Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos blogs de mariage
s
17 mars 2008 11:38
merci houda777 jt'emrasse
H
17 mars 2008 12:46
Je t'en prie sayanesmiling smiley
k
25 mars 2008 23:58
ALLAH YKAMAL 3likom balkhir inchallah,

et moi alors, j n ai pas droit au lien et mot de passe pour accéder à ton blog figuiguia sad smiley

pour titefleur et Oum malak, rien à dire magnifiques.

Je me marie en mois de juillet, un stress incroyable

Je tiens à féliciter cet esprit de solidarité qui reigne sur ce forum, bravo mesdemoiselles, Mesdames et futurs dames.
l
26 mars 2008 15:06
salam tt le monde

je me marie incha'ellah cet été et je cherche naggafa et traiteur sur mohammedia

merci
n
30 mars 2008 15:56
Salam à toutes et à tous,

Depuis quelques mois, mon fiancé et moi travaillons d'arrache-pied sur le site Internet de notre mariage. Certaines futures mariées en couples mixtes de Yabiladi à qui j'ai montré le site ont été ravies de le faire découvrir à leur moitié afin de mieux leur expliquer nos rites et traditions marocaines.

En découvrant ce forum sur Yabiladi, plusieurs filles m'ont apporté leur aide et conseils afin de préparer un mariage comme il se doit. A mon tour, je suis heureuse de partager avec vous notre site qui constitue un vecteur de communications entre 2 cultures.

Petit rappel : je suis marocaine née et vivant en France et compte épouser un français converti,cette année à Rabat. Mariage civil le 12 juillet, et date mariage Maroc pas encore définie.

Dans ce site, vous pourrez consulter :

-Une sélection de mes 20 musiques préférées sur la 1ère page, vous m'en donnerez des nouvelles !!
-Présentation des fiancés
-Rubrique Mariage : Hénné et grand mariage
-Blog : pour suivre nos préparatifs pas à pas et moyens de communiquer avec les visiteurs
-Albums de photos de mariages marocains dans le Blog, je pense que les filles de yabiladi vont se régaler les yeux ( attention les noms des mariés sont fictifs). Génial pour vous donner des idées pour votre mariage.

Je souhaiterais avoir vos avis, conseils et suggestions pour améliorer le site, que je dédie à tous les couples mixtes et à notre tradition marocaine.

Allah i kamil bi kheir pour toutes les futures mariées wa La Illaha Illa Allah Mohamed Rassoul Allah.

Pensez à laisser vos commentaires sur notre Blog, ça me fera plaisir.


Ici lien du site consacré à notre mariage


PS: N'oubliez pas de frotter la lampe pour y entrer...
H
30 mars 2008 18:03
Merci nawdy pour le lien, j'y ai jetté un oeil et ça a l'air super bien fait. J'y reviendrai plus longuement plus tard et te laisserai un commentaire sympa sur ton blog car là, je dois terminer un travail hyper important. Juste pour faire un coucou à Yabi et te dire mabrouk...L'autre R'batiawinking smiley...avec origines berbère aussi!
s
30 mars 2008 18:14
salam,

jarive pa frotter la lampe
s
30 mars 2008 18:15
salam,

jarive pa a frotter la lampe
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
F
30 mars 2008 18:23
Salam nwady,

je trouve ton site très joli, c'est une bonne idéé. C'est très gentil de ta part de le partager avec nous et de nous faire en quelque sorte entrer au sein de tes préparatifs.

Bonne continuation à ton site et Allah i kemel bel khirsmiling smiley

Ps: la photo made in bollywood est magnifiqueIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/08 18:26 par maghrebia94.
n
30 mars 2008 18:39
Citation
samia94 a écrit:
salam,

jarive pa a frotter la lampe


Samia, en fait il suffit de cliquer sur la lampe. Bonne visite !

Merci à toutes, j'attends vos suggestions et remarques pour l'améliorer afin que chacun en profite au mieux.
n
30 mars 2008 21:33
Citation
HOUDA777 a écrit:
Merci nawdy pour le lien, j'y ai jetté un oeil et ça a l'air super bien fait. J'y reviendrai plus longuement plus tard et te laisserai un commentaire sympa sur ton blog car là, je dois terminer un travail hyper important. Juste pour faire un coucou à Yabi et te dire mabrouk...L'autre R'batiawinking smiley...avec origines berbère aussi!

Merci Houda et bon courage, je tiens à dire aux yabi girls que tu as été la première à me conseiller sur ce forum. Bon courage dans ton travail !
E
31 mars 2008 12:54
Que dire nwady ? c'est magnifique ce site, très bonne idée, tu es très belle en plus.
Je vous souhaite bcp de bonheur.
La photo style Bollywood, comment l'as-tu faite ?

Petite remarque : on ne sait pas comment vous vous êtes rencontrés, à moins que cela m'ait échappé.
H
31 mars 2008 14:35
Citation
nwady a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Merci nawdy pour le lien, j'y ai jetté un oeil et ça a l'air super bien fait. J'y reviendrai plus longuement plus tard et te laisserai un commentaire sympa sur ton blog car là, je dois terminer un travail hyper important. Juste pour faire un coucou à Yabi et te dire mabrouk...L'autre R'batiawinking smiley...avec origines berbère aussi!

Merci Houda et bon courage, je tiens à dire aux yabi girls que tu as été la première à me conseiller sur ce forum. Bon courage dans ton travail !







Je t'en prie ma belle, t'es un angeAngel bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Je t'ai laissé un commentaire sur ton blogwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/08 14:47 par HOUDA777.
n
31 mars 2008 15:10
Citation
Emira* a écrit:
Que dire nwady ? c'est magnifique ce site, très bonne idée, tu es très belle en plus.
Je vous souhaite bcp de bonheur.
La photo style Bollywood, comment l'as-tu faite ?

Petite remarque : on ne sait pas comment vous vous êtes rencontrés, à moins que cela m'ait échappé.

Merci beaucoup. Pour la photo façon bolly,c'est du photoshop fait par un ami.J'avoue que je suis un peu admirative des chants et dances de ce pays, bien que le scénario des films est loin de me plaire en général, souvent trop surfait et irréaliste, mais rêver un peu ne fait pas de mal...

Sur le site nous n'avons volontairement pas parler de l'histoire de notre rencontre car nous avons jugé tout les 2 que c'est assez intime et nous préfèrons la pudeur. cela dit, en résumé, nous avions un ami en commun.
N
1 avril 2008 14:08
Salam waâlikoum !

Allah i kamal beikheir InshAllah et je te souhaite beaucou beaucou de bonheur InshAllah pour la suite...

Je tiens à te remercier de nous avoir fait partager ton site qui est super super bien fait MachAllah! Allah i 3tek saha !

Bon courage à toi et ton futur mari !

Citation
nwady a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Depuis quelques mois, mon fiancé et moi travaillons d'arrache-pied sur le site Internet de notre mariage. Certaines futures mariées en couples mixtes de Yabiladi à qui j'ai montré le site ont été ravies de le faire découvrir à leur moitié afin de mieux leur expliquer nos rites et traditions marocaines.

En découvrant ce forum sur Yabiladi, plusieurs filles m'ont apporté leur aide et conseils afin de préparer un mariage comme il se doit. A mon tour, je suis heureuse de partager avec vous notre site qui constitue un vecteur de communications entre 2 cultures.

Petit rappel : je suis marocaine née et vivant en France et compte épouser un français converti,cette année à Rabat. Mariage civil le 12 juillet, et date mariage Maroc pas encore définie.

Dans ce site, vous pourrez consulter :

-Une sélection de mes 20 musiques préférées sur la 1ère page, vous m'en donnerez des nouvelles !!
-Présentation des fiancés
-Rubrique Mariage : Hénné et grand mariage
-Blog : pour suivre nos préparatifs pas à pas et moyens de communiquer avec les visiteurs
-Albums de photos de mariages marocains dans le Blog, je pense que les filles de yabiladi vont se régaler les yeux ( attention les noms des mariés sont fictifs). Génial pour vous donner des idées pour votre mariage.

Je souhaiterais avoir vos avis, conseils et suggestions pour améliorer le site, que je dédie à tous les couples mixtes et à notre tradition marocaine.

Allah i kamil bi kheir pour toutes les futures mariées wa La Illaha Illa Allah Mohamed Rassoul Allah.

Pensez à laisser vos commentaires sur notre Blog, ça me fera plaisir.


Ici lien du site consacré à notre mariage


PS: N'oubliez pas de frotter la lampe pour y entrer...
E
1 avril 2008 16:56
Citation
nwady a écrit:
Citation
Emira* a écrit:
Que dire nwady ? c'est magnifique ce site, très bonne idée, tu es très belle en plus.
Je vous souhaite bcp de bonheur.
La photo style Bollywood, comment l'as-tu faite ?

Petite remarque : on ne sait pas comment vous vous êtes rencontrés, à moins que cela m'ait échappé.

Merci beaucoup. Pour la photo façon bolly,c'est du photoshop fait par un ami.J'avoue que je suis un peu admirative des chants et dances de ce pays, bien que le scénario des films est loin de me plaire en général, souvent trop surfait et irréaliste, mais rêver un peu ne fait pas de mal...

Sur le site nous n'avons volontairement pas parler de l'histoire de notre rencontre car nous avons jugé tout les 2 que c'est assez intime et nous préfèrons la pudeur. cela dit, en résumé, nous avions un ami en commun.



ok ça se comprend !
que du bonheur inchallah !!
l
7 avril 2008 16:31
salam smiling smiley

figuiguya94 je peux avoir le mdp ?
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
z
17 novembre 2008 20:16
Salam

je tient à féliciter Nwady qui a célébré son mariage dernièrement...
Tu étais tout simplement magnifique tbarkAllah, je crois que beaucoup de yabi vont partager mon opinion, beaucoup de bonheur pour la suite, k'Allah (swt) vous guide sur son chemin...
j'ai beaucoup aimé tes tenues, très classe, très sobre en plus 3 ca concorde parfaitement avec le déroulement de la soiréeClap...merci de m'avoir fait rêverIn love, c'est comme si on y était

que du bonheur pour la suite et plein de petits bouts de chouxgrinning smiley
f
17 novembre 2008 21:18
mabrouk alik lala nwady smiling smiley

llah i kemel alikoum bikhir
tbarkallah ala ton blog
chefna fik bi rayn rahma
llah i hafdek
Rabbi kbir
n
17 novembre 2008 23:50
Merci beaucoup les filles !

Cela me touche énormément, Dieu était avec moi ce jour là, car franchement les filles tout était simple. L'ambiance et la réussite de la fête s'est faite elle meme. Je souahite que le reste de la vie se fasse pareil incha Allah.

Bisous à toutes et encore merci !!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook