Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Body mass index
D
25 mars 2022 20:21
C est pas demain la veille mdr … je te le souhaite aussi InshAllah
Citation
☀️ a écrit:
Haha trouve le toi d’abord ma soeur wa kheir insha allah
I
25 mars 2022 21:11
Non mais en fait tu vas pas t’empêcher de poster ce que tu veux c’est à dire un post pr t’exprimer sur un sujet précis sous prétexte qu’il y a des gens complexes !
Et bah ces personnes là vont pas s’arrêter de vivre pour autant parce que untel a une «meilleure corpulence physique » (c un ex) qu’elles puis quoi encore

Je te rassure t’as rien écris de méchant sur personne
Au contraire.
T’as même pas donné ton avis t’as exposé un fait basta

Après tout quand on est complexer on fait un travail sur soi même et/ ou on modifie ce pb mais en aucun cas on essaye de se comparer à quelqu’un pour justifier de sa frustration
Ça va pas non

Moi actuellement je suis grande et je fais 80 kilos.
Si j’étais petite je serai ronde et pourtant j’ai une petite poitrine mais des hanches larges etc
C’est pas pour autant que je vais dire ah sun a essayé de me compare et m’a dit que j’étais trop grosse ou au contraire trop fine (même si ça j’y crois pas du tout grinning smiley

Citation
☀️ a écrit:
Franchement je te dis la vérité j’avais hésité à poster mais rien à voir avec ça… je n’ai pas posté par « ostentation », si encore je me qualifiais de belle.. mais ce n’est pas le cas.
J’avais hésité par pur souci d’anonymat. Quand j’ai vu cette réaction je me suis juste demandé à quel moment j’avais écrit qqch de vilain sur le poids des autres…

Surtt que je suis pas le genre à gérer le poids des gens ou leur dire de maigrir, j’en ai rien à tampax.
Sauf ma maman mais c’est parce que ça serait meilleur pour sa santé wa kheir inshaAllah.
J’ai tjrs dit aux personnes qui me demandaient bah écoute si t’es bien dans ton corps kesk tu t’en moques d’avoir des petits bourrelets ou de ne pas être dans « la norme ».
C’est ce que j’aimerais qu’on me dise, à chaque fois que j’ai une « insécurité » en tout cas. Wa el hamdoulilah.

J’ai jamais dit que j’étais en « bonne santé », c’est une conclusion hâtive. Le poids n’est pas forcément le reflet de la santé, pas du tt même. Wa el hamdoulilah ya rabbi
I
25 mars 2022 21:11
Non mais en fait tu vas pas t’empêcher de poster ce que tu veux c’est à dire un post pr t’exprimer sur un sujet précis sous prétexte qu’il y a des gens complexes !
Et bah ces personnes là vont pas s’arrêter de vivre pour autant parce que untel a une «meilleure corpulence physique » (c un ex) qu’elles puis quoi encore

Je te rassure t’as rien écris de méchant sur personne
Au contraire.
T’as même pas donné ton avis t’as exposé un fait basta

Après tout quand on est complexer on fait un travail sur soi même et/ ou on modifie ce pb mais en aucun cas on essaye de se comparer à quelqu’un pour justifier de sa frustration
Ça va pas non

Moi actuellement je suis grande et je fais 80 kilos.
Si j’étais petite je serai ronde et pourtant j’ai une petite poitrine mais des hanches larges etc
C’est pas pour autant que je vais dire ah sun a essayé de me compare et m’a dit que j’étais trop grosse ou au contraire trop fine (même si ça j’y crois pas du tout grinning smiley

Citation
☀️ a écrit:
Franchement je te dis la vérité j’avais hésité à poster mais rien à voir avec ça… je n’ai pas posté par « ostentation », si encore je me qualifiais de belle.. mais ce n’est pas le cas.
J’avais hésité par pur souci d’anonymat. Quand j’ai vu cette réaction je me suis juste demandé à quel moment j’avais écrit qqch de vilain sur le poids des autres…

Surtt que je suis pas le genre à gérer le poids des gens ou leur dire de maigrir, j’en ai rien à tampax.
Sauf ma maman mais c’est parce que ça serait meilleur pour sa santé wa kheir inshaAllah.
J’ai tjrs dit aux personnes qui me demandaient bah écoute si t’es bien dans ton corps kesk tu t’en moques d’avoir des petits bourrelets ou de ne pas être dans « la norme ».
C’est ce que j’aimerais qu’on me dise, à chaque fois que j’ai une « insécurité » en tout cas. Wa el hamdoulilah.

J’ai jamais dit que j’étais en « bonne santé », c’est une conclusion hâtive. Le poids n’est pas forcément le reflet de la santé, pas du tt même. Wa el hamdoulilah ya rabbi
Citation
☀️ a écrit:
Franchement je te dis la vérité j’avais hésité à poster mais rien à voir avec ça… je n’ai pas posté par « ostentation », si encore je me qualifiais de belle.. mais ce n’est pas le cas.
J’avais hésité par pur souci d’anonymat. Quand j’ai vu cette réaction je me suis juste demandé à quel moment j’avais écrit qqch de vilain sur le poids des autres…

Surtt que je suis pas le genre à gérer le poids des gens ou leur dire de maigrir, j’en ai rien à tampax.
Sauf ma maman mais c’est parce que ça serait meilleur pour sa santé wa kheir inshaAllah.
J’ai tjrs dit aux personnes qui me demandaient bah écoute si t’es bien dans ton corps kesk tu t’en moques d’avoir des petits bourrelets ou de ne pas être dans « la norme ».
C’est ce que j’aimerais qu’on me dise, à chaque fois que j’ai une « insécurité » en tout cas. Wa el hamdoulilah.

J’ai jamais dit que j’étais en « bonne santé », c’est une conclusion hâtive. Le poids n’est pas forcément le reflet de la santé, pas du tt même. Wa el hamdoulilah ya rabbi
y
25 mars 2022 21:23
et pourquoi c'est toujours à l'homme de faire rire la femme et pas l'inverse Ill
nous aussi on veut se poser sur un siège et vous voir à l'oeuvre..

si ton humour c'est les clash je te conseille d'aller voir cet humoriste, il est très bon en impro et même moi je me suis fais clasher à cause de ma barbe ptdr

ha oki je comprenais pas pourquoi tu parlais de vélo, je me suis dit que j'avais raté un épisode maintenant je serai mieux préparé Zen

ton métabolisme fait du très bon travail, profite bien car il risque de te lâcher avec l'âge, sérieux je ne pourrai pas suivre tes habitudes alimentaires sinon je ne ressemblerai plus à rien.

Un peu près 25 en imc

elle est belle mashallah
j'ai deux chats noirs pratiquement adultes à donner, si quelqu'un est intéressé Heu..
et une des deux a la particularité de sauter sur les épaules pour faire des câlins au cou In love

tous les chats sont des chipies..

foot ou netflix?




Citation
☀️ a écrit:
On ne peut pas remonter le temps. Fais moi rire maintenant Birthday

Je t’ai posé cette question comme ça pcq c’était ma réflexion au moment où j’écrivais le msg.

T’es ouuuuffff je prends grave du plaisir al HAMDOULILAAAH !
J’essaye de manger ce qui me plait, ça peut être de la salade comme du grattin comme des frites (?) comme un grec un tacos des californias etc.
C’est pas la quantité qui fait le plaisir. Il faut savoir se faire plaisir en restant raisonnable !
Je déteste me remplir de trop wa el hamdoulilah.

T’as quel bmi ?

Craintive +++ mais alors calme pas du tout ?? c’est une chipiiiie !
Allahi berek je l’aime d’amour ma petite princesse ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
25 mars 2022 21:32
Pas demain la veille nn plus. Wa Allahou a3lem. Kheir inshallah.
Allahi 3tina weld l’hlel. Amine ajma3ine
Citation
Diurne a écrit:
C est pas demain la veille mdr … je te le souhaite aussi InshAllah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 mars 2022 21:37
Moi je trouve ça joli une femme élancée ! Mais je trouve ça aussi mignon une femme « petite » ☺️ Chacune a sa beauté je trouve.
Une femme mince c’est très élégant, une femme plus en chair c’est très attractif (ça donne envie de faire de grooos calinoux ?).
Chacune sa morphologie et ses « baskets » j’ai envie de dire.
Personnellement sur moi je n’aime pas le gras. J’aime me sentir « svelte » et tonique. On m’a longtemps taxée de « rambo » mdrrr au collège c’est des gamins n’empêche ?, mais franchement limite je regrette cette époque. Wa al hamdoulilah.

Tqt pas pour une grande femme 80kg ça ne m’étonne même pas winking smiley
Au contraire j’imagine mal une grande faire dans les 60kg.



Citation
Ihssân* a écrit:
Non mais en fait tu vas pas t’empêcher de poster ce que tu veux c’est à dire un post pr t’exprimer sur un sujet précis sous prétexte qu’il y a des gens complexes !
Et bah ces personnes là vont pas s’arrêter de vivre pour autant parce que untel a une «meilleure corpulence physique » (c un ex) qu’elles puis quoi encore

Je te rassure t’as rien écris de méchant sur personne
Au contraire.
T’as même pas donné ton avis t’as exposé un fait basta

Après tout quand on est complexer on fait un travail sur soi même et/ ou on modifie ce pb mais en aucun cas on essaye de se comparer à quelqu’un pour justifier de sa frustration
Ça va pas non

Moi actuellement je suis grande et je fais 80 kilos.
Si j’étais petite je serai ronde et pourtant j’ai une petite poitrine mais des hanches larges etc
C’est pas pour autant que je vais dire ah sun a essayé de me compare et m’a dit que j’étais trop grosse ou au contraire trop fine (même si ça j’y crois pas du tout grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 mars 2022 21:52
Foot.

Parce que nous on est drôles de base grinning smiley

Mdrrr nan le meilleur clasheur c bougheraba. Ptdrr ce mec a un pete au casque jte le dis moi ??

Pas mal le seb. Mdrrr il se fait boloss n’empeche meskine
C tout cque vs meritezzz la hagraaa land spinning smiley sticking its tongue out

Prk tu dis ça ? Je mange pas énormément nn plus. Je sais qu’ici vs avez l’impression que je mange des portions de ouf, mais chez moi jss plutôt réputée pr être celle qui a un petit appétit mais une graaande gourmandise.
Exemple simple, en début de repas touche à mon assiette tu perds un doigt ? je partage pas ma bouffe. Quand je commence à caler je te donne sans souci.
Donc tt ça pour dire que vraiment la quantité est plus impactante parfois que la qualité. Par exemple manger un tacos taille M tous les mois c’est pas ça qui va te faire devenir obèse. Par contre manger des pâtes matin midi soir tous les jours en bonne portion… ouais là pose toi des questions ?

Mmh 25 ça depend de comment tu es etc. Si t’as un gros ventre ressaisis toi et vite. ^^

Je ne sais pas pk mais les chats noirs et roux j’ai du mal. :/

Prk tu veux t’en séparer ? sad smiley

Les câlins au cou ça fait des guiliguili ???

Dodo ou livre ?


PS : non pas tous. Mon grand n’est pas du tt chipie. Je l’aime bcp bcp. Il est calme et posé. Mature mon bébé masha Allah
Citation
Gandalf le gris a écrit:
et pourquoi c'est toujours à l'homme de faire rire la femme et pas l'inverse Ill
nous aussi on veut se poser sur un siège et vous voir à l'oeuvre..

si ton humour c'est les clash je te conseille d'aller voir cet humoriste, il est très bon en impro et même moi je me suis fais clasher à cause de ma barbe ptdr



ha oki je comprenais pas pourquoi tu parlais de vélo, je me suis dit que j'avais raté un épisode maintenant je serai mieux préparé Zen

ton métabolisme fait du très bon travail, profite bien car il risque de te lâcher avec l'âge, sérieux je ne pourrai pas suivre tes habitudes alimentaires sinon je ne ressemblerai plus à rien.

Un peu près 25 en imc

elle est belle mashallah
j'ai deux chats noirs pratiquement adultes à donner, si quelqu'un est intéressé Heu..
et une des deux a la particularité de sauter sur les épaules pour faire des câlins au cou In love

tous les chats sont des chipies..

foot ou netflix?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/22 21:52 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook