Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bnat Lala Manana
l
16 août 2012 00:57
super merci beaucoup winking smiley
w
16 août 2012 09:59
Salam

hier il y avait un orage et la free box m'a lâché pendant la série et a un moment important lol !
Du coup si l'une d'entre vous pouvais me raconter ce qu'il se passe entre Chama et Imad?
La scène que j'ai raté c'est après que Imad est partie chez sa mère, il a récupérer un sac, ensuite, je suppose qu'il a rejoint Chama?
En gros j'ai vu quand il a pris des trucs dans l’armoire et les a mis dans le sac? Après free box est dans les choux je me redemarre et là on voit Chama couché sur un matelas en train de pleurer et Imad assit devant une porte?...

Il la séquestre?? Il lui a dit quelque chose?

Merci a celle qui me racontera ce qui s'est passé !!
16 août 2012 23:10
ben on sait pas pourquoi, j'attends l'épisode de demain avec impatience!!!
d
16 août 2012 23:56
en fait il veut se mettre au clair avec elle et la seule solution c'est de l'enfermer avec lui ( pck aujourd'hui il est resté avec elle dans la piece )

mais il n'ont toujours pas reussi a se mettre daccord

sinon la rhimou qu'est ce qu'elle menerve a tourné encore autour de madani ooooooo c'est bon elle devrait laché l'affaire
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
l
17 août 2012 10:42
Salam Dafalgon

Comment tu veux que Rhimou lache l'affaire, si lfkih lui dis qu'elle est mariee et peux pas faire autrement, je me dmande si des cas comme ca peux existe ?? et l'injustice envers elle?


Allons 3wacher mabrouka
d
17 août 2012 16:12
oé mais c'est pas une raison pour sortir avec lui
elle est marié certe mais voila elle s'en fou de lui et c'est tout

parce que elle c'est un jour elle le fuit un jour elle le suit
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
n
17 août 2012 16:36
Citation
gazelle_du_nord a écrit:
@ nora12 :

alors rhimou est sortie de prison et madani lui court toujours après... elle est allée chez lui pour demander le divorce parce qu'ils sont toujours mariés sur le plan religieux, mais lui ne veut pas

bahia plait beaucoup au policier kamal qui se plie en quatre pour elle, mais elle le remballe tout le temps... elle a fini par lui expliquer qu'elle avait un problème avec le mariage, et lui vexé a fini par lacher l'affaire meskin!

chama a fait la paix avec sa belle mère suite à la disparition d imad (il a 7reg mais leur barque a échoué...)... finalement, il est rentré sain et sauf a chefchaouen, pret a reconquérir sa femme, mais il l'a vu parler au policier kamal... il est allé la voir sans demander des explications, pour demander le divorce!!

voila en gros smiling smiley

Salam

Je te remercie pour ton résumé, c'est super sympa!

Si je comprends bien, rien ne va plus pour ces filles les pauvres!!
Il reste encore 2 ou 3 épisodes, donc suspens lol....
s
18 août 2012 01:01
salam aleikoum !

ca sent les fins je suis dég looool
18 août 2012 14:06
@ dafalgan :

ah ok mais elle est bizarre la méthode d'Imad lol
tous ces malentendus gâchent tout c'est dommage sad smiley

@ nora12 :

de rien smiling smiley
oui elles galèrent toutes les pauvres, mais ça a l'air de se régler là... du moins pour bahia!
18 août 2012 14:09
Citation
sister_hanounaa a écrit:
salam aleikoum !

ca sent les fins je suis dég looool

Aleykom salam!

moi aussi je suis za3af lol
ce serait bien qu'ils inventent une série de ce genre, de qualité, et qui dure lol
toutes les séries que j'aime elles sont courtes crying(
y avait la série rhimou que j'aimais bien aussi, et touria...
a
18 août 2012 15:33
eh les filles, hier on a eu droit à 2 épisodes. 2M a lancé le premier épisode vers 21h30 heure française et un autre juste après la fin du premier.

Sinon, trop contente que Aicha 9orchiya ait été arrêté par la police car c'est elle qui a brulé la boutique de Chamae.

C'est Madani qui va être content car il ne va plus déménager loin de sa Rhimou, même si il l'a divorcé cause de 9orchiya.
18 août 2012 16:04
Citation
fifi94 a écrit:
eh les filles, hier on a eu droit à 2 épisodes. 2M a lancé le premier épisode vers 21h30 heure française et un autre juste après la fin du premier.

Sinon, trop contente que Aicha 9orchiya ait été arrêté par la police car c'est elle qui a brulé la boutique de Chamae.

C'est Madani qui va être content car il ne va plus déménager loin de sa Rhimou, même si il l'a divorcé cause de 9orchiya.

Y a eu 2 épisodes hier ???!!!!!!
J'ai meme pas capté, je me suis barrée pendant le générique de fin du 1er ou 2è jsais pas du coup Oups
merci pour l'info en tout cas!
18 août 2012 16:12
j'i regardé la première fois hier grinning smiley c'était sympa
18 août 2012 16:49
lol ben t'arrives à la fin VDM c'est ballot! grinning smiley
18 août 2012 18:37
salam les filles,
sachez que vous pouvez revoir les épisodes que vous avez raté sur youtube!!
aid moubarak sa3id à vous toutes!!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
18 août 2012 19:12
Salam

tt cmmence à rentrer ds l'ordre et cm vs dites la fin se fait sentir sad smiley

contente pour bahia. MDr vu comme kamal l'a jetée la première fois je pensais pas qu'elle y retournerai mais si !
Mnt qu'ils vt savoir que c'est l'qorchiya qui a mit le feu je pense que ça va s'arranger pour chama et imad.

Mdrr le madani il ma tp fait délirer !! D'habitude ka y 9af9af dès qu'il voit l'qorchiya et hier dès qu'ils l'ont chopée tla9lo l'ssan. (au passage daoud tla3 rajel !)

La fin est tp prévisible mnt jpense qu'il va divorcer avec l'qorchiya et se remarier avec rhimou et ste mngole elle va accepter bien sur. J'aimerai bien qu'il y ai une fin un peu plus originale style un autre gars (beau eye rolling smiley ) qui vienne la khtab elle smarie avec et le madani fini sa vie comme une jafafa avec lqorchiya dialo grinning smiley
a
18 août 2012 22:10
noooooooooooooooon!!! C'est la fin de la sériecrying(

Je trouve que c'est une très belle fin.Danse

En tout cas j'aurais passé de super bon moment à regarder et à savourer chaque épisode durent ce mois de Ramadan.In love
18 août 2012 22:11
ça y est c'est fini crying(crying(crying(crying(

ça va ça finit bien pour toutes les filles, même sa3dia!

en tout cas j'aurais bien kiffé cette série, Clap
18 août 2012 22:24
@ pieuse75 : Allahi barek fik!!

3id mobarak sa3id à vous toutes et à tous les musulmans, t3aydo be sa7a we salama!!!! smiling smiley
3
19 août 2012 01:23
Pourquoi cette série ne fait pas 160 épisodes comme les turcs mdrrrrptdr


Je suis tristecrying( c fini, moi qui suit que très rarement une série!!


aid moubrak said!


mais en tt cas la phrase de lmadani va me manquer "lah y3té lmoute mouta, tedili newar, we tkhelili l korchiya f dar"grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook