Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MEC DE BLED!!!!!!!!!!!!!!!
X
26 octobre 2010 20:53
Je connais deux filles qui se sont mariées avec des hommes du Maroc. Ces hommes sont largement au dessus de la moyenne des marocains vivant en France. Ils parlent parfaitement leur langue maternelle, ont été élevés "à la dur", on le respect des aînés et des traditions.

Quand ils sont biens, les hommes du Maroc sont meilleurs que ceux de France.
Mieux que ces deux catégories, il y a ceux qui ont grandi au Maroc avant de venir en France.

Idem pour les filles du Maroc. Celles qui sont bien surpassent les marocaines de France, en général.
l
26 octobre 2010 22:53
que dire encore, ... mon époux est un homme du bled et il est quelqu'un de bien en général mais si c'était à refaire je ne me serais pas mariée avec lui car tant d'efforts tant d'espoir ne font que te faire descendre plus bas, ce n'est pas sa personne qui ne me plait pas qui me décoi il est parfait comme ami mais l'avoir en époux, l'avoir à mes côtés tout les jours et me rememorer tout ces efforts me bouffe de l'intérieur tout les jours, on est si différent ! il n'y a pa d'histoiire d'amour de ma part mais lui m'aime et ne veux pas me quitter, quelle souffranceque de vivre dans une situation comme celle là ! je sais qu'il y a pire mais ce pire vu mon caractère je saurais quoi faire sans regrets mais là c'est une souffrances pleine d'incertitudes, voirdes couples et en pleurer,voir l'amour et ne le connaire etre aimé mais ne pas aimer, tant d'efforts pour en arriver à souhaité et avoir peur en meme tempps de connaitre l'amour ce sentimnt qui nous donne tant de force dans la vie et ne plus vivre à coté de ma vie. comment faire une rencontre en étant mariée et comment divorcer en n'ayant que comme seule raison ce manque d'amour qui s'est peu à peu intensifié par nos différences...
c'est un gros risque à prendre mes belles !
R
27 octobre 2010 00:52
C'est les filles que tu connais qui te disent que tu mérites mieux ou c'est toi qui le penses?

Citation
mimi2 a écrit:
ya des meufs qui me conseille de ne pa se marié avec car je merite mieux blabla
R
27 octobre 2010 00:59
Si j'ai bien compris ton messages, voici ton classement:

1 Les gents qui sont grandis au Maroc avant de venir en France.

2 Ensuite Les hommes du Maroc quand ils sont bien ( reste à savoir ce que ca veut dire bien pour toi).

3 Puis Les hommes qui sont nés et grandi ici.

Mais je ne sais pas sur quoi tu t'es basé pour faire ce classement ? c'est par rapport à quoi en fait?

Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je connais deux filles qui se sont mariées avec des hommes du Maroc. Ces hommes sont largement au dessus de la moyenne des marocains vivant en France. Ils parlent parfaitement leur langue maternelle, ont été élevés "à la dur", on le respect des aînés et des traditions.

Quand ils sont biens, les hommes du Maroc sont meilleurs que ceux de France.
Mieux que ces deux catégories, il y a ceux qui ont grandi au Maroc avant de venir en France.

Idem pour les filles du Maroc. Celles qui sont bien surpassent les marocaines de France, en général.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/10 12:11 par Rif Man.
m
29 octobre 2010 21:55
Citation
Rif Man a écrit:
C'est les filles que tu connais qui te disent que tu mérites mieux ou c'est toi qui le penses?

Citation
mimi2 a écrit:
ya des meufs qui me conseille de ne pa se marié avec car je merite mieux blabla

c'est les filles ki j connais
a
30 octobre 2010 01:10
"Il y a du bon et du mauvais partout"
tout simplement...
m
31 octobre 2010 10:44
Citation
amooula a écrit:
"Il y a du bon et du mauvais partout"
tout simplement...
TOUT A FAIS D'ACCORD!!
et c'est une fille du bled qui parle!! comme dit ma mère : ennas toub w hjara...= parmi les gens il y a les cailloux et les pièrres precieuses. smiling smiley
h
31 octobre 2010 14:44
j'allais me marier avec un mek du bled et j'ai annule car il voulai les papier j'espere qe sa vous arriveras jamais
s
2 novembre 2010 00:18
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je connais deux filles qui se sont mariées avec des hommes du Maroc. Ces hommes sont largement au dessus de la moyenne des marocains vivant en France. Ils parlent parfaitement leur langue maternelle, ont été élevés "à la dur", on le respect des aînés et des traditions.

Quand ils sont biens, les hommes du Maroc sont meilleurs que ceux de France.
Mieux que ces deux catégories, il y a ceux qui ont grandi au Maroc avant de venir en France.

Idem pour les filles du Maroc. Celles qui sont bien surpassent les marocaines de France, en général.

Salam,

Au delà du fait que tu sois jaloux, la rage hante ton petit esprit ...

Cordialement.
1
2 novembre 2010 01:43
un mec du bled et un homme comme les autres je vois pas la différence entre un mec de france et un du bled moody smiley
et vos préjuger sur les mecs du bled sont a vomir
B
2 novembre 2010 11:34
Citation
innocenceànéant a écrit:
que dire encore, ... mon époux est un homme du bled et il est quelqu'un de bien en général mais si c'était à refaire je ne me serais pas mariée avec lui car tant d'efforts tant d'espoir ne font que te faire descendre plus bas, ce n'est pas sa personne qui ne me plait pas qui me décoi il est parfait comme ami mais l'avoir en époux, l'avoir à mes côtés tout les jours et me rememorer tout ces efforts me bouffe de l'intérieur tout les jours, on est si différent ! il n'y a pa d'histoiire d'amour de ma part mais lui m'aime et ne veux pas me quitter, quelle souffranceque de vivre dans une situation comme celle là ! je sais qu'il y a pire mais ce pire vu mon caractère je saurais quoi faire sans regrets mais là c'est une souffrances pleine d'incertitudes, voirdes couples et en pleurer,voir l'amour et ne le connaire etre aimé mais ne pas aimer, tant d'efforts pour en arriver à souhaité et avoir peur en meme tempps de connaitre l'amour ce sentimnt qui nous donne tant de force dans la vie et ne plus vivre à coté de ma vie. comment faire une rencontre en étant mariée et comment divorcer en n'ayant que comme seule raison ce manque d'amour qui s'est peu à peu intensifié par nos différences...
c'est un gros risque à prendre mes belles !

Je viens de prendre un GROS RISQUE; j'ai lu et je n'ai rien compris.
t
2 novembre 2010 22:25
Mecs du bled ou mecs d 'ici ya pas de difference se sont des etres humains et les sentiments sont universels. Il faut tomber sur une personne qui nous convienne c tout.
b
2 novembre 2010 23:52
chacun son mektoub y en qui se marie avec des hommes du maroc et sa marche d'autre moins, d'autre se marie ici en france et sa marche pas et d'autre sa marche sa n'a rien à voir mais il faut prendre quelqu'un qui as eu pas la meme éducation mais au moins une partie la meme culture, je pense que c'est au feeling mais c'est vraiment le jeu du loto chacun sa chance mais surtout chacun son mektoub que allah nous donner à notre naissance. Mais bled ou pas à mon avis ils sont aussi bien il y a des hommes du maroc qui sont vraiment bien et qui masha'allah réussisse leur mariage avec leur moitié mais demande à ta maman elle te sera de bon conseille elles ont tjrs le flair nos maman pour ça
a
3 novembre 2010 12:47
Bonjour,

Mais enfin quand est ce que vous allez changer de mentalité sur les mecs du bled ?
Je suis un mec du bled, et je veux pas de vos papiers, je vie en paix dans mon pays, vous vous prenez pour qui là?
oh seigneur les filles veulent être le centre du monde.

N.B: cherchez vous un français.
3 novembre 2010 13:19
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je connais deux filles qui se sont mariées avec des hommes du Maroc. Ces hommes sont largement au dessus de la moyenne des marocains vivant en France. Ils parlent parfaitement leur langue maternelle, ont été élevés "à la dur", on le respect des aînés et des traditions.

Quand ils sont biens, les hommes du Maroc sont meilleurs que ceux de France.
Mieux que ces deux catégories, il y a ceux qui ont grandi au Maroc avant de venir en France.

Idem pour les filles du Maroc. Celles qui sont bien surpassent les marocaines de France, en général.

Salam,

Rien à ajouter thumbs up
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
c
3 novembre 2010 13:56
Moi j'aime pas la mentalité des mecs du bled sans exceptions, je supporte le bled 2 semaines de vacances pas plus.
Mon amour je t'aime.... !!
a
3 novembre 2010 14:35
Citation
cloé123 a écrit:
Moi j'aime pas la mentalité des mecs du bled sans exceptions, je supporte le bled 2 semaines de vacances pas plus.

Le bled te supporte également que deux semaines, suffit pas de naitre au Maroc pour être Marocain.
Tu peux même ne pas venir et reste ailleurs, on veut pas des personnes ingrats....
c
3 novembre 2010 14:46
Ne te vexe pas, j'assume mon choix donc je le dit apparament faudrais pas ! winking smiley

et entre ( ) jsui pas née au bled, et c'est vraiment mon mari qui me traine au maroc parce que moi ...... No no
Mon amour je t'aime.... !!
a
3 novembre 2010 14:57
Citation
cloé123 a écrit:
Ne te vexe pas, j'assume mon choix donc je le dit apparament faudrais pas ! winking smiley

et entre ( ) jsui pas née au bled, et c'est vraiment mon mari qui me traine au maroc parce que moi ...... No no

Et c'est ton mari qui t'oblige à venir au Bled ?
ta déclaration ma fait rire
3 novembre 2010 15:02
Citation
anouarcharif a écrit:
Citation
cloé123 a écrit:
Ne te vexe pas, j'assume mon choix donc je le dit apparament faudrais pas ! winking smiley

et entre ( ) jsui pas née au bled, et c'est vraiment mon mari qui me traine au maroc parce que moi ...... No no

Et c'est ton mari qui t'oblige à venir au Bled ?
ta déclaration ma fait rire

Ce qui fait rire en plus 2 semaines à Berkan et elle généralise.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook