Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos blogs de mariage
z
23 février 2008 16:33
Salam

Figuiguiya tu es magnifique, chokran pour le mot de passe...Tes tenues sont toutes à toi ? ou juste le sari bleu parce que je l'ai trouve eye popping smiley magnifique ainsi que ta robe de marié, moi qui ai toujours eu un faible pour les bustiers celle-ci est bien mieux !!!
En tous cas, Allah i kamèl 3alikom bi elf kheir et faite plein de figuigi (tm)
m
23 février 2008 16:48
salam,
Moi ossi pourrais-je avoir le lien et le mot de passe de figuiguya94 et titefleur75 ,
en tout cas mabrouk à toutes les deux, allah i kamel 'likoum bikheyr
H
23 février 2008 19:11
Citation
saida wassila a écrit:
http://simolovesaida.skyblog.com




Merci pour le liensmiling smiley et Mabrouk
s
23 février 2008 21:14
Félicitations titefleur57, ton blog est magnifique!!
m
23 février 2008 21:55
saida wassila vous etes trés beau mashallah allah i kemel békhére
s
23 février 2008 21:58
merci beaucoup
inchallah un bebe pour 2012
t
24 février 2008 01:08
salam les filles pourais je avoir aussi le mot de passe ?

barakallahoufikoum
S
24 février 2008 10:17
Salem alikoum

Figuiguya si sa ne te dérange pas pourrais-je avoir le mot de passe ?
h
24 février 2008 14:36
felicitations saida.vous etes tres beaux tout les deux.lah ykemel belkhir
s
24 février 2008 16:05
merci allah y afadak khati amine
inchallah un bebe pour 2012
S
24 février 2008 17:10
In love Peux tu me donner le mot de passe pour pouvoir contempler tes fotos stp
Merci d'avance et je souhaite tout le bonheur du monde a tout les jeunes mariés inchallah
f
24 février 2008 18:48
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

Figuiguiya tu es magnifique, chokran pour le mot de passe...Tes tenues sont toutes à toi ? ou juste le sari bleu parce que je l'ai trouve eye popping smiley magnifique ainsi que ta robe de marié, moi qui ai toujours eu un faible pour les bustiers celle-ci est bien mieux !!!
En tous cas, Allah i kamèl 3alikom bi elf kheir et faite plein de figuigi (tm)


barakallah oufik oui toutes mes tenues sont les miennes sauf la tenue indou rouge que j'ai louée.Au début c'était prévu pour un bustier mais comme j'ai craquée sur cette robe à manches longues je n'ai pas hésiter grinning smiley
t
24 février 2008 21:48
tbarakAllah figuiguiya t es superbe ma soeurIn love

toutes mes felicitations

Allahi kaml likoum koulchi békhér
















l3gouba linagrinning smiley
m
25 février 2008 19:53
tbarkallah 'likoum, vous êtes toutes les deux belles titefleur57 et figuiguiya94, mabrouk 'likoum, et k'allah vous unissent pour la vie (à toutes les deux), et vos tenues sont magnifiques, 'oukba à toutes celles qui ne sont encore pas mariée winking smiley
f
25 février 2008 22:26
Citation
saida wassila a écrit:
http://simolovesaida.skyblog.com

Ton blog est super merci d'avoir partagé ton bonheur avec nous. Mabrouk et je vous souhaite beaucoup de bonheur inch'Allah. bisous
m
26 février 2008 00:26
salam

moi aussi ze veux li mou di passe siouplait

barakoullahfik
s
15 mars 2008 20:44
salut titefleur57 je suis un nouveau membre dans ce forum.. je vais me marier cet été inchaa lah et g vu les commentaires sur ton blog..g essayé l'ouvrir mai on ma demander un mot dpass...jvou jure ke ca ma donner des larmes aux yeux ... surtout j'adore les fotos des mariés.....alors eske vous pouvez trouver une solution et m'envoyer le mp jvous en suplie jte souhaite tou lboneur du monde
s
16 mars 2008 18:23
salut figuiguiya stp je peux avoir ton album de mariage? ptite fleur ma envoyer le sien.. je veux faire une idée sur les tenu et tou car je vai me marier a mon tour.. merci d'avance jte souhaite tou ski est beau laykmmal blkhir inchaa lah
H
17 mars 2008 00:30
Citation
sayane a écrit:
salut figuiguiya stp je peux avoir ton album de mariage? ptite fleur ma envoyer le sien.. je veux faire une idée sur les tenu et tou car je vai me marier a mon tour.. merci d'avance jte souhaite tou ski est beau laykmmal blkhir inchaa lah



Je te conseille d'envoyer un mp à figuiguya car elle ne vient pas toujours sur ce forum smiling smiley
O
17 mars 2008 11:14
Citation
saida wassila a écrit:
http://simolovesaida.skyblog.com



bonjour madame

Macha Allah vous etes beau tous les 2

Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur Clap
Après la pluie, le beau temps !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook