif.
18 mai 2019 02:25
Oui fais attention ma sœur
Kheir inchallah
Ta fais un bilan sanguin complet?
18 mai 2019 02:25
Prends soin de toi et vois un médecin.

Citation
Madinah a écrit:
Ca m a deprimé d un coup je me sens pas bien
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
M
18 mai 2019 02:26
Non je mange pas de sel parce que je mange comme ma mere regime sans sel

Je prends pas de medicaments non. C est le stress et c est pour ca que j ai toujours la bouche seche

Ca m a trop deprimé... j ai toujours soif je sais pas comment diminuer sans en souffrit
Citation
Cacaolol a écrit:
salam Madinah

c'est peut etre que tu mange trop d'aliment qui contient du sel (sodium). tout les fromage , chips, les sauces ect ect ... tout les produits industriel transformé sont pleins de sel .sa fait peut etre que ta toujours soif. normalement au contraire l'eau c'est bon pour les reins. mais là ta toujours soif c'est bizarre. essaie de passé à 3 litre ou 3.5 litre . le stress et l’anxiété sa donne soif. est ce que tu prend des medicament ? ya certains médicaments qui donne tres soif.
M
18 mai 2019 02:28
Oui j en ai fait. Ca va alhamdoulillah

Merci
Citation
dflinda a écrit:
Oui fais attention ma sœur
Kheir inchallah
Ta fais un bilan sanguin complet?
M
18 mai 2019 02:28
Merci


Citation
Poisson abyssal a écrit:
Prends soin de toi et vois un médecin.
C
18 mai 2019 02:39
ecoute pas les gens c'est des oufs ils te font flipper sa va te rendre encore plus malade. il te font fliper tu va avoir des wasswass sans arret apres tu va plus dormir et avoir encore plus d'angoisse ect .. . c'est de l'eau que tu bois c'est exellent pour les rein. maintenant regarde dans ton alimentation si c'est pas elle qui te donne tout le temps soif ou pas. et essaie de diminuer un peu. je connais une maman elle bois la tonne d'eau et elle a fait des examens au rein, le medecin au contraire lui a dit " vos reins sont en excellente santé et bien comme il faut" c'est une dame de plus de 60 ans. (arreter de la faire flipper ) . Tu peut allez voir un medecin mais n'ait pas peur . est ce que tu bois beaucoup de café ? les truc qu'on a parlé en pv sa fait un déséquilibre hormonal. donc sa fait plein de souci de santé , fatigue , insomnie stress, migraine ect.. plein d'autre truc la liste est longue . et souvent on ressent des choses qui vont pas mais quand on fait des examens ils trouve rien et tout va bien. donc dans tout les cas n'ai pas peur.
Citation
Madinah a écrit:
Ca m a deprimé d un coup je me sens pas bien
18 mai 2019 02:58
Tiens tiens j'en avais parlé là ptdr


[www.yabiladi.com]
M
18 mai 2019 03:12
Non je bois pas de café

Barak allahou fik d essayer de me rassurer mais ils ont raison c est grave ce que je fais

En plus ma mere a ete hospitalisee a cause de ca, elle avait trop d eau et plus de sodium dans le sang.
Citation
Cacaolol a écrit:
ecoute pas les gens c'est des oufs ils te font flipper sa va te rendre encore plus malade. il te font fliper tu va avoir des wasswass sans arret apres tu va plus dormir et avoir encore plus d'angoisse ect .. . c'est de l'eau que tu bois c'est exellent pour les rein. maintenant regarde dans ton alimentation si c'est pas elle qui te donne tout le temps soif ou pas. et essaie de diminuer un peu. je connais une maman elle bois la tonne d'eau et elle a fait des examens au rein, le medecin au contraire lui a dit " vos reins sont en excellente santé et bien comme il faut" c'est une dame de plus de 60 ans. (arreter de la faire flipper ) . Tu peut allez voir un medecin mais n'ait pas peur . est ce que tu bois beaucoup de café ? les truc qu'on a parlé en pv sa fait un déséquilibre hormonal. donc sa fait plein de souci de santé , fatigue , insomnie stress, migraine ect.. plein d'autre truc la liste est longue . et souvent on ressent des choses qui vont pas mais quand on fait des examens ils trouve rien et tout va bien. donc dans tout les cas n'ai pas peur.
M
18 mai 2019 03:13
Oui je viens de voir moi je connaissais pas du tout
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tiens tiens j'en avais parlé là ptdr


[www.yabiladi.com]
C
18 mai 2019 03:31
je te dis pas sa juste pour te rassurer . si c'est le sodium il suffit d’arrêté le sel mais surtout les produit ou ya du sodium l qu'on soupçonne pas. dans tout les produit qu'on acheter ya du sodium. meme les gateaux sucré , les biscuits imagine ya du sodium dedans lah ister . alors dans les autres produit c pire . si ta trop de sel du dois peut faire de l'hypertension et de la retention d'eau donc oedemes ect ... .
Citation
Madinah a écrit:
Non je bois pas de café

Barak allahou fik d essayer de me rassurer mais ils ont raison c est grave ce que je fais

En plus ma mere a ete hospitalisee a cause de ca, elle avait trop d eau et plus de sodium dans le sang.
18 mai 2019 03:35
J'étais tranquillement en train de siroter à la paille mon big verre d un demi littre de flotte dans linsouciànce la plus totale et ton post ma coupé la sifflé SOS
D'un coup plus soif ptdr
Citation
Madinah a écrit:
Oui je viens de voir moi je connaissais pas du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook