Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MEC DE BLED!!!!!!!!!!!!!!!
l
3 novembre 2010 18:59
Citation
sebti a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
trop la flemme ! je fais plusieurs choses en même temps.

Salam.

J'accepte vos excuses pour cette fois!

Cordialement.

j'ai utlisé mon jocker de la semaine à ce que je vois !
H
3 novembre 2010 19:01
Citation
déesse Chou a écrit:
MEC2BLED perplexe c'est une marque de fringues ?

tu ma trop fait rire ptdrnon c'est pas une marque juste une mauvaise image donner par les arabes d'ici car ils ce croient tellement supérieuressmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/10 19:01 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
3 novembre 2010 19:06
Citation
hananou a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
MEC2BLED perplexe c'est une marque de fringues ?

tu ma trop fait rire ptdrnon c'est pas une marque juste une mauvaise image donner par les arabes d'ici car ils ce croient tellement supérieuressmoking smiley

moi perso c'est pas une question de supériorité je sais très bien que tout est relatif mais ça défini bien une certaine mentalité car quand on utilise ce terme on sait tous à peu près de quelle type de personnes on parle et c'est juste plus facile que de dire tu vois les mecs qui font ça et ça et qui pensent comme cela ect...

mon but n'est pas de blesser les gens quand j'utilise ce terme mais de qualifier un type de personne sans avoir besoin d'utiliser plus de mots. jsui trop flemmarde !
3 novembre 2010 19:13
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
MEC2BLED perplexe c'est une marque de fringues ?

tu ma trop fait rire ptdrnon c'est pas une marque juste une mauvaise image donner par les arabes d'ici car ils ce croient tellement supérieuressmoking smiley

moi perso c'est pas une question de supériorité je sais très bien que tout est relatif mais ça défini bien une certaine mentalité car quand on utilise ce terme on sait tous à peu près de quelle type de personnes on parle et c'est juste plus facile que de dire tu vois les mecs qui font ça et ça et qui pensent comme cela ect...

mon but n'est pas de blesser les gens quand j'utilise ce terme mais de qualifier un type de personne sans avoir besoin d'utiliser plus de mots. jsui trop flemmarde !

La flemme est un bien vilain défaut! et ça peut vite se ressentir winking smiley
c
3 novembre 2010 19:17
inocenceaneant tu as tout resumer, c'est exactement ce que je pense. thumbs up
Mon amour je t'aime.... !!
l
3 novembre 2010 19:23
Citation
cloé123 a écrit:
inocenceaneant tu as tout resumer, c'est exactement ce que je pense. thumbs up

j'avais peur du contraire car j'était pas sûr à 100% merci de l'avoir confirmé !
l
3 novembre 2010 19:25
Citation
clicou06 a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
MEC2BLED perplexe c'est une marque de fringues ?

tu ma trop fait rire ptdrnon c'est pas une marque juste une mauvaise image donner par les arabes d'ici car ils ce croient tellement supérieuressmoking smiley

moi perso c'est pas une question de supériorité je sais très bien que tout est relatif mais ça défini bien une certaine mentalité car quand on utilise ce terme on sait tous à peu près de quelle type de personnes on parle et c'est juste plus facile que de dire tu vois les mecs qui font ça et ça et qui pensent comme cela ect...

mon but n'est pas de blesser les gens quand j'utilise ce terme mais de qualifier un type de personne sans avoir besoin d'utiliser plus de mots. jsui trop flemmarde !

La flemme est un bien vilain défaut! et ça peut vite se ressentir winking smiley

c'est vrai, d'ailleur la première phrase que mon mari n'a pas comprise quand je lui ai dit cest : "j'ai la flemme ! ". faut corriger mais dur dur.
c
3 novembre 2010 19:25
Si c'est exactement sa merci, mais en faite je voulais pas rabacher la meme chose, il m'a demander les raisons mais il les connais trés bien.
Mon amour je t'aime.... !!
l
3 novembre 2010 19:32
Citation
cloé123 a écrit:
Si c'est exactement sa merci, mais en faite je voulais pas rabacher la meme chose, il m'a demander les raisons mais il les connais trés bien.

jpense qu'il voulait débattre c'est pour cela qu'il t'a demander des raisons plus précises, mais dans le site y a des personnes qui savent très bien et qui font semblant de ne pas savoir juste pour mieux t'insulter c'est débile mais bon on est dans un site où tout est possible !
3 novembre 2010 19:33
Citation
cloé123 a écrit:
Si c'est exactement sa merci, mais en faite je voulais pas rabacher la meme chose, il m'a demander les raisons mais il les connais trés bien.

Si vous faites allusion à ma question, je crains que vous vous soyez gourée. Je vous ai demandé les raisons qui vous concerne, pas celles d'une autre. On peut bien aimer ou détester quelqu'un ou un groupe de personnes en même temps mais pas pour les mêmes raisons!Heu
3 novembre 2010 19:37
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
cloé123 a écrit:
Si c'est exactement sa merci, mais en faite je voulais pas rabacher la meme chose, il m'a demander les raisons mais il les connais trés bien.

jpense qu'il voulait débattre c'est pour cela qu'il t'a demander des raisons plus précises, mais dans le site y a des personnes qui savent très bien et qui font semblant de ne pas savoir juste pour mieux t'insulter c'est débile mais bon on est dans un site où tout est possible !

C'est incroyable tout de même! Est-ce que je vous ai insulté une seule fois moi? Alors ce procès d'intentionOups et vous voulez qu'on échange normalement avec vous??????????????
s
3 novembre 2010 19:43
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
cloé123 a écrit:
inocenceaneant tu as tout resumer, c'est exactement ce que je pense. thumbs up

j'avais peur du contraire car j'était pas sûr à 100% merci de l'avoir confirmé !

Salam.

Comment peux-tu être sûr en affichant un taux de probabilité inférieur à 100% ? Quand on est sûr, on l'est à 100%.

Cordialement.
l
3 novembre 2010 19:44
Citation
clicou06 a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
cloé123 a écrit:
Si c'est exactement sa merci, mais en faite je voulais pas rabacher la meme chose, il m'a demander les raisons mais il les connais trés bien.

jpense qu'il voulait débattre c'est pour cela qu'il t'a demander des raisons plus précises, mais dans le site y a des personnes qui savent très bien et qui font semblant de ne pas savoir juste pour mieux t'insulter c'est débile mais bon on est dans un site où tout est possible !

C'est incroyable tout de même! Est-ce que je vous ai insulté une seule fois moi? Alors ce procès d'intentionOups et vous voulez qu'on échange normalement avec vous??????????????

je ne parlais pas de vous j'expliquait les causes qui peuvent conduire une personnes à devenir méfiante.
c
3 novembre 2010 19:44
mdrr, je t'avoue que tu me fait bien rire. j'ai aucune haine envers les bledart c'est juste que j'aime pas leurs mentalité et facon de vivre.

Jpense que tu te prend trop au serieux, decompresse.
Mon amour je t'aime.... !!
T
3 novembre 2010 19:46
salam

Arretez de vous acharner sur innocenceànéant, je pense qu'elle n'a pas tout à fait tord dans le fond.

Moi perso ça fait très longtemps que je ne suis pas retourné au bled mais je me souviens quand j'étais petite je ne pouvais pas faire un pas dans la rue sans entendre "hé psss", ou des regards plus qu'insistant (le genre qui vous fait sentir comme du bétail), ou des coup de klaxons ou encore des gens qui me suivent en me baragouinant je ne sais quoi (je parle pas arabe donc je n'ai jamais compris)...et ceux même alors que la plupart du temps j'étais accompagnée de mes parents. Et la plage je n'en parle même pas, impossible de se baigner sans avoir une meute qui se forme autour.

Alors il y a certainement pleins de marocains gentils, cultivés, galants etc mais c'est pas ceux qu'on croise au quotidien lorsqu'on passe 2 mois de vacances au Maroc on aura vu que ceux que je vous ai décrit.
l
3 novembre 2010 19:50
Citation
sebti a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
cloé123 a écrit:
inocenceaneant tu as tout resumer, c'est exactement ce que je pense. thumbs up

j'avais peur du contraire car j'était pas sûr à 100% merci de l'avoir confirmé !

Salam.

Comment peux-tu être sûr en affichant un taux de probabilité inférieur à 100% ? Quand on est sûr, on l'est à 100%.

Cordialement.

je dirais que lorsqu'on est sûr à 100% on utilise le terme de certain ou indéniable ou autre mais pas le terme de sûr qui reste tout de même très subjectif.
N
3 novembre 2010 19:54
Citation
cloé123 a écrit:
Moi j'aime pas la mentalité des mecs du bled sans exceptions, je supporte le bled 2 semaines de vacances pas plus.

oui mais toi deja, je crois que t'a un souci avec les "personnes pratiquants l'islam", n'est-ce pas ?
3 novembre 2010 19:55
Citation
cloé123 a écrit:
mdrr, je t'avoue que tu me fait bien rire. j'ai aucune haine envers les bledart c'est juste que j'aime pas leurs mentalité et facon de vivre.

Jpense que tu te prend trop au serieux, decompresse.



tu es de quel origine cloé?
l
3 novembre 2010 20:03
bonjours
les mecs d bled il faut mémé pas pensé a ca
faut très attention c est il y avec toi c est quasiment pour les papier et pas autre il aura ce quel veux et puis te laisse comme une vielle chaussette
ne soit pas naïve car lui son bute c est reste en France sur ton dos
essai de trouve un d ici tu aura mien des souci
c
3 novembre 2010 20:06
thumbs up
Mon amour je t'aime.... !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook