Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Body mass index
25 mars 2022 16:23
@Sun : après le taux de masse graisseuse est pas le même chez un homme et une femme. Là tu es autour de 20% ce qui, pour une femme, est considéré comme assez faible, là où pour un homme on commence à taper dans le du surpoids. À mon sens tu es loin d’avoir à t’inquiéter là-dessus ✌?
y
25 mars 2022 17:12
Salam

On attend avec impatience le prochain post avant et après ramadan Angel
avec le pourcentage charba mass
'
25 mars 2022 17:26
Oui c’est ce qu’elles m’ont dit les autres. Apres j’ai fait ce truc en mm temps qu’une fille vraiment tte mince elle avait genre 15% de masse grasse. Mais pas le mm age que moi, pas du tout la mm morpho.

J’ai 42kg de masse maigre, elle en avait 39 alors que je fais un bon 10kil de plus. Je l’ai regardée je me suis dit « tfffffff moody smiley Impossible qu’elle soit plus stockoss que moi wsh » ptdr

Je m’inquiète pas haha el hamdoulilah. La machine a noté ideal body mass 58kg. Il y a encore 1-2 ans je pensais que c’était 57kg. En sachant que j’ai pas ft ce poids depuis mes genre 15ans ??

Sauf qu’avant je pesais un bonnnn 63 (je tapais même au dessus. Une fois pr une compete j’etais deja a jeun j’ai du quand mm me foutre un sac poubelle autour, une truc de sport et le kimono bien lourd au dessus, histoire de suer et perdre mon eau avant la pesée…). J’ose espérer qu’à cette époque c’était du muscle ?
Pcq avec les 4 entraînements/semaine si j’avais 64kg de graisse je chouine. (Je rigole hein, pour pas que certaines s’offensent encore ?)

Attends pk j’tai raconté ma vie déjà ? ?‍♀️?
Citation
Tsumu a écrit:
@Sun : après le taux de masse graisseuse est pas le même chez un homme et une femme. Là tu es autour de 20% ce qui, pour une femme, est considéré comme assez faible, là où pour un homme on commence à taper dans le du surpoids. À mon sens tu es loin d’avoir à t’inquiéter là-dessus ✌?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 mars 2022 17:43
Walikom selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Haha si je peux et si je sens que j’ai perdu/ pris du poids, alors oui effectivement ça serait intéressant de comparer le avant/après ptdr
Moque toi de moi toiii

Charba ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

On attend avec impatience le prochain post avant et après ramadan Angel
avec le pourcentage charba mass
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
25 mars 2022 17:53
Je t'ai fait rire eye rolling smiley challenge réussi? tu valides?

genre tu n'as pas compris la "Chorbâ" ? '' dsl j'ai oublié l'accent ..

c'est comme quand on essaye de parler en anglais à un anglais avec notre meilleur accent,
et qu'il nous regarde comme si on parlait chinois ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Walikom selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Haha si je peux et si je sens que j’ai perdu/ pris du poids, alors oui effectivement ça serait intéressant de comparer le avant/après ptdr
Moque toi de moi toiii

Charba ?
'
25 mars 2022 18:00
C’était un rire de circonstance espece de grosse patate grinning smiley

Non j’avais pas du tt compris je me suis dit il parle de la chehma là ? ?

Pour me faire rire (je t’avais dit de laisser tomber pourtant. T’es un tout petit joueur eye rolling smiley) faut dire des trucs vrmt debiles ou clasher qqun de manière… comment dire ? Je sais pas mais des fois je traine sur youtube je me mets à lire les commentaires sah des fois je tapes une grosse barre en me disant « les gens sont de grands malades » ??‍♀️

Je vais faire du velo ou pas ? Choisis pr moi et vite stppp

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Je t'ai fait rire eye rolling smiley challenge réussi? tu valides?

genre tu n'as pas compris la "Chorbâ" ? '' dsl j'ai oublié l'accent ..

c'est comme quand on essaye de parler en anglais à un anglais avec notre meilleur accent,
et qu'il nous regarde comme si on parlait chinois ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/22 18:02 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
25 mars 2022 18:08
c'est quand même un rire, ça compte thumbs up

Je te suis pas sur toute la ligne, tu vas faire du vélo pour garder la ligne pendant le ramadan ou tu comptes en faire maintenant et tu veux connaitre mon avis?
Citation
☀️ a écrit:
C’était un rire de circonstance espece de grosse patate grinning smiley

Non j’avais pas du tt compris je me suis dit il parle de la chehma là ? ?

Pour me faire rire (je t’avais dit de laisser tomber pourtant. T’es un tout petit joueur eye rolling smiley) faut dire des trucs vrmt debiles ou clasher qqun de manière… comment dire ? Je sais pas mais des fois je traine sur youtube je me mets à lire les commentaires sah des fois je tapes une grosse barre en me disant « les gens sont de grands malades » ??‍♀️

Je vais faire du velo ou pas ? Choisis pr moi et vite stppp
I
25 mars 2022 18:24
Non mais laisse y’a des gens qui ont un réel problème avec eux même et je parle pas de poids de santé et compagnie
Et qui veulent le refiler aux autres
Faut assumer d’avoir du poids et d’être excès c’est pas grave c pas la mort non plus
Y’a des gens en surpoids qui sont en très bonne santé


Arrête donc tu vas les complexer Oups
Une vrai fragilité psy le truc
Tout ça pour refiler leur frustration aux autres
C bien connu c ta faute s’il y a des obèses sur ce forum hein
Citation
☀️ a écrit:
Je fais pas 58kg. De base je fais 63 enfin bon. J’ai pas à me justifier. Je ne suis pas responsable des gens et de leur poids. Encore heureux ! Deja me gerer moi voilaaa quoi hdmlilah

Je chouine pas el hamdoulilah ala koli hal je parlais de la masse maigre. Je pensais en avoir plus c’est tout.

Allahi sehel
'
25 mars 2022 18:31
Mmh on va dire que ça compte pour moitié alors grinning smiley
Parce que clairement je n’ai pas ri derrière mon écran, mais j’ai eu un sourire ☺️

Trop tard, c’est l’heure du « goûter » ? , t’es pas assez réactif 3aaaad

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Garder la ligne ?

Non je fais du vélo parce que ça me plait. J’aime ça.
Quand il fait beau c’est encore plus. Mais bon pas aujourd’hui. Kheir inshallah !

Va pas croire que je mange de la salade pr perdre du poids hein (je veux pas forcément perdre mais plutôt gagner en masse maigre nshallah), j’aime bcp la salade mais ces derniers jours laisse tomber j’en màge TOUT LE TEMPS : petit dej dej gouter diner ? un vrai lapin, el hamdoulilah.
Les ptits oignons frits en sachet font tte la diff sah.




Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est quand même un rire, ça compte thumbs up

Je te suis pas sur toute la ligne, tu vas faire du vélo pour garder la ligne pendant le ramadan ou tu comptes en faire maintenant et tu veux connaitre mon avis?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
25 mars 2022 18:33
Salam

Intéressant le détail de son poids … tu as fais ça chez un/ une pro ?

C est quoi le FFM , TBW , BMR ? Et surtout ton âge métabolique ne reflète pas ton âge reelle je suppose ?

Sinon tu es proche de ton poids idéal c est bien normalement ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem les filles

Je suis choquée un peu de ces résultats. ?
Je pensais trop que j’avais graaave la masse maigre hhh dans mes reeeves !

Je reste persuadée que c’est pas 100% le reflet de notre métabolisme tout de même

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




And youuu ?
'
25 mars 2022 18:50
Selemmm

La vérité je sais pas du tt ?‍♀️

Bmr je pense que c’est les kcal mais en kjoules

Sachant que les kcal là c’est « au repos » cad 1372kcal/j si je ne fais rien. Évidemment que je consomme plus masha Allah ?



Non je ne fais pas 58,8kilo loool. Elle a enlevé 0,8 pr le jeans mais chez moi jss à 59,5 ou quoi (donc dans les 60plutot). Al hamdoulilah

Âge métabolique je ne sais pas trop ce que c’est mais non haha j’ai clairement pas 15 ans, allahi berek, allahi hfedhna.

En réalité je ne sais pas si mon « poids idéal » est vrmt celui marqué. On me dit deja que j’ai « maigri » à chq fois qu’on me voit (c’est pas le cas je précise. Mais je sais pas j’ai un aspect qui fait dire physiquement que j’ai maigri peu importe). Si je tombe à 58 je pense que je flotte ds les pantalons etc. Et que ma mère va me dire d’arrêter et se fâcher.

Je sais pas trop comment savoir quel poids est « ideal » … genre dans mon ressenti, pas médicalement parlant.

Et toii ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Intéressant le détail de son poids … tu as fais ça chez un/ une pro ?

C est quoi le FFM , TBW , BMR ? Et surtout ton âge métabolique ne reflète pas ton âge reelle je suppose ?

Sinon tu es proche de ton poids idéal c est bien normalement ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
25 mars 2022 18:53
ok grinning smiley il me reste encore à te faire rire à moitié et j'ai gagné

tu m'as pris de court, le temps que je comprenne pourquoi tu m'as posé cette question sleeping
mais si on pouvait remonter le temps je t'aurai conseillé le vélo, en plus sun est dans la place..

moi aussi je suis un peu près la même alimentation que toi, on prend pas du plaisir de ouf mais on se sent en forme et c'est le principal

au passage, très mignon le chat sur la photo ça se voit qu'elle est un peu craintif et calme..


Citation
☀️ a écrit:
Mmh on va dire que ça compte pour moitié alors grinning smiley
Parce que clairement je n’ai pas ri derrière mon écran, mais j’ai eu un sourire ☺️

Trop tard, c’est l’heure du « goûter » ? , t’es pas assez réactif 3aaaad

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Garder la ligne ?

Non je fais du vélo parce que ça me plait. J’aime ça.
Quand il fait beau c’est encore plus. Mais bon pas aujourd’hui. Kheir inshallah !

Va pas croire que je mange de la salade pr perdre du poids hein (je veux pas forcément perdre mais plutôt gagner en masse maigre nshallah), j’aime bcp la salade mais ces derniers jours laisse tomber j’en màge TOUT LE TEMPS : petit dej dej gouter diner ? un vrai lapin, el hamdoulilah.
Les ptits oignons frits en sachet font tte la diff sah.
'
25 mars 2022 18:56
Franchement je te dis la vérité j’avais hésité à poster mais rien à voir avec ça… je n’ai pas posté par « ostentation », si encore je me qualifiais de belle.. mais ce n’est pas le cas.
J’avais hésité par pur souci d’anonymat. Quand j’ai vu cette réaction je me suis juste demandé à quel moment j’avais écrit qqch de vilain sur le poids des autres…

Surtt que je suis pas le genre à gérer le poids des gens ou leur dire de maigrir, j’en ai rien à tampax.
Sauf ma maman mais c’est parce que ça serait meilleur pour sa santé wa kheir inshaAllah.
J’ai tjrs dit aux personnes qui me demandaient bah écoute si t’es bien dans ton corps kesk tu t’en moques d’avoir des petits bourrelets ou de ne pas être dans « la norme ».
C’est ce que j’aimerais qu’on me dise, à chaque fois que j’ai une « insécurité » en tout cas. Wa el hamdoulilah.

J’ai jamais dit que j’étais en « bonne santé », c’est une conclusion hâtive. Le poids n’est pas forcément le reflet de la santé, pas du tt même. Wa el hamdoulilah ya rabbi
Citation
Ihssân* a écrit:
Non mais laisse y’a des gens qui ont un réel problème avec eux même et je parle pas de poids de santé et compagnie
Et qui veulent le refiler aux autres
Faut assumer d’avoir du poids et d’être excès c’est pas grave c pas la mort non plus
Y’a des gens en surpoids qui sont en très bonne santé


Arrête donc tu vas les complexer Oups
Une vrai fragilité psy le truc
Tout ça pour refiler leur frustration aux autres
C bien connu c ta faute s’il y a des obèses sur ce forum hein
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
25 mars 2022 19:03
Pour une femme je pense que on tour autour de 1800 kcal/ jour quand on est en mouvement …

C est bien pour les 60 kilos ça va ça reste raisonnable surtout si à côté tu es active g’( sport ou juste la vie ( on court partout mdr ))

Pour l âge métabolique voilà ce que j ai trouve comme definition :

Le taux métabolique des personnes change avec l'âge. Le métabolisme de base augmente tandis que l'enfant grandit. Il atteint son maximum lorsque l'enfant a 16 ou 17 ans. Passé cet âge, il commence généralement à diminuer. Un BMR faible signifie que vous devez manger moins de calories afin de perdre de la graisse corporelle et du poids.

L'âge métabolique est calculé en comparant votre taux métabolique de base au BMR moyen de votre groupe d'âge. Si votre âge métabolique est supérieur à votre âge réel, vous devez améliorer votre taux métabolique. Une activité physique plus intense crée du tissu musculaire sain, ce qui améliore votre âge métabolique. Surveiller votre âge métabolique vous indiquera si le moment est venu de gagner davantage de masse musculaire.


Ça permet de voir la masse musculaire perplexe

Je pense que tout dépend de où tu perds … si c est au niveau abdominale alors tu peux flotter dans tes jeans facilement surtout avec 1/2 kilos en moins mais si c est au niveau des cuisses alors c est autre chose … le plus important c est de te sentir bien dans ta peau ?

Tu disais plus haut que tu as déjà fait moins et déjà fait plus donc par rapport à ton ancien poids tu vois une différence ? L essentiel c est pas le poids mais c est de travailler son cardio pour le souffle et rester en bonne condition physique …

Je viens de faire vite fait le calcul de mon bmi je suis à 21.7 apparement … j’aimerai bien perdre 5 kilos quand même … c est le genre de kilos d hiver qui veut pas bouger … vivement ramadan ?

Même problème que toi il y a certain pantalon je rentre plus dedans et ça me soule ++++ enfin bon faut avouer que je fais pas d effort aussi …


Citation
☀️ a écrit:
Selemmm

La vérité je sais pas du tt ?‍♀️

Bmr je pense que c’est les kcal mais en kjoules

Sachant que les kcal là c’est « au repos » cad 1372kcal/j si je ne fais rien. Évidemment que je consomme plus masha Allah ?



Non je ne fais pas 58,8kilo loool. Elle a enlevé 0,8 pr le jeans mais chez moi jss à 59,5 ou quoi (donc dans les 60plutot). Al hamdoulilah

Âge métabolique je ne sais pas trop ce que c’est mais non haha j’ai clairement pas 15 ans, allahi berek, allahi hfedhna.

En réalité je ne sais pas si mon « poids idéal » est vrmt celui marqué. On me dit deja que j’ai « maigri » à chq fois qu’on me voit (c’est pas le cas je précise. Mais je sais pas j’ai un aspect qui fait dire physiquement que j’ai maigri peu importe). Si je tombe à 58 je pense que je flotte ds les pantalons etc. Et que ma mère va me dire d’arrêter et se fâcher.

Je sais pas trop comment savoir quel poids est « ideal » … genre dans mon ressenti, pas médicalement parlant.

Et toii ?
'
25 mars 2022 19:18
On ne peut pas remonter le temps. Fais moi rire maintenant Birthday

Je t’ai posé cette question comme ça pcq c’était ma réflexion au moment où j’écrivais le msg.

T’es ouuuuffff je prends grave du plaisir al HAMDOULILAAAH !
J’essaye de manger ce qui me plait, ça peut être de la salade comme du grattin comme des frites (?) comme un grec un tacos des californias etc.
C’est pas la quantité qui fait le plaisir. Il faut savoir se faire plaisir en restant raisonnable !
Je déteste me remplir de trop wa el hamdoulilah.

T’as quel bmi ?

Craintive +++ mais alors calme pas du tout ?? c’est une chipiiiie !
Allahi berek je l’aime d’amour ma petite princesse ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ok grinning smiley il me reste encore à te faire rire à moitié et j'ai gagné

tu m'as pris de court, le temps que je comprenne pourquoi tu m'as posé cette question sleeping
mais si on pouvait remonter le temps je t'aurai conseillé le vélo, en plus sun est dans la place..

moi aussi je suis un peu près la même alimentation que toi, on prend pas du plaisir de ouf mais on se sent en forme et c'est le principal

au passage, très mignon le chat sur la photo ça se voit qu'elle est un peu craintif et calme..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 mars 2022 19:23
Mmmh je perds vite le ventre oui. Les cuisses pas trop

La vérité j’aime pas la cellulite/peau orange enfin l’effet que ça fait quand t’as une zone un peu bombée, juste en dessous, donc si je pouvais virer ça ouais, sans perdre complètement. C’est là où le sport fait le taff je pense. Pour bien galber ces petites zones de surplus graisseux « naturel ».

Franchement non, apres j’etais au top à 15ans ça c’est sur el hamdoulilah.
Mais mon corps s’est adapté à mon activité physique etc je pense.

T’as un bmi bien, 5kil tu vas tomber à 19 de bmi je crois.

Ramadan prk vs voulez tous perdre ? Ca va être le muscle que vs allez perdre… kheir inshallah
Citation
Diurne a écrit:
Pour une femme je pense que on tour autour de 1800 kcal/ jour quand on est en mouvement …

C est bien pour les 60 kilos ça va ça reste raisonnable surtout si à côté tu es active g’( sport ou juste la vie ( on court partout mdr ))

Pour l âge métabolique voilà ce que j ai trouve comme definition :

Le taux métabolique des personnes change avec l'âge. Le métabolisme de base augmente tandis que l'enfant grandit. Il atteint son maximum lorsque l'enfant a 16 ou 17 ans. Passé cet âge, il commence généralement à diminuer. Un BMR faible signifie que vous devez manger moins de calories afin de perdre de la graisse corporelle et du poids.

L'âge métabolique est calculé en comparant votre taux métabolique de base au BMR moyen de votre groupe d'âge. Si votre âge métabolique est supérieur à votre âge réel, vous devez améliorer votre taux métabolique. Une activité physique plus intense crée du tissu musculaire sain, ce qui améliore votre âge métabolique. Surveiller votre âge métabolique vous indiquera si le moment est venu de gagner davantage de masse musculaire.


Ça permet de voir la masse musculaire perplexe

Je pense que tout dépend de où tu perds … si c est au niveau abdominale alors tu peux flotter dans tes jeans facilement surtout avec 1/2 kilos en moins mais si c est au niveau des cuisses alors c est autre chose … le plus important c est de te sentir bien dans ta peau ?

Tu disais plus haut que tu as déjà fait moins et déjà fait plus donc par rapport à ton ancien poids tu vois une différence ? L essentiel c est pas le poids mais c est de travailler son cardio pour le souffle et rester en bonne condition physique …

Je viens de faire vite fait le calcul de mon bmi je suis à 21.7 apparement … j’aimerai bien perdre 5 kilos quand même … c est le genre de kilos d hiver qui veut pas bouger … vivement ramadan ?

Même problème que toi il y a certain pantalon je rentre plus dedans et ça me soule ++++ enfin bon faut avouer que je fais pas d effort aussi …
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
25 mars 2022 19:30
Ce ci explique cela … c est au niveau de ta taille que tes jeans flotte … investi dans une bonne ceinture

Franchement personne n aime la cellulite si on avait le choix on lisserait tout ca … si possible sans efforts mdr … après il y a toutes les crèmes et machines pour tonifier / faire perdre du poids mais bon j y crois pas trop …

Ça va alors le plus important c est de te sentir bien dans ta peau c est ca l essentiel !

Mon bmi va tomber a 20 je pense que c était bien …

Ramadan car on à moins l occasion de manger des cochonneries et le soir surtout on va sûrement à l essentiel c est à dire le repas important … ça permet de contrôler ses pulsions mdr
Citation
☀️ a écrit:
Mmmh je perds vite le ventre oui. Les cuisses pas trop

La vérité j’aime pas la cellulite/peau orange enfin l’effet que ça fait quand t’as une zone un peu bombée, juste en dessous, donc si je pouvais virer ça ouais, sans perdre complètement. C’est là où le sport fait le taff je pense. Pour bien galber ces petites zones de surplus graisseux « naturel ».

Franchement non, apres j’etais au top à 15ans ça c’est sur el hamdoulilah.
Mais mon corps s’est adapté à mon activité physique etc je pense.

T’as un bmi bien, 5kil tu vas tomber à 19 de bmi je crois.

Ramadan prk vs voulez tous perdre ? Ca va être le muscle que vs allez perdre… kheir inshallah
'
25 mars 2022 19:37
Après ça dépend aussi de la génétique de chacun. Plus lourde que moi j’ai jamais vu de cellulite ou quoi sur elle masha Allah.
Apres je me plains pas sah hamdoulilah je suis bieeen, c’est du détail vraiment. Mais si je peux améliorer mon esthétique en faisant du sport (faudrait que je cible) je ne dis pas nn. Apres il y a des choses d’adolescence qui ne partiront pas et ça me va très bien ça fait partie de nous.

Mmmh je vois

Tu vas me prendre pr une folle mais moi j’anticipe tt notamment je me dis mais imagine tu tombes enceinte tu vas passer en surpoids ?

Wa kheir insha allah
Citation
Diurne a écrit:
Ce ci explique cela … c est au niveau de ta taille que tes jeans flotte … investi dans une bonne ceinture

Franchement personne n aime la cellulite si on avait le choix on lisserait tout ca … si possible sans efforts mdr … après il y a toutes les crèmes et machines pour tonifier / faire perdre du poids mais bon j y crois pas trop …

Ça va alors le plus important c est de te sentir bien dans ta peau c est ca l essentiel !

Mon bmi va tomber a 20 je pense que c était bien …

Ramadan car on à moins l occasion de manger des cochonneries et le soir surtout on va sûrement à l essentiel c est à dire le repas important … ça permet de contrôler ses pulsions mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
25 mars 2022 19:40
De ce coté malheureusement on peut juste subir on peut rien y faire mdr
Après il y a pas de mal à vouloir prendre soin de soi tu sais il le faut même !

Bein normal tu produis un être humain mdrrr après je pense qu il faur du côté de ta mère et de tes soeur au niveau prise de poids durant la grossesse… et essaye de perdre les kilos en rab après la grossesse quand on le peut … mais d abord trouver le mari Oups

Amine
Citation
☀️ a écrit:
Après ça dépend aussi de la génétique de chacun. Plus lourde que moi j’ai jamais vu de cellulite ou quoi sur elle masha Allah.
Apres je me plains pas sah hamdoulilah je suis bieeen, c’est du détail vraiment. Mais si je peux améliorer mon esthétique en faisant du sport (faudrait que je cible) je ne dis pas nn. Apres il y a des choses d’adolescence qui ne partiront pas et ça me va très bien ça fait partie de nous.

Mmmh je vois

Tu vas me prendre pr une folle mais moi j’anticipe tt notamment je me dis mais imagine tu tombes enceinte tu vas passer en surpoids ?

Wa kheir insha allah
'
25 mars 2022 19:44
Haha trouve le toi d’abord ma soeur wa kheir insha allah

Citation
Diurne a écrit:
De ce coté malheureusement on peut juste subir on peut rien y faire mdr
Après il y a pas de mal à vouloir prendre soin de soi tu sais il le faut même !

Bein normal tu produis un être humain mdrrr après je pense qu il faur du côté de ta mère et de tes soeur au niveau prise de poids durant la grossesse… et essaye de perdre les kilos en rab après la grossesse quand on le peut … mais d abord trouver le mari Oups

Amine
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook