Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos blogs de mariage
T
16 février 2008 02:08
Citation
OumMalake a écrit:
salam

Comme notre modérateur à verouillé mon post, je joins mon blod dans ce post:

[www.aufeminin.com]

faire une recherche par le nom d'auteur qui est oummalak2.

NB:
j'attends ton mdp par MP stp,
sinon les filles, je n'ai pas mis de mdp moi, j'éspère que ca risque rien perplexe, quoique je ne vois pas ce qu'on fera avec des photos d'un blog? à moins que je sois naive je dirais plutôt, je me lance fi sabil allah.
titefleur57 pourquoi tu l'a protégé ton blog???

Je l'ai protégé car une fois une fille d'ici m'envoie un MP en me disant qu'elle ma vu en foto dans un blog d'un gars : la foto était utilisé en présentation d'un article. Le titre "elle aime trop l'argent" : l'histoire raconté que j'avais profité de mon mari et que je l'avais laché apres"... Qd g vu ca sur le blog avec notre photo en entente g t eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley... Du coup j'ai mis un mot de passe...
T
16 février 2008 02:09
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
samia94 a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
si comment tu sais ??

salam titefleur parceke dans ma famille tou le monde la pris et meme un jour ya longtem avan lete tu nou avé demandé si on conaissé pa une bone negaffa a salé ou rabat et je tavé conseille ramsesse tu ta rapelle?
ecoute ta bien assuré de la prendre el son tré jolie les robes. moi si un jour je me mari je la prendrai inchaalah.(tm)

Ah okkk oui je me souviens j'avais demandé oui car ma belle mere m'avait réservé celle la et je connaissais pas du tout !!
Elle est bien mais bon vu que je suis française elle a qd meme essayé de me refourguer des tenues simples en me disant "c pas simple ca..." J'ai du insiiiiiister pour avoir les robes que g porté au mariage. On peut etre francaise et avoir du gout. ca lui a pas trop plu mais c'est comme ca !

oui c'est exact, nous avons pas eu celle réservée. g t un peu deg mais bon... mon mari et moi n'avons pas trop aimé celle qu'on a eu... Dommage !!





Hello TiteFleursmiling smiley
Ben ça ne m'étonne pas...
Tu ne m'avais pas dit aussi qu'elle ne t'avais pas apporté la guelsa que tu avais choisie??????perplexe
M
17 février 2008 00:03
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Quel beau couple métisse!!!
Machallah
Vous êtes sublimes
s
17 février 2008 01:17
Bonsoir,

je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheursmiling smiley
Titefleur, pourrais-je avoir ton mdp pour voir tes photos?
sinon on ce qui concerne Ramses de salé, je vous la déconseille, elle nous a gaché le mariage de mon frèresad smiley
les negafat ont blessés la mariée avec une pince à cheveux, elle a failli s'évanouir,ils avaient mal fait leur compte, et ont bloqué les mariés pour 1500dh, nous ont menacé de tout arrêter en pleine soirée; bref la totale!!!!!!!!!
p
17 février 2008 13:10
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
OumMalake a écrit:
salam

Comme notre modérateur à verouillé mon post, je joins mon blod dans ce post:

[www.aufeminin.com]

faire une recherche par le nom d'auteur qui est oummalak2.

NB:
j'attends ton mdp par MP stp,
sinon les filles, je n'ai pas mis de mdp moi, j'éspère que ca risque rien perplexe, quoique je ne vois pas ce qu'on fera avec des photos d'un blog? à moins que je sois naive je dirais plutôt, je me lance fi sabil allah.
titefleur57 pourquoi tu l'a protégé ton blog???

Je l'ai protégé car une fois une fille d'ici m'envoie un MP en me disant qu'elle ma vu en foto dans un blog d'un gars : la foto était utilisé en présentation d'un article. Le titre "elle aime trop l'argent" : l'histoire raconté que j'avais profité de mon mari et que je l'avais laché apres"... Qd g vu ca sur le blog avec notre photo en entente g t eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley... Du coup j'ai mis un mot de passe...


salam

tu as verifié que c'etait vrai ou pas ? perplexe t as été voir ce blog ?? Oh
d
17 février 2008 19:12
Titefleur tbarkellah 3likoum ! les mariages ont l'air très réussis vous êtes trop beaux tous les deux ; encore une fois plein de bonheur In loveIn love
haaaaaaalala ca me rapelle mon mariage... In lovecomme le temps passe vite crying(
T
17 février 2008 22:37
Citation
princess819 a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
OumMalake a écrit:
salam

Comme notre modérateur à verouillé mon post, je joins mon blod dans ce post:

[www.aufeminin.com]

faire une recherche par le nom d'auteur qui est oummalak2.

NB:
j'attends ton mdp par MP stp,
sinon les filles, je n'ai pas mis de mdp moi, j'éspère que ca risque rien perplexe, quoique je ne vois pas ce qu'on fera avec des photos d'un blog? à moins que je sois naive je dirais plutôt, je me lance fi sabil allah.
titefleur57 pourquoi tu l'a protégé ton blog???

Je l'ai protégé car une fois une fille d'ici m'envoie un MP en me disant qu'elle ma vu en foto dans un blog d'un gars : la foto était utilisé en présentation d'un article. Le titre "elle aime trop l'argent" : l'histoire raconté que j'avais profité de mon mari et que je l'avais laché apres"... Qd g vu ca sur le blog avec notre photo en entente g t eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley... Du coup j'ai mis un mot de passe...


salam

tu as verifié que c'etait vrai ou pas ? perplexe t as été voir ce blog ?? Oh

Oui j'ai été vérifié et c'était bien nous !!!!

j'ai mis un commentaire sur le blog en demandant a l'auteur de m'enlever ca tout de suite sinon je portais plainte, ce qu'il a fait sur le champ !!!
n
19 février 2008 13:35
salem puije avoir le code stp lool sa me met lo a la bouche tou ses commentaire lool macha'allah kom mm smiling smiley
n
19 février 2008 15:42
Citation
OumMalake a écrit:
salam

Comme notre modérateur à verouillé mon post, je joins mon blod dans ce post:

[www.aufeminin.com]

faire une recherche par le nom d'auteur qui est oummalak2.

NB:
j'attends ton mdp par MP stp,
sinon les filles, je n'ai pas mis de mdp moi, j'éspère que ca risque rien perplexe, quoique je ne vois pas ce qu'on fera avec des photos d'un blog? à moins que je sois naive je dirais plutôt, je me lance fi sabil allah.
titefleur57 pourquoi tu l'a protégé ton blog???

Mash'Allah trop belle sur les photos...On dirait une princesse!!!Magnifik ta dernière robe elle te vas troptrop bien mash'Allah...

(Et o passage ta maman a de très bo yeux verts mash'Allah!!)

Bisous et beaucoup de bonheur a vous 2 vous formez un joli couple....
s
21 février 2008 14:03
Tbarkellah 3likoum toutes les deux titefleur et figuiguiya, vous etes magnifiques...
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et merci de partager avec nous ces beaux moments...
thumbs up
p
21 février 2008 15:27
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
OumMalake a écrit:
salam

Comme notre modérateur à verouillé mon post, je joins mon blod dans ce post:

[www.aufeminin.com]

faire une recherche par le nom d'auteur qui est oummalak2.

NB:
j'attends ton mdp par MP stp,
sinon les filles, je n'ai pas mis de mdp moi, j'éspère que ca risque rien perplexe, quoique je ne vois pas ce qu'on fera avec des photos d'un blog? à moins que je sois naive je dirais plutôt, je me lance fi sabil allah.
titefleur57 pourquoi tu l'a protégé ton blog???

Je l'ai protégé car une fois une fille d'ici m'envoie un MP en me disant qu'elle ma vu en foto dans un blog d'un gars : la foto était utilisé en présentation d'un article. Le titre "elle aime trop l'argent" : l'histoire raconté que j'avais profité de mon mari et que je l'avais laché apres"... Qd g vu ca sur le blog avec notre photo en entente g t eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley... Du coup j'ai mis un mot de passe...


salam

tu as verifié que c'etait vrai ou pas ? perplexe t as été voir ce blog ?? Oh

Oui j'ai été vérifié et c'était bien nous !!!!

j'ai mis un commentaire sur le blog en demandant a l'auteur de m'enlever ca tout de suite sinon je portais plainte, ce qu'il a fait sur le champ !!!


waw et ben ! ça fait peur eye rolling smiley
s
22 février 2008 15:07
Figuiguya, vous etes très beaux, je vous souhaite plein de bonheur...
f
22 février 2008 15:27
Merci beaucoup safasam à toi aussi je te souhaite du bonheur
p
22 février 2008 21:08
salam ouhalikoum TITEFLEUR57 ET FUIGUIGUIYA94(tm)


je tener a vous remercier pour les mots de pass a toute les deux
et vous féliciter pour votre mariage. vous etes magnifique In loveainsi que vos maris TBARKALLAH. je vous souhaites bokou de bonheur et d'amour......

salam houhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
k
22 février 2008 22:42
salut je pourrais avoir le mot de passe pour admirer ces belles photos
m
22 février 2008 23:47
merci titefleur 57 pour ton mot de passe, vous étes trop beau ,au moins tu auras bien profiter de ta robe de marié.Et la tenue beige que tu as porté au maroc t'allais a ravir smiling smiley
T
22 février 2008 23:48
Citation
maklouk a écrit:
merci titefleur 57 pour ton mot de passe, vous étes trop beau ,au moins tu auras bien profiter de ta robe de marié.Et la tenue beige que tu as porté au maroc t'allais a ravir smiling smiley

La tenue beige ?
m
23 février 2008 09:51
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
maklouk a écrit:
merci titefleur 57 pour ton mot de passe, vous étes trop beau ,au moins tu auras bien profiter de ta robe de marié.Et la tenue beige que tu as porté au maroc t'allais a ravir smiling smiley

La tenue beige ?
non elle est plutot doré "la photo 81 " thumbs up
s
23 février 2008 15:50
kikou voici mon blog part cntre ce n'est que mes fiancailles
inchallah un bebe pour 2012
s
23 février 2008 16:00
[simolovesaida.skyblog.com]
inchallah un bebe pour 2012
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook