Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bnat Lala Manana
u
1 août 2013 19:53
Citation
Firdawss. a écrit:
Citation
umm othmane a écrit:

Salam

moi aussi je kif ces 2 séries (Bnat Lala Manana et Dart Lyam). Enfin une personne qui regarde aussi la série de Médi1.

Il m'a fait délirer lmadani déguisé en femme trop fort

Wa alaikoum salam

Aah je commençais a croire que j'étais la seule à la regarder eye rolling smiley
Je la trouve vraiment géniale cette série!
J'aimais déjà beaucoup l'année dernière mais je préfère cette deuxième saison! Plus d'action, plus de rebondissements eye rolling smiley

Salam

je pars au bled demain du coup je vais raté ces 2 séries. Tu pourras me faire des résumés de ces séries surtout dart lyam pour bnat Lala Manana je lirais les commentaires.merciiiiiiii
1 août 2013 21:56
Citation
umm othmane a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Citation
umm othmane a écrit:

Salam

moi aussi je kif ces 2 séries (Bnat Lala Manana et Dart Lyam). Enfin une personne qui regarde aussi la série de Médi1.

Il m'a fait délirer lmadani déguisé en femme trop fort

Wa alaikoum salam

Aah je commençais a croire que j'étais la seule à la regarder eye rolling smiley
Je la trouve vraiment géniale cette série!
J'aimais déjà beaucoup l'année dernière mais je préfère cette deuxième saison! Plus d'action, plus de rebondissements eye rolling smiley

Salam

je pars au bled demain du coup je vais raté ces 2 séries. Tu pourras me faire des résumés de ces séries surtout dart lyam pour bnat Lala Manana je lirais les commentaires.merciiiiiiii

Wa aleikoum salam

Ouii avec plaisir smiling smiley mais tu sais que tu pourras revoir tout ce que tu as manqué sur internet, ils publient tous les épisodes après leur diffusion à la tv !

En tout cas passes de bonnes vacances et profites bien ! eye rolling smiley
1 août 2013 22:14
Salam a toutes!

Hamid me fait vraiment flipper! Et puis Chamae qui est là à lui pardonner alors qu'elle est toute défigurée, j'sais que c'est qu'une série mais des fois t'as vraiment envie de leur mettre des claques Grrrr Enfin bref j'espère que Chamae découvrira la vérité sur lui avant de tomber enceinte!

Sinn je vois bien Daoud sauver la situation pour Kamal comme il l'avait fait dans la première saison en dénonçant l'Qorchia! Kamal peut s'estimer heureux d'avoir Bahia a ses cotés elle aurait pu croire ces pestes comme lui a cru au scénario qu'avait monté l'Qorchia ..

Sinn l'Haj l'mokhtar me fait tp tp délirer sérieux! J'ai tp aimé la scène où ils étaient chez Chamae en train de chanter j'en pouvais plus! Et puis la scène d'hier chez Bahia quand il appelle Kamal 3mimi tongue sticking out smiley Bref j'aime bien ce gars

C'est vrai qu'on sait pas ce qu'il s'est passé chez Jamila quand il a dormi chez elle mais faut pas oublier qu'il y a été tout seul personne l'a obligé. Il surveillait Bahia et l'a vue avec son clochard d'ancien patron et juste après tu le vois rentrer chez jamila comme s'il le faisait pour se venger donc il l'a bien cherché et effectivement il a de la chance que Bahia l'ai pas laché pour ça!

Breeeef vivement les prochains épisodes grinning smiley
2 août 2013 11:17
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam a toutes!

Hamid me fait vraiment flipper! Et puis Chamae qui est là à lui pardonner alors qu'elle est toute défigurée, j'sais que c'est qu'une série mais des fois t'as vraiment envie de leur mettre des claques Grrrr Enfin bref j'espère que Chamae découvrira la vérité sur lui avant de tomber enceinte!

Sinn je vois bien Daoud sauver la situation pour Kamal comme il l'avait fait dans la première saison en dénonçant l'Qorchia! Kamal peut s'estimer heureux d'avoir Bahia a ses cotés elle aurait pu croire ces pestes comme lui a cru au scénario qu'avait monté l'Qorchia ..

Sinn l'Haj l'mokhtar me fait tp tp délirer sérieux! J'ai tp aimé la scène où ils étaient chez Chamae en train de chanter j'en pouvais plus! Et puis la scène d'hier chez Bahia quand il appelle Kamal 3mimi tongue sticking out smiley Bref j'aime bien ce gars

C'est vrai qu'on sait pas ce qu'il s'est passé chez Jamila quand il a dormi chez elle mais faut pas oublier qu'il y a été tout seul personne l'a obligé. Il surveillait Bahia et l'a vue avec son clochard d'ancien patron et juste après tu le vois rentrer chez jamila comme s'il le faisait pour se venger donc il l'a bien cherché et effectivement il a de la chance que Bahia l'ai pas laché pour ça!

Breeeef vivement les prochains épisodes grinning smiley

ahlikoum salam,

alalalala un vrai bonheur cette série, dommage trop courte sad smiley

ca va me manqué surtout que le ramadan est bientot fini sad smiley, le temps passe tellement vite subhanallah ! eye popping smiley

en tout cas mon personnage préféré c el madani franchement il rapporte du peps à la série et surtout beaucoup d'humour, c'est mignon à quel point il est gaga de rhimou, espèront qu'à la fin ils finissent ensemble grinning smiley

concernant kamel ben il a joué avec le feu et maintenant il se brûle les doigrs, qu'il s'estime heureux que bahia soit à ses côtés !

chamae ben elle aime se faire taper on dirait, seulement ya un truc que je ne comprend pas, avec imad elle était super exigeante mais avec hamid elle est totalement différente, je dirais même soumise, c'est bien dommage !

enfin bref vivement le prochain épisode in sha Allah smiling smiley

au passage ya le court métrage l'couple qui est super marrant lool c'est à regarder !!!!
O
11 août 2013 16:27
Salam,

J'ai pas les lu tous les commentaires mais j'étais aussi fidèles aux séries "Bnat lalla mennana", "Daret

lyam", "Dor bi8a ya chibani", "Rass lm7ayen", "L'couple". J'ai préféré aussi cette saison de bnat lalla

mennana ainsi que celle de daret lyam et j'aimerais bine une 3ème saison de cette dernière justement.

Hamid me faisait flipper aussi, surtout quand il surgissait toujours derrière Chama et quand il

l'espionnait, Jamila m'énervait parce que c'est une vraie peste, Chama me gavait parce qu'elle est

conne et naïve, Bahia elle m'agaçait parce qu'elle criait toujours et elle a un sale caractère. Lmadani me

faisait rire, surtout quand il se déguisait en femme, et en effet il mettait de l'ambiance.

D'une manière générale ils étaient quand même tous marrants, et le dialecte chamali renforce le

caractère drôle de la série.


Concernant daret lyam je sais pas vous mais moi j'aimais pas Ghali, je préfère Youssef et je voulais

pas que Najah se marie avec Ghali après la "mort" de Youssef. Il y a encore du suspense et j'espère

qu'il sera levé lors d'une 3ème saison. Youssef va mieux avec Najah et la mérite plus que Ghali. Bon

c'est qu'une série mais on a toujours nos personnages préférés lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook